Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au clair de Lune. { Alexandre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 1:48

|| Je n'aimais pas démontrer une sorte d'agressiviter, mais comme tout les gens autour, je l'étais ou je l'avais déja été! j'était agressif pour des tat de bonne raison mais ma famille et mes amies était toujours les meilleurs. Je lui souris laissant mes yeux dans les siens, je n'avais aucune envie d'en sortir, j'étais si bien! Jamais je n'allais lui faire du mal, je l'aimais beaucoup trop je s'avais que si un jour l'envie de lui faire du mal me prenais, je serais completement mort de trouille. J'aurais toujours voulu être le vampire le plus beau le plus merveilleux, celui que toute les jeunes fille voudrais avoir dans leur bras, celui que tout le monde voulais voir dans ses contacte d'ami, celui qui faisait tourner les tete sur son passage. Il y avait tant de chose que je voulais avoir dans tout ma vie pourtant malgré tout ce que j'avais désirer le plus, Kristen restait celle que je désirait...

|| Je t'aime comme un gros paquet de smarties!!

|| Je lui souris a mon tour de mon magnifique sourire en coin m'efforcant de ne pas rougir a son sourire laissant mes yeux dans les siens! Depuis que nous nous étions connu nous nous étions fait une bulle seulement a nous, j'étais tellement bien dans celle-ci... Je ne voulais pas du tout la laisser seul dans notre monde, je voulais etre avec elle, pour le reste de ma vie...

|| Alors tu est toute aussi parfaite...

|| Je m'efforcais de ne pas rougir a toute ses déclaration, parmis toute celle que je connaissait Kristen était la seul a avoir un minime chance de me faire rougir! Elle était tellement belle les pomette toute rouge de gene parce qu'elle m'Avais avouer des choses qu'elle n'auraient pas du! Quand elle se leva elle caressa mon torse nu du bout des ongles, d'habitude je me serais surement plein mais pas avec elle, j'aimais son contacte! Elle s'approcha d'une douceur completement interdit, je n'avais jamais vue pareil tendresse... Je lui souris completement amoureux puis je l'embrassa a mon tour lui donnant l'amour et la tendresse que je possédait! Je l'aimais et je lui avais avouer que dire de plus?? Je voulais passer le reste de ma vie avec elle, dans ses bras, ses levre contre les miennes, elle m'étais désormais mienne, seulement a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 3:31

« La violence une chose que je détestais tellement, mais qui parfois était envisageable. Quand l'on s'en prend à ma famille, sa par en vrille obligatoirement. Les deux choses les plus précieuses dans ma vie, touchée mais alors là, je tue les gens qui en sont responsable. Mais maintenant une troisième chose comptait le plus dans ma vie, Alexandre. Une nouvelle chose, dont je ferais bien attention. D'ailleurs j'avais toujours réussi à peu près à vivre ma relation amoureuse avec Michael sous les regards des projecteurs mais pas trop, juste quelques photos de temps en temps... Ece que avec Alexandre sa allait être pareil, ou allait-ils nous harceler tout le temps ? J'avais peur de ça. Bref, j'aimerais être la seule et l'unique vampiresse dans sa vie un jour, ece que cela serait possible ? Je savais qu'un jour on se retrouverait ensemble, vampire ou non. Je ne pourrais jamais lui faire de mal ...
« Comme un gros paquet de smarties ? Bah moi je t'aime comme un gros pot de nutéla succulant à déguster à la cuillère. Parce que c'est simplement meilleur.
« Je lui fis un charmant sourire enfantin. A la Kristen quoi. J'avais eu beaucoup de chance de garder mon sourire d'enfant, Toujours est j'en étais d'ailleurs très heureuse. Bref, je lui souriais ainsi, et je rougis encore un peu plus à ses paroles, avant de répondre doucement.
« D'accord, merci ...
« Je venais de lui proclamer la dose de trucs, si bien que je n'étais plus rose framboise, mais rouge fraise. Je sentais que j'allais exploser, il fallait que je prène contenance... Bref, je m'approcha de lui avec une lenteur exagéré et je posa mes lèvres sur les siennes avec une douceur infinie. Je l'embrassa avec le plein d'amour et de tendresse à la fois... J'étais tellement bien, que je me colla à lui, ma peau presque nu, contre son torse nu. J'étais si bien là, comme dans un rêve. Faîte que je ne me réveille pas tout de suite ... Je veux encore rêver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 4:54

|| La violence, oh sa non, je la détestait mais j'avais souvent eu recours a celle-ci pour régler des choses compliquer! Je n'avais jamais pris que les gens puissent se moquer des gens que j'aimais le plus dans toute ma vie, je n'avais jamais pris le fait qu'il puisse leur faire de la peine, j'avais donc pris comme premiere responsabilité de protéger tout ceux que j'aimais... Kristen faisait désormais partit de celle que j'allais aimer encore longtemps, alors je l'avais pris sous ma protection premiere! Je l'aimais et je comptait en prendre le plus grand soin, j'avais chercher tellement souvent a l'Avoir pres de moi, j'avais détester chacune des photos ou Micheal la tenait dans ses bras, j'avais été mort de jalousie, parce que je la voulais pour moi seul... Je voulais une relation avec elle depuis tellement longtemps seulement m'en étais-je rendu compte une seul fois! J'aimerais etre celui qui allait etre aimer, un vampire que tout le monde allait envier parce que je pourrais offrir le seul amour que j'avais a Kristen, lui démontrer que mon coeur est beaucoup plus précieux qu'elle le pensait, lui démontrer que j'étais le plus beau, le plus envier... Je voulais pouvoir avoir son regard enviant sur moi!

|| Désoler expression qui m'a rester!! Ohhh... J'avoue que ses tout simplement meilleur j'ai mal choisis ma comparaison!

|| Je lui souris en retenant mon fou rire, elle était tellement mignonne. Elle avait toujours été aussi belle depuis que je la connaissait elle n'avais pas changer, elle avais conquis mon coeur! Je lui souris de mon sourire en coin mignon puis je lui répondit d'un seul petit regard.

|| Je lui souris laissant mon regard dans le siens, quand elle rougissait elle me faisait toujours plus sourire qu'a mon habitude, comme si elle avait le pouvoir de me faire sourire en un clin d'oeil! Elle s'approcha de moi d'une lenteur presque exagérer mais je l'aimais et j'étais pret a l'attendre toute ma vie si elle le voulais! Elle posa ses levre d'une douceur infinit sur les miennes, je l'embrassa lui redonnant son baiser du mieux que je le pouvais! Je me colla a elle pendant qu'elle faisait de meme, passant mes bras autour de sa taille de guepe, je continua le baiser... Comment me réveiller, je s'avais que la douleur de la réaliter était beaucoup plus douloureuse que celle de mes reves... Celle de notre monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 14:05

« La jalousie souvent poussé à la violence. Parce que ceci avait cela et cela avait ceci. Des choses banales et sans importance pousait les gens à se battre. Malheureusement, nous étions des humains - cela dépender des personnes - pas très civilisé. Je dois l'avouer, que certain d'entre nous même beaucoup sont très peu civilisé. Heureusement il en existe encore assez, mais pas assez à mon goût. Bref, malgré que je veuille cacher ma vie privée, bien souvent il y avait toujours des photos de Michae &&. Moi, parrut dans les magasines ou bien sur le net... Je savais que se serait irévocable en compagnie d'Alexandre, et je pense même que sa fera toutes les unes des journeaux... Pourquoi ? Simplement parce que, Alexouu' est un photographe et que j'aurais quitter Michael, célèbre star pour Alexandre Photographe prométeur ... Je le savais, mais je m'en fichais. Je l'aimais, et j'emmer*a*s tout le monde. Tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec mon choix, avec mon coeur, qu'ils aillent se faire voir. Le seul que j'aime c'est Alexouu'. Être vampire, me plairait énormément. Je savais que quand je jouerais le Bella la Vampire dans le dernier volume de Twilight je serais énormément heureuse. Avec Bella, je n'avais aucun mal à incarner les deux. Je suis assez maladroite, et en plus j'ai très envie de devenir vampire. Je me fond à fond dans le personnage, ce qui me plaît énormément. Quand elle sera vampire je serais encore mieux ... J'ai hâte de voir le résultat. Pour le moment être une vrai vampire me plairait plus que tout, en ayant Alexouu' à mes côtés pour toujours ....
« C'est bon aussi les Smarties. J'aime bien, c'est facile à manger. Mais c'est comme le nutella sa fais grossir, et quand tu y as goûter tu ne peux plus t'en passer, tu en deviens accro ...
« Oui j'étais devenu Accro, d'Alexouu'. De ses bisous, de ses câlins, de ses regards, de ses sourires, de ses rires, de son visage, de son corps, de ses mains, de ses lèvres, de sa peau toute douce. J'étais devenu accro à Lui, je ne pouvais plus m'en passer, c'était ma drogue, ma joie de vivre et mon envie. Je ne pouvais plus me passer de notre monde non plus, Notre Monde à Nous. Celui ou personne n'existent, où nous sommes seuls, et où nous y sommes très bien. Comme dans un rêve ... L'amour fait cela ? Oui je pense, non j'en suis sûr. Je l'ai vécu, mais jamais aussi fort que celui là.
« Je le regarda. Qu'il était beau ... Je ne me passais plus de le regarder, de l'admirer. Bientôt il me faudrait sûrement un seau pour éviter de baver dans la mer. Oh, oui c'était l'être le plus magnifique que je n'ai jamais vue ... Et j'en étais tombé folle amoureuse. Je m'étais approcher de ses lèvres à une vitesse exagéré. A une vitesse trop lente. J'avais poser mes lèvres sur les siennes, pour lui donner un baiser tendre et pleins d'amours ... Collant mon corps contre son corps, sentant la douceur de sa peau contre la mienne, et son parfum si enivrant ... Je sentis qu'il prolongea le baiser, je passa mes bras autour de son cou, continuant de l'embrasser, fermant les yeux pour mieux ressentir le baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Mai - 1:30

|| J'avais toujours considérer la sorte d'amitier que me donnait Kristen, comme cruel, elle était mon amie et j'en était fier mais je la voyais tout les jours partir comme sa dans les bras de Micheal, je la voyais heureuse dans ses bras a lui et non les miens! Pour Kristen je me serais battu sans hésiter, j'aurais gagner la guerre et le prix le plus aléchant du même coup! Les humains n'étaient pas réputé pour être des personnes completement civiliser, au contraire nous étions réputer pour nos armes bien fait et nos guerre ce qui n'était guère bon! Il existait encore des bonnes personne qui s'occupait des autres, qui laissait passer les vieille personne dans la rue avec leur voiture! J'avais tellement souffert quand les première photo d'elle et Micheal avait apparu pour la première fois, je n'avais pas vraiment compris encore pourquoi j'avais réagit ainsi mais je s'avais épperdument que j'avais été d'une jalousie insoutenable! Je s'avait que Kristen jouait beaucoup sur sa carrière en m'aimant, après tout je n'étais rien! J'était tout simplement un petit photographe qui avait un peu de talent, son confident, voila ce que j'étais, je n'étais rien au yeux des autres, Micheal était beaucoup mieux coté argent que moi, je devais l'avouer! Mais je restait tout de même l'homme le plus heureux, elle m'Avais choisis moi sachant ce qu'elle s'avais sur moi, sur mon métier, sur ma vie! Maintenant je s'avais ce que voulais dire l'amour triomphe toujours! J'aurais tellement aimer être un être extraordinaire, quelqu'un de tellement spéciale, pourtant c'est chose la n'existait pas, et je le s'avais! Une partit de moi, encore enfant continuait malgré la vériter d'espérer leur existence... J'étais content de ne pas être l'un d'eux de ma manière, j'avais lu les livres ou Kristen avait jouer le personnage principal, et les vampires souffrait tellement, il était tout de même les êtres les plus incroyable de tout le livre, mais comment oublier qu'il souffrait?? La souffrance étais bien cher payer pour l'immortalité, pour une vie!

|| J'adore moi les smarties ses en quelque sorte mon pêcher mignon! Tu crois vraiment que j'ai besoin de surveiller ma ligne?? Et toi non plus d'ailleur!! Alors pourquoi ne pas vivre notre vie comme il se dois, ce qui veut dire: en mangeant comme des fous!!

|| Je souris a sa comparaison, moi aussi j'étais accro a elle, je l'aimais... Chaque parcelle d'elle me mettait en dessous de tout mes moyens, elle me faisait perdre la tete, j'étais accro a chacune de ses parcelle, tout ce qui lui appartenait! Je n'avais jamais désirer autre que Kristen, pourtant moi qui n'avais jamais connu le désir avais bien été punit pour l'avoir ressentit! Je la désirait plus que tout, un sentiment qui était plutot vicieux dans un sens, puisqu'il nous donnais l'envie de ne plus se lacher! Notre monde était un mot qui me plaisait bien, cela d'écrivais très bien ce que je ressentait quand j'étais avec elle, près d'elle! Pour moi plus personne n'existait quand ses mains pénétrait les miennes d'un seul toucher! L'amour était-ce cela?? Je l'ignorais, et puis, pourquoi j'étais tomber dans son piège, celui que j'avais tant redouter, je n'aimais toujours pas l'amour mais je s'avais que Kristen allait m'apprendre a aimer!

|| Je l'observa, comme elle étais belle... La beauté de la lune était complètement ideuse comparé a celle que je pouvais appercevoir devant moi! Pour moi la beauté était quelque chose de très variable, tout le monde pouvais changer de gout, pourtant Kristen était la plus belle chose que j'avais eu la chance de voir! Étais-ce encore l'amour? Elle s'étais approcher de moi, j'avais eu le temps de prévoir chacun de ses mouvement, sa lenteur ne me dérangeait pas, je l'appréciait au contraire. Elle posa ses lèvre contre les miennes d'une douceur infinie, je m'étais souvent imaginer le gout de ses lèvre, pourtant maintenant j'y goutait, et mes penser n'était que piètre mensonge comparé au sentiment que je subissait désormais! Je colla mon corps contre le siens et d'un même mouvement elle fit pareil! Je lui souris complètement sous le charme continuant le baiser comme je le pouvais, laissant mes mains contre ses reins... Je continua le baiser en souriant, j'aimais sentir les moindres partit de son corps contre les miennes... Inutile de dire que mes yeux était completement fermer, mon baiser était enfermer par tant de passion, tant d'attente que je n'avais pu le métriser, le désir avait exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 21:55

« Je m'étais toujours dis que l'amitié entre une fille est un garçon était possible. Oui bien sûr qu'elle est possible. Seulement quand aucun des deux ne tombe amoureux. Donc en gros, quand il n'y a pas d'attirance physique quand même. Ce qui est rare sûrtout quand on est en compagnie d'un être si parfais. Cependant je n'aurais jamais penser que je tomberais amoureuse d'Alexandre, et je n'aurais jamais penser que lui non plus serais tomber amoureux de moi, cependant c'est ce qui c'était passé. Attirance physique, et grand sentiment ... Je souris, je l'aimais je ne demandais rien d'autre que ça ne change pas, et d'être dans ses bras tous les matins, tous les jours. Bref, j'étais heureuse de savoir qu'il n'y avais pas que moi, qui ressentais de l'amour pour sont confident ou meilleur ami. J'en fus heureuse. Alexandre était vraiment très doué dans la photographie. Certe ce n'étais pas une star comme Michael, mais il avait plus de coeur que lui. Je sais aussi que beaucoup de paparazzie vont nous épier, quand les journeaux vont savoir que je ne suis plus avec Michael. Ils vont nous traquer, mais s'ils veulent un clicher il en auront un, et après ils nous lâcheront. Pas aussitôt mais presque. De toute façon, je suis sûr que ça ira. Mon coeur la choisit, lui. Il ne renoncera jamais à l'avoir près de lui. Je l'aimais, point final ...
« Oui c'est bon les smarties, j'aime bien aussi et c'est quand même plus léger que du nutella, mais je raffolle du nutella plus que les smarties. C'est mon péché mignon, impossible de m'en séparer. Tu est comme du nutella, quand on te goûtte, impossible de m'en séparer. Oui on peut manger comme des fous, on peut se le permettre ...
« Oh, j'étais accro à lui comme j'étais accro au nutella. J'adorais sentir sa peau contre la mienne, j'adorais ses yeux si expréssif quand il le voulait. J'adorais lui-même. En entier. Je ne pouvais plus me passer de lui ! C'était comme-ça, je n'y pouvais pas grand chose. J'avais envie de lui, sentir la chaleur de sa peau contre la mienne. C'était peut-être vicieux, mais j'en avais envie comme n'importe qui. Il est tellement attirant, mignon, adorable ... Bref, c'était ma dépendance.
« Je l'observa aussi, comme il était beau. Je n'avais jamais imaginer plus beau que lui, je ne voyais que lui dans mes rêves. Je ne voyais que lui, que lui. Mon amour n'allais que pour lui, j'étais réserver à Lui. Je l'aimais c'était ça l'amour. J'avais donc approcher mon visage lentement, posé mes lèvres sur les siennes, d'une douceur infinie, en l'embrassant amoureusement. J'étais si bien collé contre lui, dans ses bras, avec son odeur ... Nos lèvres se balladant ... Je prolongea de nouveau le baiser, sensuellement, je le désirais comme je n'avais jamais désirais personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 3:43

|| Je n'avais jamais vraiment cru a l'amitier entre un homme et une femme, bien sur s'était presque ou même impossible a moins que le garçons ou la filles soit gay. J'avais une grande attirance physique pour Kristen et je n'étais pas gay, comment faire pour lui résister? Depuis tellement longtemps je l'avais considérer comme ma soeur, ma meilleure amie, ma confidente, et désormais j'allais la confondre avec mon amoureuse. Je lui souris a mon tour, la seul chose que je voulais était de voir son visage a chaque matin dans mon lit ou dans mes bras, tout cela pouvais paraitre étrange mais elle me remettait le sourire, que serait-elle le matin, je ne rêverais que d'elle, sauf que cette fois mon rêve serait réalité, elle serait mienne pour toujours. Je n'étais pas comme Micheal et voila ce qui me faisait peur de savoir que les gens allait nous voir ensemble, j'aimais tellement Kristen que mon dernier souet était de lui faire de la peine, je ne voulais pas qu'elle souffre parce que je n'étais qu'un vulgaire photographe parmis tant d'autre, je ne voulais pas qu'elle souffre ou qu'elle perde de la popularité parce qu'elle m'aimais, je voulais que notre amour soit une récompense et non une obligation. J'avais peur de ne pas être assez beau pour les photos, ce n'étais pas pour rien que j'étais devenu photographe, je n'avais jamais été photogénique, j'étais terriffier a l'idée de me faire traquer partout, je devais l'avouer. Mais j'étais près a tout pour elle...
|| Et si on faisait un mélange, on trempe un smarties dans du nutella?? Et toi tu représente pour moi ce que l'alcool représente pour un alcoolique...
|| J'étais accro a elle d'une manière dont personne ne connaissait la raison, surement mes hormones. J'adorais tout chez elle, je voulais que tout m'appartienne, certe s'était une requête bien généreuse de sa pars, mais je la voulais. J'étais un homme et je ne pouvais me cacher que j'avais envie d'elle bien que se fusse pervers, je ne pouvais pas me le cacher, elle était séduisante, presque nu dans mes bras... Je la voulais, contre moi je voulais qu'elle soit avec moi partout ou j'irais!


|| Je l'observa a mon tour, comme elle était resplendissante. Elle avait hanter mes rêves depuis tellement longtemps que chacun de ses détails ne m'impressionnait plus, je les avais tellement observer mais jamais toucher que j'avais sentit un sentiment d'énervement lorsque mes doigt avait froler pour la premiere fois ses reins. Elle avais approcher de moi doucement puis elle m'avais embrasser avec amour et passion ce que je fit a mon tour. J'était tellement bien, avec elle dans mes bras, elle m'étais mienne, elle était a moi, je me sentait comme un garcons a noel qui venait d'avoir le présent qu'il avait toujours demander depuis plusieurs année, j'étais...heureux! Je la désirait tellement que j'avais de la misere a me controler... Je prolongea le baiser puis sans me retenir je plongea ma bouche dans son cou laissant des baiser sur ma trace... Plus doux que le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 23:29

« Je savais que l'amitié entre un garçon et une fille pouvaient exister. Je le savais, j'en étais presque persuader. Cependant il ne fallait pas que les deux personnes soit attirantes, sinon c'était mort d'avance. Quand il y a de l'attirance bah c'est mort, on est forcément obliger, de tomber amoureux ou d'avoir simplement envie de la personne à qui l'on tiens tant. Bref, l'un des deux tombent amoureux, c'est obligé, cependant sa peux éxister je ne nie pas, je pensais pas tomber amoureuse de lui, et pourtant. Tout peux arriver, ne jamais dire jamais. La preuve... Je me sentais tellement bien en sa présence, en plus j'avais une confiance infinie en Lui, ce qui était super bien. Je me sentais tellement bien dans ses bras, que je ne voulais plus les quitter. Je devais cependant le faire, tôt ou tard. Je savais que les paparazzies allaient nous traquer, pour avoir des clichés. Cependant je suis certaine qu'ils vont s'en lasser. Notre amour vaincra tout, ce n'est pas parce que Alexouu', n'est pas une grande star que je vais baisser dans ma popularité, et cela m'importe peu par rapport à son amour, auquel je tiens particulièrement. Rien ne m'effrayais, car j'étais dans ses bras ... Je n'avais peur de rien en sa compagnie.
« Sa doit être très bon, et ce mélange ce serait nous deux ... Mon amour envers toi, notre amour ... Oh, bah je n'imagine même pas ce que l'alcool représente pour l'alcoolique.
« Je ne voulais plus jamais le quitter, j'avais envie de lui, de ses bras enlaçant mon corps, de ses mains se balladant sur chaques parcelles de mon corps, de ses baisers un peu partout sur moi, de son amour envers Moi. De la chaleur de sa peau contre la mienne. J'avais tellement besoin de lui, de son caractère, de son physique, de son corps, de son coeur, de lui ... Je l'aimais, j'aimais tout en lui. J'avais simplement besoin de sa présence, envie de lui ... Envie de l'aimer pour la vie.
« Je mentirais si je disais que je ne l'aimais pas ... Je mentirais si je disais qu'il ne m'attirait pas ... Je mentirais si je disais que je n'avais pas envie de lui ... Je mentirais si je disais que je n'avais pas besoin de lui ... Je mentirais si je disais qu'il n'était pas tout ce dont j'avais besoin ... Je l'aimais tellement. J'avais tellement envie de le sentir contre moi, ce qui fais que quand il posa ses mains sur mes reins, j'en frissona, un long frisson doux et sensuelle dans ma colone vertébrale. Je souris, prolongeant son baiser sensuellement, me collant un peu plus à lui, laissant mon baiser enflammer le siens ... Puis quand il posa ses lèvres dans mon cou, laissant des baisers sur ses traces, je souris. Je lui appartenais, il pouvait en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Juin - 0:25

|| Je croyais au contraire, je n'avais jamais cru qu'une fille et un nomme pouvais s'entendre sans finir par tomber amoureux, même moi qui ne croyais pas en l'amour a finit par se triste sors! Kristen était beaucoup trop jolie pour que je reste indifférent a ses callin, a ses sourires et tout sa! Je tenais a elle de tellement de manière, je la voulais comme copine, comme confidente, comme amoureuse, je la voulais tout cours! Je n'avais jamais cru tomber amoureux d'elle, bien qu'elle est été complètement attirante, je ne croyais pas tomber amoureuse de ma confidente, moi même je ne croyais pas en l'amour, comment croire en celle-ci? Pourtant désormais j'y croyais! Je ne voulais pas qu'elle quitte mes bras, je me sentait comme une mère protégeant son petit, biensure je n'avais jamais vraiment été mère mais ma mère m'avais souvent dit qu'il n'avais pas plus pure amour qu'une mère aimant son enfant! Je ne voulais pas la perdre et j'avais peur qu'a force de se faire dire que j'étais un moins que rien, a force de me faire rabaisser, qu'elle commence a tout croire! Je voulais que le temps reste figée en se moment dans ses bras.

|| J'ignore ce que goute se genre de mélange, mais si il est aussi bon que notre amour, j'en veut... oh sa oui! C'est la meilleure comparaison que j'ai trouver.

|| Je la voulais, j'avais toujours trouver l'envie particulièrement mesquine, parce qu'elle nous faisait paraitre complètement pervers ou tout simplement fou alliée... Je ne voulais pas devenir un de ses dépendant affectif, je ne voulais pas étouffer Kristen, mais je ne faisait pas exprès, j'en avais envie... Je voulais pouvoir crier sur tout les toit qu'elle m'appartenais désormais, s'était bien enfantin pour mon age mais j'étais fier qu'elle m'est choisir, je voulais qu'elle me prenne dans ses bras, je voulais l'embrasser sentir sa peau contre la mienne...

|| Je l'aimais de tout mon coeur, a sa s'était sur, je n'avais jamais été aussi sur de cela! Je la voulais près de moi pour tellement longtemps, je la voulais tellement que cela devenais surement maladif! J'avais aimer le contacte que mes mains avais pris quand il se posèrent sur ses reins, sa peau tellement délicate, sa blancheur adorable... Je n'étais même plus capable me concentrer, je s'avais, elle était près de moi presque nu a m'embrasser dans l'eau, j'avais tout simplement envie de la toucher, je prolongea le baiser d'une douceur infinie puis je plongea mes lèvres dans son cou continuant de lui donner des baiser doux et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune. { Alexandre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La nuit, le clair de lune... { Vanessa
» Alexandre Topic's
» Alexandre le grand!!
» Alexandre Link's
» Alexandre Verdin ; Photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Beach or bitch?-
Sauter vers: