Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au clair de Lune. { Alexandre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 4:35

|| J'admirais Kristen pour cela, elle ne croyais pas en se que les gens croyais d'habitude, j'aimais passer du temps avec elle parce que j'Avais tout simplement l'impression qu'elle m'embarquait dans un conte de fée infinissable... Micheal n'étais pas l'homme de sa vie et je le s'avais, mais comment lui dire, j'étais persuadément sure qu'elle était follement amoureuse de lui! Il ne la méritait pas.

- Je te connais par coeur ma chere, tu le désir parce que tu le mérite plus que tout, tu mérite d'etre la plus belle, d'avoir une longue robe, d'avoir tout les regards braquer sur toi, tu mérite de posséder tout les regard pour toi seul, tu mérite d'avoir une salle romantique couverte de rose, d'avoir un mari qui t'aimera et acceptera tes choix les plus cher. Tu dis etre amoureuse de la relation que tu a vécu dans ton film, mais cette expérience tu l'a vécu avec Robert, j'ai donc penser que vous vous aimiez... Pas tout le monde, il arrive que l'ame soeur d'un autre se fait enlever la vie! Sa fait vraiment longtemps mais il arrive que les gens change Kristen, Micheal a changer, vous n'ete plus comme avant, on peu aimer un certain temps, il arrive de ne plus aimer comme avant! Non ce n'est pas dur parce que tu est la fille la plus formidable que je connaisse, ne l'oublie jamais, tu mérite un homme comme Edward... Je désir etre présent pour ton mariage Kristen... Je désir avoir l'honneur de porter tes anneaux.
J'espere mais je suis encore inquiet parce qu'elle ne m'a pas encore parler de lui! Pas un seul mot!

Je pensait tout simplement a ce qu'Ashley m'avait dit, pourquoi avait-elle voulu me dire tout sa, me faire réfléchir la dessus alors que j'étais completement sur qu'elle aimais Micheal, qu'elle voulais lui et non moi, je n'avais donc aucune intention d'avancer. Je levais les yeux doucement...

- Tu est sur?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 4:48

__J'adorais les contes de fées, et j'adorais y croire plus que tout au monde. J'adorais entraîner les autres dans mon contes de fées, celui que je me crées sur mesure, pour mes ami(e)s et moi. J'aimais simplement partager ce que j'aime avec ceux que j'aime plus que tout, ce qui compte pour moi, ceux qui sont là, qui sont dans mon coeur et que jamais je n'oublirais. Les personnes comme Alexouu, Ashley, Rob', Jack'son, Kellan, Nikki ... Les personnes que j'aime simplement. Eux, les seul(e)s.
__Oui je le désire plus que tout au monde, mais je dois avouer que j'ai trop regardé de déssin annimée et lus de contes de fées. J'aurais un mariage comme cela dans mes rêves ou alors, ou alors je ne sais pas. Trouver l'homme de ma vie, celui qui me correspond va être dur. En ai-je un au moins ? Non, je suis simplement tombé amoureux d'Edward, de ce vampire si bon. Mais en tant que Bella, et je suis follement tombé amoureuse de leur histoire d'amour, si belle si romantique, que je souhaite moi aussi la perfection comme leur couple. Robert, est un très bon ami, mais je sais que si je serais tombé amoureuse de lui, se serait simplement de ce vampire, Edward ... Sauf que cet être, si magnifique, parfait, n'existe pas. Les vampires existent, mais ne sont pas aussi bon, malheureusement. Oui tu as raison, je ne voulais pas changer, j'ai tant changé que çà d'ailleurs ? Ou ece lui qui a trop changé ? Du moins je ne sais plus, et je suis éperdument perdu. Je mérite un homme comme Edward ... J'aimerais alors être une fiction pour toute la vie.
Elle va t'en parler, elle ne m'en a pas parlé directement à moi, juste des petits signes, tu verras elle t'en parlera bien assez vite j'en suis certaine.
__Je ne savais plus, j'étais perdu. J'ai peur d'avancer, l'aimais-je encore assez ? Continuer ou arrêter, tel est le choix que je dois décider. Je dois trancher. Mais ferais-je le bon choix ? Ou regretterais-je celui-là ? Pour le moment je voulais juste annuler le mariage, pas le reporter non, l'annulé pour de bon. Je ne voulais plus me mariée, du moins pas avec lui. Ce n'est pas l'homme de ma vie, j'en suis persuadé.
__J'en suis sûr, Michael n'est pas l'homme de ma vie. Trop de changement, et je ne l'aime plus comme avant, je ne veux pas devenir quelqu'un d'autre, je suis très bien comme je suis. Je ne me marirais pas, du moins pas avec lui.
__Quand je lui dirais çà, il allait péter un cable, et les journaux allez bien déffiler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 5:05

J'avais tout simplement peur qu'elle se réveille et qu'elle se rende compte que les compte de fée n'Existait pas vraiment, elle aimais tellement cela que j'avais tout simplement peur qu'elle est de la peine en le réalisant, tellement que j'étais pres a monter un conte de fée devant chez elle juste pour ne pas qu'elle soit décu... Mon compte préféré a moi avait toujours été Edward au mains d'Argent, j'adorais la maniere dont l'histoire se déroulais.

- Non Kristen, tu a tort! Tu peu avoir ce que tu veut, tu devrais pouvoir rever d'un mariage qui te soit propre, d'un mariage ou tu serais la vedette, tu peu mériter cela, tu peu avoir une magnifique robe, tout est possible quand on le veut! Non ce ne sera pas dur parce que n'importe qui ses qu'il existe quelque pars et que tu risque de le rencontrer un jour, ce jour la je serai la pour te dire que j'avais raison! Tu sais il existe surement un garcons qui soit aussi bon qu'Edward, que tu pourrais trouver, qui te traiterais comme la princesse que tu est! Tu n'a rien de perdu, tu ses tu ne vivra peut-etre jamais d'histoire d'amour comme Edward et Bella, comme Roméo et Juliette, mais tu vivra la tienne a ta maniere et ces cela qui fera qu'elle sera magnifique! Je ne comprendre pas pourquoi tu n'aime pas celui qui joue ton personnage parfais, il est malheureusement parfais, puisqu'il fait le role de celui qui l'est! Non tu n'a pas changer d'un poil, ces lui qui a changer, il a esseyer de te changer... Tu mérite ton Edward... Tu le trouvera...
Je compte bien lui demander, et demander pourquoi elle l'aime et si elle en est sur!

Seul elle pouvais savoir cette descision, je n'y pouvais plus rien, j'avais un terrible pouvoir, mon idée ne comptait a rien comparer a elle... Elle devait choisir, elle devait choisir son bonheur, je baissait les yeux completement pris dans mes penser...

- Tu veut savoir ce que Ashley m'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 5:17

__Oh, j'y croyais toujours ? Mais à force que Michael, ou d'autre gens me casse mes rêves, mes espoirs, mes croyances, je ne croyais plus à rien, qu'elle dommage tout de même. Moi qui es toujours prête pour croire à tout, je crois à tout, oui à tout. Les sorcières, même les gremlins j'y croyais, le Grinch aussi. Edward Au main d'argents, un très beau contes, et Johnny Depp joue très bien, il la très bien fait. Sa fais bizzard de le voir un peu plus jeune, contrairement à maintenant, un peu plus vieux, mais il a toujours un certain charme, surtout dans pirattes des caraïbes, il est très charmant, et il me fait beaucoup rire. C'est un super acteur. Bref, je ne méritais pas d'un contes de fées devant chez moi, non je ne le méritais pas, mais se serait une attention charmante, j'en serais touché, et il aurait visait juste, je re-croyrais au contes de fées ... Mais j'y crois encore beaucoup là !
__Oh, Alexouu, je t'en pris. Je suis comme n'importe qu'elle autre femme sur terre. Je ne suis ni Juliette, belle, riche, et éperdument amoureuse de Roméo, et je ne suis pas non plus Bella, belle, maladroite, adorable et incondisionellement et irrevocablement amoureuse d'Edward. Ce sont très êtres de fictions, inventés pour un film ou un livre. La princesse que je suis ? Tu est adorable. Oui je vivrais la mienne à ma manière, est elle sera magnifique, c'est ce que je pensais aussi, mais ces commes ces filles hyper maigre, toutes les adolescente veulent leurs ressemblers; pourtant les voir aussi maigre c'est vraiment moche, donc les adolescentes elles complexes, moi je complexes sur les belles histoires d'amours purement inventé. Oui, mais il joue un rôle... Je le trouverais, je l'espère. Mais je te crois. Oui demande lui, parle en avec elle.
__Il était à nouveau dans ses pensées, je me demanda une nouvelle fois à quoi il pensait et pourquoi il ne voulait pas m'en faire part. Je souriais tout de même, s'il ne voulait pas m'en faire part maintenant, pourquoi pas plus tard ? De toute façon, malgré que l'on soit proche on avait le droit à son jardin secret. Quand il reprit la parole, je pencha la tête sur le côté en souriant, et dis:
__Oui, je veux bien. Quesqu'elle ta dis, cette lutine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:01

Ce que j'avais toujours adorer chez Kristen était le fait qu'elle puisse etre encore une enfant, qu'elle puisse encore croire en des choses que moi je ne croyais pas et qu'elle garde son opinion, je l'admirais et je détestait ce Micheal d'avoir oser vouloir lui faire perdre tout sa! J'aimais qu'elle puisse croire en tellement de chose qu'elle finissait par me faire tomber dans son circle, j'adorais ma confidente! J'avais adorer Edward au mains d'argent pendant tout le long, Jonhy Depp avait toujours été mon acteur préféré, il avait un jeu tout simplement extraordinaire, il était totalement parfais dans ce role, s'était lui qui avait le pouvoir de le jouer le plus bizzarement et s'était ce que je j'aimais, que tout soit aussi bizzare! Je voulais tout simplement qu'elle reste la meme et sa a n'importe qu'elle pris, si je devais faire venir un compte de fée devant chez elle j'allais le faire pour qu'elle ne change pas, parce qu'elle le méritait, elle méritait ses efforts.

- Non tu a tort! Tu n'a pas comme n'importe lequel, tu est Kristen Jaymes Stewart, la fille la plus jolie, la plus gentille, la plus adorable, tu a toute les qualités qu'un homme peu désirer. Pourquoi refuse tu de croire que tu finira par trouver l'amour, ton histoire personne ne l'a écrite mais ses a toi de le faire, tu ne dois pas te baser sur les histoire qui on déja été vécu mais sur celle que toi tu va faire naitre... Tu est en quelque sorte une princesse, ma princesse... Kristen ton histoire d'amour tu la trouvera et pour toi elle restera la plus belle que tu n'aura jamais vécu, tu trouvera l'homme de ta vie si ce n'Est déja pas fait! Un role peu parfois s'annoncer trompeur. Tu le trouvera j'en suis sur... Je vais lui demander!

Je ne voulais pas lui dire pourtant j'avais lancer cette phrase avec détermination, j'avais conclu que ce n'étais pas moi qui avait dit sa mais Ashley, pourquoi ne pas lui dire? Je ne voulais pas la faire fuir, j ene désirait pas la perdre pour une phrase. Je baissais les yeux complétent ma phrase.

- Que nous allions finir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:26

__Les contes de fées, peut-être qu'un jour j'aurais l'occasion de le vivre dans un film ? J'aimais cela, tout le monde le savait. Tous. Les magasines le savait, ce n'était plus un secret pour personne. J'aimais les contes de fées, car je savais éperdument que cela existait, même si j'y croyais de moins en moins, j'y croyais encore quand même. Et peut-être qu'un jour je pourrais vivre une histoire d'amour, tel un compte de fées. Il était une fois ... Et il vècurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... Des phrases que je gardais en tête, qui me faisais sourire. Oui Edward aux mains d'argents étaient un film très beau, surtout que Jonnhy Depp est un très bonne acteur, il joue réellement bien et à chaque fois on le voit dans des rôles bizzard ce qui lui va très bien en l'occurance. Brefouille, des beaux contes de fées ...
__Je suis Kristen Jaymes Stewart, une fille comme les autres. J'ai deux yeux, un nez, une bouche, des oreilles, deux bras, deux jambes, un corps, bref je suis comme tous le monde. Après c'est ce que tu perçois toi. Les autres ont un regard différent sur moi, toi tu est mon Confidant, tu me voie autrement, tu me voie de tes yeux. Je ne sais plus, oui je dois écrire ma propre histoire, et quand j'arrivai à l'écrire sans zizaguer. Quand j'y arriverais je te ferais signe. Mais tu as raison, je dois écrire mon histoire d'amour, la mienne. Et non une déjà écrire et abstraite. L'homme de ma vie, si ce n'est pas déjà fait ? Oui qui sais, peut-être que j'ai déjà trouvé l'homme de ma vie, après tout je n'en sais rien. Tu le trouveras toi aussi ...
__Je souris, et écoute ce qu'il avait ensuite à me dire. J'eus un petit sourire à cette révélation, c'était bien Ashley tout ça. Elle ne m'avait pas encore cuiner, moi. Je le regarda, il venait de baisser la tête, je lui releva et le regarda droit dans les yeux, un sourire aux lèvres, pour le rassurer, que sa ne m'éloignerais pas de lui ! Je passa mon index sur ses lèvres, et lui dit dans un murmure.
__Et quand penses-tu ?
__Puis je le regarda un long moment, et je repris d'une voix calme, douce et belle.
__C'est bien Ashley, ma Lutine. Elle me fait rire, pourtant on ne sais jamais ce qui peut arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:42

J'étais persuader qu'elle le vivrais et non seulement dans un film mais dans la vrai vie, nous étions tous en mesure d'écrire notre propres conte de fée, notre propre histoire... Moi-meme quand je dessinais j'étais tout simplement incroyable, je m'amusais a faire mon propres monde, jamais dessin n'étais pareil a celui que je voyais sur ma photo, mes dessins était souvent tres abstrait, je m'amusais a faire des dessins a la maniere de ceux du film Charlie et la chocolaterie! Personne n'avais jamais vu mes dessin parce que je n'avais pas tenu a les montrer, il était beaucoup trop bizzare, surtout pour un mec qui ne croit pas au compte de fée! J'adorais tout simplement Edward au mains d'argent, je ne pouvais pas d'écrire encore pourquoi mais je s'avais que se compte me rassurait, une magnifique histoire d'amour en arriere, pourtant il sort du lot puisque les amoureux ne finisse pas ensemble mais il s'aime pendant le reste de leur vie!

- Tu est Kristen Jaymes Stewart, tu a deux yeux magnifique, un nez sans imperfection, une bouche mignonne et petite, des oreilles pour m'écouter et une taille de gêpe! Et crois moi, je ne suis pas le seul a voir que tu est extraordinaire, tu est seulement la seul a en douter! Tu y arrivera, et ce jour la je serais la pour te dire que j'avais totalement raison, que j'avais raison de croire en toi! Je ne veut pas trouver la femme de ma vie mais celle que je vais aimer... Une fille comme moi!

J'avais été gener de lui révélez ce qu'Ashley avait oser me dire, elle m'avais fait réfléchir s'était sa le pire... Kristen releva mon visage avec son doigt, me forcant a l'observer dans les yeux, je n'aimais pas cela, j'avais l'impression d'etre pris, fuyant son regard j'observais le sol!

- Je l'ignore... Elle m'a dit de réfléchir!

Je rebaissait les yeux doucement, puis j'écouta ce qu'elle avait a dire.

- Elle avais bien l'Air d'y croire pourtant, elle avait l'air de croire en notre suposé amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:58

__Oui les contes de fées étaient très beau. Mais même si j'y croyais, beaucoup de ces contes, même tout les contes, sont écrit, inventé, transformer en film tout simplement. Je le regardai un long moment, moi quand je m'inventais mes histoires, d'abord je les révais assez souvent, puis je l'ai écrivais. Désinner n'était pas trop mon truc, je dessinais très mal, par contre j'écrivais assez bien, surtout mes histoires réver, et j'adorais les mettres sur papiers, pour m'en souvenirs et pouvoir les relires, mais bon quelque fois, je ne m'en souvenais plus à mon réveil, dommage, car ils sont pour la plus part, beau. Oui Edward aux mains d'argent, Charlie à la chocolaterie, c 'était de très bon film, qui sont bizzard est féérique, quand tu voie l'amour dans Edward au main d'argent, et que tu voie le chocolat de la chocolaterie, et aussi comment il n'aimait pas. Jonnhy Depp avait toujours été un bonne acteur et surtout il jouait dans des films qui lui allaient très bien ...
__Oh, tu vas finir par me faire rougir, mon cher. Je suis comme je suis, je suis normal, du moins pour moi, je me trouve normal. Je n'ai rien de plus extraordinaire qu'une autre personne, mais c'est ce que je pense, ce que je voie de moi. Tu as toujours raison, non ? Oh, mais celle que tu aimeras, sera forcément la femme de ta vie, Alexouu.
__Je souris, le regardant. Il cherchait une nouvelle fois à quitter mon regard, ne pas me regarder dans les yeux. Je roula des yeux, amusant. Il observa l'eau, et je souris encore. Quand il me répondit, je le regarda, sans lui relever le visage.
__Oh, Ashley c'est ... Ashley.
Crois-tu qu'elle peut savoir à notre plaçe ? Enfin, oui car elle voit très bien c'est chose là, enfin très bien ce sont de grands mots, ce que je veux dire, c'est que Ashley crois toujours en ce qu'elle dit, parfois elle a raison parfois non, après c'est que ne nous nous pensons ou ressentons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:07

J'avais toujours adorer les dessiner, pour moi s'était ma maniere a moi d'inventer mon monde, je n'avais jamais vraiment eu d'autre talent mis a pars le dessins et la photo, je n'Avais jamais vraiment eu la chance de jouer dans un film parce que je n'avais tout simplement aucun talent alors je croyais tout simplement que je pouvais faire mon monde en le dessinant, j'aurais surement été un tres bon décorateur de scene pour les film puisque j'avais un talent totalement parfais en ce qui était du dessins, la plupart des gens qui avait eu la chance de voir a qu'elle point j'étais douer n'avait pas broncher sur mes dessins d'eux... CHarlie et la chocolaterie et Edward au mains d'argent était tout simplement des chef d'oeuvre de la pars des acteurs et des réalisateur.

- C'est peut-etre ce que je cherche a faire! Tu est bien la seul a te trouver le moindrement normal, tu n'est pas comme les autres Kristen! Alors si c'est ce que tu voit de toi ma chere ces que tu a besoin gravement de lunette. J'ai toujours raison! Non pas nécessairement.

J'avais fuit son regard parce que je n'aimais pas qu'elle voit quand je réfléchissait a ce genre de chose j'Avais tout simplement peur qu'elle puisse lire ce que je pensait! Je levais les yeux quand elle répondit.

- Ashley est trop imaginative parfois...
Qu'Est-ce que tu pense de sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:28

__Ecrire, jouer la comédie, et jouer d'un instrument me plaisait énormément. Mes passions, oui c'était cela, mes passions. J'adorai ça. Personne ne pourait m'enlever ce que j'aimais le plus au monde, en plus de mes ami(e)s et de ma famille, non personne. J'aimais ce que je faisais, j'aimais les chefs d'oeuvres de Walt Disney, j'aime les contes de fées, j'aime être encore enfant dans ma tête, même si certaine personnes n'aiment pas, j'aime ce que je suis devenu et ce que j'étais avant. Pourtant certaine personne, ne me comprenais pas comme ils devraient me comprendre, mais comment faire réagir quelqu'un ? Tant pis, c'est peine perdu, en bref, passons à autre chose...
__Ouh, mais tss, m'en fiche je rougis pas, Héhé. Je ne suis pas comme les autres ? Pourtant je suis simplement et purement normal, mais bon tu me voie de tes yeux. Alors j'ai besoin de lunette, je pense. Je devrais allez en chercher d'ailleurs, puisque tu le dis. Toujours raison, d'accord je m'en souviendrais pour la prochaine fois. Oui, mais la plus part du temps oui.
__Oui Ashley était très imaginative parfois, mais c'est ce qui faisait le charme de ma petite lutine favorite. Quand il leva les yeux, je souris le regardant dans les yeux de mon doux et beau regard. Ce que j'en pensais ? Sincèrement ? Je n'en avais aucune idée, la question n'avait pas été posé pour moi, Ashley ne m'en avait pas parlé à moi ...
__C'est ce qui fais son charme, non ?
__Je n'en sais rien, elle ta dis çà à toi, pas à moi. Devrais-je y réfléchir crois-tu ? Je n'y avais jamais pensé. Elle peut avoir raison, comme elle peut avoir tort. Elle n'est pas dans notre tête ni dans notre coeur. Mais si elle dit ça, c'est qu'elle pense que nous ne le voyons pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 3:34

|| Dessiner, prendre des photos et jouer de la musique était pour moi mes seuls passe temps, je n'avais pas de talent dans tout cela, pourtant j'aimais bien m'y perdre totalement... Mon plus grand talent avait toujours été celui de la photographie, mais j'Avais aussi appris a repproduire tout mes dessins sans difficulter, j'avais appris que mon monde n'étais pas que celui que je voyais, mais que je pouvais m'inventer le miens! La musique était pour moi un moyen de m'Exprimer, de montrer qui j'étais, j'avais une voix superbe, et je jouais de la guitare, pas assez pour faire carriere mais assez pour m'amuser seul dans mon salon! Mes trois passion était les seul qui me tenait compagnie le soir, les seul qui n'allais pas me laisser tomber un jour, je s'avais éperdument qu'elle allait etre la pour le reste de ma vie!
|| Je suis sur de réussir a te faire rougir un jour... Pourquoi mes yeux son tout simplement un mauvais guge a tes yeux, qu'est-ce qu'il n'on pas que les autres on? Pour moi tu est une vision angélique, une petite poupée, une princesse et la femme parfaite en un seul personnage! Tu n'aura pas a t'en souvenir bien longtemps puisque tu le gugera bientot par toi meme quand tu viendra me le dire par toi meme.
|| Ashley était tout simplement completement charmante quand elle s'y mettait mais je n'avais pas aimer sa petite lecon de moral de l'autre fois, elle m'Avais fait paniquer! Je baissait les yeux quand elle me sourit les relevant doucement avec un sourire vraiment craquant dessiner sur mes levres. Je s'avais éperdument qu'un couple se formait a deux, ce n'étais pas a moi de décider si Kristen m'aimait, s'était un chemin que nous devions faire a deux, sans parler que s'était absurde comme décision!
|| Je pense aussi... Elle a alors énormément de charme.

Mais Kristen, on ne forme pas un couple a une seul personne, je ne crois pas que je suis le seul qu'elle veut faire réfléchir non? C'est a toi de décider si tu veut y réfléchir, moi-meme j'ai refuser de le faire croyant que tout sa était faux! Elle pense que je suis aveugle, elle pense que je ne connais pas ce qu'est l'amour et que je peu pas savoir si je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 3:54

__Oui chacun sa passion, j'avais la mienne il avait la sienne, pourtant nous avons une passion en commun, la musique. Il aime la musique, j'aime la musique, bien sûr je ne suis pas pro, mais je dois avouer que je m'amuse assez bien chez moi, le soir. Ou même la journée est le matin, c'est assez drôle après tout, de plus joue pas hyper bien mais je joue bien quand même, je sais jouer. Je m'exprimais par la musique, l'écriture, et le théatre. Mes passions en gros. Mais au moins j'avais trouvé le moyen de me calmer quand j'étais en colère contre quelqu'un, je me réfugiez dans la musique, le théatre ou l'écriture. Sa m'aide beaucoup je dois l'avouer, sa me déstresse et j'oublie tout pour redevenir heureuse,et revenir vers les gens le sourire aux lèvres, sauf quand sa va trop loin...
__Oui tu est sur de réussi à me faire rougir, un jour je suis d'accord avec toi. Mais un jour ... Tes yeux sont parfais vue de mes yeux, ils sont jolies, et attirant. J'aime me ballader dans tes yeux, dans ton magnifique regard. Mais il y voit par rapport à ce que tu penses, donc forcément ... Il y voit bien. Une poupey, une princesse et la femme parfaite ? Qualificatif, un peu trop qualifiant tu ne crois pas ? Quand je l'aurais découvert, je te promet que je te le dirais le premier, tu seras au courant le premier, mais faux que je le découvre avant, ce qui n'est pas gagné, désolée mon Shouw.
__Je ris d'un rire doux et calme, ainsi que très mélodieux. Sans fausse notes. Je devais avouer que je posseder un jolie rire. Quand il releva le visage avec désinné sur ses lèvres un sourire très craquant, je détourna le regard à mon tour. Parfois il me mettait mal à l'aise, rarement mais parfois avec ses petits regards, ses petits sourires. D'ailleurs un frisson doux me parcouru du à son sourire.
__Je sais un couple se forme à deux personnes j'en suis consciente mon cher. Tu n'est peut-être pas le seul. Mais tu y réfléchis quand meme ? Aveugle, non pas toi ! Mais après tout, tu sais si tu m'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 0:46

|| J'avais une passion en commun avec celle que je considérait comme ma confidente, s'était celle la plus connu d'ailleur, la musique! Elle aime la musique, j'aime la musique, je n'avais pas énormément de talent la dedans mais j'avais une voix plutot grave et rauque et je jouais de la guitare, ma mere m'avais souvent forcer a l'apprendre plus jeune pourtant maintenant je la remerciais puisque j'adorais cela! J'avais plusieurs maniere de m'exprimer, quand j'avais une bonne nouvelle je me contentait de dessiner des dessins completement parfait, quand je me sentait pensif j'écrivais de la musique et quand j'était tout simplement triste je prenais des photo, les photos était completement toujours plus belle quand j'était dans l'émotion.
|| Je n'ai pas dit la journée mais je suis sur d'y arriver alors... Quand je le voudrai! Alors pourquoi doute tu de leur utiliter a te d'écrire, tu crois que j'ai mauvais gout peut-etre? J'adore aussi me balader dans le tient, j'ai l'impression de sauter dans le chocolat. Non je ne voit pas parce que je pense cela, parce que je le voit tout simplement, et je ne suis pas menteur, tu sais tres bien que je te le dirais si quelque chose clocherais! Mais c'est ce que tu est Kristen, tous ensemble! Non je ne crois pas, tu est a toi seul ses trois personnes mais en mieux! Je suis sur que tu va le trouver, et puis ses peut-etre tout simplement un vendeur d'épicerie dans le coin et tu ne le sais meme pas, a tu au moins fait l'Effort de regarder les hommes autours de toi?
|| Je ris a mon tour avec ma voix grave et velouté. Avec plusieurs fosse notes, mais c'Est ce qui faisait mon charme! Pourquoi avait-elle tourner la tete a mon sourire, je l'Avais tout simplement fait pour elle, je continuais mon sourire attendant qu'elle le voit! Je ne comprenais toujours pas pourquoi mais je voulais tout simplement savoir pourquoi elle avais tourner le regard, et je ne comptait pas quitter mon regard avant bien longtemps!

|| Justement elle ne l'a pas dit que pour moi! J'ignore encore pourquoi j'aurais besoin d'y réfléchir, apres tout tu est en couple et on est confident non? Tu y voit une bonne raison de le faire? Je l'ignore puisque je n'ai pas pris la peine d'y réfléchir, je n'y voit pas l'utiliter...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:04

__Nous avions pas mal de point en commun, mais le plus flagrant était la musique. J'adorai la musique depuis que je suis toute petite. L'entendre, la jouer, la sentir, c'était pour moi une chose normal. La musique me détend, me berce, me repose. Quand je pense, j'écoute ou j'écris des textes, quand je suis énervé je dose mon énergie à bouger, et quand je suis triste je regarde les films tristes, pour prouver que je ne pleure pas pour rien, mais simplement parce que le film est triste. Quand je suis heureuse, je joue, je joue la comédie, je lis mes textes, les récites, je chante partout, je suis moi en heureuse. Tout simplement il y a des choses capital dans la vie, et moi la musique est une de ses nombreuses choses capital...
__Oui tu y arriveras un jour, c'est sûr et certain même. Non, tu n'as pas mauvais goûts loin de là, mais bon... De sauter dans du chocolat ? N'y goûtte pas il n'on pas le même goûts que le chocolat, c'est beaucoup plus gluant et moins, beaucoup moins succulant que du chocolats. Non tu est loin d'être un menteur, je suis d'accord avec cela, même très d'accord. C'est trois personnes en mieux ? Tu as sérieusement besoin de lunette, je t'en payerais une paire, je te le promet mon Alexouu'. Non, enfiin cela dépend des hommes. Je te regarde toi, mon confident, je regarde mes amis, mais pas les hommes dont je n'en ai pas l'interêt, cela ne sert à rien, la seule fois que je regarde c'est pour Ashley. Mais je regarde les hommes, dont je suis proche, normal.
__J'avais tournée la tête, simplement car son sourire m'avait troublé, je n'avais plus l'habitude de voir des sourires comme ca, il m'avait envie d'un frisson. Puis il m'avait génée je devais bien l'avouer aussi. Je resta un moment à regarder la mer, et décida de le regarder dans les yeux, pour lui répondre quand même, j'apperçus sont sourire, j'eus un sourire tout de même, et posa mon regard dans le sien.
__Oui, mais n'y réfléchit pas si tu n'en voie pas la peine, on c'est tous comment Ashley elle est. Ne t'inquiette pas pour tous ce qu'elle raconte, tu la connais aussi bien que moi, elle adore être une lutine magniganceuse de "couple". J'en ris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 2:30

|| Ce n'étais pas les points en communs de notre amitier qui nous inquietais, nous en avions des tat, le plus grand restait la musique... J'adorais en écouter, en jouer en chanter en faire n'importe quoi bref, des que j'en avais l'occasion je tappais sur une chaise ou sur une table avec un objet ou tout simplement mes doigt, d'ailleur j'en avais souvent aggacer plus d'un a mes études, j'étais toujours seul sur les tables ou j'étudiais! Sa ne m'étais jamais vraiment arriver d'etre triste, pourtant quand j'avais appris la nouvelle, quand j'avais appris que Kristen se fiancais, mon monde avais arreter de tourner, comme si je venais de perdre la seul personne qui m'importait, mon ame soeur... J'ignorais si cela était de la peine mais elle m'Avais frapper comme un gros autobus jaune!
|| C'est quand qu'on essait? Alors pourquoi crois tu que tu est laide et inattirante, je te le dit avec mes yeux et non avec ma tete que tu est magnifique! Pourtant quand je les regardes il me font voir plein de chose, quand tu est heureuse je peu y appercevoir quelque étoiles, il brille! Quand tu est triste il me touche tellement que sans le vouloir je le deviens a mon tour et quand tu est pensive je m'en appercoit tout de suite parce qu'il ne peuve rien me cacher. Alors crois moi quand je te dit que tu est magnifique, jolie tout simplement naturel! Tu est un mélange des trois conte de fée les plus merveilleux du monde! J'ai déja des lunettes, ses juste que je ne l'Est porte pas tres souvent, seulement seul chez moi! Tu me regarde? Tu regarde quoi? Et apres tout tu ne devrais pas te priver d'observer, ce n'est pas parce que tu ne les connais pas qu'il ne son pas beau! Tu dois comprendre que tu vie ta vie pour toi et non pour les autres, tu mérite de regarder, fait le!
|| J'avais aimer lui sourire parce que pour une fois mon sourire était réel, il n'étais pas cacher et j'avais sentit qu'il était juste pour elle, qu'il avait été fait pour elle. Ce sourire avait démontrer le seul sentiment que j'avais pu épprouver en cette instant! J'ignorais encore comment d'écrire la maniere qu'elle s'y prenais, n'y le sentiment qu'elle me procurais quand elle souriait, je s'avait tout simplement que s'était comme si j'avais capturer une étoiles, j'en étais fier!
|| Je n'aurais pas du tant parler... Bref, a quoi tu pensait lorsqu'on était dans l'Eau tout a leur, a quoi pensait tu avant de me tirer de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 4:11

__La musique, à écouter, à jouer ou à chanter cela restait très jolie, et sa restait de la musique, oui normal. Non mais bien souvent je chantais ou fredonnait pour ne pas me sentir seule, quand je suis justement seule chez moi, à manger, me prélasser, ou ranger un peu, je fredonnais ou chanté. J'aime beaucou ça, puis sa change un peu et sa peut se pratiquer n'importe où la musique. Dans la rue, dans les classes, à la plage, à la montagne, chez soi, dans un studio, bref partout, c'est ça qui est bien. Bref, bref, et encore bref... Etant plus jeune, j'étais souvent triste. D'ailleurs étant plus jeune, je dois avouer que j'étais mélancolique, et je le suis encore d'ailleurs, oui je suis encore mélancolique, le soir en écoutant des musiques douce ... Je suis toujours le soir seule, dans un état de tristesse vague et indéfinie. J'ai toujours été ainsi, et je serais toujours ainsi, je n'y pouvais rien. Je suis ainsi ...
__Oh, quand tu y arriveras, un jour ou l'autre. Merci, mais je reste sur mes positions de ce que je penses de moi, et comment je mer perçois. Mais merci quand même, sa fais plaisir d'entendre des paroles comme ça. Je ne suis plus un mystère pour toi, je n'ai plus aucun secret pour ta petite bouille, tu me connais par coeur, tu connais mes mimiques, tu perçois mes divers sentiments que ce soit à travers mon regard ou mon sourire. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ... Oh, merci encore. Oui tu as déjà des lunettes et tu devrais les mettre. Je suis sûr que les lunette te vont très bien. Je te regarde. Je regarde ton visage sans imperfection, tes beaux yeux avec ce regard où je m'égarre, ce sourire qui me donne des frissons, ta peau blâfarde, si douce, si belle ... Je regarde toi en entier, la perfection incarnée. Je n'ai jamais prétendu le contraire, mais je n'aime pas regarder les gens ainsi. Et ben, regarde je te regarde ...
__Je souris, un autre point commun entre nous, nous sommes tout deux, affreusement têtu, ce qui peut-être une qualité ou bien un beau défaut. Beaucoup le prenne pour un défaut, pour moi c'est un beau défaut, qui mérite d'être dans mes défauts. Je le regarda et soupira, puis haussa les épaules en réfléchissant, je le regarda dans les yeux, me mordillant doucement la lèvre inférieur.
__Pourquoi n'aurais-tu pas dû me le dire ? Je devais savoir, non ? Oh, je ne pensais pas à grand chose. Heu, je ne m'en souviens plus trop, mais je crois que je pensais à l'amour en général, mais sa va me revenir attend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 3:07

|| La musique était souvent une maniere pour moi de m'exprimer de savoir qui j'étais, s'était aussi une tres bonne maniere pour moi de savoir a quoi j'avais envie de penser, s'était une maniere pour moi de savoir a quoi je pensait... J'avais souvent aimer me faire mes propres personnages en dessinant ou en chantant tout simplement, quand j'écrivais une chansons s'était parce que j'en avait envie et que l'inspiration était de la partit! Je fredonnais souvent, meme tres souvent mais seul, je s'avait qu'un jour je montrerait mon talent a quelqu'un comme ma confidente, mais se serait quand j'aurais quelque chose de bon a montrer!
|| Pourquoi pas tout de suite? Tu ne devrais pas rester sur tes positions parce qu'elle son fausse, tu n'est pas ce que tu pense réellement. Je les cite parce qu'elle son vrai! Je sais, c'est justement ce qui me plait chez toi, je n'ai pas besoin de chercher tes moindres sentiment, je suis capable de comprendre la moindre chose, le moindre sentiment qui te parcours, meme si quelque fois je ne comprend pas, je préfere te comprendre... Je suis vraiment d'une laideur écoeurante avec ces lunettes! Je ne comprend pas comment tu peu dire que je suis parfais, je ne suis pas la perfection, Edward est parfais, et laisse moi te dire que je suis bien loin de lui! Ne me regarde pas ces une perte de temps!

|| Nous étions tout deux vraiment tetu, ce qui pouvais devenir barbant quand on s'efforcait de faire deviner quelque chose a l'autre, je s'avais que je n'y arriverais pas, s'était trop tard... Je l'observa a mon tour puis je jouais avec l'eau entre mes doigt... Je relevais les yeux pour admirer ses yeux, elle était encore pensive, mais a quoi pouvait-elle penser!
|| Parce que sa me met mal a l'aise. Pourquoi aurait tu du le savoir, tu compte y réfléchir peut-etre? Tu sais que tu ne fait que se visage pensif quand tu est suposément amoureuse? Tu pensait a Micheal?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 15:24

__La musique m'emmenait loin du monde réelle, ce qui était amusant surtout quand j'étais énervé. L'écriture me faisait inventer un autre monde, un monde beau, délicat et doux. Un monde de rêve que tous le monde aimerait connaître ou avoir dans ce monde, mais personne ne l'aura jamais. D'ailleurs Kristen comptait faire de son jardin un grand jardin exotique, beau et iréel. Elle savait lequel elle voulait, elle l'imaginait d'ailleurs très bien. Elle en sourit instinctivement. C'était fabuleux de pouvoir partir ou inventer des choses à partir de musique ou d'écriture. D'ailleurs je ne pourrais jamais m'en passer, m'enfin breef.
__Parce que, peut-être plus tard. D'accord comme tu as "toujours raison", je vais t'écouter et je vais essayer de penser la même chose que toi, je vais donc prendre sur moi-même pour croire que je suis une fille comme tu le décris. Je t'en dirais des nouvelles. Je vais t'écouter, puis on verra. On verra qui avait raison. Oui tu me connais par coeur, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, même si parfois tu as du mal à me déchiffrer, mais tu sais la plus part du temps à quoi je pense, ce que je ressens le moment même, etc ... Non tu dois être vraiment très mignon avec ces lunettes d'ailleurs tu me montreras. Tu est parfais, aussi parfait que Edward Cullen. Lui est plus que parfait car c'est un personne inventé, toi tu est réel et je peux te dire que tu as atteint la perfection. Et non, te regarder n'est pas une perte de temps. Regarde si je savais déssiner je pourrais dessiner chaque trait de ton visage à la perfection, je le connais par coeur. Tes yeux et ton regard si expressif. Ta peau blâfarde, douce et tellement attirante qu'on aurait toujours envie de la toucher. Ton sourire toujours présent sur ton visage angélique. Puis tes cheveux. Une si belle couleur, qui te va à la perfection, j'adore tes cheveux qu'ils soient en pagaille ou coiffé. Tes gestes, tes mimiques, comme quand tu passes la main dans tes cheveux, j'adore tu est troop mignon comme-ça, avec ton petit air génée. C'est adorable. Et tes mains, si douce, si belle pour un homme. Alexou, ne dis plus jamais que tu n'est pas parfais, tu as tort.
__Je souris, et passa ma main dans ses cheveux, j'adorai. Puis le long de sa joue, je laissa ma main un bon moment ainsi, puis l'enleva, et me mettant sur la pointe des pieds lui déposa un baiser sur la joue, comme avant en souriant. Puis je le regarda dans les yeux, et me perdis ensuite dans des pensées. Pleins de pensées. Mais il me fit sortir de celles-ci, et je souris encore en secouant néativement la tête un petit moment, puis l'imobilisa, et mon regard se perdit à nouveau dans le siens...
__Il n'y a pas de quoi être mal à l'aise. Je ne sais pas. Devrais-je y réfléchir ? De toute façon, je sais que j'y réfléchirais car quand on me dit quelque chose, j'y réfléchis toujours. Non, je ne pensais pas à ... Michael. Je pensais à ce qu'avait dis Ashley, et que tu m'as dit il y a peu de temps. Sa va me parcourir la tête un bon moment. Pourquoi penses-tu que je pensais à Michael ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:27

|| J'avais monter une seul fois sur une scène et sa s'était terminer en une sorte de trans, j'avais tout simplement été transporter dans un endroit ou jamais je n'avais été. Jamais dessiner pour la même raison que j'aimais prendre des photo, j'avais l'impression de démontrer la vrai beauté du monde, des gens! Je n'avais jamais vraiment penser faire de ma maison un lieu créatif et sa meme si j'étais un être très créatif, je n'avais jamais penser que tout sa changerais quelque chose, ma maison était magnifique comme je l'avais décorer!

|| Tu a peur que je réussisse ou quoi? Non tu ne fera pas juste esseyer d'y croire, tu va y croire j'ai toujours raison et en tant que mec qui a toujours raison je te conjure de comprendre! Écoute moi ses sa! J'ai toujours raison tu l'a dit toi même! J'aime lire en toi comme dans un livre ouvert parce que tu n'a pas le pouvoir de savoir mes penser, même si je sais que tu aimerais plus que tout le faire... Jamais tu ne me verra avec des lunettes miss Kristen, jamais même sous torture! Pourtant même avec la perfection la fille que j'aime refuse de m'aimer... Mais merci quand même.

|| J'aimais plus que tout qu'elle mette sa mains dans mes cheveux, cela me procurais de nombreux frisson, une sensation que j'aimais beaucoup. Je fermais les yeux quand elle vint déposer un doux baiser contre ma joue puis je luis souris par la suite, j'adorais qu'elle m'embrasse sur la joue. Elle perdit son regard dans le miens, ses yeux m'ont surement déconcentrer puisqu'elle sortit quelque information de ma tete, je la fit sortir sans réfléchir a plus, puis je me perdit de nouveau dans ses yeux un sourire mignon sur les levres.

|| Oui il y a de quoi, après tout nous somme amie et sa fait bizzare de parler d'un complot contre nous deux ensemble... Mais je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'y réfléchir, tu crois qu'il y est une possibilité que tu m'aime? Tout comme moi, imagine elle me l'a dit sa fait trois jours et j'y pense encore... Parce que lui tu l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 20:12

__Jamais personne n'avait vue mes écris. Pourquoi ? De peur que ce soit ridicule. Ecrire des textes, des histoires, des poèmes c'est mon bien être, je me sens totalement libre après. Je pense aussi que personne ne m'avait jamais entendu jouer, je pense car on ne sait jamais après tout. Et c'est mieux ainsi je pense. Je ne suis pas très créative mise à part pour écrire. J'adorais me perdre dans des lieux imaginaire sortit tout droit de mon imagination, des lieux sans pollutions, ou l'herbe et aussi douce et moilleuse qu'un lit, ou la pluie est fraîche, et qu'elle te mouille que quelque peu, ou tu peux toucher les arcs-en-ciels, ou tu peux courire sans t'éffondrer à cause d'un détritut. Là où la vie est belle, où le soleil rayonne haut dans le ciel, et que le couchait de soleil bât tout ceux de la réalité. Où la lune est bien ronde, bien brillante, et où les étoiles te touchent. Un monde où j'aimerais vivre ... Le monde parfait.
__Oui j'ai peur que tu réussise. D'accord je vais y croire, Monsieur j'ai toujours raison, et j'aurais encore pour longtemps toujours raison. Tsss, pourtant dieu lui même sait que j'aimerais savoir lire dans tes pensées, parfois sa me démenge à un point phénoménal, j'essaye mais je n'y arrive pas. Un jour j'y arriverais, c'est sûr. Un jour... Et tu ne pourras plus rien me cacher. Un jour... Bref, si au pire je te le demande très gentillement avec une tête de chien battu sa ne marchera toujours pas ? La fille que tu aimes refusent de t'aimer ? Car tu aimes une fille et je ne suis même pas au courant ? Je vais finir par Bouder ! De rien, et j'ai raison.
__Je lui tira la langue et riat. Je passa ma main dans ses cheveux puis le long de sa joue où elle resta immobile sur celle-ci un petit moment. Avant que je me isse sur la pointe des pieds et que je lui dépose un doux et tendre baiser sur la joue, comme à mon habitude. Perdu dans son regard, mon sourire charmant était étiré sur mes lèvres, j'adorais sourire sa montrait que j'étais heureuse. Bref, j'adorais son sourire tout mignon, je le comtempla un instant avant de me perdre à nouveau dans son regard, puis je répondis sans trop réfléchir, perdu à déchiffrer ses pensées.
__Bizzard ? Oui j'avoue c'est un peu ... Bizzard je dois l'avouer. Je ne sais pas, mais je réfléchis toujours à ce que l'on me dit, que ce soit sur quelque chose ou autre chose. Enfiin breef, j'y réfléchirais car sa me sortira jamais de la tête si je n'y réfléchis pas tout simplement. Tu crois que je ne devrais pas y réfléchir ? TROIS JOURS ? Et je l'apprend que maintenant ? Arg, j'vais la tuer elle aurait pû m'en parler elle-même, ou ne pas en parler du tout. Maintenant c'est incrusté dans me tête avec : "URGENCE, Zone rouge, à réfléchir !"
__J'avais prononcé ça d'une voix légèrement enfantine, perdu dans son regardn je n'y détachait pas mes yeux, un sourire gaga aux lèvres, mais très mignon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 20:43

|| J'étais un garcons assez timide, pour moi le fait de cacher les moindres choses que je faisait étais beaucoup mieux que de les montrers a tout le monde avec une pencarte disant, regardez moi je suis le meilleur! J'avais une chambre rouge dans ma cave en bas, ou je mettais tout mes plus beau dessins, ceux qui sortait directement de mon imagination, ceux que je n'avais pas besoin de voir pour dessiner, ceux remplit de couleur... Je n'avais jamais parler de sa a Kristen, mais je lui avais dessiner son propre conte de fée, celui ou elle était l'héroine, elle était dessiner sur le dessins avec un paysage qu'on ne voit qu'une seul fois dans toute sa vie!

|| Pourquoi avoir peur? Merci, au moins tu avoue que j'ai toujours raison, un point de plus pour toi! Je ne veut tout simplement pas que tu y lise comme dans un livre ouvert, et je crois que tu n'en est pas capable parce que tu n'a pas encore completement compris qui j'étais! Moi je suis capable de lire dans les tiennes. Non je suis tres dur a convraincre, aucune chance que tu me voit enlaidit d'une paire de lunette. Kristen chérie, il faut esseyer de me comprendre, je ne te l'est pas dit parce que je n'ai pas juger important que tu le sache, c'est tout.

|| Je lui sourit quand elle tira la langue puis je ferma les yeux quand elle passa sa mains a nouveau sur ma nuque, mon visage... Je ne pouvais meme pas me cacher a moi-meme que en cette instant précis, lorsque sa mains a traverser mon visage blême, j'avais juste envie de l'embrasser, s'était tres troublant! Je me perdis a nouveau dans son regard, completement passionner par ce que je pouvais y lire, elle réfléchissait déja!

|| Pour moi ce l'est! Je comprend mais je ne suis pas comme sa, j'y réfléchit parce qu'elle me tanne avec sa depuis trois jours et parce que j'en et marre, et parce que je veut savoir la réponse qu'elle cherche, et oui! Elle a piquer ma curiosité... C'est une question que tu doit te poser a toi-même, je ne peu pas t'aider! Elle aurais pu te le dire, je sais et j'ignore encore pourquoi elle m'a choisit moi!

|| Je baissa les yeux ne voyant meme pas son sourire, pour moi ce sujet de conversation me mettait drolement mal a l'aise, a voir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:09

__Moi mes contes de fées je l'ai crées. Pour moi faire un monde surnaturel était mon passe temps préféré. J'adorais me perdre dans les détails de mon imagination, même si moi j'écrivais simplement, déssiner serait mieux, mais je n'avais aucun talent à déssiner, dommage. Mais écrire était déjà bien, puis j'écrivais les moindres détails de ce que je voyais dans mon imagination, j'adorais ça. Puis parfois je faisais des petits déssins pas très bien mais juste pour me souvenir de ce détail pour l'écrire le lendemain ou autre. Moi tous mes ami(e)s se trouvaient dans mes écrits, tous réunnis, dans cette endroit magique que moi seule connaissait. En bref, j'étais la seule à savoir que je nous avez imaginait un monde magique, parfait, où pas mal de monde aimerait s'abriter parfois, pour échapper à la réalité, ou simplement pour ne plus voir cette ville ou la pollution règne...
__Je ne sais pas. Peut-être parce que je n'aime pas me montrer avec les joues roses comme des framboises !? Oui tu as toujours raison, sauf quand il s'agit de toi, tu ne te voie pas correctement. Et là tu devrais m'écouter. Oui mais non, un jour j'y arriverais. Tu lis tellement bien en moi, c'est dur de te cacher des choses. Pas imprortant que je le sache ? Le fait que tu aimes une fille n'est pas important que je le sache ? Pour toi seul alors, moi je suis curieuse j'aime tout savoir.
__Je souris, certaine aurait été véxer de ne pas avoir sû sa plustôt, mais pour moi c'était important certe, car c'était mon confident, mais même en étant confidants, on a le droit à notre jardin secret, je ne lui en voulais absolument pas, comment ui en vouloir ? Puis, un jardins secret c'est fait pour être garder secret...
__Tu est un être très curieux, nous nous ressemblons beaucoup. Oh, tu sais Ashley aime faire réfléchir les gens, moi je réfléchis car c'est dans ma nature de réfléchir, même à des choses simples et idiotes comme : "Pourquoi les roses sont rouge ?" Oui je vais me la poser je crois, non j'en suis sûr. Bref, Ashley ta choisit toi, car tu est le plus compliqué à faire réfléchir ou à cerner. Moi je suis beaucoup plus facile pour elle, du moins je le pense...
__Quand il baissa les yeux je revenis dans la réalité. Je souris, les joues toutes roses, à cause de ses yeux si ... Envouteur, c'est injuste d'avoir des yeux pareils, je baissa la tête pour cacher ses joues roses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:19

|| Je s'avais parfaitement comment lire dans les penser des gens, surtout celle de ma confidente Kristen, j'avais su décripter ses peine et ses soucis, ainsi que son conte de fée parfais, je lui avais donc dessiner celui dont elle revais, je comptait bien lui donner un jour, quand je serais pres! Je la connaissait et je s'avais pertinament bien qu'elle s'amusait a écrire le soir dans son lit, qu'elle écrivais les moindres reves, ses moindres souvenir, j'avais meme déja pris son carnet sans le vouloir pendant qu'elle prenait sa douche une fois!

|| Moi je te trouve plus que mignonne quand tu te trimbale des joues roses frambsoise! Je me voit de la meme maniere que mon miroir me voit Kristen! Jamais tu ne va me voir comme sa! Je sais et j'Adore lire en toi, aucune cachetterie! Je sais que tu aime tout savoir mais je refuse de te dire son nom, sa pourrais te donner un choc et je n'en suis pas encore sur!

|| Je voulais lui dire que s'était elle, elle qui avait emplit mes reves, mes penser et mon coeur pendant ses trois jours entier, mais j'avais peur, peur de sa réaction, peur que mes sentiments soit faux, seulement pousser par ce qu'avais dit Ashley, il n'y avait aucune maniere de le savoir apres tout!

|| Nous somme tout deux tetu et curieux, on est pareil! Oui tu est beaucoup plus facile, mais elle a insister pour que j'y réfléchisse, comme je n'ai pas voulu froisser ma petite lutine, j'ai décider que de prendre un peu de temps de réflexion ne serait pas mal!

|| Je relevais la tete voyant qu'elle baissait la sienne... Je vis ses joue toute rose se qui me fit completement sourire, je passa ma mains sur ses joue doucement les caressant du pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:40

__Moi à par les pensées de mon frère Cameron et ceux d'Ashley, je ne savais pas lire dans les pensées des autres, le plus frustrant était les pensées d'Alexandre. Je n'arrivais pas à les lire, sa me frustré. J'aurais tant voulu lire dans ses pensées, mais je n'y arrivais pas, mais peut-être qu'un jour j'y arriverais. Du moins je l'espère. Je ne savais pas du tout qu'il m'avait déssiner un monde parfait. Un monde comme je l'ai aime. Je ne savais pas non plus que pendant que je prenais ma douche une fois, il avait prit mon carnet ou mon cahier, où j'écrivais mes rêves, mes espoirs, mes mondes, mes souvenirs, bref tout ce que je pense. Je ne savais pas du tout, et je ne le saurait surement pas. Je roula des yeux à ses paroles avec un petit rire amusé.
__Oh, je ne crois pas. J'ai l'impression d'être une framboise. Oh, non ! Oh, ton miroir te voit très bien. Et moi je te voie mieux que ton miroir, un miroir ne dis jamais la vérité et moi je ne mens jamais. Oh, jamais ? Ne jamais dire jamais. Oh,ne t'inquiette pas.Tu as le droit d'avoir ton jardin secret. Donc tu n'est en aucun cas obligé de me le dire. Je respecte ton silence.
__Je ne savais pas de qui il pouvait être tomber amoureux ou autre. Et je ne le serais jamais sauf s'il désirait me le dire, plus tard. Pour le moment je n'oserais jamais lui extirper un mot. Il me le dira quand il en aura envie.
__Oui on est pareil. Oui, mais tu sais qu'Ashley est toujours souriante et heureuse même si on ne réfléchit pas à ce qu'elle raconte. Elle t'aurait pardonner. Oui je suis beaucoup plus facile, même un peu trop facile. Et ben, je ne sais pas, tu lui as demandé pourquoi elle insistait tant ?
__Je venais de baisser le visage, car mes joues étaient devenu rose framboise. Il passa sa main sur mes joues doucement les caressant du pouce, je souris amusé, et resta un petit moment ainsi avant de relever le visage, toujours aussi rose, mais avec un sourire tout mignon aux lèvres.
__Et ben tu as réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:48

|| J'était tellement content de savoir qu'elle ne lisait pas mes penser, j'aurais eu une misere a lui cacher a quoi je pensait maintenant, je ne voulais pas qu'elle sache que je l'aime éperdument... Pourtant elle allait surement finir par etre au courant, je n'aimais pas cette possiblité, vraiment pas! Elle ignorais encore tant de chose de moi, elle ignorais que je pensait souvent a elle, que je lui dessinait beaucoup de chose mais ne lui avais jamais donner, que j'avais lu la moitier de ses reve pendant qu'elle prenais sa douche et que moi j'Attendais!

|| Les framboise ses délicieux et sa la de belle forme! C'est vrai que tu ne mens jamais mais pense y, je ne suis surement pas l'etre parfais sinon je serais marier. Je n'aime pas te cacher des choses mais cette fois-ci ses pour ton bien!

|| Ses en se moment meme que j'étais content de voir qu'elle ne pouvais pas lire mes penser, qu'elle ne pouvais pas comprendre de qui j'étais tomber amoureux! Je mourrais d'envie de lui dire, de lui crier JE T'AIME, mais s'était trop risquer.

|| Crois moi cette fois-ci elle était bien loin de l'etre, je n'ai pas voulu lui faire de la peine. Et de toute facon je crois que ses plutot sage de vouloir esseyer d'y réfléchir. Oui je lui et demander et elle m'a dit que ses parce que nous serions un couple parfais!

|| Je souris au contacte de ma mains sur sa joue puis je descendit ma bouche pres de sa joue et l'embrasse, je relevais la tete doucement puis j'ota mes mains d'une douceur jamais vue!

|| Je le s'avais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune. { Alexandre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit, le clair de lune... { Vanessa
» Alexandre Topic's
» Alexandre le grand!!
» Alexandre Link's
» Alexandre Verdin ; Photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Beach or bitch?-
Sauter vers: