Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au clair de Lune. { Alexandre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 23:09

__Non je ne savais pas certaine chose, mais je le connaissais assez bien pour savoir qu'il avait besoin d'un centre secret que je ne devrais jamais découvrir. Car cela pourrait peut-être tout changé. J'en étais heureuse de ne pas lire dans ses pensées, sans l'être réellement car plusieurs fois j'aurais voulu savoir à quoi il pensait, plusieurs fois j'aurais voulu. Mais c'est peut-être mieux ainsi, puis un jour je découvrirais certaine chose, mais je les garderais pour moi. Je souris, le regardant. Depuis ce jour-là plusieurs rêves m'avaient traversé l'esprit, pleins. Dans des mondes parfait. Que je gardais pour moi, beaucoup trop secret et beaucoup trop intime. Je parlais de mes ami(e)s, du groupe mais aussi beaucoup de Monsieur.Confident, mon cher Alexou'.
__Oui j'adore les framboises, j'aime le goût et la couleur. Oh, si je ne mens jamais et là encore j'ai raison. Tu est un être parfait et tu n'est pas marié car tu n'as pas trouvé la fille idéal. Celle qui te mérite, qui t'aimera pour celui que tu est, qui sera là pour toi, qui ne te trompera jamais, qui ne te laissera jamais. Mais aucune de ses filles n'existent, personne n'est assez bien pour toi, tu mérites tellement plus que ça. Ne t'inquiette pas, je te comprend. Et si c'est pour mon bien je veux bien te croire.
__Non je ne lisais pas dans ses pensées, du moins pas encore. Je ne savais pas à quoi il pensait quel dommage. Moi je pensais à des tas de trucs à la fois là, mais je n'y arrivais pas à faire le tri. Puis ce qu'avait dis Ashley me tourmenter, je devais détourner mon attention à moi-même. Oh, je ferma les yeux un instant, essayant de partir ailleurs pour éviter d'y penser mais impossible. J'ouvris mes yeux, et le regarda encore.
__Je sais que tu n'as jamais voulu lui faire de la peine. Sage d'y réfléchir ? Surement. Oh, un couple parfait ? Ashley y voit un peu ... Par dessus tout, non ? Je l'adore ma lutine rien que pour ça. Imagination débordante, pourtant je crois qu'un de ses signes est bien de toujours perçer tout le monde, de toujours voir la vérité ou presque. Elle devrait parfois garder ses idées pour elle.
__Quand il descendit sa bouche près de ma joue, quand il y déposa un baiser, j'en frémis doucement. Un frisson tiède et doux me parcourru. Puis il releva la tête et enleva sa main d'une douceur infini. Je lui administra un sourire tout mignon, en acquiesant de la tête, j'essaye de le couler. J'avais besoin de me changer les idées par rapport à mes pensées. Voyant que je n'arrivais pas à le couler, je plongea sous l'eau et y nagea doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 3:02

|| Je n'avais jamais chercher a lui cacher quoi que se soit, elle était ma confidente, d'habitude je lui disait tout mais je n'avais pas voulu lui dire parce que pour une fois s'était elle, je pensais a elle... D'un coté, je souffrais énormément, je la voyais avec Micheal, elle l'aimais lui et pas moi! J'allais toujours etre qu'un simple confident a ses yeux, jamais elle ne me verrais plus, je devrais m'y habituer...Mais rêver n'étais pas interdit, et j'était bien sur de le faire encore bien longtemps, jusqu'a ce que je soit capable de dessiner les moindres détail de son magnifique visage. J'avais l'intention de lui en glisser un mot quand le moment serais oportun mais je n'avais plus envie, j'avais peu il fallait l'avouer.
|| Alors si tu aime beaucoup de chose sur elle tu ne devrais pas avoir de misere a aimer ton visage! Je sais que tu n'est pas une menteuse mais je ne suis juste pas d'accord point! La fille idéal, ha oui je l'ai déja trouver, seulement elle ne se rend meme pas compte qu'elle l'est, que je l'aime... Tu peu me croire, tu finira bien par le savoir...
|| Je refusait totalement de laisser paraitre quoi que se soit dans mes yeux, elle avait tendance a les regarder un peu trop et si elle y lisait quoi que se soit je serait tres mal a l'aise. Je ne quittait pas son regard, chaque mouvement était comme pour moi une maniere de vivre, elle était tellement belle, je retint ma mains pour ne pas qu'elle glisse le long de sa joue, puis je lui souris, laissant mes penser m'envahir doucement...
|| Jamais, c'est ma petite lutine! Je veut trouver une réponse a sa question, il serait sage d'y réfléchir pour cette raison! Elle voit des choses que nous ne voyons suposément pas! Je n'aime vraiment pas parler de sa, sa me met trop mal a l'aise, j'ai l'impression de m'anigancer quelque chose contre moi-meme... Je voulais juste tant parler pour que tu soit au courant... A toi de voir ce que tu fait avec par la suite!
|| J'avais pu sentir la douce et fraiche odeur que Kristen portait, j'avais pu sentir sa peau tiede contre mes levres chaude. Je releva la tete doucement puis j'ota ma mains avec délicatesse, l'observant toujours aussi sérieux! Je pouffa de rire quand elle entrepris d'esseyer de me faire caler dans l'Eau et qu'elle ne réussit par manque de force je souris. Je perdit completement le controle de moi-meme puis je ne la vit pas du tout... Elle était sous l'eau... Je pris une grande respiration puis je me mis sur le dos me laissant flotter, observant les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 13:56

__Il savait tout sans que je le sache moi-même. Sa arrivait et je me sentais désarmé. Je lui disais tout, toujours tout. Je ne lui cachais que des choses inutils qui ne servait à rien qu'il le sache. Michael. Je l'oubliais en sa compagnie. Je ne voyais que par Alexandre. D'ailleurs Ashley avait-elle raison ? Quand elle me disait qu'il le changeait trop, que je n'étais plus la même qu'avant en sa présence, que je cherchais plus à lui faire plaisir qu'autre chose. Elle y voit tellement de chose qui sont juste, que je ne peux douter de ses paroles. Et si elle avait raison ? Après tout, elle a raison. En plus, je ne l'ai plus vue depuis un sacré bout de temps, et je n'ai pas pensée à lui une seule fois, je n'ai même pas daigner répondre à ses messages. Je me mordis la lèvre inférieur tellement fort, qu'elle en devint rouge à l'endroit mordu. Je sentis une douce chaleur imbîmait mes lèvres, mais je n'en pris pas tant conscience que ça. Je pensais à Ashley... Elle avait raison, une nouvelle fois.
__Ce n'est pas ... Ce n'est pas la même chose. Tu ne changeras jamais. Tu as une image de toi, je ne te comprend même pas. Et je pense que je ne suis pas la seule à te le dire. Je ne peux pas te dire, habituellement les filles voient très bien ses choses là, sauf quand certaines veulent fermer les yeux sur leurs sentiments. Ou alors elle n'est pas normal. Mais sa peut-être un avantage. Je finirais par le savoir, quand le moment sera venu. J'espère seulement qu'elle est bien. J'veux juste que tu sois heureux.
__Je souris. Je ne voyais jamais les sentiments moi, sauf quand ils s'exprimaient dans le regard. Car les regards ne me cachait jamais rien, sauf quand le propriétaire voulait les cachers. Je l'observa un long moment, un magnifique sourire aux lèvres, j'étais dans un Monde parallèle, je n'étais plus sur la planête Terre, j'étais sur la Lune, dansant avec les étoiles. Juste parce qu'il était à mes côtés. Il m'apportait tellement...
__J'y réfléchirais, de toute façon je sais que j'y réfléchirais, je me connais assez pour savoir que tant que je n'aurais pas de réponse, sa me tourmentera. Elle ... Est voyante cette Lutine. Oui, je sais déjà ce que je vais faire, y réfléchir comme toi... Il n'y a pas de quoi être mal à l'aise.
__Mais je savais qu'au fond de moi, je connaissais déjà la réponse. Essayer de la cacher ? Oui. Je le regarda un moment dans les yeux. J'aimais son regard si enivrant, son sourire si captivant. Sa peau si douce. Je l'aimais pour ce qu"il était. Et je dois avouer que savoir qu'il aimait une fille, me rendait folle. Folle de jalousie. J'en souris. Pour chasser cette pensée, j'essaya de le couler ce qui ne marcha pas, tant pis. Je plongea sous l'eau et y nagea un petit peu, avant de remonter plus loin et de le voir allongé sur le dos, regardant les étoiles. Je laissa l'eau m'englourtir, nageant jusqu'a lui, pour remonter doucement au niveau de son oreille droite. Je posa ma tête sur son épaule, et je ferma les yeux. Je resta un moment ainsi, avant de doucement, le faire couler, ce qui marcha prit par surprise. Je m'écarta un peu, guettant l'eau. Je souriais. Mais mes pensées étaient toujours aussi présente. D'ailleurs; je me remis à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 1:14

|| J'aimais pouvoir savoir tout d'elle, j'étais capable de comprendre ses sentiments et la moitier des choses qu'elle pensait! J'avais toujours dit tout a Kristen, mais je n'avais jamais penser lui cacher la personne que j'allais aimer. Je ne pensais pas lui dire un jour que je l'aimais, qu'à chaque sourire, qu'a chaque toucher elle me faisait envoler si loin que j'avais toujours peur de ne jamais revenir! Que pour moi ses yeux était tout simplement les étoiles que le ciel ne possédait pas! Ashley avais fait naitre en moi un doute qui m'avais tout simplement appris qui j'étais réellement, j'avais désormais peur de l'assumer! Jamais une fille n'avais inspirer mes dessins a se point, n'avais fait battre mon coeur a se point, n'avais hanter mes rêves a se point! Jamais elle n'avais été oublier de mon esprit, je pensait a elle et s'était comme sa! Je baissa les yeux doucement et continua de réfléchir, elle était si près de moi que je pouvais tout simplement sentir son odeur!
|| Oui ses la même, en quoi ses différent? Je ne compte pas changer de si tot, mon image est bien faite parce que je suis photographe et qu'au début nous devions prendre des photo de nous même, alors je crois connaitre suffisament mon corps et mon visage pour savoir que je ne suis pas parfais! Je crois qu'en particulier celle ne se rend pas compte que je l'aime, elle ne se rend même pas compte que je pourrais l'aimer... Elle est la fille la plus belle de la terre, la plus gentille, la plus parfaite... elle me rendra heureux en restant a mes côtés.
|| Je lui souris a mon tour. Je ne voulais pas qu'elle soit timide nis rien, je voulais juste qu'elle comprenne sans que je n'ai besoin de lui affirmer, je ne voulais pas qu'elle le lise dans mon regard aussi parce que j'avais tout simplement peur qu'elle se sente obliger de m'aimer. Je lui souris encore de mon sourire le plus beau, elle était surement l'une des seuls a réussir a me faire sourire de la sorte, a me faire sortir des sourire dont je n'imaginais même pas l'existence.
|| Tu me fera signe si tu trouve une réponse compromettante... J'ignore pourquoi mais j'ai vraiment l'impression d'être mal a l'aise, d'habitude deux confident ne parle pas de sa! Tu ne trouve pas sa étrange?

|| Je voulais tout faire pour lui cacher cette réponse qui me démengeais, je ne voulais pas qu'elle sache, je voulais qu'elle reste dans l'oublie! Je l'observa a mon tour n'étant même pas capable de détourner le regard. J'avais tout simplement été obliger de cacher mes sentiments qu'elle elle m'avait annoncer qu'elle était amoureuse folle de Micheal et qu'elle s'était fiancer, même si je n'avais pas vraiment été au courant cette année la j'avais toujours eu peur de la perdre, j'avais ressentit un sentiment qui n'avais jamais fait surface dans mon corps. Je me coucha sur le dos quand elle partit en dessous de l'eau, je pouvais entendre ses bras nager dans l'eau mais sa n'Avais aucune importance, les étoiles me faisait penser a sa beauté... Je souris quand je sentit son visage contre mon épaule puis je me laissa relaxer comme d'habitude! Pris par surprise, elle me cala avec force, je me laissa faire puis je remonta deux minutes plus tard, l'observant les cheveux totalement mouiller puis je m'approcha de son visage et lui cracha tout l'eau que j'avais pris dans ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:06

__Oh oui, j'aimerais toujours autant lire dans ses pensées. Surtout en ce moment, j'avais l'impression qu'il pensait beaucoup là quand même. Je ne savais pas de quoi il pouvait penser et cela me destabiliser. J'aimerais tant voir dans son regards, mais il est impénétrable depuis quelques minutes. C'est injuste tout simplement. Je garda tout de même le sourire, lire dans les pensées c'est bien comme ce n'est pas bien aussi, car entendre ce que les gens pensent de toi, comme du mal sa ne fais pas toujours plaisir et moi qui as tendance à partir au quart de tour... Bref. Mais simplement lire dans ses penser à lui, oh quesque j'aimerais. Ashley ne m'avait pas parler de ça, pourquoi ? Car elle n'en avait pas eu le temps ? Car elle voulait simplement faire réagir Alexandre ? Parce que je n'étais tout simplement pas la plus facile ? Pourquoi ? Ashley et son imagination ... Débordante. Toutefois j'y pensais beaucoup et cela me tracassé. Il fallait que j'arrête. Le pire c'est que j'avais déjà la réponse à ma question...
__Je ne sais pas. Mais une chose est sûr c'est que ce n'est pas la même chose tout simplement. Oh ! Moi je te connais assez bien pour te dire que tu as tort, sur l'image que tu as de toi, et cela m'énerve à un haut point. Tu verras, tu changeras d'avis. Elle ne se rend même pas compte que tu l'aimes ou que tu pourrais l'aimer ? C'est que vous devais être amis ou proche du moins, pour qu'une fille fasse cela c'est que c'est un truc dans le genre. Je l'espère pour toi. Tu mérites tellement de belles choses...
__Je partis en dérive total un instant. Loin d'ici, loin de cette plage. Loin de la planête Terre. Mais je revenis vite sur Terre. Où que j'aille dans mes pensées ce trouvait toujours ce que m'avais dis Alexandre que lui avait dit Ashley. Et Alexandre est toutes mes pensées en ce moment-même. Je garda mon sourire, essayant de regarder simplement ses yeux, en souriant d'un charmant petit sourire trop mignon. J'étais tellement bien là, à ce moment-là. Près de lui, à sentir son odeur, sentir son corps et voir son visage...
__Je te ferais signe, fais de même si tu trouves. Pour ma part ? Non je ne trouve pas cela étrange. Un magasine féminin disent que la plus part du temps les meilleurs amis tombent amoureux, sois l'un sois l'autre ou bien les deux. Cela dépend. Je sais nous ne sommes pas meilleurs amis, mais confidents pour moi sa reviens au même, bref je ne trouve pas cela, bizzard.
__Je partie me ballader sous l'eau avant de remonter près de lui et de posa ma tête sur son épaule. Je fermas les yeux quelques secondes, j'étais tellement bien. Puis je le pris par surprise et le coula. Je recula un petit peu, en souriant quand il remonta. D'ailleurs j'éclata d'un rire joyeux et doux. Il était divinement beau ainsi, mais fallait que je ris pour ne pas redevenir comme une framboise. Quand il s'approcha de moi, de mon visage, je riais toujours. Puis de l'eau. Sur mon visage, quelques gouttes tombant le long de mes joues. Je riais encore et lui tira la langue. J'adorerais savoir cracher de l'eau convenablement avec ma bouche comme l'a fais Alexandre mais je n'y arrivais pas. Je lui tira la langue, et lui ébourrifa les cheveux.
__Oh ! Tes tout mignon comme ça !
__J'eus un large sourire tout mignon. Puis je remonta mes yeux vers les siens, et les plongeas à l'intérieur. restant imobile. Nos visages proches toujours... Je pencha légèrement la tête pour perçer ce mystère grâce à mes yeuux. :P Mais je n'y arriverais pas je ne savais pourtant j'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 1:44

|| Je n'avais pas besoin de demander a lire dans ses penser puisque j'en était déja capable, pour une raison que j'ignorais, Kristen me laissait faire, elle me laissait lire en elle, elle voulais tout me dire de ses penser, je ne l'est interprétait pas toujours comme il le fallait mais je s'avais que la plupart du temps elle était correctement traduite! Des tats de penser pouvais traverser mon esprit, oh si elle aurais sur ce que je pensait d'elle, a qu'elle point je l'aimais, elle aurais peut-etre pu comprendre la passion qui me ronge désormais! J'étais tout simplement persuader que les gens pensait du bien d'elle, comment penser du mal d'elle alors qu'elle avait tout, un métier ou elle exelais, la beauté et des amies! Je n'allais jamais la laisser faire, je voulais nous protéger tout les deux, j'était terrifier. Ashley m'Avais bien expliquer qu'elle ne lui en avait pas parler parce qu'elle était aussi tetu que moi et que contrairement a moi elle était drolement facile a faire changer d'Avis, ce qui me rendais superticieux! Ashley avait aussi voulu me faire réagir, me faire empecher le mariage de Kristen, me faire réaliser que je l'aimais avant qu'il soit trop tard!
|| Pour moi c'est la même chose! Tu veut savoir, toi aussi tu a tort sur l'image que tu porte sur toi et sa m'énerve au plus haut point également, pourquoi ne pas être quitte et si toi tu a le droit moi aussi! Jamais je ne vais changer d'avis! Que je pourrais l'aimer, que je l'aime a la folie! Nous sommes amie! Toi aussi tu mérite beaucoup!
|| Ouff, par chance que je n'Avais pas été plus loin, j'avais dit amie parce que j'avais peur qu'elle accuse soit Ashley ou elle si je disait que nous étions proche, tendis que des amies j'en avais des tats! Elle me paraissait bien perdu dans ses penser, je fit de meme pensant a notre suposé relation, a comment elle serait, si parfaite! Je lui souris mignonnement a mon tour puis je baissa les yeux au siens, sa beauté m'éblouissait totalement... J'étais bien, très bien!
|| D'accord ses promis! J'ai l'air d'un type qui lis les magasine féminin Kristen? Comme si je pouvais savoir que des meilleures amies finissent toujours par sortir ensemble ou a s'aimer, pour moi ses étrange parce que je ne lis pas sa et que je ne suis pas habituer a la psychologie féminine.
|| Elle partit se balader sous l'eau puis elle revint pour mettre sa tete contre mon épaule, ce qui me plaisait assez. Je ferma les yeux quelques secondes a mon tour me laissant flotter. Puis, elle me pris par surprise en me calant littéralement dans l'eau, il fallait avouer que j'avais pris un bouillon énorme mais je n'étais pas facher au contraire je riais! Je sortit de l'eau, mes cheveux me tombais sur le visage doucement laissant l'Eau couler contre ma joue. Mes cils était completement tremper et donnait a mes yeux un air brillant et mignon, de long et grand frisson s'était tout simplement dessiner sur mes bras. J'approcha mon visage a quelque centimetre du siens puis je cracha toute l'eau que j'avais pu aspirer, elle me tira la langue ce qui me fit rire de plus belle... Je sourit encore plus quand elle ébouriffa mes cheveux, s'était la seul qui avait le droit VIP de toucher a mes cheveux sans que je bronche.
|| Merci!

|| Je lui souris a mon tour tout aussi mignon, même si son visage était dur a battre coté mignon! Elle remonta ses yeux vers les miens, d'un geste du bras, je retira les goute de sur mes cils puis je plongea mon regard dans le siens! Je ne voulais rien lui laisser voir, alors j'avanca a mon tour pour voir ses yeux, j'étais tout aussi curieux de voir ce qu'elle pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 2:01

__Oh lire dans les pensées une si belle chose. Enfin cela dépendait des pensées des gens, car les mauvaises pensées, ne sont pas très apte à être entendu, voilà pourquoi nou pouvons penser en réalité. Cependant je cachais très mal mes pensées, enfin quand c'était Alexou je l'ai laissé ouverte, il avait le droit de les lire, de lire en moi car j'avais une confiance absolue en lui. Je lui laissais tout voir, pour moi c'était mon confident il devait savoir certaine chose, d'autre non mais certaine oui. Mais les choses qu'il ne devait pas voir son rare, car quand j'ouvres mes pensées, je les ouvre litéralement. Malheureusement je suis pas comme lui, je ne suis pas apte à comprendre ses pensées. Je suis seulement apte à lire "les sentiments ou les pensées" mais par les yeux, simplement par le regard. Mais lire comme ça en lui, cela m'étais impossible et ces pensées me restait fermé quelque fois. Parfois cela était frustrant, par d'autre fois simplement normal.
__Je sais, mais je t'ai dis que j'allais penser comme toi à présent, donc je vais essayer tu devrais essayer aussi toi, sa ne te ferais pas de mal tient ! On verra, on verra. Je suis heureuse pour toi. Tu le mérite tellement. Oh merci. Mais sâche tout de même que si tu veux en parler un jour je suis là, ou autre...
__Je ne pensais à personne de particulier. Après tout, s'il voulait garder ça pour lui, je n'avais pas le droit de lui tirer les mots cependant je pouvais toujours espérer de pouvoir lire en lui. Mais c'est chose difficile en réalité avec lui. Et encore plus maintenant, mais je ne baisserais pas les bras, je venais de me donner une idée, un défis. Trouver toute seule qui il aimait comme il le disait...
__Non, tu n'as pas l'air d'un garçon qui lit les magasines féminin, toutefois je les lis régulièrement et assez pour savoir ce que j'énonce. Ils le disent, et c'est prouver, puis je dois avouer que bien souvent, pas toujours bien entendu mais assez souvent, cela se passe ainsi. Mais tout le monde est différent, je te dis ça, mais je crois en l'amitier entre un garçon et une fille, même une amitié très proche tel des meilleurs amis, ou autre. Donc je suis un peu tangeante entre les deux.
__Je partis me ballader sous l'eau avant de remonter près de lui posant ma tête sur son épaule, réfléchissant un instant. Je réfléchissais trop sur ça, je devais me changer les idées, je l'avais donc prit par surprise pour le couler ce qui avait marcher. Pas besoin de force quand on prend par surprise. Il coula donc, je recula légèrement. On ne sait jamais s'il lui venait à l'esprit d'essayer de me couler aussi j'étais prête, mais il ne le fit pas. Il s'approcha de moi tel que son visage ne soit plus qu'a quelques centimètres du miens avant de cracher toute l'eau qu'il avait dans la bouche, j'en ris. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Je lui tira alors la langue, et sourit juste après. Oh, j'adorais lui ébourrifer ses cheveux, j'adorais ses cheveux.
__De rien, Mon Alexouu'.
__Je souris de plus belle, posant mon regard doux dans ses si beau yeux envoutant, j'essaya de perçer ses yeux, ce que je réussis j'en avais tellement l'habitude, mais ces pensées me restèrent close. J'essaya tout de même, en souriant toujours. Nos visages assez proche, nos corps aussi. Je n'avais pas bougé depuis qu'il m'avait craché l'eau et lui non plus, du moins pas trop. En essayant d'entrer dans ces pensées, je me mise à penser moi-même. Je savais déjà la réponse cependant, je ne savais pas pourquoi Ashley lui avait parlé de ça à lui et pas à moi. Et puis aussi pourquoi elle avait toujours raison ou presque ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 2:33

|| Lire dans les penser de celle que j'aimais était pour moi une chose tellement meilleur, une chose que j'aimais beaucoup et sa même si je n'étais pas toujours capable les déchiffrer comme il le fallait je s'avait éperdument que j'allais réussir un jour a ne plus lui résister et que j'allais fondre littéralement, seulement ce jour, elle sera capable de frapper contre mon plein gré et de lire tout ce que je pouvais savoir sur moi-meme... J'avais décider completement de me protéger, de ne pas lui avouer mon amour si brulant, celui qui me tenait au chaud le soir quand j'étais seul, le seul fait de penser a elle me rendais heureux, j'avais souvent l'air d'un imbécile a sourire en dessinant son visage sans défaut et en riant quand je voyais nos photo ensemble accrocher contre mon mure... Bref, je me foutais completement de l'opinion des autres, je voulais tout simplement ravoir Kristen pres de moi!

|| Tu veut rire de moi?? Tu fait exprès de me dire sa parce que tu sais que je vais être tenter de devenir sage ou parce que tu veut me piéger? Tu ne peu même pas comprendre a qu'elle point j'aurais envie de tant parler, de te dire tout ce que j'ai sur le coeur, que tu comprenne a qu'elle point je l'aime... Mais cela m'est impossible.

|| Je ne voulais pas qu'elle devine, mais ma blessure devenait de plus en plus grosse a mesure que je lui dévoilait des choses, je croyais qu'en fin de compte le fait que j'est de la peine était beaucoup causer par le fait qu'elle ne m'aimerais jamais et qu'elle resterais pour toujours celle que je considèrait comme ma confidente, d'un coté ce n'étais pas grave mais j'allais etre peiner a chaque petit copain qu'elle aurais.

|| Je crois également a l'amitier entre une fille et un garcons, mais très proche... Même si cela est très bizzare, seulement la plupart tombe surement amoureux... En faite je l'ignore alors je préfère me fier a ton jugement!

|| Elle partit un bref instant, tellement cours que je n'eu même pas le temps de réféchir a ce qu'elle faisait, elle revint tout de suite poser sa tete contre mon épaule! J'avais tout simplement envie de la serrer dans mes bras mais elle me pris par surprise et elle me calla dans l'eau avant que j'est eu le temps de réagir! Je n'avais meme pas réfléchit a la possibilité de la couler dans l'Eau que j'avais déja approcher mon visage pres du siens et cracher toute l'eau que mes poumons avait pu avaler... Je lui sourit quand elle ébouriffa mes cheveux puis elle me fit une grimace...

|| Je lui sourit mignon a mon tour puis je posa mes yeux d'or dans les siens. Pour une fois je me sentait tellement bien, je n'avais meme pas voulu reculer d'une coche, gardant mon regard dans le siens, je décida de baisser mes barrières, la laissant lire tout ce que je pouvais penser dans mes yeux, je voulais qu'elle comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 2:48

__Un super pouvoir ? Lire dans les pensées bien entendu. Voler aussi cela doit être aussi bien. Ou se téléporter aussi, non ? Oh, il y avait tant de pouvoir que j'aurais voulus acquérir. Dont celui de lire dans les pensées en priorité. Voler ensuite, car cela doit être simplement magnifique. Bref. Je n'arrivais pas à lire dans ses pensées, simplement dans ses yeux et à la limite de ses pensées, quand il y avait la barrière, je ne pouvais rien faire, l'injustice tout de même. Moi je l'écrivais, j'écrivais mes contes de fées, à l'intérieur se trouvait tout ce que j'aimais. Surtout lui, car il était tellement important à mes yeux, c'est lui qui rendait ma vie si belle, de jour en jour et à chaque fois que je le voie. Puis toutes ces photos accroché sur les miroirs, les murs, les tables aussi car j'avais fais mettre des photos dans mes tables. Certaines du moins. Bref, je riais bien en mangeant, ou souriais en me maquillant. C'est tellement beau...
__Non, mais tu vas réagir. Tu verras mon Shouw tu réagiras. Je te crois comme toujours, de toute façon je serais toujours à tes côtés quoi qu'il arrive. Tu sais très bien que si tu as un problème un jour et même si je suis à des kilomètres, je viendrais. Je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Et si tu ne m'en dis pas plus, je te comprend. C'est normal.
__J'hocha la tête à sa réplique en réfléchissant un peu sur ça. L'amitier filles/garçons existaient bien entendu, mais la plus part du temps l'un des deux ou l'autre tombait amoureux, voir même parfois les deux. Rare sont ceux qui ne tombe jamais amoureux l'un de l'autre, mais je sais que beaucoup les admires. Il faut savoir tenir surtout quand on confident ou meilleur ami est craquant et que vous êtes très proche...
__Mon jugement ? N'est pas plus avançé que le tiens. L'amitier fille/garçon est belle, mais deviens compliqué quand l'un des deux ou l'autre ou bien les deux tombent amoureux. Quand l'amour se case entre les deux personnes, c'est beau je dois l'avouer, cependant pour certaines personnes cela devient plus compliqué, mais l'amitié entre un garçon et une fille existe, et j'admire sincèrement ce qui reste ainsi, et qui ne laisse pas l'amour entrer.
__J'adorais les moments partageais avec lui. Quand nous fûmes proches et que j'essaya d'entrer en lui les barrières étaient fermé, cependant je ne renonças pas le moins du monde, j'adorais percévérais, et le défis que je m'étais lançé de deviner qui c'était, tenait toujours autant. Quand je vis qu'il laissait tomber ses barrières, je m'imergea totalement, litérallement à l'intérieur. Au début je ne trouvas rien. Puis peu à peu c'est venus, et je me mordis la lèvre doucement toujours dans mes pensées. Je ne savais que dire, que faire. Là j'étais dans mes pensées, ayant totalement laisser les pensées du jeune homme, j'étais partie dans mes pensées, qui s'entre-choquait, puis je balbutia.
__Heu ... Je... Tu ... Heuu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 2:58

|| Avoir un super pouvoir avait toujours été un de mes plus grand reve, quand j'étais plus jeune j'écoutais des émissions vraiment trop rigolote, comme spiderman et superman et tout les mots finissant par man, mais j'avais toujours rever de devenir vampire, s'était étrange de vouloir devenir le méchant mais j'avais toujours rever de devenir aussi beau qu'un vampire, d'avoir l'immortalité et d'etre fort, je croyais que les vampires avait tout les talent possible, et si j'aurais été vampire mon charme aurait pris Kristen! Chaque photo que je voyais d'elle avec moi me faisait de plus en plus sourire, j'aimais voir nos visage, surtout quand je faisait des photos vraiment démense et que je pouvais les admirer pendant des heure!

|| Comment peu tu le savoir a se point que je vais réagir... Je sais que tu saura toujours la, et je t'en remercie crois-moi!!

|| J'ignorais ce qu'étais l'amitier fille/Garcons pourtant j'admirais ceux qui réussissait a ne pas tomber amoureux de leur meilleur amie ou confidente, moi-meme je n'avais pas été capable de résister a l'envie de l'aimer, d'aimer beaucoup plus qu'un confident devais le faire!!

|| Il son admirable, mais ton jugement est beaucoup mieux que le miens puisqu'il est beaucoup plus cultiver que le miens! Mais je crois que tu a raison, rare son ceux qui résiste mais je les admire également...

|| Je s'avais que j'allais regretter profondément de l'avoir laisser lire en moi comme dans un livre ouvert, quand je vit sa réaction je baissa les yeux, je s'avais qu'elle allait réagir ainsi, je n'avais pas voulu que cela ce passe ainsi... Me tournant dos a elle je plongea dans l'eau la laissant réfléchir... Je me rendis au loin doucement puis me mis sur le dos pour réfléchir a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 3:17

__Oh oui ! Un super-héros qui sauve des personnes, c'est tellement bien. J'aimais bien les films comme Buffy, car elle était l'héroïne elle réussissait à tuer les méchants vampires, elle avait du courage, n'avait peur de rien ou presque. J'aurais aimer être comme elle. Mais bon, les vampires éxistent selon moi, mais boon ... Puis les tuers, non ! Pour moi les vampires étaient des êtres formidable qui buvait du sang pour se nourrir. Enfin je sais que si je devais me retrouver devant un vampire, un vrai pas comme la Famille Cullen dans Twilight, je sais éperdument que j'aurais peur, car les vampires se nourrissent de sang humain rien d'autre. Mais il en existe forcément des gentills, non ? Bref, Alexandre n'avait pas besoin d'être un vampire, hors l'immortalité qu'il ne possédait pas et moi non plus, ou personne non plus, il avait la beauté et un regard envourant, un charme auquel je n'ai pas sû résister.
__Je ne sais pas, je le dis. Je le pense. Tu n'en a même pas à me remercier, j'aime être là pour toi.
__Oui je l'ai admiré pour cela, car ils savaient comment faire sans pour autant prendre de distances, tout en restant proches ils ne tombaient pas amoureux, et cela me fascinait à un point inimaginable... Moi je n'avais pas eu la force qu'ils avaient, j'avais succomber ...
__Oh, tu as un très bon jugement aussi, mais tu ne lis pas les magasines féminins c'est pour cela. Tu apprend pleins de choses sur les filles en lisant ces choses là, même une fille en apprend. Bref, je pense que tous le monde les admires.
__Oh, je ne voulais pas réagir ainsi, je ... Je le vis s'éloigner, je voulus prononcer son prénom, lui dire de rester là, mais aucun son ne sortit de mes lèvres entres-ouvertes. Je resta un moment ainsi, je ... Oh et puis zut, je le vis se remettre sur le dos. Je le regarda, il était simplement magnifique. Je m'avança vers lui, et me reposa comme avant, la tête sur son épaule je regarde l'horizon je me mis à parler.
__Ne prend pas ma réaction mal, je n'étais juste pas attendu à voir ça. Tu sais, je ne sais pas ce que tu pensais pour ne pas me le dire, mais je ne t'en veux pas, et je te laisserais pas tomber. Puis de toute façon, je n'en voie pas l'occasion. Je ... Je veux que tu sâches que j'ai déjà réfléchis à tout ça, je dois l'avouer avant que tu ne m'en parles, Ashley m'avait déjà fait des allusions, mais je n'avais pas tout compris. Bref, rien ne changera entre nous. Enfin, si mais je me comprend.
Je me releva, le regardant toujours allongé, je posa mon doigt sur ses lèvres et j'en fis le tour, puis je posa mon regard dans le sien. Les mots impossible à dire, restant coincé dans ma gorge, je le regarda intensément. Pour qu'a son tour il puisse lire ce que je ressentais, ce que j'en pensais. Confident. Jamais je n'aurais penser avoir des sentiments autre que de l'amitier pour lui, j'en fus surprise moi-même. Je l'aimais. J'avais eu une réaction bête tout à l'heure, mais j'en fus surprise... J'aurais du lui sauter au cou et l'embrasser ? Pas mon style, je devais reprendre mes esprits et lui parler correctement. Avant qu'il ne puisse lire ce que j'en pensais, et les sentiments que j'éprouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 3:37

|| Je devais avouer que les super Héro pouvais être vraiment cool mais j'avais toujours préférer les méchants quand même... Pour moi les méchant avec quelque chose de super, quelque chose que les gentil n'Avait pas, il se faisait détester de tous mais il restait quand même les personnes les plus interessante du film, il fallait comprendre que sans méchant il n'y avait pas de Héro! Jamais je n'aurais peur des vampires, j'avais toujours voulu en faire partit parce que pour moi il existait vraiment, j'avais toujours voulu devenir l'un d'eu pour pouvoir me promener en leur compagnie, d'avoir l'immortalité et de me la péter solide! Je ne voulais pas être vampire pour une seul raison, je s'avais que j'allais avoir une certaine difficulter a me controler et je ne voulais pas faire de peine a l'amour de ma vie...

|| Tu pense des chose absurde quelque fois, mais ses ce qui fait ton charme! Je serai toujours la pour toi également mon ame soeur!

|| J'avais toujours ignorer le pouvoir que pouvais faire l'amour sur les gens qui m'entourait, j'avais toujours cru qu'elle ne me toucherais jamais, pourtant elle m'avais frapper de plein fouet!

|| Tu me voit assis dans un bain a lire des revues de fille toi? Je ne serais jamais vraiment cultiver la dedans... Et de toute manière j'ai de nombreuse amie fille alors je commence a comprendre vos réaction, comment s'excuser!

|| Je s'avais éperdument que j'avais mal fait de lui faire comprendre ce que j'épprouvais, j'avais donc décider d'aller plus loin, vivre ma tristesse seul, je n'aimais pas qu'elle me voit si vulnérable, si pitoyablement tenu par un sentiment dont je n'avais jamais cru! Je sentit une légère pression j'observa du coin de l'oeil et je l'a vit, la tete sur mon épaule, elle avait surement pitier de moi, pauvre mec!

|| Je comprend que tu ne veule pas de moi... Je veut juste que tout redevienne comme avant.

|| Je baissa les yeux completement décu, puis je les laissa baisser quand elle passa son doigt sur mes levres doucement puis elle posa son regard dans le miens, ne pouvant pas le fuir je l'observa mon regard de nouveau completement fermer. Je n'essaya même pas de lire en elle, ma peine était tellement trop grande qu'elle prenait toute mes penser sans demander la permission... Je baissa les yeux après un instant, je n'avais pas envie de voir son regard, j'étais mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 8:09

__Oui sans méchants il n'y avait pas de héros, cependant les méchants me faisait peur, les héros était des héros ! Ils sauvaientles jeunes demoiselles en détresse, alors que les méchants voulaient les tuers ou je ne sais quoi encore. Pour moi les héros était mes préféré, cependant je n'aimais pas pour autant les méchants j'en avais juste peur. Pourtant j'étais fasciné par l'une des créatures mythiques qui existe selon moi, les vampires. J'en étais fasciné et j'y croyais dur comme fer, en bref j'adorais les vampires, je l'ai aimais même si un jour je tombais sur un il pourrait me mordre, me vider de mon sang rien que pour se nourrire, je le sais les vampires c'est ça, et non les vampires végétarien, mais il en existe peut-être après tout ? Je le regarda un long moment, être vampire aussi m'aurait bien plu, l'immortaliter, vivre dans toutes les époques, bref j'aurais aimé l'être mais faire du mal à ce que j'aimais je n'aurais pas supporté...
__Oh, mais je pense toujours des choses absurdes si tu veux. Tes adorable Alexou'.
__Non je ne te voie pas lire un magasine de fille dans ton bain. Oui cottoyer des filles ça aide pour mieux les comprendres.
__Je souris et le regarda. Je ne voulais pas qu'il croient que j'avais pitier de lui et que le fait qu'il m'ai tout laisser voir ai changé quelque chose, c'étair absurde. Je soupiras et le regarda un long moment, je l'aimais tellement.
J'avais toujours cru en l'amour, au grand amour, j'y croyais tellement que la fin je finissais par être deçu de ma relation avec Michael. J'étais en réalité amoureuse d'un garçon. Le plus beau, le plus intélligent, Alexandre. Depuis combien de temps ? Surement pas mald e temps car les sentiments ne viennent pas comme ça.
__Alexandre. En premier cas sache que tous ne seras pas comme avant, enfin dans un sens car dans les autres tout seras comme avant. Sache aussi que je n'ai pas de pitier pour toi.
__Il baissa les yeux completement déçu, je soupira puis passe mon doigts sur ses lèvres en faisant le tour doucement et tendrement. Je posa mon regard dans le sien, complêtement fermé. J'allais donc devoir le prononcer par les paroles , Je me mis à réfléchir, et il baissa de nouveau les yeux. Je m'avança doucement de son visage angélique, puis je posa tendrement mes lèvres sur les siennes, avec amour. Je l'embrassa tendrement avec amour et affection. Peut-être qu'il allait enfin comprendre. Que le seul homme dans ma vie c'est lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 4:56

|| J'avais toujours préférer les méchants parce que pour moi il avait une raison de l'être, il n'étais pas parfais nis agacant, il était tout simplement humain de vrai et beau humain. J'avais bien beau avoir admirer les héros pour leur sens de la force et qu'il n'avait pas peur mais j'avais aussi admirez les méchants pour leur intelligence et leur rapidité! J'avais toujours voulu devenir l'un d'eux, quitter ma vie et devenir un être incroyablement beau et surtout tres puissant, j'avais rever d'Etre comme eux, pourtant s'était un reve plutot surfait quand tu y repensait puisqu'il n'existait pas a L.A! J'aurais voulu l'être pour des tats de raison que je n'aurais pu expliquer mais je ne voulais pas l'être parce que j'aimais tout simplement ma vie!

|| Tu n'est pas absurde seulement rêveuse! Merci, mais pas autant que toi!

|| J'Espere parce que ce n'est pas mon cas! Mais je vous comprend la preuve vous n'ete pas capable de vous facher contre moi!

|| Je s'avais que je n'aurais pas du tout lui montrer, lui démontrer que j'étais fou amoureux d'elle n'avais qu'empirer notre relation, comme je l'Avais dit a Ashley, elle avais pitier! Je l'observa a mon tour, mon regard completement fermer, elle était tellement belle, tellement loin d'etre mienne, elle représentait mon fruit défendu, celui que je ne posséderait surement jamais! J'étais amoureux d'elle, et aussi décu du sentiment qui m'envahissait j'avais fait un bon et le lui avait dit, maintenant il me détruisait!

|| Moi a ta place j'aurais pitier!

|| Je n'avais jamais cru capable d'un tel sentiment, je n'avais jamais cru qu'un sentiment pourrais être aussi cruel que celui-ci, faire souffrir un etre a se point n'était surement pas humain! Elle posa son doigt sur mes levres et en fit le tour puis elle posa son regard dans le miens, je n'avais pas envie d'y lire des choses, j'avais peur. Je baissa mon regard doucement puis je sentit son visage s'approcher, elle m'embrassa doucement. Mon coeur éclata d'un seul coup, j'étais tellement sous le choc que je n'eu meme pas le temps de réagir, apres tout j'étais coucher sur le dos.

[ Vraiment désoler cette semaine je risque d'etre beaucoup plus absente, j'ai un spectacle et il me demande du temp... J'essaie de venir le plus possible, je n'oublie pas!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 12:11

« Oh, les méchants étaient distrayant, sans eux il n'y aurait pas de héros. Mais moi j'étais tombé amoureuse des héros, toujours là quand il faut à sauver les belles demoiselles en détresse ou n'importe qu'elle autre personne. C'était tellement beau; que j'en raffolais. Je n'avais d'yeux que pour eux. Mais je pense que les "mechant" que je préfére sont les vampires. Si je peux qualifier cela de méchant. Leurs beautée, leurs irévocable beautée. Oh oui quesque j'aimerais être un vampire. Etre resplendissante, avoir l'éternité devant moi, me nourrir que de sang animal, avoir la vitesse, la force, la défense. Oh, oui ! Mais c'est impossible, oui c'est choses là existent selon moi, oui bien sûr. Mais pas ici à Los-Angeles. Plus haut dans le nord, ou alors dans d'autre pays. Un jour, je découvrirais ces êtres et j'en ferais partis. Oui je sais c'est affreusement beau de rêver...
« Rêver relève pour moi de l'absurdité, puisque les rêves ne devienne pas réelle, ou alors très peu le devienne du moins. Oh, tu est aussi adorable.
« Je souris à sa réplique. Comment se facher contre lui ? Il ne fait jamais rien de mal, il est polie, attentionée, toujours là pour nous ou pour les autres tout simplement. Se fâcher contre lui relèverais de la bêtise absolu, je n'en serais jamais capable, et je sais qu'Ashley non plus.
« Oui. Mais tu sais que nous ne serons jamais contre toi, tu ne le mérite pas, tu nous as jamais rien fais de mal. Justement tu est là pour nous, tu ne veux que notre bonheur. Comment se fâcher après toi ? Se serait absurde et bête, vraiment.
« Quand il me dit qu'a ma plaçe il aurait pitier, je soupiras. Pitier de quoi ? Qu'il m'ai montré qu'il m'aimait, qu'il m'ai montré ces sentiments alors qu'il aurait pû rester bien enfuie. Me l'ai montrer alors que j'aurais pû tout bonnement partir ? Je n'aurais jamais pitier de lui, justement je l'admire. Il a réussi une chose que je n'aurais jamais réussi à faire...
« Je n'ai pas pitier de toi, et je n'aurais jamais pitier de quelqu'un comme toi. Je t'admire, tu m'as montrer ce que je n'aurais jamais oser te montrer. Tu est simplement admirable.
« L'amour est un magnifique sentiment, seulement parfois il fait plus mal que je ne le pensais. Il fait mal, vraiment mal. Mais là je n'avais pas mal, j'étais heureuse. Je sentais mon coeur battre plus vite que les autres fois. Je posa mes doigts sur ses lèvres en faisant le tour, mon regard dans le siens pour qu'il y lise tout mes sentiments, pour qu'il y lise que je l'aimais... Il baissa le regard. Je souris un petit sourire en coin. Je n'étais pas doué pour réciter mes sentiments à haute voix. J'approcha donc mon visage vers le siens, doucement. Je posa tendrement mes lèvres sur les siennes, et je l'embrassa de la même façon, tendrement. Le baiser cessa, je releva doucement la tête. Je le regarda un petit moment il est tellement beau. Puis je fermas les yeux un instant, m'allongeant moi aussi sur le dos.
[ Pas grave je comprend. Bon spectacle ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:09

|| J'avais toujours cru en mon coté méchant, j'avias toujours penser qu'un jour je cesserais d'etre le gentil petit garcons a sa maman et que je deviendrais totalement méchant avec tout le monde, mais je m'étais tromper, peut-etre que j'étais en réaliter le gentil, qui sauvait des jeunes filles en détresse, qui ne voulais pas blesser ceux qu'il aimait, grande deception! Tout le monde rêvais d'Avoir un super pouvoir, d'etre différent de tout les autres, d'avoir sa propre caractéristique... Qui n'avais pas rêver d'etre aussi belle que la populaire ou le populaire de son école?? Je serai l'un d'eux un jour.... Je le s'avais!

|| Si tu y crois fort il le deviendrons!! Tu n'a qu'a dire ce que tu rêve au autre... Tout est possible a n'autant que tu y crois!

|| Je lui souris a mon tour d'un mignon petit sourire en coin, puis je repensa a ma réplique, c'est vrai qu'apres tout je suis l'etre le plus gentil, je ne froisse personne, comment se facher apres moi?

|| Je ne compte pas vous faire de mal, vous m'ete tellement précieuse! Je veut que vous soyez heureuse avec vos opinions votre maniere. J'avoue...

|| J'aurais eu pitier de moi parce que j'étais détruit par un sentiment que j'ignorais l'existence jusqu'a maintenant... J'aurais eu pitier parce que j'étais tout simplement minable, incapable de confronter le moindre de mes sentiments, j'étais minable parce que j'en avais peur!

|| Je n'ai fait que te dire la vériter....

|| L'amour était le sentiment le plus horrible de tout l'univer, j'avais tellement souffert en deux minutes que je croyais que s'était peine perdu et qu'il ne restait qu'a bruler mon coeur pour le restant de ma vie! Elle posa ses doigt sur mes levres, je la laissa faire avant de baisser les yeux, je ne voulais pas lire. Elle m'embrassa tellement doucement que mon coeur sortit de ma cage thoracique en seulement quelque seconde pour aller la retrouver... Je n'eu aucune réaction ce qui était vraiment pitoyable, je ne lui est meme pas répondu trop sous le choc pour bouger mes membres... Elle se coucha pres de moi, je ne su pas quoi faire... Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: i   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 18:25

« Je savais que je ne pourrais jamais être méchante avec les autres, enfin tout cela dépend de ce que j'apelle méchant et envers qui. Je pourrais devenir très méchante si l'on s'en prenait à mes ami(e)s ou bien ma famille. Sa pourrait même aller très loin, je suis certaine que je pourrais taper, frapper, cogner, me battre rien que pour cela. Rien que pour cela ? Non c'était tellement important, mais bon. Je devais savoir me tenir. Pourtant, parfois j'aimerais en mettre des poings dans la figure. Mais heureusement je savais à peu près me retenir... Mais je savais qu'un jour je serais la méchante. J'aimerais être vampire plutôt que méchante qui tue et enlève des enfants ou autre. Méchant Vampire ? Tss la vampiresse que je veux devenir se serait Bella en réalité. J'y croyais, pourtant ...
« Je le sais, mais y croire trop ... Même si j'y croit depuis très longtemps, je suis réaliste. La plus part de mes rêves ne se réaliseront jamais, c'est impossible. Pourtant j'aimerais tellement qu'ils se réalisent...
« J'adorais quand il me souriait de son mignon petit sourire en coin. Je le regarda, son air tout mignon, impossible qu'il fasse du mal à n'importe qui, ou autre. Il était tellement gentil, je l'aimais tellement.
« Oh je sais, mais je sais aussi que tu ne ferais de mal à personne, j'en suis certaine. Tu est tellement adorable, comment t'en vouloir. Jamais on ne t'en voudrais, j'en suis sûr.
« Il n'avait en aucun cas à avoir pitier de lui, il était admirable au contraire. Je n'aurais jamais pitier de lui, je l'admirais tellement que ... Wahou, je ne pourrais jamais exprimer comment je le voie, comment je l'admire tellement. Je baissa le regard un moment et le remonta lorsqu'il s'exprima.
« Je sais... Et je te le redis, je t'admire pour cela.
« Oh l'amour un sentiment contradictoire. Tellement beau et fort, mais aussi tellement brisant et répugnant. Il peut faire tout notre bonheur ou toute notre peine. C'est tellement triste quand même. Je venais de passer mes doigts sur ses lèvres, le regardant dans les yeux avant qu'il ne les baisse. Puis je m'approcha et l'embrassa avec tellement de tendresse. Puis je cessa le baiser, et m'allongea à ses côter fermant les yeux. Il devait avoir était choqué, surpris. J'en souris en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 4:07

|| Jamais de ma vie je ne serais méchant avec quelqu'un et sa même si j'aurais aimer quelque fois pouvoir me défendre, pourtant quand j'étais devant une personne qui me faisait du mal, je n'étais pas capable de dire ce que j'en pensait, j'avais en quelque sorte pitier! Si quelque chose arrivais a Kristen, je ne pourrais pas m'en remettre, je serais surement triste jusqu'a la fin de mes jours, je sais que je deviendrais surement violent en la voyant se faire attaquer ou parler mal, je l'aimais de tout mon coeur, je ne voulais pas qu'elle souffre, comme la plupart de mes amis d'ailleur! Je voulais devenir un vampire, et sa même si il était totalement dangereux, je voulais être comme eux, vivre ce qu'il vivait et même si il représentait une grande couche de défaut!

|| Si tu y crois il se réaliseront, tu les mérites tous Kristen...

|| Je continua de faire mon magnifique petit sourire puis je l'observa, quand elle me souriait s'était comme si elle m'offrais une vision paralelle de la lune, je l'aimais beaucoup, un peu trop meme.

|| Tout cela dépend de la situation, je suis pret a tout pour vous! J'ignore comment m'en vouloir je l'ignore...

|| Je n'étais pas admirable, j'avais peur d'un sentiment completement imbécile qui ne servait a rien, je n'était qu'une véritable poule mouiller! Je n'avais aucune raison d'etre admirer j'était une poule mouiller voila tout!

|| Tu n'a aucune raison!

|| Je n'aimais pas l'amour, s'était ma premiere exprérience avec celle-ci et pourtant elle m'étais completement mauvaise, je n'aimais plus l'amour et s'était comme sa pour le restant de ma vie! Je n'avais pas aimer la maniere dont elle m'avais redonner des faux espoir, je n'avais pas aimer les frisson que cela m'avait procurer, le plaisir violent et blessant... Elle s'approcha de moi et elle m'embrassa doucement tellement tendrement que ma surprise fut trop grande pour que je n'en réponde. Elle s'alongea pres de moi je resta la a rien dire sans vraiment trop me rendre compte de ce qui venait de se passer... Apres un bref instant, j'entrepris de me lever et de coucher ma tete contre son épaule comme elle m'Avais fait plusieurs fois, l'observant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 20:04

« La méchanceté ? Cela dépend tout bonnement de la personne bien sûr. Si l'on s'en prenait à ma famille, à mes ami(e)s donc en gros à des êtres cher(e)s pour moi, il fallait s'attendre à entendre parler de moi, sûrement par la violence en plus. Je n'ai pas la langue dans ma poche, je dis souvent ce que je pense, haut et fort. Donc au début cela peut se passer par la discution, ensuite les insultes et ensuite la baguarre. C'est souvent ainsi que cela se passe, je n'y peux rien c'est mon caractère. Puis c'est une très bonne défense que je fais, je défend mes ami(e)s, ma famille alors que des personnes qui ne la connaisse en aucun point viens ramener sa grande gu*ule. Bref, être une vampiresse, serais très bien. Défendre ce que j'aime, avoir la beauté et sûrtout la puissance et la vitesse. Malheureusement quand cela se produira, ce sera encore un rêve... Dommage. Mais je sais que si un jour je devais devenir le plus dangereux des prédateurs. Je ne le ferais jamais sans Alexandre ...
« Oh, et toi tu mérites tous les tiens. Ils se réaliseront aussi pour toi, j'en suis sûr.
« Je lui fis un jolie sourire plein de tendresse, et d'adoration. Je l'adorais comme je l'aimais, je l'aimais plus que tout. Mais ça, je venais peut-être de m'en rendre compte, mais ça devait être très bien enfouie. Les sentiments ne viennent pas du jour au lendemin ou en quelques heures seulement, comme ça, comme par enchantement...
« Et nous on est prête à tous pour toi, pour te voir heureux et épanouïe. Tu le mérite, et je sais que jamais tu ne pourrais nous faire du mal, comme nous ne pourrions jamais t'en vouloir. C'est dans la logique des choses ...
« Oh si il est admirable. Il a exprimer un sentiment, que je n'aurais jamais su exprimer. Ni à haute voix, ni par le regard, ni autre ... Du moins pas la première, je suis tellement timide quand je le veux, et sûrtout quand il s'agit de sentiment aussi fort et aussi beau, qui peut tout détruire comme tout construire d'un seul coup de baguette magique...
« Si j'en ai une, et je t'admire. Comme je t'ai toujours admirer. Tu le mérite.
« J'aime l'amour et je l'aimerais toujours, même si parfois il peut briser, faire mal, faire pleurer, ou bien se faire suicider pour certain(e)s. Mais il peut aussi tout construire, tout bâtir, redonner espoir, secher les larmes, recoller les morceaux d'un coeur brisés, est donner l'amour à laquel l'autre mérite. Oui l'amour est un merveilleux sentiment même si parfois il fait des dégats. Comme n'importe qu'elle autre sentiment après tout. Je m'approcha alors de lui et l'embrassa avant de me mettre sur le dos, près de lui et de regarder le ciel, de regarder les étoiles. Il se leva alors et posa son visage sur mon épaule me regardant dans les yeux, je le regarda dans les yeux, en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 1:25

|| La méchanceté était pour une chose qui n'avais plus vraiment de secret, je s'Avais ce que s'était, je s'avais comment être méchant avec les gens qui le méritait le plus... Je s'avais comment défendre ceux que j'aimais, étant moi-meme un garcons je me devais de protéger mes amies fille et de leur faire sentir qu'elle son en sécurité avec moi... Je s'avais que si il leur arrivais malheur un jour j'allais tout faire pour les défendre, j'allais surement frapper d'abord, mon caractère était beaucoup plus directe que la moyenne, je n'aimais pas perdre mon temps avec des choses inutile et dire des conneries dans le dos de l'autre, je préférais leur faire comprendre d'un seul coup! Être un vampire serait pour moi une chose que j'adorerais tellement, je n'aimerais pas être obliger de me séparer de celle que j'aimais pour une avenir indéterminer, je la voulais pres de mon coeur....

|| Merci...

|| Elle était tellement belle quand elle me souriait que si je rougirait avec facilité cela marcherais d'un seul coup! Je l'aimais tellement que le moindre de ses contacte me rendais accro, j'en voulais toujours plus. Je ne voulais plus qu'elle s'éloigne de moi n'y qu'elle se mari!

|| Mais je le suis tant que vous ête prêt de moi! Jamais je n'est penser vous faire du mal se serait presque inhumain et je me ferais beaucoup plus de mal a moi-meme.

|| Oh que non, j'étais bien loin d'etre admirable, je n'étais qu'une simple poule mouiller qui avait peur de l'amour... Je lui avais dit que je l'aimais en partit pour la faire réagir, mais elle m'avait tout simplement rejeter et s'était comme sa, je devais m'y attendre.

|| Je ne mérite pas un tel honneur!

|| Je n'aimais pas l'amour et l'idée que je m'en était faite n'étais pas du tout surfaite, elle était completement comme sa! Il m'avait tellement fait souffrir que je n'avais plus envie de le subir, la foudre aurait été beaucoup moins choquant! Elle s'approcha de moi pour m'embrasser d'une douceur infinie, puis elle retira ses lèvre pour se coucher sur le dos... Quand j'eu repris mes esprit je me leva et posa ma tete contre son épaule le sourire au levre... Elle me répondit avec un sourire... Que faire?? J'était perdu je ne comprenais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 1:35

« J'étais méchante seulement quand il le fallait. Les hommes sont des personnes civiliser, enfin du moins les êtres humains à ce qu'il parait. Alors en étant des être civiliser, nous devons d'abord parler avant de cogner. La violence ne résolu rien, enfin pas tout je veux dire. Faîte l'amour pas la Guerre. Peace and love. Bref, je savais que si je cognais cela ferait mal, sûrtout si les paroles prononcer son bléssante envers ma famille ou mes ami(e)s, là c'est sûr sa ne le ferait certainement pas. Bref, si j'étais une vampiresse je serais toute gentille. Je ne tuerais pas d'humains, je me nourrirais de sang animal, mais bon c'est ce que je dis aussi, car je ne sais pas comment je pourrais réagir après tout. Et j'emporterais tout ceux que j'aime avec moi, mais sûrtout Alex... Toujours après de moi, je le veux ... Pour la vie, éternellement ...
« De rien.
« J'adorais lui sourire, car envers cet être fantastique, mon sourire était vrai, pleins d'émotions et de sentiments. Il est vrai. Toujours vrai, et il le sera toujours, j'en suis certaine. Bref, je sais qu'en sa compagnie, c'était le soleil en pleine nuit. C'était la chaleur en pleine Hiver. C'était l'eau en plein désert. Bref c'est tout, quoi !
« De toute façon, je te connais très bien pour dire que tu ne nous ferais jamais de mal. Je le sais... De toute façon, j'ai une confiance infinie en Toi.
« Non pour ma part je l'admirais, mais bon chacun son truc. Il a toujours une image péjorative sur lui-même alors qu'il ne devrait pas, pourtant cela ne changera pas vraiment, s'il ne décide pas de changer sa manière de penser, mais têtu comme il est, il ne faut pas trop rêver...
« Si tu mérites un tel honneur. Et je n'aime pas la façon que tu as, de te sous-estimer ainsi.
« Je l'avais embrasser. Je devais être rouge, non ? Je me suis allongé sur le dos, regardant les étoiles. Quelques minutes après avoir sentit ses lèvres contre les miennes, il se releva et posa sa tête sur mon épaule, je posa mon regard dans le sien et lui sourit. Il est tellement beau, tellement attendrisant. Je passa une main dans ses cheveux, glissant le long de sa joue, et je lui glissa dans un murmure que la nuit emporta avec elle à jamais ...
« Je te veux près de moi pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 17:06

|| J'étais méchant seulement quand le besoin y était. Les hommes étaient des personnes civiliser certe mais il passait souvent au point, il était des personnes très direct et leur meilleur manière de régler les conflit était de frapper! Je n'aimais pas la violence mais pour moi elle remettait les insolent a leur place, s'était ma maniere meme si elle n'étais pas très correct! Bref, je n'aimais pas avoir recours a la violence mais les propos contre ceux que j'aime peuve me faire sortir de mes gond! Si j'étais un vampire je voudrais être le plus gentil certe mais sa ne se dit pas en claquant des doigt, puisque j'ignorais la maniere dont j'allais réagir! J'ignorais comment le sang allait vouloir se comporter dans ma gorge, j'ignorais si j'allais avoir faim, comment j'allais réagir a cette effet! Je voudrais que tout ceux que j'aime soit avec moi pour cette épreuve... Et je voudrais Kristen pour moi, pour toute ma vie de vampire!

|| Elle me souris, je lui répondit gentilement avec un magnifique sourire en coin, elle méritait se sourire et rare était celle qui avait la chance de le voir! Sa compagnie était agréable, elle était tout ce que je n'étais pas! Je l'aimais...

|| Ta confiance n'est pas entre de mauvaise main... Tu possède également la mienne...

|| Elle n'avais aucune raison de m'admirer, qu'avait-je de si spéciale pour qu'un être aussi parfait qu'elle m'apprécie, me trouve admirable? J'étais bien avec ma maniere de penser, et non je ne me sous-estimais pas trop, j'étais tout simplement réaliste.

|| Je ne me sous-estime pas... Je suis réaliste Kristen!

|| Elle m'avais embrasser, un baiser que je n'avais meme pas espérer, le baiser le plus doux le plus magnifique de toute ma vie... J'avanca près d'elle de sorte a pouvoir déposer mon menton contre son épaule. Elle m'observa avec un large sourire sur les levres, je lui répondit en rajoutant un magnifique sourire mignon... Mes mains n'avais qu'une seul envie, s'était de se rapprocher de son visage, mes lèvres voulais tout simplement ravoir les siennes... J'avais envie de la serrer contre moi, contre mon coeur, lui démontrer qu'il lui appartenais plainement! Elle passa sa mains sur ma joue et dans mes cheveux puis dans une murmure presque inaudible, elle me révéla quelque chose qui me fit sourire...

|| Je t'ai toujours voulu près de moi pour l'éternité!

[ Je manque encore quelque jour... Dans trois jours je reviens en force!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:22

« Moi aussi j'étais méchante quand il le fallait bien sûr. Je savais qu'il fallait être civiliser, car les hommes, ou être humain plutôt devaient être des hommes civilisers crées pour cela. Seulement bien souvent, ils prennent par la force ce qui pourrait sortir par les paroles ... Quel dommage d'en arriver là. Mais bon, c'est ainsi. Nous sommes des hommes, quand nous nous enervons nous ne pensons pas nous agissons, ce qui est pas très logique mais logique quand même... Pourtant je sais très bien que si l'on disait du mal de ma famille ou de mes ami(e)s entre autre des gens que j'aime, je ne réfléchirais pas, et cela pourrait très vite partir dans le mauvais côté des choses, cependant se ne serait pas de ma faute après tout ...On m'aura cherché. Bref, je savais que si je devenais vampire, j'aimerais être gentille, être aimante avec les humains et ceux que j'aime, toujours le proteger, et me nourir que de sang animal. Cependant je sais aussi, que cela sera difficile pour moi. J'aurais sûrement faim, très faim et se sera donc très dur de devoir résister au sang humain, sûrtout qu'il doit être beaucoup plus meilleur que lui des animaux... Cependant je ne voulais qu'une personne auprès de moi, si je devais en choisir une... Se serait Alexouu'...
« Jamais je ne trahirais ta confiance, tu peux en être sûr. Je tiens trop à toi et à ta confiance pour la trahir, je n'oserais jamais ...
« Je lui souris, j'étais tellement bien avec lui que je ne savais pas trop comment j'allais faire quand nous allions devoir partir chacun de notre côté ... Je me demandais aussi comment j'allais dire à Michael, que le mariage était annulée et que sûrtout, j'avais découvert une chose importante dans ma vie. Certainement la plus belle, que j'aimais un être homme que lui, que j'avais trouvé l'homme de ma vie ... Comment allais-je lui dire ? Bref je l'admirais, car je l'avais toujours admirer et il méritait d'être admirer. De plus je l'aimais ce qui faisait que je l'admirais encore plus.
« Non tu n'est pas réaliste Alexouu'. Tu n'est absoluement pas réaliste du tout, voilà ce que je te reproche. Tu est ... Parfais.
« Je baissa légèrement les yeux, un peu rouge de cette révélation, puis je me posa sur le dos, et regarda le ciel étoilées, si magnifique. Quand il se releva et posa sa tête sur une de mes épaules j'en souris. J'étais tellement heureuse, que je lui susura des paroles à peine audible, cependant je savais qu'il avait très bien pu les entendre, ses paroles n'étaient destinée que pour lui, rien que pour lui. A jamais ... Je n'avais qu'une seule envie sentir ses bras autour de ma peau, sentir ses lèvres éffleurer les miennes et les embrasser avec tant de douceur et d'amour, sentir son parfum, le toucher, le sentir contre moi et lui donner mon coeur comme il le mérite ... Je l'aimais tellement, que je ne saurais décrire mon amour envers lui, tellement pur, tellement fort, tellement vrai. Oui je l'aime... Je souris en rougissant à ses paroles, je me redressa, et caressa son torse du bout de mes ongles, avec douceur ... Je posa mon regard dans le sien ... Et mes lèvres sur les siennes pour un baiser qui ne se finira jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 2:20

|| Je n'aimais pas particulierement la méchanceté pourtant j'étais humain et j'avais souvent recours a celle-ci! J'avais honte de devoir le dire mais je n'avais plus rien a me cacher! J'étais un homme et je n'en avais pas honte, je n'étais pas du genre a parler dans le dos de tout le monde quand j'étais facher, je ne dégradais pas les personnes sur qui j'étais facher je me contentais tout simplement de m'approcher et de leur faire comprendre que je ne les aimais pas, pour moi cela restait le moyen le plus facile! Si je devenais vampire, je voudrais être le plus beau, le plus gentil, celui que tout le monde reverais d'avoir comme seul copain, pourtant je n'étais jamais sur de ce que j'allais devenir! Je s'avais que si je devenais vampire mon amour pour Kristen n'allais surement pas changer, et le fais de la fréquenter ne serais pas une tache facile, pourtant j'étais completement sur que jamais au plus grand jamais je n'allais la mordre... Et sa meme si son sang me rendrais fou!

|| Je te crois... Je t'aime ma confidente!

|| Je lui souris a mon tour, j'étais tellement bien dans son monde, dans notre monde a nous deux que je ne voulais pas imaginez le moment ou j'allais devoir le quitter! J'ignorais encore ce que j'allais faire avec elle, apres tout elle pensait surement que j'étais qu'un simple petit confident, moi je ne pensait pas sa, je l'aimais plus que tout, elle était mon tout, ma deuxieme moitier, je la voulais pres de moi quoi que Micheal veule faire pour nous séparer!

|| La perfection n'existe pas... J'ai des défaut comme tout le monde! Tu voit, j'ai des boutons, les cheveux couetter et des poches sous les yeux quelque fois, je doit meme avouer que mon habillement laisse a désirer quand je ne réfléchit pas!

|| Elle était tellement mignonne a me rougir ainsi, je l'aimais tellement que je l'aurais suivit dans n'importe qu'Elle monde. Elle se coucha sur le dos, je me surpris a observer les étoiles dans ses yeux quelque instant puis je déposa mon menton sur son épaule doucement! Elle me révéla des paroles que jamais je n'aurais cru entendre de sa bouche, des paroles tellement adorable, tellement gentille, tellement gratifiante que j'avais cru rever! Je voulais juste la prendre dans mes bras, lui montrer a qu'elle point je l'aimais, l'embrasser jusqu'a manquer de souffle, la tenir dans mes bras jusqu'a ce qu'elle soit tanner de me sentir, de sentir mon parfum, d'entendre ma voix... Elle possédais déja la clé de mon coeur, elle avait le pouvoir d'en faire ce qu'elle voulais, elle pouvais la pétiner, la garder mais elle lui appartenais pour toujours! Je lui souris a mon tour, puis elle se releva et elle passa sa mains laissant ses ongles toucher mon torse nu. Elle m'embrassa avec une telle tendresse que se baiser je n'allais pas le laisser passer, je passa mes bras autour de sa taille la collant encore plus contre moi, puis je l'embrassa d'un douceur lui rendant son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 22:35

« Etre méchant n'appliquait rien de bon. Je détestais être méchante plus que tout, si je le suis un jour c'est que l'on m'aura beaucoup énerver. Ou que l'on ai parlé sur mes ami(e)s ou bien ma famille. Les deux sujets qu'il faut aborder avec délicatesse. Bref, je souris et le regarda. Jamais je ne serais méchante avec lui, sinon j'en mourais je crois. Non je ne crois pas, j'en suis certaine. Si un jour je venais à lui faire du mal, je m'en ferais à moi. Je le savais. Plutôt mourir que de lui faire du mal ... Je l'aimais trop pour lui faire ça, beaucoup trop. Je ne m'en remettrais pas. Bref, j'aimerais être la vampiresse la plus ... Belle, la plus gentille, la plus adorable, la plus intéressante, la plus amusante, la plus intéllligente, la plus rapide, la plus forte. Toujours de la plus, que je n'en finirais pas de vouloir certaine chose ... J'aimerais sûrtout, le plus au monde, être celle qu'Alexouu aimerait pour l'éternité, d'un amour si fort et inbrisable ... J'aimerais tellement ...
« Moi aussi je t'aime mon confidant. Plus que tout au monde...
« Je lui souris d'un si beau sourire, avec mon regard tendre posé dans ses yeux si magnifique... J'étais si bien là, dans notre monde construit sur mesure pour nous, pour nous deux. Pour qu'on y passe des moments magiques, inoubliable... J'aimais ce monde où nous étions seuls... Ce monde ou nous sommes seuls. Sans penser aux regards des gens, au paparazzie, aux autres. Sans penser au monde entier qui nous entour. Juste à nous ... Je me sentais tellement bien que je savais que c'est lui, l'homme de ma vie. Je voulais passer ma vie près de lui, à jamais... C'est l'amour, sa donne des ailes ...
« La perfection existe, j'en ai la preuve devant moi. J'aime tes petits boutons, tes cheveux, et tes poches sous les yeux même. J'aime ta façon de t'habiller, même quand ce n'est pas rechercher. J'aime te ramener le petit-déjeuner-surprise quand je suis de retour ici, et te voir les cheveux en bataille, tout endormie ... Tu est un être que je trouve parfais...
« J'en rougis à toutes ses déclaration d'admiration, d'être parfait, d'amour, d'amitié. J'aimais beaucoup, même plus que beaucoup Alexandre, mais je savais que je rougissais rien qu'a lui parler de tout cela. Car je l'aimais ... Et j'en étais intimider à la fois, quel sentiment étrange. Bref, quand je me releva, je caressa son torse nu du bouts de mes ongles, avec douceur. Puis je m'approcha de son visage, de ses lèvres. Millimètre par millimètre. Et je les posa sur les siennes, laissant toutes ma douceur et mon amour dans ce baiser que j'avais tant préparé. Je l'aimais il pouvait en être sûr, je l'aimais de tout mon coeur, plus que tout et pour toujours. C'est l'homme de ma vie, j'en suis certaine. Il pouvait y avoir n'importe quels embuchent sur notre chemin, je sais qu'on les passera ensemble et que jamais je ne voudrais quitter ces bras, plus jamais ... Qu'il ne doute plus jamais de mon amour envers lui ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune. { Alexandre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit, le clair de lune... { Vanessa
» Alexandre Topic's
» Alexandre le grand!!
» Alexandre Link's
» Alexandre Verdin ; Photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Beach or bitch?-
Sauter vers: