Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alexandre le grand!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Alexandre le grand!! Empty
MessageSujet: Alexandre le grand!!   Alexandre le grand!! Icon_minitime1Lun 25 Mai - 5:13

Alexandre le grand!! Img-041015oda7kAlexandre le grand!! Img-041049olaem

MOI ET MOI

Me voici me voila!! Je me prénome Alexandre Verdin, j'adore la photographie et le dessins sans parler que j'ai un certain talent dans la musique!!! Je suis célibataire mais completement amoureux... Mon plus grand rêve a t0ujours été d'avoir un role important dans la vie des gens que j'aime... Sans parler que je dois avouer que j'aimerais être vampire!! Mais chuttt!!! Bref pour le reste demander parce que je m'éloigne de moi-meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Alexandre le grand!! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le grand!!   Alexandre le grand!! Icon_minitime1Mar 26 Mai - 21:45

« Commentaire de Kristen:
« Mon Alexouu', quesque je ferais sans toi ? Pas grand chose je crois. Bref, un petit passage pour te dire, que je t'aime fort. Que tu t'est très bien décrit et que sur les photos tu est magnifique, juste splendide. Merci d'être là pour moi quand j'en ai besoin, tu est tellement important à mes yeux, tu est Mon Tout. Nous c'est pour la vie. Je veux que tu saches aussi que moi aussi j'aimerais devenir un vampire, sa doit tellement être bien. Bref, je t'aime mon petit Alexouu'. Pour la vie. Oh j'allais oublier un truc, tu obtiens le rôle le plus important dans ma vie, depuis tellement longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre le grand!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Communication" :: || MySpace :: *Alexandre Verdin-
Sauter vers: