Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La nuit, le clair de lune... { Vanessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La nuit, le clair de lune... { Vanessa Empty
MessageSujet: La nuit, le clair de lune... { Vanessa   La nuit, le clair de lune... { Vanessa Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:34

La nuit, le clair de lune... { Vanessa Img-143609mpqvd La nuit, le clair de lune... { Vanessa KRISTEN7-1
__La Nuit, Le Clair De Lune...
__Vanessa A. Hudgens &&. Kristen J. Stewart.

__J'aimais me ballader. J'adorais cela, surtout la nuit. Les endroits où je me balladais le plus, la nuit ? La plage, car c'était tellement magnifique, s'allonger sur le sable, regarder le ciel, qui portait toutes ces étoiles et la lune. Puis leurs reflets sur l'eau, la mer, le bruit des vagues sur le sable ou s'abatant contre les rochers. J'aimais aussi beaucoup la cascade la nuit, on dirait un diamant pur, c'était magnifique. La clairière, qui est très belle la nuit, l'herbe douce, le bruit des animaux... Sans oublier le lac, juste pour se baigner sans avoir peur des méduses. Et puis la forêt. Sa me rapellais tellement Twilight. J'adorais m'y aventurer seule la nuit. C'était fantastique, et je n'avais pas peur. Je faisais çà aussi pendant le tournage de Twilight, la nuit avec Rob. A s'amuser ensemble, avant de reprendre le boulôt le lendemain, c'était tellement formidable... D'ailleurs on avait commencé le tournage du deuxième tome, mais pour le moment on avait deux semaines de pose, je compte bien en profiter. En bref, j'aime la nature, les lieux calmes et magnifique sans poluttion. Voilà pourquoi je suis ici ce soir. Dans la fôret dans la nuit. Avec les bruits suspects, les bruits d'animaux. J'adorais ca et je n'avais absolument pas peur.

__J'étais vétut simplement. Un jean, des basquet, un chemisier blanc le même que dans Twilight, j'avais les cheveux attaché en deux couettes basse de chaque côté de mon visage, ce qui me donnait un petit air enfantin. D'ailleurs je souriais, me balladant dans la fôret, les écouteurs sur mes oreilles, à écouter la musique de Paromore - Decode. J'étais au ange, il ne manquait plus que Robert, Jackson, Kellan, Nikki et Ashley ... Et nous serions tellement bien. Sa me rapelle une de nos escapade en pleine forêt, tous ensemble ... Je m'en souviendrais toujours de cette nuit-là. La meilleure entre nous, à rire, sourire, s'amuser, se photographier, même si le lendemain nous étions un peu fatigué, nous tenions le coup en nous remémorant la nuit de la veille. J'étais tous sourire, même si quelques larmes longeait mes joues, en repenssant à ce bon moment-là. Ils me manquaient tellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, le clair de lune... { Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de Lune. { Alexandre
» ▬ vanessa's relationship
» Vanessa's Links !
» Vanessa et ses topics !
» vanessa hudgens. can i have this dance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Into the Wild... :: ~Fôret-
Sauter vers: