Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au clair de Lune. { Alexandre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Sam 25 Avr - 4:20

Au clair de Lune. { Alexandre Twilight1 Au clair de Lune. { Alexandre Twilight4
|| Au Clair de Lune. ||
|| Alexandre Verdin &&. Kristen J. Stewart. ||

__La lune rayonné dans le ciel, mais pas seulement la lune. Les étoiles aussi. La mer refletait leurs brillance. J'étais doucement allongé sur le sable légèrement tiède. Une serviette sous ma tête, les yeux rivés vers le ciel. Je portais une petite robe noir très mignone, m'arrivant au genoux pratiquement. Mes cheveux étaient détachés et tombait en cascade le long de mes épaules, bouclées. Mes yeux était remplie d'étoiles, et en plus aucun paparazzie dans le coin, le bonheur total. J'aimais venir là, le soir. Regarder le ciel, me sentir libre et non vue par des fan dans le monde entier. J'étais tellement bien. Je me croyais dans l'espace, tellement le moment était magique, le ciel magnifique et ce paysage paradisiaque. J'étais comme dans un rêve.

__Je ne me doutais pas que quelqu'un serait ici. Surtout pas lui, mon confidant. Pour le moment je n'en avais aucune idée, mais je sentais une précense que je connaissais bien, même trop bien. Une présence particulière, et je me surprise à sourire encore un plus. Je ne serais bientôt plus seule, je le savais. Ce n'était qu'une question de temps à mon avis. Je ferma les yeux, toujours ce sourire magnifique aux lèvres, incrusté comme un diamant sur mon visage. Je laissais mes mains voyager sur le sable fin, doré et tiède de la plage. Le bruit des vagues sur le sable, était si agréable, ainsi que le bruit des vagues un peu plus loin s'abbatant sur les rochers ... Des pas se fit entendre, mais j'étais tellement plonger en trense, que je ne l'ai entendis même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Sam 25 Avr - 4:32

Au clair de Lune. { Alexandre Img-032318i0fp3Au clair de Lune. { Alexandre Img-032424onp0u
|| Au clair de Lune ||
|| Alexandre Verdin &&. Kristen J. Stewart. ||

La soirée était tellement belle, elle était digne d'un vrai film d'amour romantique... J'avais toujours aimer prendre le temps d'aller marcher quand les étoiles avait atteint leur pleine capacité a rayonner. J'étais completement capter par leur beauté, pour moi il n'existait rien de plus beau dans le monde! Je n'Avais jamais vraiment eu d'élégance pour m'habiller, pour moi sa n'avais aucune importance, j'avais tout simplement enfiler un jeans percer et un chandail blanc rajoutant une veste bleu a capuche par dessus... Mon appareil photo attacher a mon cou j'avancais, pour moi chaque paysage était fait pour etre pris en photo, les photo captait la beauté de tout les choses que l'oeil humain ne voyais pas.

Avancant dans la pelouse verte qui avait un éclat de jaune grace a la lune, je vit une jeune fille au cheveux brun-roux, je la connaissait s'était chose sur! Ses cheveux était beaucoup trop particulier pour que je les ignores, elle était comme une amie que je connaissait depuis longtemps! Avancant un peu plus je quittais la pelouse pour me rendre sur le sable chaud, elle était coucher sur celui-ci, jamais je n'avais imaginer trouver une jeune fille comme elle, ma confidente sur le sable a cette heure, a observer les étoiles... Levant mon appareil vers elle je pris un léger clicher, elle était si belle qu'avec la lueur de la lune s'étais tout simplement radieux. Je souria encore plus voyant que je ne m'était surement pas tromper, s'était belle et bien elle, me penchant vers elle d'un air inquiet je remarquais qu'elle ne bougeait pas... Me couchant pres d'elle je pris sa mains pour la faire réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Sam 25 Avr - 4:44

__J'étais partie en trense total. Seul les bruits des vagues contre les rochers ou sur le sable, me bercait. Les bruis exterieur je ne l'ai entendait pas, donc je n'avais pas entendu ses pas sur le sable s'approche de mon corp allongé. C'était tellement beau ce que j'imaginais que j'étais à fond dedans, j'étais dans une trense. Parfaite, si le mot qualifiais assez ce que je ressentais, ce que je pensais, ce que je vivais. Le bruit de la photo, ne me sortit pas de ma trense. Impossible de m'en sortir. Pourtant ... Je sentis que l'on me prit la main, je ne réagis que deux secondes plus tard. Je gardais cependant les yeux fermés, mon sourire s'élargie, j'étais sortit de ma trense. J'étais bien sortit, par la meilleur des personnes, mon confident, le seul et l'unique. Je dis dans un souffle que seul lui peut entendre.

__Je suis heureuse de te voir. Sa faisais longtemps. J'avais sentis une précense, je savais que c'était quelqu'un de cher pour moi. Alexouu, comment vas-tu ?

__J'ouvris les yeux et tourna la tête vers lui, posant mon regard dans le siens. Je lui souris d'un beau sourire à la Kristen. Puis de mon autre main je repoussa une de ses mèche qui retombait sur son si beau visage. Tout en le comtemplant, je remarquai que le clair de lune lui rendait la peau plus blanche que d'habitude, ce qui était magnifique. Je fus éblouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:27

Je ne comprenais toujours pas comment le ciel pouvais avoir une tel beauté sans demander aucun entretiens! Contemplant de plus pres la lueur de la lune, les étoiles j'avancais d'un pas lent et indéterminer vers celle que je considérais comme ma confidente. Elle ne bougeais pas d'un poil, comme si son corps inerte avait quitter le reste du monde et que seul son esprit était présente, je sentait qu'elle était encore présente, je sentait qu'elle pensait, elle n'avais eu aucun probleme elle était tout simplement pensive... Je n'avais surement pas a m'inquiéter. Souriant je me couchais pres d'elle et lui pris la mains, elle ne réagit pas du tout, observant toujours son magnifique visage et sa peau blanche j'attendis une réponse. Un long et magnifique sourire apparu sur son visage, le miens s'élargie puis elle dit doucement en un seul souffle quelque chose que moi seul pouvais entendre. Je fis bien attention de ne pas monter le ton meme si ma voix était assez grave pour qu'on l'entende a dix metre.

- Je vais bien.. Tu sais que tu m'a presque fait peur?

Je souria completement sous le choc, s'était déja bon signe, elle me répondais, mon sourire ne fit plus qu'un avec mes joues quand je vis ses yeux s'ouvrir, ses magnifique yeux m'observais d'un seul regard. Je baissa les yeux quand elle avanca une meche de mes cheveux, gener par le contact qu'elle ce permettait, j'étais habituer a ce qu'on se touche amicalement mais depuis le temps j'avais perdu l'habitude. Relevant les yeux je l'observais, son regard était tellement beau, elle était tellement belle, la leur de la lune lui rendais grace.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:41

__J'adorais partir dans un autre monde, vagabonder aux alentours. Seul mon esprit resté encore en contacte avec moi, le corp n'était plus là ! Mais pourtant cela lui arrivait souvent, elle adorait faire çà. Partir loin du monde, loin de la planête Terre, et voguer dans la Galaxie, comme je me l'imaginais si bien. Surtout d'un beau ciel comme ca nous avons tous envie de partir là-haut, pour voir ce que la Terre cache; et regarder les gens en minuscule. J'adorais faire çà et je me déconecté souvent en ce moment surtout. J'étais de retour, et beaucoup de monde m'avait manqué, ma meilleure amie Ashley, Mon confident ... Alexouu. Il m'avait beaucoup manqué, sa petite bouille, son sourire, son visage, malgré qu'il soit encré dans mon cerveau ainsi que dans mon coeur, il me manquait toujours comme ca. Il fallait que je lui parle de tellement de chose, que je ne savais par où commencer. Quand je sentis sa main, je frissona par son contacte heureuse de le retrouver. Je me mis à parler, et il me répondit. Je décida d'ouvrire les yeux, et je posa mon beau et doux regard dans le sien, remettant une mèche de ses cheveux lui tombant presque devant l'oeil, je souriais comme une enfant en voyant le père noël avec des cadeaux pleins le traineau. J'étais aux anges, je me sentais en sécurité.

__Il ne faut pas t'inquietter. Tu n'as pas changé Alexouu, toujours aussi craquant. Dis-moi pendant mon abscence il a du sa passer pleins de choses ! Raconte-moi !

__Je m'assis en tailleur gardant ma main dans la sienne. Toujours mon regard pénétrant le sien. Il n'avait effectivement pas changé. La peau toujours aussi pâle, et aussi belle qu'on aurait envie de la toucher tout le temps. D'ailleurs en y pensant je me mis à caresser du bouts des doigts sa main qui était dans la mienne. Ses yeux était magnifique, que je mis perdais à l'intérieur. Son sourire était la plus belle chose de la plage en ce moment même. Mais le plus qu'il avait c'est quand il passe sa main dans ses cheveux. C'était tellement craquant, tellement mignon que je ne m'en lassé jamais ... J'aimais cet être qui était mon confident, je tenais énormément à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Sam 25 Avr - 20:00

Je n'avais jamais vraiment compris ce qui la poussait a faire sa, ce qui la poussait a s'éloigner de n'importe qui et de partir dans son monde, je ne comprenais pas ce qui pouvais etre amusant la dedans, ce qui pouvais etre gratifiant la dedans. Pourtant je ne pouvais pas m'empecher de respecter son choix comme si il avait été miens. D'un autre sens je pouvais comprendre le fait qu'elle aime etre ailleur, j'étais un grand adepte de la lecture, j'adorais plus que tout lire, je ne pouvais pas m'empecher d'aimer etre instruit par les livres... Il m'apportait mon monde que je pouvais inventer moi-meme, il m'apportait une vie qui ne demandait qu'a etre découverte. Je ne comprenais toujours pas comment j'avais pu revoir celle qui m'avait réconforter toute ses année, j'avais souvent rever de cette rencontre pourtant désormais elle était devant mes yeux et je m'en réjouissait... Kristen était juste devant moi et je ne comprenais plus rien, son toucher était réel puisque j'avais sentit des milions de frissons parcourir mon corps. J'étais heureux de la revoir mais surtout sous le choc, je ne comprenais toujours pas comment j'avais pu la retrouver, elle qui était tellement loin de moi...

- Toi non plus tu n'a pas changer... Premierement j'ai eu une job de photographe sinon ya rien de nouveau... Toi raconte!

Je l'observais dans le moindre de ses geste, elle était tellement belle, je ne pouvais meme pas d'écrire sa beauté, elle était naturel, elle n'étais pas comme toute ces fille qui se mettait des tat de maquillage pour faire disparaitre la couleur de leur peau... Je frissonnait au contact de sa mains sur la mienne, j'aimais qu'elle me touche pourtant je n'y était plus habituer. Je connaissait parfaitement Kristen, elle m'aimais comme on aime son meilleur ami et s'était pareil pour moi, je l'adorais comme n'importe qui, jamais je ne la laisserais faire... Je ne me lasserais surement jamais de sa beauté implacable. L'observant d'un regard doux je pris ma mains et passa ma mains dans mes cheveux pour ramasser les cheveux qui me tombais devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Sam 25 Avr - 20:19

__J'aime l'évasion, les autres pays, le monde, et surtout j'aime jouer. J'aime être devant une caméra et réciter avec des gestes et des émotions ce que j'avais appris le soir dans ma chambre au chaud, toute heureuse malgré le fait que mes amies les plus chers sois loin. J'aime le fait de rires, de dire des bêtises lors des tournages, car on rigolé bien à chaque fois. J'aime mon métier, c'était un beau métier que j'aime plus que tout. J'aime l'exitation que j'ai lorsque on va faire les scènes les plus romantique. J'aime jouer un personnage, ressentir ses ressentis, penser ses pensées, vivre à sa manière, j'aime ca et pour rien au monde je changerais ce que je vis. C'est une aventure exeptionnel, magique, iréel, que tellement de monde aimerait vivre et que peu en ont l'occasion. Même si je dois quitter ma famille, mes amies, les êtres les plus importants pour moi, j'étais heureuse car je verrais un autre pays, d'autres visages sur le tournage, et je jouerais de nouveau ... C'est dans mon sang ...

__Merci. Oh ah oui ? C'est chouette en plus tu photographie vraiment très bien c'est génial. Bah moi ? Pleins de choses, si tu savais. Déjà je voyage beaucoup parce que Twilight fait un vrai carton et ... Wahou ! C'est formidable. J'ai vue pas mal de pays, c'est tellement beau. La prochaine fois je t'emmene, comme ca tu pourras photographier. Ensuite, je suis de retour ici pour un long moment je l'espère car je veux rester avec vous, longtemps. Faire pleins de sortit avec toi, et le groupe qui va bientôt arriver. Et... Je suis fiancé.

__Je souris. Oui j'étais fiancée à Michael. Normalement je portais la bague mais là avec le sable j'avais peur de l'abîmer je l'avais donc rangé dans un écrin en sois bleu nuit, magnifique et tout doux. Je le regardais. J'étais magnifiquement bien en sa compagnie, j'étais heureuse, comblé. Je l'aimais comme j'aimais mon meilleur ami ou autre, sauf que c'était mon confident, c'était réciproque. Et sa serait toujours ainsi, je connaissais pas mal de chose sur lui. Et j'adorais en savoir encore pleins. Je lui caressais toujours du bouts des doigts sa main pâle tellement jolie. D'ailleurs ma petite cicatrice en forme de petit croissant au niveau de mon poignet brillait au clair de lune, sa faisait très jolie, mais elle était toujours plus froide que le reste de ma peau. Mais c'était ma particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Mer 29 Avr - 2:09


Je n'avais jamais vraiment quitter le monde qu'étais celui ou je vivais mais je s'avais que lorsque je prenais des photo j'étais tout simplement quelqu'un d'autre, je n'étais plus qu'un simple photographe mais la vedette de ma propre vie. J'avais toujours aimer prendre des photos, cela me permettais de montrer les gens sous un autre jour, de montrer leur vrai beauté. Mon point faible était les photo en noir et blanc, j'adorais prendre ce genre de photo je les trouvais tout simplement magnifique. Je n'avais jamais vraiment su ce qu'était l'énergie dans un tournage de film mais je s'avais ce qu'était l'énergie dans une séance photo pour un film, les acteurs se connaissait tous et il s'aimais, il n'avais pas envie de se quitter, je m'étais meme surpris a rever de cette vie, de vouloir etre comme eux, avoir un ami assez lier en photo pour pouvoir partager mes peurs et mes photo personnel, celle que je ne montrais pas a tout le monde. J'aimais faire de la photo plus que tout, s'était bien rare de me voir sans mon appareil contre mon cou.

- De rien! On dirais que je photographie bien, j'en suis heureux! Je n'ai jamais voyager, je ne suis pas encore assez professionnelle pour etre assez douer et voyager... J'adorerais que tu m'amene, tu peu pas savoir comme je passerais surement mon temps a photographier la moitier du paysage. Nous voulons tous te garder ma chérie, tu m'Avais manquer, j'ai beaucoup penser a toi, tu est la seul a qui je me confit. Je ne connais pas tes autres amis... TU EST FIANCÉ!! C'est un énorme détail que tu a oublier de me dire Kristen!

Je lui souris, d'un autre coté j'étais completement jaloux, et d'un autre je sautait de joie pour elle parce qu'elle avait trouver l'amour. J'était jaloux parce que je n'Avais pas eu moi la chance de trouver une fille géniale qui m'aimais, parce que je n'avais tout simplement pas eu le culot d'etre assez beau! J'étais content aussi parce qu'elle méritait tout sa, elle était heureuse et sa me rendais heureux, je s'avais que Micheal était l'homme de sa vie et que ce soit lui qui est eu sa mains me comblais de joie parce qu'il n'étais surement pas un de ses salop. Je trouverais surement dur le fait de perdre ma confidente, ma meilleure amie et celle que je considérais comme mon ame soeur meme si je ne l'aimais quand amie, pourtant ma joie était plus grande, et connaissant Kristen elle ne me laisserais surement pas tomber. Elle me manquerais comme quand elle partait en voyage mais je devais mis faire et rester sage, de toute maniere notre amitier était bien loin d'etre terminer. Je frissonnais a chaque contacte de sa peau sur la mienne, avait je n'aurais pas réagit ainsi, pourtant cela faisait tellement longtemps. J'avais remarquer sa petite cicatrice que j'avais surtout toujours trouver tres mignonne, elle était vraiment tres mignonne, et cela faisait qu'elle était elle et non quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Mer 29 Avr - 3:09

__Ma vie c'était ma famille, mes amies, mon métier. J'avais de nombreux passe-temps, comme la musique, l'équitation, la lecture, sortir avec mes amies, faire des soirées en famille ou entre ami(e)s, bref j'aimais pas mal de choses, mais celle qui comptait le plus pour moi étaient Ma Famille, toujours là quand j'en ai besoin, jamais loin est tellement importante. Mes ami(e)s, toujours à me remonter le moral quand je ne vais pas bien ils sont là quand j'en ai le plus besoin, toujours à vouloir me voir heureuse, ou faire pour. Et si je versais un torrent de larmes, impossible de m'expliquer sur le coup, ils me laissais pleurer sur leurs épaules, et attendaient que je me sois calmer pour parler, même si cela pouvait durer toute la nuit. Ils sont là pour moi, je les aime tellement. Puis mon métier. Actrice. Voyager, jouer la comédie, laisser passer ses émotions sur un tournage, se voir ensuite à l'écran ... C'est tellement magique. Je ne pourrais jamais me passer de mon métier, c'est impossible. C'est comme un enfant de trois - quatre ans, quand sa peluche est sale, sa maman veut la laver, mais l'enfant ne peut dormir sans. Moi c'était pareil, sauf que sans mes trois choses fondamentals, je ne pouvais plus vivre. C'était mes drogues. Je ne pouvais plus m'en passer.

__Tu est un très bon photographe, j'en suis certaine. Pas assez profésionnelle ? Tu rigoles ? Tu est très doué, je me demande pourquoi tu ne voyage pas. Ecoute, je ne sais pas si cela te plairait, mais ... Nous sommes en train de tourner le second volume des tomes de Stephenie Meyer, mais je pence que tu le sais déjà. Et notre photographe, n'est pas assez qualifier, nous avons donc pour le moment aucun photographe. Je pensais que si tu le voulais, tu pouvais prendre, des photos du tournage, un peu et puis il y aura le paysage, tu pourras en prendre du paysage pour toi, pour ta passion. Et prendre ensuite les photoshoots de la troupe. J'ai pensé à toi, car tu est un très bon photographe, et je tiens énormément à ce photoshoots comme tous le monde, puis sa te permettrait de voyager, car ensuite tu viendrais avec nous pour les conférences de presse. Et surtout, on seraient ensemble. Tous les deux, je te verrais souvent, et on sera même avec Ashley, puis tu connaitrais le groupe. Ils sont si exeptionnel. Je crois même qu'Ashley à flasher sur un de nos charmants compagnons ...
Oh, mon "chéri". Je tiens énormément à toi, je te confie tout, tu me connais par coeur. Je ne peux me passer de toi, et tout ce temps tu m'as énormément manqué. Maintenant que je suis là, je compte bien rattraper le temps perdu, j'ai vraiment envie que l'on passe du temps ensemble avant que je reparte.
Oui je suis fiancée, mais à présent tu le sais... Je pensais que tu réagirais plus mal, du fait que je ne te l'ai dis que maintenant...

__Je lui souris, passant une main dans mes cheveux, mes joues devenant quelque peu rosées. J'étais un peu génée par tout ce que je lui avais dit, n'ayant pas l'habitude d'étaler ce que je ressentais pour quelqu'un à ce point là, même que ce ne soit que de l'amitier. Je savais d'ailleurs que Alexouu ce sous-estimé, et je détestais cela, pas mal de filles devaient être à ses pieds, mais il n'avait pas encore trouvé la bonne voilà tout. Quand il trouvera la bonne, quand il saura que c'est elle et personne d'autre, il se trouvera séduisant, même canon car c'est ce qu"il était. Je rougis un peu plus à cette pensée, complêtement confidentiel. Je savais en plus que j'avais complêtement raison, comme pas mal de fois, sans vouloir me vanter. De plus il était vraiment quelqu'un de bien, j'espère qu'il trouvera quelqu'un qui ne le fera pas souffrir, ou j'en mourrais. Mais avant je détruirais la pauvre fille. D'ailleurs je me demande comment je réagirais s'il m'aprennait qu'il avait une petite amie ... Surement très heureuse pour lui, mais aussi un peu de jalousie. Et bien entendu je m'assurais que c'est quelqu'un de bien ... Il méritait tellement de belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 4:30

Ma famille n'avais jamais vraiment compter pour moi, elle avais toujours été une simple comédie, elle ne m'étais jamais vraiment bénéfique, jamais ma mere ne m'avais consoler plus jeune, elle préférais tout simplement s'occuper d'elle et de mon pere, moi je n'avais jamais d'attention, seulement quelque petit bisou le soir, j'en recevais surement un seul par année. Bien sur j'avais des cadeaux énorme mais jamais elle n'avais compris que je ne voulais pas de leur argent mais de leur amour, jamais personne n'avais compris mon manque coté émotionnelle, j'avais besoin d'elle... Mes amies avait toujours été ma seul famille, je les considérait ainsi parce que je l'est aimait tellement que jamais il n'allais etre mis de coté, jamais je n'avais penser les laisser tomber pour faire autre chose... J'avais beaucoup de passe temps mais ma vie se résumais a eux, chacun d'eux, je les adorais tous pour une raison différente, chacun m'apportait quelque chose que l'autre ne me donnais pas. Mon métier m'apportait quelque chose que nis mes amis nis ma suposé vie de famille m'apportait. Elle me donnait tout simplement envie de vivre, envie de voyager partout... J'aimais prendre des photos parce que sa me donnait l'impression d'etre libre, de rendre tout autour plus beau. J'avais aussi l'impression de faire quelque chose a ma facon, de rendre les gens plus beau quand il le désirait, de montrer que chaque personne était jolie.

- Merci.. Mais il y en a des bien meilleur que moi! On peut toujours s'amélioré... Je n'ai pas eu l'occasion de voyager surement parce qu'il on besoin de moi par ici. Tu veut rire de moi? Si sa me plairait? Je serais au ange, passer le reste de mes mois avec toi et Ashley, se serait vraiment... trop cool! Sans parler que je pourrais prendre une multitude de gens et de paysage en photo, tu te rend meme pas compte a qu'elle point sa me ferais plaisir, je sortirais enfin de mon trou personnelle pour me rendre compte que le monde autour est magnifique! Sans oublier que tout ses paysage me rendrais bien service pour mon porte-folio! Se serait tellement gentil, pourquoi veut tu faire sa? Ashley flacher sur un compagnon? Lequelle?
Tu m'a aussi manquer, je ne veut jamais te perdre, je ne serais surement plus moi-meme... Je deviendrais tout simplement fou, fou parce que tu est la seul qui me comprend! Je veut également passer le plus clair de mon temps a te suivre partout comme un chien de poche, tes journée risque d'etre longue.
Je n'ai aucune raison de te faire la tete pour tes fiancaille, tu a tout a fait le droit de le dire a qui tu veut! Je te souhaite tout mes voeux de bonheur.

Je lui souris a mon tour, elle était vraiment tres mignonne les joues couleur rose, elle me faisait penser a une petite poupée en porcelaine. J'étais content de savoir qu'elle ne voudrais pas me quitter, j'ignorais encore pourquoi mes les derniers mots prononcer ''Je te souhaite tout mes voeux de bonheur'' m'avait en quelque sorte pincer le coeur, je devais l'avouer, j'étais completement jaloux de se Micheal non parce qu'elle l'aimais lui mais parce qu'elle allait etre a lui, elle n'allais plus etre pres de moi, elle allait se confier a lui et plus a moi, il allait prendre ma place!Je n'avais jamais penser rencontrer une jeune fille mieux qu'elle et qu'Ashley, elle était tellement parfaite toute les deux, j'Avais tellement d'amis fille que pour moi sa ne changeais rien du tout, tout était completement normal pour moi, je n'était pas habituer a tomber amoureux, je n'avais jamais vraiment cru en l'amour et pour moi tout sa n'avais toujours été qu'une simple raison a donner au jeune fille pour qu'elle tombe dans les bras des jeunes hommes, ses pourquoi quand Kristen m'avait annoncer ses fiancaille que j'avais été completement époustoufler, d'apres elle tout sa existait? J'étais completement mélanger, je devais avouer que Ashley m'avais rendu fou avec ce qu'elle avait dit, pourquoi je me posais toute ses question? S'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 5:07

__Ma famille avait toujours était là pour moi, aimante, toujours là pour m'aider, me convaincre de poursuivre mes rêves et non les enfouirs au fond d'un placard, fermé à double tour, et la clée hop envolé. Ils m'avaient toujours soutenu, ils avaient toujours était là pour moi, sans eux je ne serais ni au monde, ni entouré d'ami(e)s auquels je tenais plus que tout, surtout Alexou, Robert, Jackson, Taylor, Kellan, Ashley, Nikki ... Sans eux, je serais perdu, aussi. Ils m'ont tous aidé à devenir ce que je suis à présent, pas vantarde, mais jolie et coquête, ils m'ont appris que je pouvais m'aimer, me trouver belle. Ils m'ont soutenu lorsque j'ai voulus faire mon rêve, être actrice, ils étaient là. Mes amies et ma famille, je les aimait tellement, plus que tout au monde, sans oublier mon petit ami... Oups, mon fiancé à présent, Michael Angarano, qui partage ma vie depuis que j'ai 13 ans. Donc sa dâte, et sa fais longtemps, à présent nous sommes fiancés, mais ce que je veux dire c'est qu'il à toujours été là aussi, en bref je les remercie tous. Je savais qui j'étais et ce que je vallais, je savais que j'étais jolie, que je jouais bien, que j'avais des fan qui m'aimais, qui me soutenait eux aussi en plus de ma famille et de mes ami(e)s ... Quesque je ferais sans eux ?

__Alexou, tu te sous-estime mon cher, et je déteste cela surtout venant de ta part ! C'est inadmissible. J'ai pensé à toi car tu est le meilleur de tout les photographes que je connaisse, et je t'adore et que j'en ai marre que l'on soit séparé 6 mois et que l'on puisse se voir que de deux à trois semaines environs. J'ai envie que tu sois à mes côtés, lors des tournages, lors des visites, lors des ballades dans ces magnifique paysage que j'aime tant mais que je photographie mal, je veux aussi, passer plus de toi avec toi, repaser de si bons moments, ces rires, ces sourires, ce bonheur avec toi. Tu me manques trop, je t'emmene. Puis Ashley sera très heureuse, et tu verras à quoi ressemble mon métier de plus proche, tu pourras m'aider à répéter, et je te suivrais dans tes aventures de photographier le paysage, tu rencontreras le groupe... Tu seras là, quand d'autre son absent, de toute façon je n'ai besoin que de toi... Tu compte tellement pour moi, mon confident.
Oh, je crois qu'elle a flasher sur son partenaire. Tu sais celui qui joue Jasper dans Twilight, bah je crois qu'elle à craqué sur Jackson, mon petit Jackson d'amour. Elle m'en a déjà fais allusion. Je trouve cela mignon.
Longue ? Si c'est en ta compagnie je veux bien que le temps s'arrête à jamais... Sans toi, je ne suis plus rien. Merci, d'ailleurs je voudrais que tu sois là, et que ce soit toi qui porte les alliances ... Si tu en as envie...

__De nouveau mes joues prirent un tont rosé, très mignon, tel une poupey de porcelaine exactement. Je ne sais pas ce que Ashley, mijottait mais je savais éperdument qu'elle me cachait quelque chose, cette petit cachotière. Je souris, ma petite Lutine que je pouvais l'aimer. Toutes ces érreurs, je lui pardonnais, quel quels soit. Je regarda un long moment Alexou dans les yeux, souriant d'un beau sourire. Toujours ma main dans la sienne, la lui caressant du bout de mes doigts. Puis je me leva, et le regarda toujours.

__Tu viens te baigner ? Comme avant, ensemble nos bains de minuit, tu te souviens ? REejoind moi si tu en as envie.

__N'ayant pas de maillot de bain, j'enleva ma robe blanche, me retrouvant en sous-vetements rouge en dentel. J'adorais ces sous-vetements là, soutiens-gorge et boxer, très mignon. J'enleva mes tongs compensé, et lacha mes cheveux. Je lui souris, avant de me diriger vers l'eau, en souriant et dansant à moitié tellement heureuse d'être là en sa compagnie, j'étais tellement bien avec lui. Jamais je n'avais été aussi bien avec un homme, même pas avec Michael ... Quesque je devrais en penser ? Je laissa mes pieds un moment, dans l'eau. Juste les pieds, regardant l'horizon debout perdu dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Ven 1 Mai - 3:42

Jamais ma famille ne m'Avais aider, elle avait toujours profiter de moi tant qu'elle l'avais pu, toute ma jeunesse elle avait profiter du fait que j'Avais un peu de talent pour avoir de l'Argent... Heureusement que j'ai grandit et que je m'en suis rendu compte avant que je soit devenu un fils a maman, parce qu'elle ne m'aurais plus jamais lacher! J'était content d'avoir lacher ma maison et déménager dans cette ville. La-bas j'avais rencontrer tout mes amis(es), tout ceux qui comptait plus que quiquonque pour moi, mes amis(es) étaient tout simplement précieux a mes yeux, j'allais désormais en perdre une, je s'avait que j'aurais les autres pour me consoler mais j'avais de la peine, parce que je l'aimais beaucoup, mon ame soeur, ma deuxieme moitier. Je n'Avais jamais vraiment tomber amoureux d'une fille, bien sur j'avais déja trouver une jeune fille vraiment belle et je m'était attacher a sa beauté mais jamais je n'avais eu le courage de lui avouer, j'avais donc fait la moue jusqu'a tant qu'elle quitte l'école, apres tout cette sorte d'amour ne faisait pas mal, il se passait tellement rien que jamais je n'allais souffrir. Je n'avais peut-etre pas de petite amie, ni de fiancé mais je s'avait que j'avais les amies de reve et jamais je ne les quitterais!

- Tu t'attendais a quoi ma jolie... Je reste un humain j'ai des défauts! Si je suis douer a tes yeux je vais venir, apres tout je te suivrai peu importe l'endroit, tu m'a tellement manquer que tu irais au bout du monde que je te suivrais, je ne veut plus perdre celle qui me rend ma confiance, qui me dit que je suis bien, qui je suis! Je veut tout connaitre de ton métier parce que ses la chose que tu aime, je suis sur que je vais aimer cela... Je veut pouvoir prendre des photo de toi dans un paysage completement magnifique pour montrer a qu'elle point tu est magnifique sous la lueur de la lune! Je veut qu'on retrouve notre complicité d'avant, qu'on n'est meme pas besoin de se dire ce que l'on pense, que l'on devine par la penser, qu'on parle en meme temps comme avant...Tout sa me manque parce que sa fait si longtemps... J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Sans toi je perd mon nord.
Oui je sais tres bien ses qui, mais... Tu crois qu'il est sufisament gentil, qu'il est suffisament charmant qu'il ne la traitera pas comme une vulgaire putain, qu'il l'aimera pour ce qu'elle est! Je l'Aime tellement ma petite soeur que je ne veut pas qu'elle souffre... Rassure moi!
Si ces ce que tu désir je passerais toute mes journées toute mes nuit avec toi, je ne veut plus qu'on se perde de vue, tout sa me fait trop mal... Si c'est ce que tu veut je serais la-bas a les emmener.

Je ne lui avais pas dit mes le fait d'emmener ses alliance me faisait un gros coup, comme un gros coup de couteau dans le ventre, je pouvais meme sentir la lame froidre et tranchante a travers mes cotes. Jamais je n'Avais sentit pareil jalousie, pourtant j'était contraint d'assister a se matire, je n'avais pas le choix, en tant que confident je me devais d'y etre, et sa meme si je souffrirais mille mort. Je n'Arretait pas de penser a ce que m'avais dit Ashley, que je pourrais surement avoir Kristen, que Micheal ne la méritait pas... Un grand choc pour moi parce que je n'Avais appris qu'a l'aimer en amie, j'ignorais comment réagir! Elle tenait toujours ma mains, ce contact commencais a devenir completement amusant, je l'aimais, sa chaleur contre la mienne s'entrechoquant formant un tout! Elle se leva d'un bon puis d'un grand sourire mignon je l'observais.

- Comme avant...

Je l'observais faire, fesse poser par terre. Jamais je n'Avais penser voir ma confidente a moitier nu devant moi et pourtant je me surpris a sourire. Que ce passait-il avec moi, étais-je entrin de virer fou ou s'était tout simplement parce que j'était heureux de la revoir... Observant toujours son corps parfais, je levais les yeux vers les siens, je ne voulais pas paraitre impoli, elle méritait tellement plus que ce que je lui offrais en se moment... Me levant a mon tour, j'entrepris d'enlever mon jeans et de le déposer par terre, puis mon chandail qui finit pres de mon jeans. Je repris sa mains tendrement puis nous avancâme vers l'eau bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Ven 1 Mai - 4:07

__Je l'aimais tellement, rien ne pouvais me détacher de lui, même pas mon amour envers Michael. Je savais qui j'étais en sa présence. Je suis tellement bien, que rien me pourrais gâcher ma journée là. Moi aussi je voulais passer du temps avec lui, le plus de temps possible, tout le temps avec lui. Ce serait tellement bien, on rattraperais le temps perdu. Et on serait tous les deux, à rires, à s'amuser, à se confier, bref ensemble. Je lui ébouriffa ses beau cheveux, en le regardant dans les yeux, et je lui répondis.

__Oui, te sous-estimer est un très gros défault même. ll faut prendre confiance en toi. Tu est bien plus haut que là où tu te voie. Oh, on n'a qu'a faire le tour du Monde ensemble ? Tu pourrais prendre des photos et je serais ton assistante. On sera ensemble, visitera des lieux magiques, ensemble. Oh, je suis là et quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi. Je peux me trouver dans des situations extreme, loin à des kilomètres de toi, que tu pourrais avoir un problème, je sauterais dans le première avion venu, pour venir te voir. Tu est celui qui compte le plus pour moi, ma moitié, mon tout, mon petit trésor que je garde précieusement avec moi... Tu est tout pour moi, je pourrais te donner ma vie, car sans toi elle n'a plus aucun sens.
Oui c'est quelqu'un de formidable Jackson, et je la comprend. Il est doux, romantique, franc, souriant et craquant. Il a tout pour plaire, elle devrait foncer surtout qu'elle est célibataire, c'est bien pour elle. Je suis sur que Jackson est quelqu'un de très bien, j'en metterais mes doigts au feu.
Oui, toutes tes journées et toutes tes nuits. On parlera le soir dans le noir, et je m'endormirais dans tes bras, comme avant, comme avant tout ça... Ca me manque tellement si tu savais....

__Je me leva ensuite, et décida d'aller prendre un bain de minuit. J'ôta mes vetements en souriant, me retrouvant en Boxer et soutient gorge rouge à dentel, assez sexy. Je ne faisais pas cela pour attirer son attention, ni pour passer pour une sal*pe, simplement car j'ai confiance en lui, que c'est mon confident, et que il m'a déjà vue ainsi, il y a longtemps ...
Je souris quand il fit la même chose, il me prit la main et nous marchâme ensemble vers l'eau bleu. Enfin là-bas, je trempa mes pieds, perdu dans mes pensées. On aurait surement pû nous prendre pour un couple mais pas du tout. Confidents, comme ca c'est normal après tout. Il connaissait tout de moi, même mon corp à présent, enfin de vue bien sur, mais de toute façon, je le connaissais je savais comment il était, je suis sa confidente rien d'autre et j'en souris. Je marcha, dans l'eau et l'éclaboussa en riant, et partit en courant le plus loin possible, dans l'eau morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Ven 1 Mai - 4:24

Je l'Avais toujours aimer et sa peu importe ce que les gens m'Avais dit! Je ne pourrais surement jamais la remplacer, aucune fille ne prendrais sa place, meme pas l'amour qui allait prendre mon coeur plus tard... Sa place serait toujours la plus grande, elle prendais la moitier... J'étais content qu'elle veule qu'on reprenne le temps perdu, elle m'avais manquer. Je souris quand elle m'ébouriffa les cheveux puis je l'observais mignon, laissant mes cheveux tomber devant mes yeux.

- Je ne peu pas etre parfais Kristen! Pour moi la hauteur est quelque chose qui se gagne, on ne nait pas grand, on le devient! Tu crois vraiment que je suis capable de me payer un tour du monde completement délirant avec toi avec mon salaire de photographe... Jamais de la vie! Meme si se serais la plus belle chose de ma vie, le plus beau voyage que je m'aurais offert surtout parce que tu en ferais partit. Je ne te demande pas de venir me voir quand j'en et besoin et tu sais que je suis loin d'etre un mec qui dit ses émotion en les criant sur tout les toits, je préfere les garder pour moi! Ha! L'orgueil... Tu veut savoir je pense la meme chose, j'ai toujours penser qu'on était ame soeur mais en amie bien sur! Et que tu était mon trésor ma poupée de porcelaine. Ma vie t'est déja offerte Kristen, tu n'avais qu'a demander, tu peu avoir tout ce que tu désir!
Tu en est bien sur, je refuse que ma petite lutine soit avec quelqu'un qui ne la mérite je crois qu'au fond de moi je ne me le pardonnerais surement jamais, l'amour que j'ai pour elle est fraternelle et je refuse de le faire souffrir parce que j'ai été malveillant.
Comment avant, on marcherais le jour lunette de soleil et on irais se glisser dans les glissoir pour enfant et on se coucherais cote a cote en parlant dans le noir disant nos reve, nos espoir...

Je l'avais surement déja vue ainsi pourtant s'était tellement enfouit loin dans ma mémoire que je ne me souvenais meme plus de ses forme, je s'avait que de toute maniere s'était bien la derniere chose que j'allais regarder chez elle... Elle était ma confidente, et non mon objet.
On aurais pu nous prendre pour deux tourtereaux completement fou amoureux l'un de l'autre pourtant ce n'étais pas le cas, je l'aimais mais comme on aimait sa confidente, pas plus... Nous étions beaucoup d'écris comme le couple parfais mais je ne ressentait malheureusement pas cela! Je s'avait qu'elle était pensive et j'ignorais a quoi elle pensait, je n'aimais pas vraiment ce genre de visage, je voulais tout savoir, pourquoi elle était comme sa, la seul question me hantais la tete, assez pour ne pas voir qu'elle m'Avais lancer de l'eau... Je sentit le liquide froid contre ma peau blanche, je souris veangeur puis je partit a courir pour la rattraper, une fois pres d'elle je la pris dans mes bras et la calla avec moi dans l'eau... J'avais oublier cette question, a quoi elle pensait mais j'allais surement y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Ven 1 Mai - 4:42

__Il me connaissait par coeur, il était tellement pour moi. Je savais que un jour il allait trouver la femme de sa vie, mais elle ne serait jamais à la hauteur. Il méritait tellement de belles choses, il méritait tout ce qu'il y a de plus beau dans ce monde, et aucune femmes ne lui convient. Mais je pense cela car je tiens à lui, je le protège. Je sais que je serais jalouse de le voir accompagné d'une femme l'embrassant, car il m'oublierait. Il serait avec elle, la prendrais dans ces bras, m'oubliera. Et pourtant je voudrais simplement son bonheur. Il pourrait me jeter au fond d'un caniveau que je m'en ficherais de mon sort, je voudrais juste son bonheur. Du fond du coeur ...

__Tu est parfais, Alexandre. Tu deviens grand. Tu en seras capable un jour, et moi j'ai de l'argent, je peux nous payer le plus beau tour du monde possible, à deux. Rien que tout les deux, les paysages, les photos, et les sourires, les partages, les rires, les batailles d'eau, les jeux bête que l'on aime tant, les câlins, les bisous, la joie de vivre, le bonheur d'être ensemble et de partager énormément de chose, comme avant ... Tu est mon âme soeur, tu est celui qui compte le plus pour moi. Tu le sais, je te donnerais ma vie, s'il le fallait. Tu possède mon coeur, car tu est le seul à en prendre soin correctement, et sache que je t'aime fort mon confident. Le seul et l'unique. Tu est ma vie. Mon oxygène. Je ne te le répéterais jamais assez.
Oui j'en suis sur et certaine. C'est un type bien, il la mérite comme elle le mérite. Je ne dirais pas cela si j'en étais pas sur, je ne veux que son bonheur, sinon j'en mourrais. C'est ma meilleure amie, et lui c'est mon meilleur ami aussi. Je tiens à eux comme à la prunelle de mes yeux. Je ne veux qu'aucun des deux ne souffrent, crois-moi.
Se serait formidable de revivre comme avant. Sache que je suis désolé, de t'avoir laisser pour devenir actrice. Confuse, j'aurais du te donner des nouvelles plus souvent, mais sa me faisais mal d'être loin de toi, de ce que j'aime...

__Je ne regardais même pas son corps, pourtant je savais qu'il était un peu musclé, et que sa peau était douce, je le connais voilà tout.
Non nous n'étions pas ensemble, ni amoureux. J'avais mon fiancé et bientôt il trouvera celle qui fera chavirer son coeur et dont j'en serais extremement jalouse, ce qui me fit sourire un peu plus. Nous étions de bons amis, deux confidents, s'aimant d'un amour confidentiel, amical.
J'étais perdu dans mes pensées. Pleins de pensées me passait dans la tête, j'étais complêtement perdu, pomé. Puis je repris conscience, et j'éclabousa mon cher confident, et partit en riant et en courant vers l'eau, le plus vite possible. Evitant soigneusement de tomber. Quand il me rattrapa, il me prit dans ses bras, m'y callant dans l'eau, je riais aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Sam 2 Mai - 4:01

Je la connaissait comme je me connaissait ou meme plus, elle était ma perle rare. J'avais perdu confiance en l'Amour, pour moi elle n'avais jamais vraiment eu de bienfait. J'avais toujours penser qu'elle était tirer de conte fictif que les conteur s'amusait a raconter pour faire croire au autre qu'elle existait, pourtant jamais un conte de fée ne s'était réaliser et je m'étais toujours dit que ceux-ci n'existait pas... L'amour n'étais qu'une chose que les meres racontaient a leur jeune fille pour leur faire croire que tout sa allait leur arriver un jour, qu'elle ne perde pas foi en l'amour... Étant née dans une famille ou l'amour n'existait pas, je me doutait que tout sa avait été que pure mensonge... Pourtant quand j'avais vue les yeux de Kristen, quand elle parlais de Micheal, elle s'illuminais, était-ce vraiment cela l'amour?

- L'homme parfais n'existe pas Kristen! Alors pourquoi est-je l'impression d'etre petit? Je ne veut pas te faire gaspiller tout ton argent pour moi, je veut que tu soit heureuse et va-y avec Micheal, pour votre lune de miel! Le passer me manque beaucoup certe, mais je ne veut pas t'emcombrer, bientot tu sera marier Kristen et tu devra rester avec ton mari, tu ira faire le tour du monde avec lui et tu m'envoyera des e-mail et des photo me disant que tu passe du bon temps... Je serait heureux pour toi! Tu compte pour moi ses donc pour cela que je veut t'écrire mon ame soeur, par et reviens moi vite! Ma vie t'appartient déja, je refuse de gaspiller si précieuse chose pour un noble comme moi! Je t'aime aussi ma confidente, plus que quiquonque, mon coeur t'appartiendra toujours, pour la vie! Je te dirais bien les mots que tu mérite pour d'écrire a qu'elle point je t'aime ma confidente, mais jamais aussi magnifique mot n'ont été inventer pour ta beauté!
Je devrais le rencontrer alors, je souhaiterais savoir si il est assez bien pour elle, si il mérite son amour, car Ashley est une fille bien, jolie et joyeuse, surtout joyeuse... Je ne voudrais pas son malheur! Mais bref! Si tu me dit que ses un type bien je vais te croire, tu ne m'a jamais mentit sa ne risque surement pas de commencer, je leur souhaite un grand bonheur alors!
J'adorerais reprendre ma vie d'avant! Tu ne m'a jamais laisser, meme au plus loin tu était pres de moi. Pour moi sa m'étais égale, je m'ennuyais certe mais mon bonheur était que tu soit heureuse, jamais je n'aurais chialer sur quelque chose qui te plait et sa meme si je doit souffrir mille mort! Je t'aime tellement...

J'avais tout de suite stopper mon relooking pour remonter vers ses yeux, il ne fallait pas m'en vouloir quelque fois mes instinct de mec reprennait le dessus sans que je m'en rende compte! J'aimais Kristen d'un amour impossible, je ne pouvais meme pas d'écrire la sorte d'amour que j'épprouvais, mais je l'aimais, s'était si étrange! Je comprenais le fait d'etre jaloux de Micheal, il avait eu la femme que j'aurais tant rever, celle qui m'appartenais bien avant qu'il arrive, désormais j'allais la perdre pour lui... J'avais perdu!
Mais penser était completement clair, j'avais juste envie de savoir les siennes, tout cela m'amenais a penser que je voulais tout savoir de ces penser, savoir ce qui la tourmentais a se point pour qu'elle ne réagisse pas pendant si longtemps. Je la pris dans mes bras en riant puis je la calla dans l'eau faisant bien attention de ne pas lui faire de mal... Je la relevais puis je la laissa dans l'eau l'observant... J'écarta une meche qui lui tombait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Sam 2 Mai - 4:20

__Je n'aimais pas du tout les paroles qu'ils venaient de lâcher. Je soupira exaspéré. Le regardant un moment dans les yeux, cherchant à monter jusqu'a son cerveau, jusqu'a ses pensées. Car oui pendant un moment il avait pensée, à quelque chose mais à quoi ? J'aimerais pouvoir lire dans les pensées des gens, sans que eux puise lire dans les miennes. j'aimais garder mes pensées, pour moi même. Par contre lire dans les pensées de Alexandre par exemple m'aurait bien tenter, surtout en ce moment. Je souris et répondis, en mettant mes mains sur mes hanches, à la façon de Ashley.

__Si l'homme parfais existe. Je te le jure. Et puis j'ai toujours raison d'abord. Tu n'est pas petit, tu est bête de le penser ou d'en avoir l'impression. Oh, mais tu m'énerves à la fin. Ce tour du monde je veux le faire avec toi. Rien que toi &&. Moi. Michael n'aime pas trop voyager, je sais que nous passerons notre lune de miel pas très loin. Moi je veux faire le plus grand voyage de ma vie avec toi, et l'argent m'importe peu tête de linotte. Tant que je suis avec toi, le monde autour n'existe plus. Marié peut-être, mais je passerais toujours du temps avec toi. Ne me dis pas que tu as cru, qu'enfin mariée, je t'oublierais ? Que nous passerions plus de temps ensemble, que tu ne seras plus grand chose pour moi, que je ne te confierais plus rien, etc ... Tu as tort, tu as faux, tout faux! Ne pense plus jamais çà de ta vie, ou je t'égorge. Tu sais très bien que je t'aime plus que tout au monde, que tu me connais par coeur, et tu est bien le seul ...
Tu le rencontrera, et tu verras il est super. Elle le mérite comme il a mérite, un super couple il ferait j'en suis certaine, même les autres le pense. Mais il n'y a que moi et toi qui le savons, lui il n'en sait rien. Trop timide Ashley et trop longtemps toute seule, lui a fais perdre confiance en elle, au niveau de l'amour. Quel perte de temps.
Je suis heureuse d'être ici en ta compagnie. Tu comptes énormément pour moi, et je m'en veux d'être partit ainsi, ne te donnant que très rarement des nouvelles. Je suis tellement confuse...

__Je baissa le regard un instant. Puis enfin les pieds dans l'eau, je me perdis dans mes pensées, contemplent les vagues sur mes pieds. Je souriais d'un sourire penssif, puis je revenis à la réalité. Je l'éclaboussa, et courra le plus loin possible. Puis il me rattrapa, et me calla dans ses bras dans l'eau, je riais aux éclats, j'étais tellement heureuse. Il s'écarta me laissant dans l'eau en m'observant puis m'éloigna une mèche tombant sur mon visage, je le regarda en souriant et répliqua.

__J'aimerais pouvoir lire dans tes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Sam 2 Mai - 4:36

Elle n'Avais beau pas aimer ce que je disait, je ne voulais pas qu'elle délaisse son Micheal pour moi, s'était une perte de temps completement ridicule! J'étais juste tres content qu'elle ne puisse pas lire dans mes penser, elle aurait pu lire tout ce que j'y cachais depuis des années... J'avais tout simplement peur qu'elle découvre, tout ce que je pensait, je ne voulais pas qu'elle sache tout sa! Et sa meme si s'était ma confidente!

- Kristen... L'homme parfais n'est qu'une fiction, tu écoute beaucoup trop de film! Alors je ne suis pas petit mais bete, sa me va également! J'aurais adorer le faire avec toi aussi ma ''chérie'' mais je ne peu pas, je ne veut pas que ton couple souffre... Tu sais je doute que Micheal soit heureux que tu passe la plupart de ton temps dans les bras d'un jeune homme, surtout qu'on est tres proches... Je veut que tu soit heureuse... Et le jour ou on ferais un voyage et que tu me le payerais je demanderais a ce que je puisse te le rembourser avec des intérets! Mon monde tourne déja autour de toi Kristen, ne gache pas ta vie a mettre le tient sur moi! J'avoue avoir penser que tu me laisserais un coup marier, sa m'a traverser l'Esprit une seul fois Kristen je le jure, de toute, maniere tout le monde ce pose cette question ses normal! Alors égorge moi tout de suite, tu perdra beaucoup moins de temps avec cette paperasse... Je te connais bien assez certe pour savoir que Micheal est ton époux et que tu en est folle amoureuse.
Je te crois, de toute maniere, si Ashley est tomber amoureuse de lui ses qu'il doit etre tout simplement un mec vraiment trop super! Et Ashley mérite de tomber amoureuse, elle mérite d'etre heureuse, meme si elle l'est déja, elle recherche l'amour j'en suis sur...
Je suis heureux d'etre revenu avec toi! Tu compte énormément pour moi et ton choix ne me dérange pas, ne t'excuse pas! Pourquoi est-tu confuse?

Je voulais tout simplement savoir a quoi elle pensait, tout sa me hantait tellement, je voulais comprendre pourquoi elle était aspirer par celle-ci... Elle m'éclaboussa se qui me fit completement sortir de mes reveries, je me rendis pres d'elle puis je la pris dans mes bras et la calla dans l'eau... Je la laissa dans l'Eau par la suite puis je lui otait une meche de cheveux qui tombais devant son magnifique visage. Je baissais les yeux et lui répondit:

- J'aimerais lire dans les tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Sam 2 Mai - 4:51

__Oui j'aimais Michael ! Mais je croyais au compte de fée, peut-être un peu trop après tout, je ne savais pas. J'aimais Michael, énormément. Mais pas au point, d'avoir des étincelles dans les yeux quand je le voyais. On était aussi très différent, cela nous rassembler, du moins pour le moment, mais après ? Enfin mariée ? Je doutais de beaucoup de chose en ce moment, de Moi, de mon mariage ! Je voulais me marier, je révais de cela depuis que j'étais enfant. Un beau et grand mariage, une belle robe de princesse, blanche avec une longue traine, que des enfants porterais, des fleurs, des centaines de personnes... Bref un beau mariage, et moi la plus belle de la soirée. Le plus beau jour de ma vie. Mais étais-ce le bon ? Etais-je prête à me marier, maintenant ? Je doutais. Trop à mon goût !

__Non je lis trop de compte de fée, je crois. Et d'ailleurs je doute de mon mariage, j'ai peur atrocement peur si tu savais. Je vais m'enfuir en courant le jour du mariage, j'en suis certaine. J'ai la frousse. Michael, n'est pas jaloux. Il sait qui tu est pour moi, et je lui ai dis que tu comptais plus que tout, plus que lui. Que tu étais le seul à me connaitre par coeur, le seul et l'unique. Et que je passerais toujours autent de temps avec toi, même mariée. Je veux faire ce tour du Monde avec toi, sans avoir besoin que tu me rembourse. Tu m'éxaspére, c'est affolant. Je ne gache pas ma vie, Alexandre. Tu est ma vie, mon Paradis. Mon éxile. Avec toi je me sens moi, je me sens bien. Je ne gache pas ma vie, tu la possède nuance. Grr, je ne pourrais jamais t'égorger, je n'en serais jamais capable, j'en mourrais.
Ashley sera bien avec lui, c'est presque le prince charmant. Romantique, doux, drôle, charismatique, charmant, toujours là pour les autres, et heureux toujours souriant et de bonne humeurs. Presque parfait, presque le prince charmant. Oui elle en a besoin malgré tout, tout le monde à besoin d'amour ...
Je suis confuse, d'être partit ainsi. De ne pas t'avoir donné de nouvelles, d'être si sale ... Je m'en sens coupable.

__Je souriais, et le regarda dans les yeux cherchant toujours à remonter vers ses pensées, vers sa conscience. Malheureusement je n'y parvins pas, je n'étais en aucun cas téléphate, dommage ! Quand il me répliqua que lui aussi aimerait bien lire dans mes pensées, je souris amusé et répliqua.

__Tu voudrais bien me faire part des tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Sam 2 Mai - 20:32

Je ne croyais pas au compte de fée, meme si je n'étais pas compte ceux qui l'y croyais! Je n'avais jamais aimer une fille au point d'etre fou amoureux, de ne plus manger de ne plus rien faire de ma vie, j'avais certe déja penser a une fille pendant plusieurs jour, mais il était désormais trop tard pour la revoir! Ashley m'avais beaucoup parler de Micheal, elle m'avais dit qu'il n'avais pas du tout les meme point en commun avec Kristen, cela ne m'inquietais guere puisque Kristen était désormais assez grande pour prendre ses propres déscision et savoir celui qu'elle aimerais! De toute maniere elle n'était pas encore marier, elle pouvais toujours changer d'Avis et en choisir un autre. Je la connaissait par coeur et j'étais persuader qu'elle aimais les grand mariage, qu'elle voulais s'habiller en blanc et montrer a tout le monde qu'elle était la plus belle, ce qu'elle était sans hésitation et sa meme quand elle n'est pas maquiller... Elle méritait tout sa, elle méritait d'Etre une princesse, parce qu'elle avait l'étoffe et la joie de celle-ci, je lui souhaitait tout simplement d'etre heureuse.

- Pour moi sa reste la meme chose, se sont des livres, qu'est-ce qui te prouve que ses vrai, a tu déja rencontrer l'amour, le genre d'amour qu'Edward et Bella vive? Tu sais que je serai présent le jour de ton mariage, a t'observer faire ta marche dans la grande aller, si tu flanche je serais la pour te rattraper. C'est normal d'avoir peur, ces une étape de la vie si précieuse, si parfaite! J'espere qu'il n'est pas jaloux parce qu'il risque d'etre décu et de me détester parce que je ne compte pas te laisser. Alors je compte plus que lui? Tu est aussi la seul a me connaitre par coeur et sa ne risque pas de changer! J'avais peur que tu me laisse pour Micheal, que tu veule te débarasser de moi et faire ta vie avec lui, ce que j'aurais totalement compris! Tu a oublier rembourser avec de l'intéret, je le veut sinon je ne vais pas etre capable profiter de se voyage, je vais me sentir gener. Malheureusement j'aimerais bien y croire, mais ta vie ne m'appartient pas, ce n'est pas avec moi que tu est marier mais avec Micheal, tu sera heureuse avec lui, tu vivra avec lui, il sera ta vie! A ta place je n'aurais pas de peine a trancher la gorge d'un etre comme moi...
Le prince charmant n'existe pas, mais comme tu me le d'écris il ressemble beaucoup a Ashley, ce qui me plait beaucoup! Je voulais qu'elle soit avec un garcons qui lui plait, un garcons qu'elle aimera pour ce qu'il est et vice versa! Ashley m'a prouver qu'elle avait besoin d'avoir de l'amour dans sa vie et je suis content d'apprendre que cela va lui arriver, qu'elle l'a trouver... Pas tout le monde...
Ne te sens jamais coupable de rien, quoi que tu fasse, ou que tu soit je vais toujours t'aimer comme ma confidente, ne l'oublie jamais!

J'étais tellement content de voir qu'elle n'étais pas capable comprendre ce que je ressentait, ce qui me traversait l'esprit, elle m'aurais surement fuit! J'aurais aimer savoir ce qu'elle pensait de moi, des gens autour de tout le monde autour! J'aurais voulu savoir ce qui lui avait traverser l'Esprit il y avait deux minutes, savoir tout ce qu'elle pensait, pourquoi elle voulais comprendre mes penser quand moi-meme j'en ignorais le fond.

- Je ne pense a rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Sam 2 Mai - 21:36

__Pour moi tout existait ou presque. Certe j'avais surement trop lu et entendu les contes de fées, malheureusement j'y croyais dur comme fer, ce qui ne devrait pas avoir lieu, car ce n'était pas vrai. Pourtant je continuais d'y croire, je ne voulais pas perdre espoir. Je voulais encore y croire, comme une gamine. Les yeux pleins d'étoiles. Je souriais, mon prince charmant je le trouverais, à moins que c'est simplement Michael ? Quel bonne question. Je le regardai dans les yeux un long, très long instant. Quand il me répondit, j'haussa les épaules en soupirant d'un long et bruyant soupirs.

__Non je ne l'ai jamais rencontré. Mais je sais que çà existe. J'espère simplement que, un jour je trouverais le même amour. Ils vivent un si belle amour, que j'aimerais l'avoir, le posséder. Mais je suis certaine que sa existe, et que je vais le vivre. Un jour. Je ne sais pas si Michael est le bon si tu veux tout savoir, je ne sais plus. Nous sommes tellement différent, et il ne me connait pas tellement. J'aimerais tellement en avoir le coeur net, mais j'ai peur. Horriblement peur, et si ce n'était pas le bon ? Je ne veux pas annuler le mariage enfin marier. Mais je ne veux pas me marier pour rien. J'ai peur, je vais m'enfuir en courant, et tu pourras pas m'arrêter sauf me suivre. Je veux faire le tour du Monde avec toi, et toi seul point final. Tu sais comment me rembourser ? En étant là, me câlinant pour me rendre heureuse, être là simplement.
Oui, tu le rencontrera tu verras mon Shouw. Il est super comme mec, simplement. Ils se méritent, il est presque parfait, simplement. Il a beaucoup de qualités, et des défauts qui lui vont très bien et d'autre moins bien comme tous le monde, mais c'est un chouette type.
Je ne l'oublirais jamais, mais je suis désolé quand même.

__Je souris, et bougea mes mains dans l'eau tiède, tellement bonne. Je suis tellement heureuse en ce moment, que je n'eus pas froid du tout. Il pense à rien en particulier ? Je le regarda dans les yeux, tous en souriant. Je joua avec l'eau, puis avec ses cheveux à lui que j'aimais tant. Je répondis doucement.

__Tu veux savoir à quoi je pense toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Dim 3 Mai - 1:47

Tout le monde s'Avais que les comptes de fée n'existait pas, je pensait que Kristen serait assez maligne pour le comprendre, pourtant s'était ce qui faisait son charme, qu'elle n'aime pas croire a ce que les autres crois, j'aimais qu'elle soit différente. Je ne comprenais simplement pas pourquoi les gens tenait a s'accrocher a une chose, il ne voulais pas perdre espoir en quoi, en la vie qui les attendais? Si elle ignorais qui était son prince charmant pourquoi voulait-elle se marier avec Micheal? Je voulais son bonheur, beaucoup plus que le miens mais j'avais tout simplement peur qu'elle m'oublie avec celui la! Je s'avais que ma question avait été parfaitement poser, au moment parfais et j'en était fier! Je la regardais dans les yeux d'un long regard, je voulais rester sérieux parce que ce sujet était plutot délicat pour moi, je l'aimais d'un amour impossible, je ne voulais pas qu'elle m'oublie, j'étais déja peiner...

- J'espere que tu sais que si tu te maris, ton grand amour doit définitivement etre celui-la! Bella et Edward n'existe pas Kristen, il son amoureux comme deux fou mais pense y, a tu déja rencontrer un homme qui t'a fait ressentir cela? Je te le souhaite, je voudrais que tu soit heureuse et meme si pour toi cela implique que tu dois tomber amoureuse et vivre un compte de fée. Qu'est-ce qui te fait douter que Micheal est le bon Kristen... Tu l'aimais non? Tu recherche quoi comme type de mec? Kristen je sais tres bien que je suis suposé t'aider et te dire que tout va bien aller, qu'il t'aime, qu'il est l'homme de ta vie, mais la jalousie que j'épprouve pour lui m'en empeche, je suis désoler... Je préfere me taire et ne rien dire sur lui, je ne veut pas troubler ton choix voit-tu... Je te suivrai si tu pars avant la fin de ton mariage, je te serrerai dans mes bras jusqu'a ce que tu en est besoin, au moins je serai la, pour toi! Je viendrai avec toi faire le tour du monde, je prendrai de magnifique photo de toi dans des paysage qui rendront ta beauté encore plus mure... J'ignore encore comment je vais faire mais je sais que je vais réussir a le faire, qui sais avec les nouvelles photos que je vais apporter je vais peut-etre faire carriere! Ce prix ne vaut pas assez, pour moi ses plus un bonheur de faire sa!
J'espere qu'il la mérite parce que sinon je deviendrai carément violent, je ne veut pas qu'il lui arrive malheur a ma petite lutine. J'espere, mais je ne doute de rien, si toi tu me le dit je vais te croire, et surtout il doit y avoir de nombreuse raison pour laquelle Ashley l'Aime...
Tu n'a pas a l'etre..

L'eau était juste bien, elle me donnait tout simplement envie de plonger ma tete dedans et de jamais en ressortir, je me disait parfois que la vie serait beaucoup plus facile sous l'océan. En faite j'avais des millions de choses qui me traversaient l'esprit seulement j'avais décider de ne jamais en faire pars, elle serait beaucoup trop décu. Je l'observais dans les yeux, la lueur de la lune donnait a ses yeux de magnifique reflet or que j'aimais beaucoup. Elle jouait avec mes cheveux se qui me plaisait bien, s'était la seul qui me couvrait de frissons.

- Plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Dim 3 Mai - 2:20

__Oui je croyais toujours à ce qui n'existait pas. J'aimais croire au père Noël, au père Pâque, au père l'Apouque, a la méchante fée, aux fantômes, à la ré-incarnation, et au contes de fées. Tout ce dont les enfants ou adolescend croient à leurs âges. Je ne suis pas comme tous le monde, j'adore croire à ce que tous les autres ne croient pas, quitte à me faire passer pour une mongole, ou enfant. Michael ne comprenait pas pourquoi je croyais à cela, et pourquoi je voulais garder les traditions. Comme attendre le lendemain avant d'ouvrire les cadeaux à Noël, allez chercher les oeufs de pâques dans le jardin, faire attention au père l'apouque. Etc ... J'adorais rester enfant dans ma tête, ce qu'il ne comprenait pas et n'aimait pas trop non plus ...
__Oui je le sais, voilà pourquoi je doute tellement en ce moment même. J'ai peur de faire une grosse erreur, mais je crois aussi beaucoup trop au contes de fées. Et l'histoire d'amour entre Edward et Bella, je l'ai vécu le moment d'un film, et je vais la vivre encore trois autres films durant. J'y croient, je suis certaine qu'il existe. Pourtant, qui serait ce Edward ? Leur relation est un peu la relation entre Roméo et Juliette mais en plus moderne. J'y crois beaucoup, beaucoup ... Je ne sais pas, je n'ai pour le moment rencontré aucun homme qui me fait cette effet là, enfin je ne sais pas, je ne sais plus, je ne sais plus ... Oui je l'aimais et je l'aime encore, mais nous sommes tellement différent. Je suis une enfant dans ma tête, et il n'aime pas il me le repproche souvent, mais je n'ai en aucun cas envie de changer ... Je suis heureuse ainsi. Je recherche quoi comme type d'homme ? Un deuxième Edward peut-être ... Non tu ne m'aides pas, mais je te comprend et je ne t'en veux pas. Je suis désolée, de t'invoquer tout ça, dis-moi sa te dérenge de porter mes alliances pas vrai ? Et de nous les "donners" ? Bah tu en auras peut-être pas la peine, si je m'enfui en courant ... Merci, je t'adore tu sais, je t'aime tellement confident ... Oh, de magnifique photos ? C'est surtout le paysage qui sera magnifique, mais merci. Tu les réussira c'est sur, tu est tellement bon.
Il le mérite; c'est un mec bien. J'en suis certaine, et puis il risquerait de souffrir si sa se passait mal, surtout s'il la trompé j'ai horreur de ça, il prendrait cher, mais j'ai confiance en lui ... Comme j'ai confiance en Ashley ... Elle n'aime pas n'importe qui.
Merci.
__Je souris, et regarda un moment l'horizon. Puis je reposa mon regard dans celui du beau Alexandre, toujours en jouant avec ses cheveux. J'adorais çà. Mon passe temps favorie, j'adorais simplement. Je réfléchis, devrais-je lui faire par de mes pensées ? Oui après tout c'est mon confident, il doit tout savoir de ce que je pense, etc ...
__Je doute de beaucoup de chose en ce moment. De mon mariage, de mon amour envers Michael. J'ai peur de ne plus l'aimer comme avant. Je doute de tout. Je ne sais plus. Je suis perdu. J'ai peur de ne pas être celle qu'il recherche vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Dim 3 Mai - 3:07

J'étais le seul a vraiment connaitre Kristen, donc celui qui l'appréciais surement le plus! Elle était comme ma petite chérie, jamais je ne la laisserais tomber, je l'aimais beaucoup plus que ce que je pensait, j'avais de la misere en m'en détacher, pour moi tout ses défaut n'était qu'un trait que j'appréciais d'avantage, des traits qui embellissait son caractere! Elle était parfaite! J'aimais qu'elle puisse croire en quelque chose que je ne croyais pas, apres tout, s'était beaucoup mieux ainsi, les discution son beaucoup plus mouvementé quand on ne possede pas la meme opinion. J'admirais au moins qu'elle soit capable de dire qu'elle croyait a tout sa, sans honte, je l'admirais, elle était forte!
- Si tu doute c'est qu'il doit y avoir une raison valable! Non, la dessus tu a tort! Je te connais par coeur et je sais tres bien que tu a toujours désirer te marier en blanc avec une longue robe de princesse, que tu a toujours voulu faire ton mariage en grand... Si Micheal n'est pas capable reconnaitre qui tu est vraiment s'est qu'il ne comprendra jamais... Si tu a vécu leur histoire d'amour avec l'acteur, Robert je crois! Et bien tu est amoureuse de celui-ci, l'amour est une chose, il y en a qui on la chance de le vivre plainement comme Edward et Bella, d'autre qui finisse par en mourir, comme Roméo et Juliette et d'autre qui ne peuve pas la vivre. Tu veut bien me dire pourquoi tu ne sais plus, si tu crois aimer quelqu'un d'autre pourquoi sortir avec Micheal, pourquoi te marier, pourquoi ignore tu ce que tu ressent a ce point? La différence est tellement incroyable quand on est capable de l'accepter, tu voit, les personnes qui son différente son souvent les mieux placer pour former un couple, mais Micheal ne t'accepte pas comme tu est, tu change en sa présence, tu dois trouver la personne qui te rendra toi-meme, avec qui tu sera a l'aise, qui t'aimera pour tes croyance, ta personnalité, pour tes différences... Kristen... Edward est fictif, je n'ai jamais rencontrer un homme aussi beau que lui, aussi interessant que lui, aussi parfais quoi! Je ne peu t'expliquer ce que je ressent a travers ton mariage, je ne le comprend meme pas moi-meme, j'ignore pourquoi mais je me sens menacer, blesser... De toute maniere peu importe ce que je ressent, si tu me l'a demander et que j'ai accepter de les porter c'est parce que sa me fait plaisir de le faire! C'est pour cela qu'on est tellement bien ensemble, notre amour est réciproque... Le paysage n'est jamais plus beau que ce qui l'emplie! Merci...
Je ne veut pas qu'il arrive malheur a Ashley, pourtant je ne demande que son bonheur... Je suis surement beaucoup trop protecteur envers elle puisque je refuse qu'elle souffre... Apres tout elle se prend pour ma mere, cela me pousse surement a faire pareil! Désoler de t'importuner.
De rien
Mon sourire avait surement quitter mes levres, non parce que j'étais tout simplement malheureux mais parce que j'étais pensif et que l'allure de sa mains dans mes cheveux me donnais des frissons d'enfer! J'adorais quand elle faisait cela, elle me donnait l'impression que j'étais le seul important en se moment. C'est penser me troublere, j'avais juste une envie, j'avais juste envie de crier qu'elle ne se marie pas!
- Tu sais Kristen, tu n'est jamais obliger de te marier, tu peu tout simplement repousser la date de ton mariage jusqu'a ce que tu soit sur de tes sentiments envers lui! Tu ne devrais pas avoir peur de t'engager avec celui que tu aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1Dim 3 Mai - 4:21

__Je croyais à trop de chose iréelle et je ne croyais pas assez au chose réelle et importante dans ce monde. C'était absurde, mais c'était moi. D'ailleurs Michael me l'avait souvent reprocher, de croire à des bêtises et de ne pas croire au chose sérieuse, sa m'avait un peu bléssé. Je croyais pourtant toujours à ses choses absurde comme il dit si bien. Je regarda un moment mon confident dans les yeux, en souriant. J'étais tellement bien avec lui, je me sens si forte, si ... Moi-même ... C'est tellement différent.
__Oui. J'ai toujours désiré un mariage de princesse, comme dans les contes de fées. Une belle robe blanche, un beau maquillage, une longue traine, un beau voile, une belle chevelure soyeuse. Bref, les yeux rivés sur moi, la plus belle de la soirée. Un beau mariage quoi ! Pourquoi serais-je amoureuse de Robert, simplement car j'ai vécu l'ydil de Edward et Bella avec lui ? Oui mais tout le monde a son ame soeur dans le monde. Je ne sais pas, sa fais longtemps que je suis avec lui, depuis mes treize ans tu te rend compte ? Et là, je sais pas plus il vieillit moins il m'acepte je crois. Je suis resté enfant dans ma tête, j'adore ça, lui à beaucoup plus grandit que moi... Il ne m'acepte pas tel que je suis tu as raison. Oui et trouve un mec qui m'aime pour mes croyances, ma personnalité et mes différences. Dur, dur. Oh ssa se trouve les hommes comme lui mon cher. Oui mais si tu as du mal, ne le fais pas, je ne veux pas te voir malheureux ou autre. Tu comptes tellement pour moi.
Oui ne t'inquiette pas pour elle, va. Elle sait ce qu'elle fait et au pire nous sommes là pour l'aider, la conseiller ... Elle le sait.
__Il était pensif. Je le savais. Je le voyais. Je me demandais bien à quoi il pensait et pourquoi il ne voulait pas m'en faire part ... Il n'avait plus son sourire. Je jouais avec ces cheveux, j'adore ça. Sa me relaxer et çà m'aidais à réfléchir à tout ce qui me troublait en ce moment. Je ne savais que faire, que dire. J'haussa les épaules avec réfléxion, et je déclara d'une voix déterminé.
__J'annule mon mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune. { Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune. { Alexandre   Au clair de Lune. { Alexandre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune. { Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit, le clair de lune... { Vanessa
» Alexandre Topic's
» Alexandre le grand!!
» Alexandre Link's
» Alexandre Verdin ; Photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Beach or bitch?-
Sauter vers: