Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive a la bourre ( Alice )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive a la bourre ( Alice ) Empty
MessageSujet: Arrive a la bourre ( Alice )   Arrive a la bourre ( Alice ) Icon_minitime1Sam 21 Mar - 18:56

Lola entra dans le hall .. En retard comme a son habitude! Elle etait toujours pleine de bonne volontée mais en ce qui concernait la ponctualité on ne pouvait vraiment pas dire que c'était son fort ! Elle arriva donc , ayant sprinté comme une folle dans les escaliers ( l'ascenceur etait trop long a attendre , Lola ne voulait pas perdre encore plus de temps ! ) , elle s'arreta un coup pour respirer en appuyant la pomme de ses mains sur ses genoux. Sa longue chevelure brunne lui tombait sur les epaules tandis qu'elle s'efforcait de reprendre son souffle.

Elle se passa quelques meches derriere les oreilles histoire de ne pas paraitre trop débraillée ! ca ne faisais pas du tout sérieux ! Lola portait une jupe en soie grise et un pull en laine blanc qui tombait a peine au dessus de sa juppe. Elle adorait ce pull , il etait tellement doux !!

Lola se ressaisit quand elle vit Alice , la fille qui l'avait engagée. D'un coup elle se redressa et se passa la main sur le front. Elle s'efforca de sourire , en posant ses mains sur ses hanches. Elle esperait ne pas semblait trop desesperer et rougeatre.

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Arrive a la bourre ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre ( Alice )   Arrive a la bourre ( Alice ) Icon_minitime1Sam 21 Mar - 19:06

Oh bonjour!....Lola c'est bien ça?
Bien sur que c'est ça, je n'aurais jamais put oublier ton magnifique prénom!


S'exclamat Alice avant de rire...Elle s'approchat de Lola et sourit en voyant sa tenue...Elle avait vraiment du style cette fille, mais en même temps, c'était la moindre des choses puisqu'il sagissait d'une mannequin, du moins, si Alice avait bonne mémoire...Elle se souviendrait probablement toujours de cette jeune fille ambitieuse et magnifique qui avait posé sa candidature alors qu'elle n'avait même pas l'âge requit mais qu'Alice avait aussitôt embauchée...C'était il y a 3 mois exactement...Depuis, Alice stressait un peu plus de jour en jour à l'idée de devoir diriger Glam-People et tous ces employés...Lola fesait d'ailleur partie de ces derniers, pour le plus grand bonheur d'Alice...Cette petite brune avait était le coup de coeur artistique de Zoey, tant par son professionalisme que par sa beauté.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a la bourre ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre ( Alice )   Arrive a la bourre ( Alice ) Icon_minitime1Lun 13 Avr - 13:02

    Je souris a Alice , elle etait vraiment simpas. Je lui etait extremement reconaissante de bien avoir voulut m'engager a la redaction en tant que madequin. Depuis que je suis petite je me souviens parfaitement avoir toujours aimé prendre la pose. Mais ce n'est pas en faisant des photos de famille a Noel qu'on devient celebre dans ce milieu !!

    Alice avait été franchement trés gentille , normalement je n'ai pas l'age requis , aprés tout j'ai seulement 16 ans , c'est trop jeune pour devenir mannequin encore. Mais bon , je suis assez mature ( oui je sais la ponctualité fait partie de la maturité mais , je parle de grandir dans sa tete ! je suis consciente des dangers et de la réalité , c'est deja cela , n'est ce pas ? ) et je voulais devenir la meilleure.

    Soit je ne suis pas toujours la plus fiable , mais je suis assez professionelle. Je pense que c'est pour cela qu'Alice m'a acceptée dans l'equipe, car elle vut que c'était important pour moi et que j'était prete a tout de tout donner pour reussir a devenir mannequin et realisez mes reves. Oui , je suis une battante et ci cela n'avait pas marché , je n'aurais pas laché prise pour autant mais bon , j'avais réussi donc tout allez bien !!

    Je pense avoir quand meme du gout , j'ai de l'allure pour ' une gamine de 16 ans ' et j'ai le gout des bonnes choses ! Je ne vais pas dire que je suis la reine de la mode et que je suis au courrant de tout de tout sur la mode , mais bon je me debrouille ! Aujourd'hui j'avais voulut me donner un style a la fois glamour et sérieux ! La jupe donnait du sérieux et de la classe quand au pull long une allure décontractée mais trés glamourous !

    Je tenait egalement a la main mon eternel gros sac a franges gris. Il contient tout ce qui me sert en permanence dont mon blackberry ! <3 Oui , je ne me separe jamais de mon telephone portable ! C'est comme cela ! Bon , il fallait tout de meme que je reponde Alice, ce serait bienvenu ! --' Parfois je suis une vraie gourde !

    Merci ! <3 Je commence la journée par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Arrive a la bourre ( Alice ) Empty
MessageSujet: ..   Arrive a la bourre ( Alice ) Icon_minitime1Lun 13 Avr - 18:15

(On dit qe c'est le deuxiéme jour ok? )

Oh et bien aujourd'hui toutes les mannequins sont appelés à une prise de mensuration compléte et tout le tralala habituel!

Répondit sur un ton monotaune la belle Alice..."tout le tralala habituel", celà incluait également les essais de coiffures, de vêtements, de maquillages, bref, tout ce qui était indispensable de faire avant que les photographes ne commencent à travailler avec Lola...Par exemple, il fallait absolument savoir ce qui lui allait et ce qui ne lui allait pas en terme de couleur, de teinte et decoiffure ainsi que ce qui la mettait en valeur ou non...C'était une étape inévitable...Mais Alice oubliait que c'était la premiére expérience de Lola dans le domaine du mannequinat et se ouvint alors que pour l'adolescente, ce n'était pas quelque chose d'évident ...Elle expliquat donc...

En fait, les assistants aux photoshoot vont prendrent tes mensurations, te maquiller et te coiffer de différentes façon pour voir quel style de photoshoot te conviendrait...En bref, tu n'auras qu'à te laisser faire et enfiler différentes tenues, je pense que tu vas téclater ^^

Alice sourit à la belle Lola et lui fit un signe de la tête pour que celle-ci comprenne qu'il fallait la suivre...En effet, déjà que Lola était en retard, il ne fallait pas perdre une seule seconde ni faire patienter les assistants, car les les autres mannequins de l'entreprise étaient déjà en salle d'essayage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a la bourre ( Alice ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a la bourre ( Alice )   Arrive a la bourre ( Alice ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a la bourre ( Alice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore à la bourre désolé :p
» ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary)
» ▬ when there was me and you. alice
» Toc Toc. } Alice Z.
» Clara Anna Granger, future star de la mode, arrive à Glam People !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||Hall d'entrée-
Sauter vers: