Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore à la bourre désolé :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Encore à la bourre désolé :p Empty
MessageSujet: Encore à la bourre désolé :p   Encore à la bourre désolé :p Icon_minitime1Mer 15 Avr - 1:17

Encore à la bourre désolé :p Dayzee10Encore à la bourre désolé :p Ashley10




Cassy sort juste de chez elle, il est 19h30 et elle avait rendez vous à ..19h30.
Elle se dépeche autant qu'elle peux. Elle attrape son trousseau de clés sur le comptoir de l'entrée, vérouille la porte derrière elle en fonce dans les escaliers sans manqué de se casser la figure a mainte reprises (maladresse légendaire).
Elle saute dans sa voiture, met le contact, démarre, sort de son emplacement. Une fois sur la route, elle décroche ton téléphone et compose le numéro de zach. Elle l'imagine déja arrivant au restaurent ou ils avait rendez vous, attendant patiamment sa copine déjentée. Elle appuie sur l'accélérateur, ne voulant pas le faire attendre davantage. Il décroche son téléphone.




- Zack, c'est Cassy. Euh... écoute je viens juste de sortir de chez moi, j'aurai 10 minutes de retard, ne m'en veux pas j'ai fais mon possible (elle rit légèrement)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Walker

Zachary Walker



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Encore à la bourre désolé :p Empty
MessageSujet: Re: Encore à la bourre désolé :p   Encore à la bourre désolé :p Icon_minitime1Mer 15 Avr - 1:30

    Encore à la bourre désolé :p Ag4_1010 Encore à la bourre désolé :p 005-1--d7265a

      Ce soir, j'avais rendez vous avec Cassandra. A 19h30. La connaissant, elle allait encore arriver en retard, je décidai donc de ne pas me presser. Je m'habilla très simplement, un jeans avec une chemise et des converses. Je pris les escaliers pour les descendre les cinq étages, panne d'ascenceur oblige. Ca fait trois mois que je prends les escaliers. Faut dire que l'immeuble où je vis n'est pas top, mais c'est de ma faute, si je n'avais pas acheter de voiture, enfin cette voiture, une Volvo, j'aurais pu prendre un autre appartement. Je n'ai pas beaucoup d'argent, et Dieu sait que j'en ai besoin. Mais je sais, je ne peux m'en vouloir qu'à moi même.

      Alors que j'étais au volant de ma voiture, mon téléphone sonna. Il était posé sur le siège passager, je n'aimais pas trop téléphoner en conduisant, heureusement que j'arrivais sur le parking du restaurant. Une fois garer, je pris le téléphone ; Cassandra. Elle m'annonça qu'elle aurait dix minutes de retard. Qu'est-ce que je vous avait dit ? J'avais raison !

      - T'inquiète pas ! Je viens juste d'arriver de toute façon !

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Encore à la bourre désolé :p Empty
MessageSujet: Re: Encore à la bourre désolé :p   Encore à la bourre désolé :p Icon_minitime1Mer 15 Avr - 1:57

Encore à la bourre désolé :p 155110Encore à la bourre désolé :p Icon_a10


Elle fut soulagée que son ami ne soit pas arrivé trop à l'vance. Il avait l'habitude avec elle. Elle se dépecha cependant. Elle eu droit a bon nombre de coup de claxone par les autres conducteur. Elle s'engagea sur miami avenue, elle n'etait plus très loin du resto.

- Désolé encore Zack, je me dépeche promis, je suis là dans une minute, garde nous une bonne table(plaisanta-t'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Walker

Zachary Walker



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Encore à la bourre désolé :p Empty
MessageSujet: Re: Encore à la bourre désolé :p   Encore à la bourre désolé :p Icon_minitime1Mer 15 Avr - 11:35

    Encore à la bourre désolé :p Iconashleygreenere3 Encore à la bourre désolé :p 161-1--d7947d

      Le téléphone à la main, je sortis de la voiture, Cassandra me disait qu'elle était la dans une minute.

      - Ok ! Là je sors tout juste de la voiture, alors je t'attends sur le parking !

      Je fermai la voiture à clef. Je mis les clefs dans la poche de mon pantalon avant de m'appuyer contre la voiture afin d'attendre Cassandra.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Encore à la bourre désolé :p Empty
MessageSujet: Re: Encore à la bourre désolé :p   Encore à la bourre désolé :p Icon_minitime1Mer 15 Avr - 13:02

Encore à la bourre désolé :p Ashley11Encore à la bourre désolé :p Big_7610



J'entamai le dernier virage pour arrivé au restaurent. Il etait juste au bord de la plage. Zach avait le chic pour choisir les bon resto. Je l'aperçut de loin, posé sur sa voiture avec une décontraction toujours aussi étonnante qui émanait de lui. Il ne me vit pas arrivé sur le parking. Je me rangeai silencieusement sur une place. J'arrivai sans faire de bruit, une fois derière lui, il ne me vit toujours pas, je sautai à son coté et lui fit un petit bisoux sur la joue




- Désolée Zach je suis encore en retard, mais tu me connais...
je lui fit ma grimace de petite fille venant de faire un bétise


Il sursauta légèrement surpris par mon arrivée, puis il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore à la bourre désolé :p Empty
MessageSujet: Re: Encore à la bourre désolé :p   Encore à la bourre désolé :p Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore à la bourre désolé :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a la bourre ( Alice )
» Désolé mais je m\\\'installe xS\\\'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Food and go!-
Sauter vers: