Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyana Guess

Ilyana Guess



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) Empty
MessageSujet: ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary)   ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) Icon_minitime1Lun 13 Avr - 18:26

ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) Iconjoejonaslb32 ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) Icondemilovatori76


16h 30

Ilyana avait passé sa journée à faire tout les disquaires de la ville en quête du dernier album de U2 pour son frère et à chaque fois les vendeurs lui avaient dit qu'il n'en restaient pas un seul et qu'ils avaient vendus le dernier hier ou ce matin. Cette remarque faisait enragée Ily contre elle car elle aurait du l'acheter avant et contre eux car ils la faisait encore plus culpabiliser.
L'anniversaire de son frère était dans deux jours et elle voulait absolument lui acheter ce CD. Heureusement elle avait sa journée et sa soirée de libre pour pouvoir enfin lui trouver un cadeau , elle réfléchit un moment et décida d'aller au super marché, elle n'allait peut être pas trouver le CD mais un autre cadeau tout aussi bien.

16h 45

Ily était arrivée au super marché, il n'y avait pas grand monde et aux rayon des CD et DVD, il n'y avait qu'un petit vieux en train de regarder la pochette d'un DVD en noir et blanc.
La jeune femme avança donc dans les nouvautés et miracle, il restait troix CD de U2, elle était tellement contente qu'elle serait bien allée embrasser le papi mais celui ci était déjà parti.
Elle prit donc le CD et fila à la caisse mais bien sur elle du glisser et tomber par terre tout ça devant un garçon qu'elle n'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Walker

Zachary Walker



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary)   ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:56

    ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) 002-1--d72fe1 ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) 021-1--d73012

      J'avais passé la journée à me promener dans la belle ville de Miami, tant pour me promener, que pour chercher le dernier album du groupe AC/DC. Bien sûr, je n'avais pas oublier de prendre mon appareil photo, je ne sors plus sans, car, comme je dis toujours, on ne sait jamais sur quoi, où plutôt qui on peut tomber.

      Aujourd'hui je n'avais pas pris la voiture, mais je traversais la ville à pied, comme je l'avais déjà fait plein de fois.

      Je n'avais trouver cet album dans aucun magasins, ni aucun disquaires de la ville, j'avais encore une chance ; le super marché.

      J'entrai dans la magasin et me dirigea vers le rayon CD/DVD, quand soudain, pas loin des caisses, une jeune file brune glissa et tomba devant moi. C'était Ilyana. Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever.

      - Ca va ?

Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Guess

Ilyana Guess



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary)   ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) Icon_minitime1Ven 17 Avr - 15:00

ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) Iconjoejonaslb37 ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) Icondemijoel27 ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) Icondemilovatori78

Ilyana soupira, il fallait toujours que ça tombe sur elle, elle devait être la fille la plus maladroite de la ville. Heureusement quelqu'un lu tendit une main, elle la prit se releva et lui répondit :

" ça va !! Merci !"

Elle allait repartir vers les caisses quand elle regarda son sauveur et vu Zachary. Elle s'empourpra, elle avait honte d'être tombé devant un de ses collègues de travail mais en plus il fallait que se soit Zac. Elle ne le connaisait pas bien mais Ily le trouvait mignon et sympa et elle avait du tomber devant lui, elle aurait été seule elle se serait tapé la tête contre un mur. A la place, elle lui sourie et dit :

"Salut Zac' ! J'avais pas remarqué que c'était toi ! ça va ? Tu fais quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) Empty
MessageSujet: Re: ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary)   ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Super Marché-
Sauter vers: