Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▬ when there was me and you. alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ when there was me and you. alice Empty
MessageSujet: ▬ when there was me and you. alice   ▬ when there was me and you. alice Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:02


    La belle Vanessa Hudgens se réveilla vers l'heure de onze heure trente exactement. Elle fonça directement à son immense salle de bain, pour ensuite sauter dans le jaccuzi et se détendre un peu. Après quelques minutes de bonheur , elle décida de sortir de sa salle de bain. Arrivé dans sa chambre, avec une serviette blanche autour de ses heinses, et tout son bas. Elle fouilla dans son placard remplis d'habits , puis se décida finalement de s'habiller comme celà. Elle avait rendez vous au studio d'enregistrement de la somptueuse ville de Miami, avec sa confidente² Alice Zoey Evans. Alice, la créatrice d'un des blogs les plus lus au monde. Vanessa l'as toujours soutenue quoi qu'elle fasse, et sa depuis leur enfance. Elle regarda sa montre, il était déja 12h10 et elles avaient rendez vous vers et demi. Comme toujours Vanessa était à laboure, elle fonça alors dans sa magnifique et classe Audi. Ensuite, quand elle arriva à destination, elle entra à l'intérieur en se cachant des paparazzis qui, probablement ont réussit à avoir des photos d'elle. Alice était déja à l'intérieur, comme toujours, elle arrivait toujours la premiere à quoi que ce soit. Baby V sauta dans ses bras, puis lui fit bisous sur la joue avant de se détacher d'Lili, c'est comme ça qu'elle l'a surnommè elle et elle seule.


    Ohhhh Aliice.. toujours la première à arriver , tu m'diras un jour comment tu fais?

    Avant même que Alice puisse répondre, des paparazzis venait d'envahir le hall du studio, et par reflex Nessa prit la main de sa confidente afin d'aller plus loin où les pap's pourrait pas les avoir. Elle soupira, puis regarda Alice, l'air un peu désesperé.

    Ils veulent pas nous lacher ses foutus paparazzis. Je sais qu'on es belle, mais bon, on es prise et puis j'aimerais faire ma vie comme j'le sens moi, toi aussi je suppose. dit-elle à son amie avec un grand sourire au lévres. Ensemble, elles aimaient bien se surestimé pour plaisanter.


Dernière édition par Vanessa Hudgens le Mer 6 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

▬ when there was me and you. alice Empty
MessageSujet: Re: ▬ when there was me and you. alice   ▬ when there was me and you. alice Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 22:51


Alice avait reçue un coup de téléphone de la part du directeur des programmes de la chaîne de télévision MTV base...Il avait prévue une émission spécial jeunes talents d'Amérique, et la chaîne avait bien entendu tenue à la présence de la belle Alice, qui incarnait selon eux un symbole de persévérance et d'ambition...Bref, la belle brune avait rendez-vous au studio d'enregistrement à 12h30 précises, etelle y était à 12h10...Oui, Alice était TOUJOURS en avance, la ponctualité était l'une de ses principales valeurs...C'est d'ailleur ce qu'elle essayait d'inculquer à ses employés, mais ceux-ci avaient un peu de mal avec le fait de se lever aux aurores pour se rendre chez Glam-People :p
Alice s'était habillée rapidemment, comme celà , un look trés décontracté et adapté à la situation...Alice entendit une horde de paparazzis et leurs flash lorsqu'elle arrivat en vue du batiments...

Vous vous rendez compte de l'inutillité de la chose? C'est MOI qui publirais les photos que vous êtes en train de prendre!

Déclarat Alice à l'attention des paparazzis qui fesaient aller leurs flash sur le passage d'Alice...Elle sourit malgrés elle et leur fit un signe de la main...Elle n'était jamais désagréable avec les pap's car qui sait, peut être que son cousin Zachary se trouvait parmis eux, ou bien Alice Tagli, une de ses employéés...
Puis, vingt petites minutes plus tard, Vanessa Hudgens fit son apparition, sublime comme d'habitude!

Nessa! Je suis trop heureuse de te revoir, ça fesait longtemps! Alors tu vois y'a une invention révolutionnaire qui s'appelle le réveil!

Répondit Alice en rigolant...Décidémen, Vanessa serait toujours retardataire!

Oui oui on est sublimes, ça tout le monde le sait mais bon, ne soit pas trop dure avec eux, la plupart bossentpour moi donc si tu les agressent je serait obligée de les remplacer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ when there was me and you. alice Empty
MessageSujet: Re: ▬ when there was me and you. alice   ▬ when there was me and you. alice Icon_minitime1Ven 8 Mai - 18:35


    J'agresserais ceux qui, vraiment me pousseront à bout si tu veut bien. Aah mais je suis sûre que ton cousin Zachary, n'est pas tout ses mêmes paparazzis. En plus, il es tout adorable, comme sa cousine d'ailleurs.

    La magnifique Vanessa adressa un beau sourire à sa confidente chérie. Même si son fiancé Zac Efron n'appréciait pas du tout Alice, avec Nessa, c'était vraiment tout le contraire. Alice à toujours été sa confidente² depuis l'enfance avec aussi sa meilleure amie depuis les tournages d'HSM, Ashley Michelle Tisdale. Lice' savait que Nessa était fiancé à Zac, contrairement à pratiquement tout les autres qui ne savent rien, même les fans quoi. Elle le regarda, en remettant sa méche. Alice s'apprétait à dire quelque chose, avant que le portable de la star d'HSM signale un message. Nessa le sorta de sa poche, avant de le lire, et de faire un soupire. On venait d'annuler son rendez vous au studio, elle n'avait donc plus rien à faire là. Elle regarda Alice en faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

▬ when there was me and you. alice Empty
MessageSujet: Re: ▬ when there was me and you. alice   ▬ when there was me and you. alice Icon_minitime1Lun 11 Mai - 21:01


Oh oui Zachary est adorable! Il est loins d'être aussi soulant que tout ceux là!

Répondit Alice en pointant du doigts tous les paparazzis qui tentaient encore de prendre des clichés des deux jeunes filles en collant leurs appareils photos contre les vitres tenitées du batiment ou s'étaient retrouvées les filles, mais c'était en vain! Et oui les gars, si on appelle ça les vitre teintées, c'est parce qu'on ne peut pas voir à travers! Ah lala, desfoi les paparazzis pouvaient vraiment être compltement tarés et être prêts à faire n'importe quoi pour avoir LA photo qui leur rapporteras un maximum! Bref, Alice fut sirtie de ses pensées par une dame de la production qui vint prévenir les filles qu'il fallait penser à se diriger vers le plateau car elles allaient bientôt être à l'antenne...



Et m*erde, voilà je commence à stresser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ when there was me and you. alice Empty
MessageSujet: Re: ▬ when there was me and you. alice   ▬ when there was me and you. alice Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:03


    Mais nan faut pas. Tu seras superbe, oké? dit-elle serrant sa confidente² dans ses bras.

    Une dame venait d'arrivé, elle faisait partie de la production. Elle devait à présent penser à se diriger vers le plateau car elles allaient être bientot à l'antenne, m'enfin juste Alice. Vanessa se demanda si elle ne pouvait pas l'accompagner juste, histoire d'être à ses côtés car elle semblait paniquée. Elle sourit, se détachant doucement de Lili.

    Je n'ai plus rien à faire là, mais je veut bien t'accompagner, tu sais.. histoire d'être là pour t'aider à surmonter tes stress de malade! Heiin Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ when there was me and you. alice Empty
MessageSujet: Re: ▬ when there was me and you. alice   ▬ when there was me and you. alice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ when there was me and you. alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc. } Alice Z.
» Surprise [Alice]
» Alice TAGLI } Fini.
» Arrive a la bourre ( Alice )
» Besoin de réconfort } Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Holywood avenue :: ~Studio d'enregistrement-
Sauter vers: