Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Do you nide a babysitter? { Zachary

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Do you nide a babysitter? { Zachary Empty
MessageSujet: Do you nide a babysitter? { Zachary   Do you nide a babysitter? { Zachary Icon_minitime1Lun 11 Mai - 3:10

Do you nide a babysitter? { Zachary Img-020751h54uiDo you nide a babysitter? { Zachary Img-020811tvj9d
|| Do you nide a babysitter?||
|| Zachary Walker & Alexandre Verdin.||


|| Le parc était pour moi l'endroit de tout les soucis, il me permettait de tout oublier, d'oublier mes rencoeur et de tout simplement vivre, redevenir un enfant gater pourris et me glisser dans les grand tube jaune et me balancer dans les petites balancoire ou je rentrais désormais a peine! J'avais pris mon apres-midi de conger pour tout simplement flanner, errer dans les rues de ma ville... Je m'étais tout simplement vetu d'un jeans noir et d'un chandail bleu foncer moulant mon corps a la perfection, puis j'avais enfiler mes lunette de soleil pour ne pas que les gens voit mes yeux, je voulais me cacher, comme quand j'étais plus jeune, moi et Zachary on s'amusait a jouer au espion dans mon jardin en riant, on s'amusait comme de vrai petit fou, le bon vieux temps!

|| Marchant toujours tout droit, je bottait une roche qui avait la forme d'un rond, normal toute les roches son rondes... Observant devant moi je vis un parc, il ressemblait étrangement a celui ou je passait la moitier des mes journées plus jeunes, il me plaisait bien! Une longue glissoir était percher dans un gros tobogant qui faisait la moitier du terrain, de l'autre coté se trouvais les petit animaux qui se balancais d'en avant a en arriere puis les balancoire! Un bref sourire traversa mon visage puis je passa une mains dans mes cheveux amuser par la scène. Continuant d'avancer je tourna dans le petit chemin de pierre qui se trouvais dans l'entrer du parc puis je me rendit vite vers la glissoir, heureusement qu'il n'y avait personne, il m'aurais surement tous pris pour un fou. Montant les escalier doucement pour ne pas tomber, les marches était dix fois plus petite que mes pieds, je me rendis vite dans la glissoir, prenant place sur celle-ci je pouffa de rire voyant que ma taille était beaucoup trop longue pour y entrer, mord de rire je souleva une fesse de facon a y entrer completement puis je me glissa... Me laissant tomber sur le sable mort de rire j'observais les nuages doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you nide a babysitter? { Zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Zachary's relationship
» zachary walker ; paparazzis
» ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc (pv : Zachary)
» Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary
» Mon âme d'enfant dans ce lieu Magique. { Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||Outside :: ~Le parc-
Sauter vers: