Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon âme d'enfant dans ce lieu Magique. { Zachary

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Mon âme d'enfant dans ce lieu Magique. { Zachary Empty
MessageSujet: Mon âme d'enfant dans ce lieu Magique. { Zachary   Mon âme d'enfant dans ce lieu Magique. { Zachary Icon_minitime1Mer 29 Avr - 13:53

Mon âme d'enfant dans ce lieu Magique. { Zachary Joe-jonas-c7d780 Mon âme d'enfant dans ce lieu Magique. { Zachary 12328710
|| Mon âme d'enfant dans ce lieu Magique. ||
|| Zachary Walker &&. Ashley M. Greene. ||

|| Biip-Biip. Mon réveil sonne, j'ouvris mes paupières closes, et je souris. Les rayons du soleil traversaient les volets de ma chambre, il faisait beau. J'étteignis mon réveil, et regarda un petit moment l'heure à laquel je venais de me lever. Il était exactement 8h02. Je souris encore. Je suis toujours de bonne humeur et joyeuse, à n'importe quel heure de la journée ou de la nuit, quand je dis toujours c'est vraiment toujours. Je resta un petit moment dans mon lit, au chaud regardant les rayons du soleil formaient des petits choses dans ma chambre, des sortes de dessin. Bref, je n'allais pas rester allongé toute la journée tout de même. Je me leva donc, et alla ouvrir ma fenêtre puis mes volets, et je sortis sur mon balcon, assez grand et spacieux devrais-je dire, qui donnait sur un magnifique jardin bien entretenu, que je trouvais sublime. Je resta un moment devant ce spectacle magnifique. Puis un petit vent à surgit et j'eus un peu froid. C'était le vent du matin, rien de grave. Cependant c'est ainsi que je remarquer mon accoutrument. Je ne portais qu'un petit short rose pâle, avec un débardeur blanc, et mes chaussons. Je ris instinctivement. Puis j'entrai de nouveau, me dirigeant à la douche. Je laissa glisser mes vêtements sur le sol, et commença à faire couler un peu d'eau pour la régler, puis dès qu'elle fut assez tiède à mon goût, allant même vers le tiède-chaud, je me glissa dessous, et soupira d'aise en sentant l'eau dégoulinait le long de mon corps. Je resta un long moment ainsi, à prendre goût à cette chaleur, à ce moment où j'étais tellement bien. Puis je me lava le corps ainsi que les cheveux avant de sortir. Il était 8h45. J'enfila une serviette, que je mis autour de ma poitrine et qui descendait jusqu'a mes genoux. Puis j'enroulais mes cheveux à l'intérieur d'une autre serviette plus petite que celle autour de mon corps, et enfin cela fait, je descendis prendre mon petit déjeuner déjà préparé, dans mon jardin. ||

|| Je mis une bonne demi-heure avant de terminer de manger, de toute façon il faut toujours prendre son temps. Dès que j'eus finis, j'aida à débarasser tout de même, puis je remonta à l'étage pour choisir mes vêtements dans mon large dressing. Je resta un moment devant ce large choix de vêtements. Puis me décida à chercher. Il était déjà 9h15, d'ailleurs je demande à ma servente je me préparer un bon petit pique-nique, pour allez le manger à la clairière mon endroit favorie. J'adorai allez là-bas c'était tellement magique. J'enfila une robe, m'arrivant à mi-cuisse, et un peu décolté. J'attacha mes cheveux laissant des mèches retomber le long de mon cou, de mon visage... Je mis des talons compensé de la même couleure que la robe, puis un peu de parfum et un minimum de maquillage. Je préparai ce que j'avais besoin dans mon sac, lunette de soleil, crême, auto-bronzant. Puis je partis, avec le panier pour le pique-nique. ||

|| Arriver là-bas, je marcha un petit moment avant d'entrer enfin dans la clairière. Je resta un moment ébahi comme à chaque fois que je venais ici. Je souriais bêtement surement mais je m'en fichais. Je me posa au milieu de la clairière, et je mis une belle petite nappe à carreau. M'assis dessus, et sortit un magasine que je feuilleta tranquillement. ||
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon âme d'enfant dans ce lieu Magique. { Zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Into the Wild... :: ~Clairière-
Sauter vers: