Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary Empty
MessageSujet: Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary   Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:33

Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary Iconjoejonascha50 & Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary Avkristen8
Zachary 1 Alix



    Je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'entre Zach' et moi cela pouvais marcher,je le trouvé si beau,si gentil,si présent,en tout les cas j'aimais passer du temps avec lui,je ne suis pas une femme à homme mais lui m'a vraiment tapé dans l'œil,ses beau cheveux brun foncé étaient si beau,si soyeux,je ne sais comment le décrire physiquement,de toute façon cela ne m'interresse pas,le physique n'est rien par rapport à l'intelligence à la magnière d'être.

    Je rêva du bonde brun toute la nuit,s'étais la première nuit que je rêvais d'un garçon,surtout un garçon de Glam-Pepole,je me levais ravie de ma nuit et décendais dans l'hotel qui me servais de maison,je déscendis les marqhes et les mômes du voisins vinrent m'embêter,les dévisagent je continuer de marcher tranquillement jusqu'a la salle à manger où je prennais mon déjeuner.

    Je remonta quasiment dessuite et m'habilla,une mini jupe et un t-shirt ferais l'affaire pour aller faire un tour à la plage,je prépara mon sac,je m'y à l'interieur mon mayot de bain deux pièces,une serviette,de la créme solaire et surtout mes lunettes,je courus jusqu'en bas et monta dans ma décapotable jaune éclatant,la musique à fond je me diriger vers la sublime plage.

    Je descendis doucement de la voiture et regarda les allentours,pou le moment je ne connaissais personne,heureusement d'ailleur,j'enfila mon maillot et partis m'installer au soleil,j'étala ma serviette et m'alongea dessus,je sortis "Révélation" le bouquin que je lisais actuellement,je commença ma lecture quand un beau brun me passa devants,Zachary,je souris,jeta mon bouquin pour me lever et alla en direction de mon jeune ami,je m'écria:

    _Salut Zac',que fais-tu là?J'avoue que tu pourais me retourner la question...


    Je m'avança vers lui et l'embrassa,je lui fis la bise quoi!

    _Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Walker

Zachary Walker



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary Empty
MessageSujet: Re: Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary   Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:18

    Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary Bellicone8qt2 Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary 042-1--d726dd

      Par cette belle journée ensoleillé, je ne devais pas aller à Glam People, je ne devais même pas travailler. Je sortis de la chose qui me sort d'appartement, bien décidé à aller à la plage. Bien sûr, je n'oublis pas mon appareil photo, après tout, on ne sait jamais sur quoi, ou plutôt qui, on peut tomber.

      J'étais vêtu d'un simple pantacourt en jeans, délavé et légèrement déchiré avec un truc au genou aussi d'un simple t-shirt avec la langue Rolling Stones. En chaussure, j'avais de simples tongs, après tout pas besoin d'autre chose pour aller à la plage. Mon maillot, je l'avais déjà sûr moi.

      Je descendis les cinq étages pour aller à ma voiture, une Volvo, la C30, celle d'Edward Cullen dans Twilight. Pour l'avoir, avec mon manque d'argent, j'ai dû économiser plusieurs années, et encore, j'ai du faire un prêt pour pour l'acheter.

      Environ un quart d'heure plus tard, j'arrivai à la plage avec mes lunettes de soleil sur le nez, je cherchais une place, quand une blonde que je connaissais bien m'accosta ;

      - Salut Alix ! Et ben sûrement, comme toi, je viens me baigner !

      La jeune fille se leva et me fit la bise.

      - Ca va et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary Empty
MessageSujet: Re: Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary   Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 10:07

[quote="Alix Patterson"]
Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary Iconjoejonascha50 & Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary Avkristen8
Zachary 1 Alix


    Voilà un garçon pour qui,mon coeur bat fort,je m'entend très bien avec se beau garçon,un paparazzis...
    Je ne le connaissais pas très bien mais quand même,j'étais contente de le voir et de savoir qu'il était sur la plage me ravie.Bien sûr nageais aller passer en deuxième sur ma liste.

    Je souris encore au jeune homme et m'assis à nouveaux sur ma serviette,je regarda ses yeux mais il portait des lunettes de soleil,en même temps moi aussi.
    Je me pencha en arrière et récupéra mon bouquin et l'agita devants moi.

    _Moi je ne nage pas,je lis!


    Il se pencha et regarda le livre,"révélation",le dernier tome de Twilight de Stephenie Meyer.J'avais finis les trois premier en 2 semaines,j'adorais énormément se bouquin,j'espérai d'ailleurs un suite,nous laissais sur nos fins n'est pas terrible,enfin bref,j'ouvris le bouquin et continua à lire,un passage déclenchai mon hilarité,Bella était en train de défier son demi-frère,Emmett,à un bras de fer,bien sûr la jeune femme l'avait battu et il se sentait idiot.

    _Tu m'accompagne me baigner?

    Il m'attrapa la main et m'attira contre son torse,je déposa mon livre et couru en direction de la mer et mis jeta dedans,je me retourna et arrosa Zac',je rigola,il me retourna le geste,s'était un garçon adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary Empty
MessageSujet: Re: Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary   Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ne serais pas mon beau gosse préféré?[PV Zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Beach or bitch?-
Sauter vers: