Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Empty
MessageSujet: La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.   La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Icon_minitime1Sam 2 Mai - 20:07

La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.


Daniel avait besion d'être loin de la ville, il avait besion de fraicheur aussi. Il voulait être quel part où parait-il personne ne serait là pour voir ce qu'il ferait (enfin, esperait-il), personne pour le prendre en photo (le rêêêêve), faire ce qui lui voulait comme il voulait quand il voulait.

Il prit sa Fiat noir et alla hors de la ville, on lui avait parler d'une cascade pas loin de là, lieu tranquille où il pourrait peut-être se baigner.

Il descendit de voiture et entra dans le petit bois, suivant une rivière, et comme il l'imaginait (oui, c'était une star intelligente et pas competement gaga) la rivière debouchait sur une cascade d'eau clair et scintillante ...

*Wouah !*

Il s'installa dans l'herbe grasse et verte, il allait surement tacher son T-Shirt blanc de vert mais il n'étais pas un T-Shirt prés, ca n'avez aucune importance.

Il n'allait pas souvent à la piscine et il avait affreusement envie de se beigner. Il entra dans l'eau. Oulààààà, l'eau était plutôt froide. Il se baissa et s'imergea comptement. Mainetant il était tout mouillé et les vetements lui collait au corps, il allait surement attrapait un truc pas bon mais c'était pas grave, rien à faire, il se sentait bien là, tout seul. Seul ? Pas sur ... Il entendit un bruit derrière lui.

Daniel se retourna. Non rien, Dan ne vit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tagli

Alice Tagli



La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Empty
MessageSujet: Re: La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.   La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Icon_minitime1Sam 2 Mai - 20:55

    Alice ne savait pas quoi faire de sa journée. Elle avait donc décider d'aller ce promener dans la forêt afin de prendre en photos tout ce qu'elle voulait. Pour une fois qu'elle avait du temps devant elle avant de remettre des photos a Alice.

    Elle prit sa douche sachant qu'elle allait se salir dans la forêt et elle s'habilla d'une camisole jaune et d'un shirt en jean. Elle s'était fait un chignon mais ne se maquilla pas des fois ou elle voulait sauter dans l'eau de la cascade.

    Elle était a présent dans la forêt près de la cascade. En train de prendre en photo les oiseaux qui volaient au dessus de sa tête. Lorsqu'elle entendit quelques choses qui bougeaient dans l'eau. Elle s'approcha de la cascade pour voir qu'est-ce que c'était puis elle découvrit que c'était Daniel Radcliffe. En chair et en os dans l'eau. Le premier réflexe d'Alice était de la prendre en photo. C'est ce qu'elle fit lorsqu'il se retourna. Elle se baissa très vite puis elle essaya de voir au travers les feuilles s'il regardait toujours vers sa direction. La pauvre, ses bruits n'étaient pas très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Empty
MessageSujet: Re: La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.   La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Icon_minitime1Sam 2 Mai - 22:42

Il plissa les yeux. Bizzare, bizzare ... Il était presuader d'avoir entendue le click des gros appareils professionels. Il haussa un sourcils. Non, c'était pas possible qu'un phtopgraphes l'est chassé jusqu'ici. Il devait ce faire des idées.

Malgrés tout il se tourna vers les buissons dont s'était échapé ls bruits. Il plissa les yeux il lui semblait bien distinguer une forme derrière le buisson. Il sortit de l'eau, trainant un peu d'eau derrière lui. Ces vetements étaient vraiment trempées, ça lui collait à la peau. Il se baissa doucement à proximité du buisson où était caché Alice et puis avec un sourire timide.

Y a quelqu'un ?

Il se sentait vraiment idiot. Parler à un buisson. Pourtant il cru entendre un bruissement. Il reprit tout doucement histoire d'effrayer personne. Sa voix douce et grave [Mon fantasmmmmmme] s'élèva dans le silence.

Et y a quelqu'un ? Je vais manger personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tagli

Alice Tagli



La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Empty
MessageSujet: Re: La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.   La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:53

    Alice devait surement rêver. Elle voyait un acteur qu'elle admirait beaucoup. Elle l'avait même prit en photo, c'était encore mieux. Elle était sur qu'elle allait se réveiller puis qu'elle allait ce dire *C'était donc un rêve!* Elle n'osa pas se pincer parce qu'elle savait qu'elle allait crier, comme a son habitude.

    Daniel l'avait surement vue car il s'était drolement approcher du buisson. Il savait qu'il avait quelqu'un c'est pour ca qu'il abandonnait pas. Tandis que Alice, elle le regardait. Il demanda a plusieurs reprises s'il avait quelqu'un. Alice souriait de le voir parler toute seule.

    Alice qui était plutot passionné a regarder Daniel parler tout seul ne savait pas qu'elle avait une bestiole qui montait tranquilement sur son bras. Ca lui chatouillait, elle regarda donc son bras puis décourit une araignée. Son réflexe comme la plupart des filles étaient de crier et de courir partout. C'est ce que fit Alice..


    - AAAAAAHHHHHHHHHHHH!

    Elle était donc debous a courir d'un sens a l'autre. Elle secoua son bras puis l'araigné parti. Elle vit Daniel qui la fixait. Elle lui souria timidement.

    - Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Empty
MessageSujet: Re: La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.   La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:35

Dan sursauta. C'était quoi ça ? Une jolie blondinette venait de sauter de derrière le buisson en faisait des grands gestes et en courant de tout les sens. Ahhhh, il avait donc raison, il y avait quelqu'un derrière le buisson qui se cacher. Dailleur, pourquoi elle se cachait ? Elle avait peur de se faire manger ?

Finalement elle s'arreta, et remarqua que Dan la fixait. Il lui fit son sourire Radcliffien gentiment moqueur.

Salut.

Il jeta un cou d'oeil derrière le buisson et remarqua un appareil photo.

Tiens, tu es photographe ?

Par photographe, il entendait phtographe profiessionel et pas paparrazzi. L'idée que Alice soit une paparrazzi ne l'avait pas effleurer du tout, et le fait qu'elle les prit en photo non plus, enfin de toute manière ce n'était pas dramatique de se faire prendre en photo dans une cascade ... Quoi que ... Certaine personne, je ne vise personne ^^, pourrait qualifier cela de prehistorique ou moyen-ageux.


Dernière édition par Daniel Radcliffe le Mer 6 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tagli

Alice Tagli



La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Empty
MessageSujet: Re: La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.   La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Icon_minitime1Mar 5 Mai - 23:57

    Alice était encore sous le choc qu'il est eu une araignée sur son bras. Malgré que l'araignée ne soit plus la, elle frottait toujours son bras. Son coeur qui battait vite continuait toujours a battre vite, surement seulement a cause du fait que Daniel lui souriait avec un sourire moqueur mais a la fois beau.

    Daniel regarda par dessus le buisson. Alice s'apprêtait a sauter sur son appareil afin que Daniel ne le voit pas mais il le vit bien avant qu'elle est eue cette idée débile. Il lui demanda si elle était photographe.


    - Non..

    Alice aurait bien voulue lui dire; Oui je suis un photographe mais elle était vraiment une très mauvaise menteuse alors il aurait sue qu'elle mentirait. Elle voulait aussi ne pas finir sa phrase en disant qu'elle était paparazzi. Elle le fixait donc puis elle le regarda de la tête au pied lorsqu'elle revint a son visage qui semblait attendre la fin de sa phrase, elle finit par dire,

    - Je suis paparazzi mais je ne t'ai pas suivi! J'étais venue pour prendre l'air et prendre en photo le paysage mais je t'ai vue alors j'ai pas pus résister de te prendre en photo..

    Elle reprit son souffle. Elle avait dit tout cela très rapidement. Elle n'était même pas sur qu'il avait comprit comme elle avait tout dit en une seule bouffée d'air. Elle le regarda attendant qu'il réagisse ou quoi que ce soit. S'enfuir était une option a laquelle elle pouvait s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Empty
MessageSujet: Re: La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.   La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Icon_minitime1Mer 6 Mai - 15:31

Etant donné que son confident et meilleur ami était un reporter de glam-people, et que ce gars venait aussi regulierement prendre de ses nouvelles, en espèrant qu'il aurait fait la plus grosse bétise de sa vie, histoire de blblabter dans le magasine, Daniel n'allait pas dramatiser une petite photo de rien du tout.

Ce n'est pas trop génant, si tu gardes ça pour toi ...

Il sourit à Alice en se mordant la lèvre, et passa une maiin dans ces cheveux, signe de nervosité. Il esparait quand même qu'elle allait garder la photo pour elle, parce que ... bah voilà quoi, quand même ... C'était pas grave, mais bon, une petite photo pouvait faire des ravages, même si il ne voyait pas ce que celle si pourrait bien provoquer mieux valait être prudent.

Il se mordit la lèvre, et passa une main dans ces cheveux, ce qui était chez Daniel Radcliffe, un signe de nervosité et non pas du "regarde je te drague, je passe ma main dans les cheveux".

Il se posa une question alors compltement idiote. Alice était-elle une vraie blonde ? Il était pret à mettre sa main au feu que oui.
Enfait, il faudrait peut-être quil ne conaissaise un jour, mais Dan avait un faible pour les vraies blondes, bien qu'il dise le contraire ... Il suffisait d'observer un peu ces actrices preferées pour le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tagli

Alice Tagli



La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Empty
MessageSujet: Re: La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.   La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Icon_minitime1Ven 8 Mai - 0:32

    Daniel ne semblait ne pas avoir peur qu'elle soit une paparazzi, ce qui surprit Alice. Il voulait juste qu'elle garde sa photo pour elle. Biensur Alice aurait voulu la donner mais la elle avait presque volée l'intimidité de Daniel. Elle savait que c'était pas pour ca qu'il ne voulait pas mais elle s'en fichait parce qu'elle allait d'une manière ou d'une autre la garder pour elle.

    - T'inquiète pas. Je vais la garder pour moi.

    Daniel passa a plusieurs reprises sa main dans ses cheveux. Au début, Alice croyait qu'il essayait de la draguer mais il semblait plutot nerveux en plus, il se mordait la lèvre. C'était donc cela qu'il fesait quand il était nerveux ou tout simplement gêné. Alice souria a cette image.

    Elle le regardait puis elle suiva son regard. Il menait a ses cheveux. Il fesait une fixation sur ses cheveux, ou elle était tout simplement folle? Non, il regardait ses cheveux. Elle passa la main dans ses cheveux qu'il avait quelques chose dans ses cheveux mais rien. Il continua a regarder. Elle la regardait alors puis dit;


    - Mes cheveux ont quelques choses de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Empty
MessageSujet: Re: La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.   La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:41

Il rougit, Daniel avait beau être connu, il en restait humain, et cela lui arrivait regulièrement de rougir, enfin, regulièrement, quand l'occasion se presanter.

Heu ... Ils sont beaux ...

Il se mordit la lèvre en se trouvant idiot, bon finalement la situation était derisoire et il éclata de rire. Il essaya vaguement de cacher son fou rire derrière sa main, et puis comme on voyait bien qu'il riait, il adressa un grand sourire à la jeune blonde.

Excuse moi, je suis vraiment pathétique.

Il se rendit compte qu'il ne conaissait pas le nom de la jolie demoiselle ...

Heu ... Enfait, je sais pas qui t'es ... Enfin, heu .. .toi non plus tu sais pas qui je suis ... enfin, bah Daniel Radcliffe.

Comment pouvait-on avoir l'air aussi idiot ? Non, mais il perdait carrement les pédales là, elle devait le prendre pour un taré ...


Dernière édition par Daniel Radcliffe le Sam 9 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Empty
MessageSujet: Re: La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.   La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Icon_minitime1Ven 8 Mai - 22:31

[incruste : perrouche , oui t'es pthetique , le vrai ne ferait jamais les betises que tu lui fait faire! roh t nulle MDR [ Perrouche , tuf ai tune fixette sur ses cehveux ? oui on sais que t'aimerait bien toucher les cheveut de Dan mais bon, c'est aps une aison pour parlr que ses ses cheveux quand meme ! xD ok je me barre ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tagli

Alice Tagli



La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Empty
MessageSujet: Re: La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.   La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Icon_minitime1Sam 9 Mai - 18:10

[ Roohh.. Mais laisse la. C'est elle qui fait Daniel R. pas toi x) Elle a doit de le faire agir comme il veut. ]
    Alice regardait Daniel. Elle attendait sa réponse mais a peine qu'elle l'avait posée, Daniel se mit a rougir. Ce qui fit sourire Alice. Daniel répondit qu'il était beau.

    - Merci..

    Dit-elle en souriant puis en bassant son regard vers la sol afin que Daniel ne le voit pas rougir. Puis il se mit a rire tout seul. Alice le regarda rire tout en se demandant pourquoi il rigolait. Lorsqu'il remarqua qu'elle la regarda, il lui fit un grand sourire puis il s'excusa en diant qu'il était pathétique. Alice sourit.

    Daniel commenca a dire qu'il ne savait qui elle était et qu'elle ne savait pas qui il était et il se présenta. Alice lui fit des gros yeux. Comment elle ne pouvait pas connaitre le nom de Daniel Radcliffe et surtout ne pas le reconnaitre? Elle avait envie de rigoler a ce qu'il avait dit mais elle se contempla de lui faire un sourire.


    - Comment ne pas te connaitre? Mais bon moi, je suis Alice Tagli.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Empty
MessageSujet: Re: La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.   La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:05

[merci de prendre ma defense, c'est trop gentil :p, en plus elle a rien compris cette inculte d'annabelle]

Ah, heu ... Mouais, tu sais y en a plein qui me conaissent pas. Ils conaissent plus les acteur de Disney et tout ...

Il sourit, bon il reprenait constance, il n'avait pas plus l'air aussi idiot que ça. Ouais, il n'était pas si connu que ça ... Enfin, moins que d'autres, moins la cible de scandales, pour son plus grand plaisir. Enfin, voyons ! Daniel Radcliffe était un ange, il ne provoquait pas de scandale ça allait de soi ... En théorie bien sur, en pratique c'était autre chose, bon il ne faisait aps la une des tabloîdes tous les jours ! Heursement !


He ! Mais Alice était paparrazzi ! Il fut pris d'une curiosité soudaine.

Tu m'as déjà pris en photo ? je veux dire avant aujourd'hui ?

Il lui sourit, manière simple de !ui faire comprendre que si elle repondait oui, il n'allait pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Empty
MessageSujet: Re: La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.   La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:35

[ Pff c'est toi l'inculte xD and J\'suis pas un boufo xDD ok je sors ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Empty
MessageSujet: Re: La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.   La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie |
» ▬ when there was me and you. alice
» Toc Toc. } Alice Z.
» Surprise [Alice]
» Besoin de réconfort } Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Into the Wild... :: ~Cascade-
Sauter vers: