Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de réconfort } Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Besoin de réconfort } Alice Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort } Alice   Besoin de réconfort } Alice Icon_minitime1Dim 12 Avr - 13:25

    Mary partit à la salle de bain pour se démaquiller et se mettre en pyjama. Elle aimait se coucher tôt, même si 22h15 n'était pas très très tôt. Bref, elle passait une lingette démaquillante sur son visage quand elle entendit Nick Jonas entonner les premières notes de S.O.S. C'était sa meilleure amie Alice qui appelait la blondinette sur son BlackBerry. Mary jeta la lingette à la poubelle, courrut dans le couloir jusqu'à sa chambre, et comme d'habitude, la sonnerie s'arrêta quand elle poussa la porte de sa chambre.

    Et m*rde !!

    La blondientte s'empara de son téléphone, appela sa messagerie et son visage se décomposa en entendant le message laissé par sa meilleure amie. Aussitôt, Mary envoya un SMS à Alice lui demandant de l'excuser, et de venir imméditement chez elle. Ensuite elle descendit jusqu'à la cuisine, ouvrit le congélateur, et en sortit cinq gros pots de glaces, chacun à un parfum différent; chocolat, fraise, vanille, poire et le parfum préféré des deux jeunes femmes quand elles n'allaient pas bien, straciatella. Elle les posa sur la table de son grand salon couleur chocolat avec quelques touches de vert pomme, et sortit du réfrigérateur une bouteille de Chardonnay et deux verres à vin de l'armoire jaune de sa cuisine blanche. Elle les disposait sur la table quand elle entendit sonner à la grande porte en chêne vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Besoin de réconfort } Alice Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort } Alice   Besoin de réconfort } Alice Icon_minitime1Dim 12 Avr - 13:37

Alice avait tenté de joindre Mary, sa meilleure amie et celle qui lui remontait toujours le moral quand elle n'avait pas bien ou qu'elle en avait besoins! Bref, Alice tournait en rond dans son salon, de plus, Natanael passait la soirée avec des amis à lui alors elle se retrouvait vraiment seule dans son appartement...Elle allait se résigner à aller faire un tour dans les rues de Los Angeles lorsque son portable sonnat, elle regardat l'éran de son i-phone et y vit inscrit un nouveau SMS de sa meilleure amie...Mary lui demandait de venir chez elle et Alice n'avait pas l'intention de se faire prier! La maison de Mary était devenue la deuxiéme maison d'Alice...
Aprés une bonne demi heure de marche, Alice arrivat enfin chez Mary...Et oui, leurs domiciles étaient assez éloignés l'un de l'autre puisque Mary habitait dans un quartier résidentiel alors qu'Alice et Natanael avait loués un petit appartement miteux dans un quartier reculé et crégnos de Los Angeles...Oui, c'était bizarre pour une chef d'entreprise de vivre dans un tel quartier mais c'était le mode de vie qu'Alice avait choisi et elle adorait ça...De plus, elle avait décidé de ne pas s'acheter de voiture, trouvant celà complétement inutile...Elle marchait donc tout le temps...
Elle sonnat à la haute porte de bois massif du domicile de Mary, ce qui était complétement inutile puisqu'elle avait les clés dans son sac mais bon, c'était une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Besoin de réconfort } Alice Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort } Alice   Besoin de réconfort } Alice Icon_minitime1Dim 12 Avr - 13:50

    Mary se précipita pour ouvrir la porte à son amie. Elle était belle, comme à son habitude. La blondinette embrassa son amie, et elles s'assirent sur le canapé.

    Alors, ma chérie, qu'est ce que se passe ?

    Mary détestait quand quelqu'un allait mal, mais quand c'était Alice, c'était pire. Elle se sentait mal elle aussi, et elle ferait tout pour que la jeune femme retrouve sa bonne humeur habituelle. Mary tendit la main vers le pot de glace straciatella, mais se rendit compte qu'elle n'avait pas sortit de cuiller. Elle se leva, pris deux cuillers à soupe dans le tirroir et retourna s'asseoir près de sa meilleure amie, à qui elle tendit une cuiller et le pot de glace. Quand à elle, elle s'attaqua à la poire, la massacrant à coup de cuiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Besoin de réconfort } Alice Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort } Alice   Besoin de réconfort } Alice Icon_minitime1Dim 12 Avr - 13:57

Alice s'emparat aussitôt assise du pot de glace à la saveur straciatella, son parfum préféré lorsqu'elle n'allait pas bien, qu'elle était déprimée ou alors qu'elle était en état de stress intense...Aujourd'hui, c'était la troisiéme proposition qui était valable pour la belle Alice! En effet, c'était son dernier soir de libre avant qu'elle ne prenne officiellement la tête de l'entreprise Glam People...Et elle avait grandement besoins de sa meilleure amie en ce jour si particulier pour lui remonter le morel et la faire destrésser un peu...

Je stresse à mort Mary...J'en serais pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Besoin de réconfort } Alice Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort } Alice   Besoin de réconfort } Alice Icon_minitime1Dim 12 Avr - 14:06

    Mary dévorait sa glace à la poire en écoutant Alice. Elle adorait ce parfum. Elle n'aimait pas le fruit, mais l'adorait en glace. Et rien que l'odeur, hum.... Mais bref. Aucun rapport, là. Se sentant un peu coupable d'avoir laissé son esprit vagabondé alors que sa meilleure amie n'allait pas bien, Mary choisit avec précaution ses mots.

    Alice... Tu es la fille la plus forte que je connaisse. Tu es passée par tellement d'épreuves... Je sais que tu peux y arriver, je crois en toi. On croit tous en toi. Il n'y a absolument aucune raison pour que tu n'y arrive pas. O.K ?

    Mary sourit et pris son amie dans ses bras. Elle, elle ne stressait absolument pas. Ca n'était pas dans son tempérament. Elle se disait toujours que si ça marchait, c'était cool, et que sinon, bah ! c'est que ça n'était pas écrit dans son destin ! Mais connaissant Alice mieux que quiquonque, la blondinette savait que la jeune femme avait tendance à paniquer pour un rien. Les deux filles se séparèrent.

    Alice, si tu crois en toi, tout sera toujours plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Besoin de réconfort } Alice Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort } Alice   Besoin de réconfort } Alice Icon_minitime1Dim 12 Avr - 16:26

Tous? Qui crois en moi à part toi Mary? Sincérement, je ne vois pas...

Répondit tristement Alice...Elle venait de se rendre compte que même les investisseurs, qui lui avaient donné sa chance ne connaissaient rien d'elle et ne savaient absolument pas si Mademoiselle Evans serait assez forte pour être à la tête d'une entreprise comme Glam-People et surtout, si malgrés son jeune âge elle arriverait à se faire respecter par ses employés...
Alice avait toujours été une "stréssée de la vie", vous savez, votre camarade de classe qui se met à réviser pour l'épreuve commune de maths un mois avant, celle qui appelle la police aussitôt que son neveu à disparut de sa vue depuis trente secondes, bref, elle aimait que tout soit sous contrôl et lorsque ce n'était pas le cas, elle avait tendance à paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Besoin de réconfort } Alice Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort } Alice   Besoin de réconfort } Alice Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:51

    Mary plongea son regard dans celui de son amie.

    Tu veux des noms ? O.K. Nathanael, ton père, tous tes amis, ce qui fait beaucoup de prénoms, et comme je les connait pas tous, je vais pas les dire, et moi. Et même, Lice, les investisseurs ! Tu crois réellement qu'ils auraient fait confiance à une fille complétement stupide et incapable ??

    Mary vit dans le regard d'Alice qu'elle avait marqué un point. La blondinette fit un petit sourire et pris la main de sa meilleure amie.

    Le plus important, c'est que moi, je crois en toi. Et que je serai là pour toi si ça se passe mal. Je serai toujours là, O.K ? Rien d'autre n'importe. Toi, moi, et Glam. C'est tout. A nous deux, on y arrivera. Et si j'en crois tes dires, Emma nous sera aussi d'une très bonne aide. Allez, te fais pas de souci, y a aucune raison ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Besoin de réconfort } Alice Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort } Alice   Besoin de réconfort } Alice Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:47

Ce n'est pas valable comme argument Mary, mon pére c'est mon pére, les parents sont TOUJOURS fiéres de leurs enfants...De plus, les investisseurs ne me connaissent mêmepas, ils m'ont engagés uniquement parce que mon blog étit populaire, c'est tout!

Répondit sur un ton dépourvu d'humeur la belle Alice, toujours aussi stréssée...Elle mangeat une cuillerée de sa glace Hagen Dazz avant qu'un sourir ne s'affiche sur son visage...La glace, il n'y avait rien de mieux pour remonter le moral!

Merci d'être là Mary...Je sais pas ce que je ferai sans toi BF...

Répondit Alice avant de srrer sa meilleure amie dansses bras...Mary avait toujours été là depuis qu'Alice la connaissait alors elle savait qu'elle pouvait compter sur la belle blonde quoi qu'i arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Besoin de réconfort } Alice Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort } Alice   Besoin de réconfort } Alice Icon_minitime1Lun 13 Avr - 13:56

    Mary secoua la tête. Qu'est ce qu'Alice pouvait être têtue ! Mais elle était aussi très naïve. Les investisseurs savaient faire leur boulot, et ils ne choississaient pas n'importe qui pour faire n'importe quoi !

    Lice, ils ne t'ont pas engagée juste parce que ton blog marchait bien !! Tu ne te souvient donc pas de tout les entretients que tu as passé avec eux ?? Et en plus, si ils marchaient comme ça, juste parce que quelque chose marche bien, ça ferait longtemps que je serai devenue psy !!

    Mary fut satisafaite de voir que sa bétise faisait sourire Alice, qui la regardait dans les yeux. La brunette lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle. Mary haussa les épaules.

    Tu serai toute seule dans ton appart', à te morfondre sur ton futur succès !! Allez, parlons d'autre chose. Avec Nath', c'est toujours le grand amour ??

    Mary aimait beaucoup le petit ami de sa meilleure amie, Nathanael. Il était vraiment gentil, attentionné avec Alice, et, pour ne rien gacher, il était vraiment canon. C'était vraiment l'homme qu'il fallait pour Alice. Mary le savait, elle lui avait passé nombre d'entretient pour savoir si il ne ferait pas de mal à Alice, si il serait toujours là, ect... Mais le jeune homme s'était toujours sortit de ces calvaires embêtants avec la jolie blonde haut la main, ce qui lui avait valut la totale confiance de Mary, malgré les défauts de Nath'.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Besoin de réconfort } Alice Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort } Alice   Besoin de réconfort } Alice Icon_minitime1Lun 13 Avr - 18:59

Je t'ai déjà dit que tu aurais dut devenir psychologue???

Demandat Alice sous la forme d'une question rhétorique...Bien sur, elle lui avait déjà répété et répété des dizaines de fois mais les deux meilleures amies partaient ensuite dans un fou rire inévitable...Enfin bref, c'est ça les délires entre meilleures amies n'est ce pas?? Alice sourit devant l'invalidité de ses arguments contre Mary...Il fallait ire qu'elle aait toujours était têtue depuis l'enfance la brunnette! Puis Alice fut sortie de ses pensées par la résonnance du nom de Nath' dans sa tête...Nathanael...Son grand amour...Pourtant tout n'avait pas bien commencé entre eux mais désormais Alice ne pourrait plus vivre sans cette petite tête brune...

Oui toujours...Je cois vraiment que c'est l'homme de ma vie Mary, même si je ne lui ai jamais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Besoin de réconfort } Alice Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort } Alice   Besoin de réconfort } Alice Icon_minitime1Lun 13 Avr - 20:13

    Mary donna une petite tappe amicale à Alice quand celle-ci lui dit qu'elle devrait devenir psycologue. C'était un petit jeu entre elle, entre meilleures amies. Les deux filles rirent et un sourire éclaira le visage de la brune quand elle entendit le surnom de son petit ami. Mary la regard, sourire en coin. Elle était tellement heureuse de voir sa meilleure amie... heureuse.

    Tu le lui dira au moment venu, Lice. T'inquiète, il est fou de toi, il saura attendre.

    [dsl je suis a la bourre mais je voulais quand même te répondre !! je me rattraperai la prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Besoin de réconfort } Alice Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort } Alice   Besoin de réconfort } Alice Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:32

J'espére...Parce que j'ai vraiment cette sale manie de ne pas eprimer mes sentiments ce qui fait que, souvent, je fini par être déçue...

Répondit Alice avec une point de nostalgie dans la voix...Une pensée lui vint directement à l'esprit: et si elle avait révélé ses sentiments à Matthews lorsqu'elle en avait encore l'intention? Elle n'aurait surement jamai quitté New York, et elle ne serait donc jamais devenue la star montante qu'elle était, t ne dirigerais donc pas Glam-People...Elle n'aurait jamais fait la connaissance de Marie, sa meilleure amie et de...Nathanaël...
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Besoin de réconfort } Alice Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort } Alice   Besoin de réconfort } Alice Icon_minitime1Lun 1 Juin - 12:22

    T'inquiète, je suis sûre qu'il a confiance en toi... Et il ne veut pas te bousculer, il t'aime vraiment, il te laissera le temps de lui dire.

    Mary sourit à sa meilleure amie et plongea à nouveau sa cuillère dans son pot de glace. Elle en magea plusieurs cuillères et regarda Alice qui semblait perdue dans ses pensées. La blondinette posa la glace et la cuillère sur la table basse, et s'assit sur une jambe repliée sous ses fesses, pour mieux voir son amie.

    Lice, ma puce... Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort } Alice Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort } Alice   Besoin de réconfort } Alice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort } Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Résidences :: ~Villas :: *Mary K. Humphrey's house-
Sauter vers: