Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie |

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad M. Murray

Chad M. Murray



C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie | Empty
MessageSujet: C''est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie |   C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie | Icon_minitime1Ven 15 Mai - 20:01

C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie | 08122113 C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie | Chad-310
With Nessa Chérie (LL'

    Chad avait une envie d'aller au lac de la ville, pourquoi parce que c'était l'endroit de sa Protégée d'amour et le sien. Ils venaient souvent avant, bah oui avant que Chad et des roles a droite et a gauche, il se retrouvé souvent avec Nessa a vrai dire Nessa a sa vie d'artiste aussi donc sa facilite pas la tache. Chad était chez lui et il se changea pour s'habilla d'un jean et d'un tee-shirt ainsi que des converses et il sortit de chez lui en direction du lac. Il marchait tranquillement dans les rues quand des fans arriva pour lui demandé des signatures il accepta volontier, il arriva au lac et s'assois sur un banc et regardait droit devant lui sans bougé et faire quoique ce soit. Il avait des Ray-Ban sur son nez pour le soleil et il bougé pas, il était juste pour contamplé la vue sur le lac.


Hj: J'sui désole de mon post un peu nul je me rattraperais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie | Empty
MessageSujet: Re: C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie |   C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie | Icon_minitime1Dim 17 Mai - 16:37


    Il s'en doutait pas, mais Vanessa aussi avait une envie d'aller au lac. Pourquoi avoir choisi le lac exactement ? Juste parce que c'est l'endroit de son ptit protégé et elle même. Il passait souvent du temps par ici, pour blablater, raconter un peu de tout, conneries. Enfin bref, elle s'habilla rapidement comme celà pour ensuite se parfumé du parfum de son homme, Diesel Only The Brave. Oui , elle aimait bien en mettre un peu, à vrai dire elle a toujours pensé que les parfums des hommes sentaient bons, enfin bien sûr la plupart. Elle sauta dans sa classe Audi, puis entra dans l'entrée du lac. Elle marchait tranquillement, jusqu'à qu'elle vu au loin son petit protégé signé des autographes pour des fans. Arrivé à l'endroit habituel des deux jeunes gens, il regarda droit devant lui totalement immobile. Ses RayBan's habituel sur le nez, avec le soleil qui frappait bien. Elle arriva derriere lui sur la pointe des pieds, et lui cria dans les oreilles

    P'tit protégé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie | Empty
MessageSujet: Re: C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie |   C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie | Icon_minitime1Mar 19 Mai - 17:33

    Chad était assis sur un banc en regardant droit devant lui le lac, le magnifique lac de sa petite protégée et lui. Il avait ses Ray-Ban sur les yeux car le soleil frappé vraiment fort aujourd'hui et il réfléchisait a sa relation avec Kenzie sa fiancée et sa relation avec Sophia son ex femme avec qu'il sort discretement. Sur le plateau du tournage ils font semblant de se detestes mais c'est assez dur a vivre pour Chad, car il veut embrassé, caliné Sophia mais il ne peut pas trop. Bref il réfléchisait a tous ça quand il attendit quelqu'un lui criait aux oreilles P'tit protégé !!! Au début il fit un bond parce qu'il avait eut peur, et après il se retourna et pris Nessa chérie dans ses bras et lui fait un bisou sur la joue, sourit bêteme,t et demanda ;

    _Ma p'tite protégée d'amour. Sa me fait énormement plaisir de te voir aujourd'hui ! Sinon quesque tu fait au lac a cette heure là de l'apèrs-midi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie | Empty
MessageSujet: Re: C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie |   C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie | Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 12:18


    Chad fit un rebond, elle a du lui faire un peu peur. Il se retourna, et prit Nessa dans ses bras, avant de lui faire un bisous sur la joue . Il sourit bêtement, et demanda ce qu'elle faisait à cette heure là de cette aprés-midi. A vrai dire, elle éspérait voir son ptit protégé chéri , parce que ces derniers jours ils étaient beaucoup trop occupé à tourner les derniers épisodes de la sixiéme saison de One Tree Hill où il jouait bien sûr le role de Lucas Scott, et il lui avait beaucoup manqué quand même. Elle fit un sourire, puis s'assit à ses cotés. Elle le regarda , puis lui répondit de toute ses dents :

    Disons que j'ai eu le présentiment, de te voir ici. De plus, on s'est pas vu depuis quelques jours, et ta ptite tête de blondinet me manque!!

    Elle prit sa méche de cheveux qui dépassait devant, et joua avec tout en parlant.

    Tu sais que j'ai déja vu tout les épisodes de la dernier saison de ta célébre série télé, One Tree Hill ? Tu es vraiment trop craquant dedaans en plus je suis devenue accro à cause de toi et Sophia!

    Et en prononçant le nom de Sophia, elle fit une grimace , et rit sur le coup. Elle savait bien que Chad l'aimait encore, même si il avait une fiancé Kenzie. Il savait aussi que Vanessa n'appréciait pas plus que sa sa fiancé. Elle été donc du coté de sa petite protégée, Sophia. Elle & Sophia l'appelle la Blonde.

    En parlaant de ma petite protégée, pas trop dure quand même de faire semblant de vous détesté, alors que vous vous aimez particuliérement ? Pff, si la Blonde n'aurait pas été la, sa aurait moins compliqué les choses pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie | Empty
MessageSujet: Re: C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie |   C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie | Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:02

    C'est vrai que Chad avait eut peur il y a quelques minutes de cela mais c'était de la faute a sa ptite protégée d'amour. Le jeune homme rigola quand il attendit dire que sa petite tête de blondinet avait manqué a Nessa. Il la regarda et lui fit un petit bizou sur la joue et il lui dit en souriant ;

    _T'as petite tête de brunette m'as énormement manqué aussi !! Et sa était dur de pas te voir pendant quelques jours.

    Il la regarda et la serra un peu dans les bras et la relacha quand elle se remit a parlé alors il répondit en rigolant ;

    _J'avoue que je suis plutôt craquant pour une fois. Et contente de savoir que ma ptite protégée d'amour et accro a ma célébre série télé !!

    En repensant a One Tree Hill sa le faisait pensé desuite a Sophia son ex-femme, il l'aimait toujours certes et ça Nessa le savait parfaitement. Mais il était fiancé a Kenzie et il sait aussi bien que Vanessa et Sophia ne l'aime pas mais lui il l'aime mais pas plus que Sophia. Quand sa protégée vient a parlé de Sophia il tira une drôle de tête et il était inquiete par dessus tous et il répondit quand même ;

    _C'est assez dur comme ça surtout que Kenzie a joué quelques épisodes dans la séries. Puis mon histoire avec Sophia ne s'effacera jamais de ma mémoire car elle sera toujours mon premier choix quoiqu'il arrive. Mais bon je suis fiancé et je peux pas faire machine arrière puis Sophia trouva son bonheur ailleurs qu'avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie | Empty
MessageSujet: Re: C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie |   C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie | Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est notre endroit depuis longtemps | Nessa Chérie |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinée Shopping {Pv Nessa Chérie
» ii/Une passion depuis toujours...
» La cascade est un endroit propice aux rencontres } Alice T.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Into the Wild... :: ~Lac-
Sauter vers: