Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alice Evans's links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Alice Evans's links Empty
MessageSujet: Alice Evans''s links   Alice Evans's links Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:34




Alice Evans's links Normal46





Aujourd'hui, "A.Z.E" se retrouve propulsée à la tête du blog le plus lut de la planéte, cotoye les célébritées les plus en vogue, en qui des investisseurs ont placés toute leur confiance, s'est faite à l'idée d'être loins de ses meilleurs amis, a retrouvé de nouveaux amis merveilleux en qui elle a confiance, est amoureuse ♥️, se fait poursuivre par les paparazzis et aime ça, pense qu'à dix neuf ans seulement elle a accomplit le rêve de centaines de jeunes filles, se rend compte que la chance lui a sourit...
Si vous voulez faire partie du quotidien de la jeune et jolie Alice, il suffit de demander!




¤ FAMILY ¤
[Autant que vous le souhaitez, cousins, cousines, niéces...]
Alice Evans's links Jonas411
Zachary Walker_Tu es bien plus que mon cousin dans mon coeur tu as une place bien particuliére, sache que je serais toujours là pour toi cousin (l)


¤ FRIENDS ¤
[Autant que vous le souhaitez]
Alice Evans's links 00110
Alix Patterson_Une trés bonne amie sur qui je peut désormais compter...Sache que même si je ne t'avais jamais embauchée chez Glam-People nous nous serions surement retrouvées...Les vraies amies sont comme ça :)

Alice Evans's links Sans-t10
Ilyana Guess_Ma petite chérie, toi et moi c'est une longue histoire hein! Tu es la petite soeur que je n'ai jamais eut, saches le et je te protégerais tant que je le pourrais!

Alice Evans's links Ash11010
Megane Jonhson_Mon ancienne meilleure amie, tu étais tout pour moi...Avec ton cousin nous formions le trio infernal que tout le monde enviait...J'éspère qu'un jour tu me pardeneras d'être partie sans dire au revoir...

Alice Evans's links Nhuul10
Cassandra Swan_Tu es une simple connaissance disons mais j'accroche bien avec toi, je pense qu'on deviendrat de bonnes amies par la suite...

Alice Evans's links Adair711
Kristen Jaymes Stewart_Je t'es rencontrée lors d'une soirée mondaine et j'avoue que j'avais des apprioris sur toi qui se sont révélés totalement faux...Tu m'as prouvé que toutes les stars ne sont pas superficielles et sans cervelle; j'aime beaucoup passer du temps en ta compagnie...

Alice Evans's links 21boz710
Ashley M. Greene_Tellement de bons moments passés avec toi lorsque l'on étaient encore enfants! Lorsque je t'ai vu dans les magazines, à la televison, j'ai mis un temps à réagir avant de te reconnaître, je n'en revenais pas! Je te félicite pour ta carriére exceptionnelle ma Ach', tu le mérite amplement...

¤ BESTS FRIENDS ¤
[A voir au court du Rp]
Alice Evans's links F0rcko12
Mary Humphrey_Simplement ma meilleure amie...Toi et moi c'était une évidence ma chérie, je t'aime tellement!
Alice Evans's links Tca06110
Alice Tagli_On ne partage pas quenotre prénom, ça c'est une évidence! Ma belle, de fil en aiguille tu es devenue ma meilleure amie, je sais que je peux tout te dire en tout confiance. Je t'adore BF!


¤ RELATIONS AUTRES ¤
[Autant que vous le souhaitez, confident(e), colocataires, grandes soeurs et grands fréres de coeur...]
Alice Evans's links Mag_cr10
Emma Stewart_Ma confidente! Depuis que je t'ai embauchée, on s'est vraiment rapprochées et je sais que je pourrai compter sur toi dans toutes les épreuves...

Alice Evans's links 2h7kyy10
Vannessa Anne Hudgens_Qui aurait crut que malgrés le fait que ton petit ami me deteste, toi tu arrives à me supporter au quotidien? xD Je te remercie de m'avoir laissé entrer dans ta vie ma belle, sache que je serais toujours là pour toi!

Alice Evans's links 000re510
Sophia Anna Bush_Ma protectrice...J'avoue que sans ton soutient et ton affection, je n'en serais pas là aujourd'hui...Tu as toujours été là pour moi et je ne t'en remercirais jamais assez...Toujours là pour me protéger, Je t'aime (l)

Alice Evans's links Iconch10
Chad Michael Murray_Tu es juste devenue existentiel à mes yeux...Tu es l'homme le plus important dema vie avec Nathanaël, je ne te remercirais jamais assez de tous ce que tu m'apporte...Chaque jour je t'aime un peu plus, tu es le grand frére que j n'ai jamais eut -l)


¤ LOVE ¤
Alice Evans's links Jeremy12
Nathanaël Forestier_Mon coeur tu es désormais indispensable à ma survie...Sans toi je suis une âme en peine, mon toy boy je t'aime et je t'aimerais toujours (l)

¤ EX-LOVE ou EX-CONQUÊTES ¤
[Autant que vous le souhaitez]
Alice Evans's links 7211
Matthews Wilson_Mon ancien meilleur ami pour qui j'ai éprouvé plus que de l'amitier durant bon nombre d'années...Lorsque j'ai déménagé, la chose qui m'as le plus brisé le coeur a été de te perdre...

¤ ENNEMIS ¤
Alice Evans's links Zefron10
Zachary Efron_Tu me hais mais moi je n'ai rien contre toi, c'est juste que tu ne supporte pas d'entendre la vérité...C'est pas de ma faute si t'es suceptible!


Dernière édition par Alice Z. Evans le Sam 16 Mai - 23:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Alice Evans's links Empty
MessageSujet: Re: Alice Evans's links   Alice Evans's links Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:38

Moi MOi ! Ton love !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Evans's links Empty
MessageSujet: Re: Alice Evans's links   Alice Evans's links Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:47

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Alice Evans's links Empty
MessageSujet: Re: Alice Evans's links   Alice Evans's links Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:53

Tinquiéte Mag je t'ajoute :p
Alix tu as une idée de lien? Amies peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Evans's links Empty
MessageSujet: Re: Alice Evans's links   Alice Evans's links Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:54

Amie,parfais!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Alice Evans's links Empty
MessageSujet: Re: Alice Evans's links   Alice Evans's links Icon_minitime1Ven 10 Avr - 19:12

Trés bien je t'ajoute!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Evans's links Empty
MessageSujet: Re: Alice Evans's links   Alice Evans's links Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:11

Moi c'est obligé!
j'en veux UN !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Alice Evans's links Empty
MessageSujet: Re: Alice Evans's links   Alice Evans's links Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:12

Mais bien sur!
Une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Evans's links Empty
MessageSujet: Re: Alice Evans's links   Alice Evans's links Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:18

euh..Nan pas vraiment !! ^^
Friends ou Soeur de coeur ou confidente ... ou comme tu veux?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Alice Evans's links Empty
MessageSujet: Re: Alice Evans's links   Alice Evans's links Icon_minitime1Sam 11 Avr - 20:06

confidente ça serait parfait!!

EDIT: MES RELATIONS SONT AU COMPLET POUR L'INSTAND!!
N'oubliez pas, je commence ma partie RP comme étant le premier jour de travail chez Glam-People donc on est censés faire de nouvelles rencontres!
Je rajouterez donc d'autres personnes par la suite du RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice Evans's links Empty
MessageSujet: Re: Alice Evans's links   Alice Evans's links Icon_minitime1Sam 11 Avr - 20:27

oki merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Alice Evans's links Empty
MessageSujet: Re: Alice Evans's links   Alice Evans's links Icon_minitime1Mar 14 Avr - 2:17

Friends?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Alice Evans's links Empty
MessageSujet: Re: Alice Evans's links   Alice Evans's links Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:38

DEMANDE DE LIEN REOUVERTE!!
Cassandra je t'ajoute en amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Evans's links Empty
MessageSujet: Re: Alice Evans's links   Alice Evans's links Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Evans's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ when there was me and you. alice
» Toc Toc. } Alice Z.
» Surprise [Alice]
» Besoin de réconfort } Alice
» ALICE Tagli; Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Gestion" :: || Demandes :: ~Demande de liens-
Sauter vers: