Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey E. Haiti

Bailey E. Haiti



« Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Empty
MessageSujet: « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !?   « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Icon_minitime1Sam 11 Juil - 4:06

« Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Iconkristenrob7 « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Iconkristenrob5
« Nous avions tous apprit la rupture entre Kristen Jaymes Stewart et son Prince charmant - du moins c'est ce que l'on pensé - Michael Angarano. Mais nous savons tous que depuis un mois environs la star de Twilight a changé de direction. Nous nous demendions tous qui est donc cet inconnu qui à réussi à dériver la belle demoiselle et qui a réussi à voler son coeur à ce charmant Michael qui l'on précise a était sa plus grande relation. Trois ans, même un petit peu plus. En bref, la jeune star aurait acepter la demande en mariage de son chéri, mais l'aurait finalement rejetter se rendant compte de ses sentiments pour une personne cher pour elle. Mais qui est donc cette personne ? Pour vous cher ami nous avons cherché, beaucoup chercher. Je me demande même comment nous avons faît, pour trouver. Mais heureusement que je suis là, sinon vous seriez toujours en train d'attendre mes pauvres fans... Kristen se serait donc mis en couple avec son confident Alexandre Verdin Photographe dans Glam People figurez-vous. Bien entendu dès que j'ai appris cela, j'ai pris mon appareil photo et hop les clichés sont apparu comme le dirait si bien Kristen. Voilà quelques photos qui devrait vous faire mes plaisirs mes amours de lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Bailey E. Haiti

Bailey E. Haiti



« Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Empty
MessageSujet: Re: « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !?   « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Icon_minitime1Sam 11 Juil - 4:09

« Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Normal_51 « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Normal_55 « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Normal_57 « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Normal_gallery_main-robert-pattinson-new-m
Revenir en haut Aller en bas
Bailey E. Haiti

Bailey E. Haiti



« Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Empty
MessageSujet: Re: « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !?   « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Icon_minitime1Sam 11 Juil - 4:13

« J'espère que ce petit bout d'article vous à plû et que ces photos aussi. D'autres sont à venir, car à présent ils arrêtent de se cacher comme le prouve ces photos. Comme tout le monde le sait les relations de Mademoiselle Stewart dure beaucoup de temps, peut-être que dans trois ans, nous verrons Kristen avec une autre personne encore... Seul le temps nous le diras, en attendant mes ami(e)s, je repars en vadrouille. Car je veux vous satisfaire un maximum sur toutes les infos que je vous divulgue. Bien entendu, ces infos restent secretes, même si elles sont publiés en première pages des magasines ... ;) Je vous l'avez dis, je suis encore mieux que Gossip Girl...
« Parce que c'est B.E.H, et que je suis merveilleuse... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bailey E. Haiti

Bailey E. Haiti



« Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Empty
MessageSujet: Re: « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !?   « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Icon_minitime1Sam 11 Juil - 4:15

PS: Photos prisent du tournage de New Moon, mais on ne dira rien ,) Mais impossible de trouver des photos autre pars que dans ces tournages, donc on fait comme on peux ! :D Je tenais quand même à le dire, HORS ARTICLE bien entendu. ;) Mais peut-être que bientôt nous verrons Robert &&. Kristen ensemble... Espérons-le, car avouons quand même qu'ils sont magnifique ensemble ces deux-là. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Empty
MessageSujet: Re: « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !?   « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Jaymes Stewart, Link's.
» « Topic's with Kristen Jaymes Stewart
» Kristen Jaymes Stewart. { Finit
» Emma Stewart; The staff of Glam People [Finish]
» English coffee & bretzel alsacien } Emma Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Communication" :: || Glam-People.skyblog.com :: *Rubrique NEWS-
Sauter vers: