Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kristen Jaymes Stewart. { Finit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart. { Finit Empty
MessageSujet: Kristen Jaymes Stewart. { Finit   Kristen Jaymes Stewart. { Finit Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 14:11


Kristen Jaymes Stewart. { Finit So4t9u Kristen Jaymes Stewart. { Finit 840215kris4
Kristen Jaymes Stewart
« J'aimerais revenir à l'époque ou mon seul soucis était de savoir de quel couleur, j'allais colorier mon dessin. »

    NOM ; Stewart
    PRÉNOM(S) ; Kristen Jaymes
    ÂGE ; 19 ans
    LIEU DE NAISSANCE ; Los Angeles, Californie.
    DATE DE NAISSANCE ; Kristen est née le 9 Avril 1990.


Who are you ? I know, you are not perfect !

    PHYSIQUE ; (5 lignes minimum)
    __Dérouler le tapis rouge si vous voulez bien. Je ne me vante pas, enfin très rarement. Je sais ce que je suis, et donc je sais ce que je vaux. Je ne me sous estime pas, mais je ne me vante pas non plus. Je suis belle, comme toute star est belle. Je ne peux dire que je suis aussi belle que tel ou tel autre star. C'est puéril. Car toutes les stars sont belle, à leurs manières. Pourquoi se croire la plus jolie, la plus sexy, la plus aimé ? Ca ne sert à rien qu'a s'envoyer des fleurs, ce qui est idiot, vous ne trouvez pas ? Je ne suis pas bien grande. Je ne mesure que 1m65. Et je pèse environs 55 kilos. J'ai une peau légèrement doré qui peu s'avérer en hiver très pâle. J'ai de long cheveux bruns, lisse ou bouclé celon les jours de la semaine. Je possède de beau yeux couleur chocolat, qui sont très expréssif. Mon visage est en forme de coeur. Un nez fin et une machoire étroite. Mes lèvres sont un peu disproportionnées, un peu trop pleines pour mon menton. Mes sourcils sont plus noir que mes cheveux. J'ai une petite cicatrice en forme de croissant de lune au niveau de mon poignet, elle se voit que au soleil. Je suis gracieuse. Oui je ne marche pas comme un Ogre, mais quasiment comme une danseuse étoile, ce qui me donne cet air si gracieux. J'ai de belles dents blanche et bien alignés. Mes sourires resplendisse comme ca. Je possède une poitrine normal, ni trop grosse ni trop petite juste entre les deux, et une belle poitrine tout de même. Mon ventre est plat, je suis mince mais pas musclée. Mes doigts sont fin et mes ongles sont long et épais. Epais car je les ronges régulièrement mais moins en se moment, grâce à un produit, voilà pourquoi ils sont ausis long maintenant et ils sont très bien entretenu. Je n'aime pas mes pieds,mais je l'ai aime quand même car il m'aide à marcher. J'ai de belle jambes, mince mais belle quand même. Je suis belle, gracieuse, resplendissante, je suis parfaite comme je suis avec mes petits défauts, et je me sens divinement bien.
    CARACTÈRE ; (4 lignes minimum)
    __J'ai un caractère particulié. Je dois l'avouer. Je suis un peu lunatique sur les bords, mais personne ne m'en veux. D'ailleurs je ne suis même pas sûr que quelqu'un l'ai remarquer, j'essaye de me contenir, mais je peux rire et juste après pleurer toutes les larmes de mon corp. Etre un ange puis un démon. Cela ne se commande pas. Je suis généreuse, j'aime aider les autres du mieux que je le peux, après tout on doit toujours aider ses prochains pas vrai ? Puis sa fais plaisir de pouvoir aider quand les autres en ont besoin. Comme tout le monde je pence, je suis un peu capricieuse. J'aime avoir ce que je veux quand je veux et tout de suite. Mes caprices de stars j'en ai. J'en ai quelques uns, mais ce ne sont pas de gros caprices. Je me souviens une fois avoir exigé des fraises sur le champ, mais ce n'était pas la saison. J'en ai quand même eu. C'était mon plus gros caprice et le plus difficile à accomplir vue la saison. Cependant je n'aime pas commander, seulement quand il le faut. Car ceux qui sont là pour moi, ne sont pas mes esclaves mais des personnes qui font leurs boulot comme Moi, et qui m'aide du mieux qu'ils le peuvent. Je les traite comme n'importe qu'elle autre personne sur Terre. Je ne suis pas méchante, seulement quand il le faut en tout cas. Je m'énerve cependant assez vite, et les paroles peuvent très vite devenir des injures et finir en baguarre, mais je me retiens du mieux que je peux, sauf quand on injure ma famille ou mes ami(e)s là sa ne passe pas, et sa peut leur coûter chers. Malheureusement je ne suis pas patiente. Ce qui est bien dommage, car il faut toujours patienter dans la vie. Mais je m'améliore de jours en jours ce qui est déjà un bon point. J'aime partager, donner, recevoir aussi. Quand mes fans m'écrivent, j'essaye de leurs répondre, mais impossible de répondre à des milliers de fans. Quand j'ai le temps je rédiges des lettres, et je leurs envoie. Malheureusement je ne peux pas le faire à tout le monde, sa me frustre, mais bon je travaille beaucoup et je n'ai que deux bras. Puis heureusement car avoir plusieurs bras ne serait pas très jolie. Je peux être très calme, ou hyper actiff. Je ne me vante que très rarement ou alors simplement pour rire, rien d"autre. J'aime que l'on me respect car je donne mon respect à tout être humain ce qui est normal. J'ai un sens de l'humour très bon, mais je sais qu'il y a des limites. Je suis compréhensive, attentioné et intélligente. Je retiens très vite mes textes. Je possède un esprit assez réservé malgré tout. Je passe la sécurité des autres avant la mienne, et je n'ai absolument pas peur de mourir. C'est une étape qui va arriver de toute façon, on née on meurt. C'est dans la logique des choses. Le défaut ou la qualité de mon caractère qui va suivre, comme vous voulez est la jalousie. Je suis extremement jalouse, je déteste que l'on s'approche trop de mon petit ami. Je déteste toute ses regards posés sur lui, le dévorant des yeux à chaques fois. Ou le simple fait qu'il regarde une autre fille, m'agace au plus haut point. Mais la jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour. Je suis aussi très poséssive. J'aime savoir les personnes acquises, qui sont à Moi entre autre. Et je déteste voir de nouveaux visages autour de mes amies, ce qui est un très gros défaut. Mais personne n'est parfait. Je suis parfaite en mon genre, avec mes mignons petit défauts.
    SIGNE PARTICULIER ; Kristen à un piercing sur la langue depuis environs deux mois.


I want to know all about you !

    HISTOIRE ; (8 lignes minimum)
    Kristen Jaymes Stewart (née le 9 avril 1990) est une actrice américaine de films et téléfilms. Elle est peut-être mieux connue pour ses rôles dans les films Panic Room, Les Petits Braqueurs, Speak, Zathura : une aventure spatiale, Les Messagers, In the Land of Women, et le très acclamé par la critique Into the Wild. Elle a réussi à toucher un très vaste public avec l'adaptation du premier tome de la série à succès de Stephenie Meyer, intitulé Twilight - Chapitre 1 : fascination. Kristen est née et a grandi à Los Angeles, Californie. Son père, John Stewart (à ne pas confondre avec Jon Stewart de The Daily Show), est régisseur et producteur de télévision pour Fox. Sa mère, originaire d'Australie, est scénariste. Elle a aussi un grand frère, Cameron. Kristen est allée à l'école jusqu'en 5ème puis a poursuivi sa scolarité par correspondance. Elle est passionnée par l'écriture et la musique et vit actuellement avec sa famille à Los Angeles. Elle sort depuis l'âge de 13 ans avec l'acteur Michael Angarano. Elle l'a rencontré sur le tournage du film Speak. Elle fit la connaissance de sa meilleure amie, Nikki Reed, dans le film Twilight. Elle joue également de la guitare; ce qui lui a permis de tenir deux rôles de musiciennes, Tracy Tatro dans "Into the wild" et Joan Jett dans "The Runaways". En 2007, Kristen apparaît comme la belle adolescente Lucy Hardwicke dans In the Land of Women, un drame romantique avec Meg Ryan et la star de Newport Beach, Adam Brody. Le film, ainsi que la performance de Kristen reçoivent des critiques mitigées. La même année, Kristen est la vedette dans l'adaptation cinématographique très acclamée par les critiques Into the Wild de Sean Penn. Pour son interprétation de Tracy - une jeune chanteuse qui succombe au charme de l'aventurier Christopher McCandless -, Kristen reçoit dans l'ensemble beaucoup de critiques positives. Salon.com considère son travail comme "robuste, performance sensible", et le Chicago Tribune remarque qu'elle avait donné vie à son personnage "d'une manière vraiment saisissante avec une esquisse de rôle". Entre-temps, le critique Dennis Harvey de Variety Magazine commente avec scepticisme, "Ce n'est pas clair si Stewart veut jouer la hippie Tracy comme insipide, où si ça réussit de cette manière". Après Into the Wild, Kristen fait un caméo dans Jumper et apparaît aussi dans Panique à Hollywood, qui est sorti en octobre 2008. Elle est aussi la co-star dans The Cake Eaters et The Yellow Handkercheif, tous les deux des films indépendants qui n'ont, pour l'instant, été montrés qu'à des festivals et sortiront courant Mars 2009 au cinéma. On lui prêterais une relation avec l'acteur Robert Pattison mais la belle nie tout en bloc...En réalité les deux collégues sont extrémement proches, certes, mais se considérent plus comme des fréres et soeurs de coeur, rien de plus!
    TES AMOURS ; (5 lignes minimum)
    __Beaucoup de rumeurs courent sur mes histoires d'amour. Les journalistes radotent dans leurs différents magasines que j'ai une relation avec l'acteur Robert Pattinson jouant lui aussi dans Twilight. Je suis très proche avec lui, je ne le cache pas. Je l'aime mais comme une petite soeur aime son grand frère. Je le considère comme mon frère rien de plus. Puis tout le monde connait ma grande relation qui dur depuis mes 13 ans avec l'acteur Michael Anganaro. Et rien de cela ne changera, c'est un petit ami formidable. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir.
    TES AMITIÉS ; (4 lignes minimum)
    __J'ai pas mal de copain copine, car je compte mes amies sur les dix doigts de mes deux mains. Je tiens réellement à mes amies, parce que ils sont là pour moi, et sûrtout je sais que la confiance que je leur attribut à chacun est mérité.J'ai rencontré ma meilleure amie Nikki Reed, sur le tournage du premier tome de Stephenie Meyer, Twilight - Chapitre 1 - Fascination. Je lui dis tout, comme elle me dit tout. D'ailleurs je trouve cela amusant de jouer avec elle. Sûrtout que Rosalie ne peut pas voir Bella dans Twilight, nous avons beaucoup rit, et une grande amitié c'est tissé. Je l'adore.
    TA FAMILLE ; (4 lignes minimum)
    __La famille la chose la plus importe dans la vie, du moins dans la mienne en tout cas. Ma famille c'est tout pour moi, elle compte énormément. Je ne pourrais pas vivre sans elle. C'est parents sont ce qu'il y a de plus cher pour elle. Sa mère , son père John Stewart et son frère Cameron. Elle s'entend très bien avec sa famille, d'ailleurs ils sont tous très soudée. Elle prend soin d'eux, comme ils prennent soin d'elle. Elle les aime tellement ...
    TES ENNEMIES ; (3 lignes minimum)
    __Des ennemi(e)s ? Oui j'en ai sûrement. Dans le show bisness chacun à des ennemi(e)s juré qui aimerait nous voir couler pendant qu'eux à la surface il pourrait remonter. Mais j'essaye de ne pas trop m'en faire. Je dois surement en avoir deux ou trois, mais pas plus. De toute façon à quoi sa sert d'avoir des ennemi(e)s ? A rien justement. Puis je ne suis pas spécialement si méchante que ca et garce au point de multiplier les ennemi(e)s. Et sincèrement deux ou trois ennemi(e)s c'est déjà pas mal, vous ne croyez pas ?

Just one important detail;

    LIVRE PRÉFÉRÉ ; Les tomes de Stephenie Meyer.
    PARFUM PRÉFÉRÉ ; Miss Dior - Dior
    CHANSON PRÉFÉRÉ ; Thinking Of You - Katy Perry
    FILM PRÉFÉRÉ ; J'aime beaucoup Twilight et Titanic
    DESTINATION DE RÊVE ; Sur une Ile déserte peu importe.
    PLUS GRAND RÊVE ; D'avoir un enfant avec mon prince charmant
    FUTUR MÉTIER; Actrice toujours

Don't forget, that's just a game !

[list]AVATAR ; Kristen Stewart
PRÉNOM/PSEUDO ; Tristana
ÂGE ; 15 ans
OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? ; Par un autre forum.
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ; Très bien.
TON NIVEAU DE RP SUR 10? ; 8/10
TU AS UN EXEMPLE? ;
Spoiler:

LE CODE DE VALIDATION : Il n'y en a pas !


Dernière édition par Kristen Jaymes Stewart le Jeu 23 Avr - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart. { Finit Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart. { Finit   Kristen Jaymes Stewart. { Finit Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 14:45

Bienvenue Tristana!
Quel prénom original, j'aime beaucoup ^^
Bref, j'aime beaucoup le début de ta présentation! Continue comme celà
:p
Bonne chance pour la suite de ta fiche
EDIT: Je suis IN LOVE de tes icônes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart. { Finit Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart. { Finit   Kristen Jaymes Stewart. { Finit Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 15:14

Voilà j'ai terminé.
Merci beaucoup.

EXEMPLE DE RP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart. { Finit Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart. { Finit   Kristen Jaymes Stewart. { Finit Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 15:18

Waouh ça c'est de la présentation!
:-O
Encore bravo!!
tu es donc validée!
bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart. { Finit Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart. { Finit   Kristen Jaymes Stewart. { Finit Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 15:19

J'avais de l'inspiration là. :P
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Jaymes Stewart. { Finit Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart. { Finit   Kristen Jaymes Stewart. { Finit Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:38

Bienvenue ..euh.. Moi ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart. { Finit Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart. { Finit   Kristen Jaymes Stewart. { Finit Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:41

Merci miss.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Epson

Sarah Epson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart. { Finit Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart. { Finit   Kristen Jaymes Stewart. { Finit Icon_minitime1Sam 25 Avr - 16:50

Bienvenue Kristen
Je t'adore [ Twilight ❤ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Walker

Zachary Walker



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart. { Finit Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart. { Finit   Kristen Jaymes Stewart. { Finit Icon_minitime1Sam 25 Avr - 17:30

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart. { Finit Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart. { Finit   Kristen Jaymes Stewart. { Finit Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:22

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Jaymes Stewart. { Finit Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart. { Finit   Kristen Jaymes Stewart. { Finit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Jaymes Stewart. { Finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Jaymes Stewart, Link's.
» « Topic's with Kristen Jaymes Stewart
» « Un Nouvel homme pour Kristen Stewart !?
» Emma Stewart; The staff of Glam People [Finish]
» English coffee & bretzel alsacien } Emma Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Bienvenue chez Glam-People" :: || Présentations :: ~Présentations validées-
Sauter vers: