Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kristen Jaymes Stewart, Link's.

Aller en bas 
+6
Alice Tagli
Cassandra Swan
Ilyana Guess
Alexandre Verdin
Alice Z. Evans
Kristen J. Stewart
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 15:44


Kristen Jaymes Stewart, Link's
Kristen Jaymes Stewart, Link's. Kstew_25
__Je ne suis pas méchante. J'aime aider les autres et les consoler. J'aime parler, chanter et jouer la comédie. J'ai une vie de star mais je suis comme vous autre. N'hésitez pas envoyer vos lettre de fans et les liens se feront tout seul ... Je suis Kristen Jaymes Stewart, et cher Fans je vous aime. (L)

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Vanessa2hh0
Alice Z. Evans - Amie
__Rencontré lors d'une soirée mondaine, je ne pensais pas me lier d'amitié avec toi. Je te voyais comme ce que tu n'est pas, je suis heureuse d'avoir découvert qui tu étais vraiment au milieu de la soirée. Tu est une très bonne amie, et j'adore discuter avec toi. Ces moments avec toi, je ne les oublierais pas.

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Rob_is36
- Alexandre Verdin - Confident.
__Quand je t'ai rencontré cette nuit-là, je n'aurais jamais pensé qu'on deviendrais amis, et encore moins que de fil en aiguille tu deviendrais mon confident. Pourtant maintenant, tu connais tout de moi, je te dis tout mes moindres soucis, même si 960 kilomètres nous sépare. J'aime tant ta compagnie, tes blagues, tes sourires, ton visage. Confident à jamais, je t'aime.

Kristen Jaymes Stewart, Link's. 112
- Ashley M. Greene - Meilleure amie.
__Un tournage à suffis, pour que je comprene que tu serais bien plus qu'une simple amie dans ma vie. J'ai appris à te connaître, maintenant je ne peux plus me séparer de toi. Tu est indispenssable à ma vie. Avec les autres, nous formons un Groupe de Choc. Meilleure amie, toi et moi pour la vie. Je t'aime.

Kristen Jaymes Stewart, Link's. 090409023236786335
- Zac Efron - Ami.
__Grâce à l'avant première de Twilight je t'ai rencontré. Tu est une personne d'exeptionnel, je suis heureuse de te compter parmi mes ami(e)s. Tu est unique en tout genre et je t'apprécie particulièrement.

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Io3vbp
- Alix Patterson - Amie.
__Cette séance photos avec toi est inoublible, nous nous sommes beaucoup amusé, et j'ai découvert que dans les sécances photos nous pouvons nous amusés comme des folles, sans pour autant ne plus être dans le boulot. Tu est une amie formidable.


Kristen Jaymes Stewart, Link's. 090425105227881082
- Cassandra Swan - Cousine.
__Je me souviens de ces jours ou nous jouons ensemble, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Ces moments de rires, et la complicité qui as grandit quand nous avons nous aussi grandit. J'ai toujours admiré ta beauté. Quand je suis devenu une star, avec les tournages etc ... Nous nous sommes un peu perdu de vue, mais je compte rattrapé le temps perdu. Ziine's je t'aime fort.

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Vanessa1yp2
- Vanessa A. Hudgens - Amie.
__Je t'ai rencontré, je t'ai trouvé amusante et charmante. L'avant première, je l'oublierais pas car c'est grâce à çà que nous nous sommes rencontré et que nous sommes devenu amie. Je t'apprécie énormément, et j'adore ton petit couple.

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Hayden-da98be
- Alice Tagli - Soeur de Coeur.
__Personne ne pouvait penser qu'une paparazzie et une Star pourrait être amies, même pire soeurs de coeur. Pourtant nous sommes soeurs de coeurs. Je ne le pensais pas non plus, mais tu n'est pas comme les autres, je t'apprécie énormément. Je ne te lâche plus, je t'adore énormément.

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Jessica16gm0 Kristen Jaymes Stewart, Link's. Jessica17uk1
- Carla Edwards - Amie D'enfance
__Rencontré lors de nos années collèges à Los-Angeles, je n'aurais jamais cru que nous pourions se perdre de vue à cette époque là, pourtant oui. Quel dommage, mais je ne pensais pas non plus te retrouver après tant dannée, j'en suis heureuse.

Kristen Jaymes Stewart, Link's. B310
Emma Watson - Amie.
__Nous nous sommes rencontrés lors d"une soirée. Depuis je t'apprécie, tu joues très bien. Puis tu est une fille adorable, toujours le sourire aux lèvres, tu est simple, tu reste toi-même. En bref, je t'adore la miss et je suis heureuse de t'avoir rencontré. C'est un réel plaisir. Emma &&. Kris' .

Kristen Jaymes Stewart, Link's. 343sh1 Kristen Jaymes Stewart, Link's. 338rt8
Cameron Selley - Cousin.
__Tu est un cousin formidable, on ne se voyait pas souvent pourtant quand on se voyait c'était bonne chance pour les parents. Puis nous nous sommes un peu perdu de vues, nous avons chacun grandit. Mais sache que je suis heureuse de t'avoire retrouver, et pouvoir de nouveau relier avec toi, comme avant je l'espère.

Kristen Jaymes Stewart, Link's. 263efyw Kristen Jaymes Stewart, Link's. 3535izo
Chad Mickael Murray - Best.
__Je t'ai rencontré lors d'une soirée mondaine et je dois avouer que ton sens de la politesses ainsi que de la gentillesse mon beaucoup plû, tu est quelqu'un de formidable qui sait mettre de l'ambiance. J'adore ta façon de penser, bref tu est un être génial. J'espère faire de nombreuses sortits en ta compagnie.

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Img-2023597y7wg
Sophia Anna Bush - Soeur de coeur.
__Oh toi, ma soeur de coeur. Je t'aime à la folie ma chérie. On s'amuse tellement bien ensemble et nous pouvons au moins partager notre passion. J'adore ces moments passés avec toi. J'espère en avoir encore pleins. Bref, juste pour te dire que je t'adore.

Kristen Jaymes Stewart, Link's. 5ueat2
Selena M. Gomez - Amie d'enfance.
__Une rencontre dans un parc avec nos parents et l'amitié c'est forgé. Tu est devenu tellement importante à mes yeux, que même nos parents sont devenu très liées. On c'est un peu perdu de vue à cause de la célèbrité, cependant nous nous voyons quand même. Je suis heureuse de t'avoir comme amie, tu est si précieuse. Nos délires, nos farçes, nos bêtises. C'est gravé. Je t'adore. S &&. K for a life.

Kristen Jaymes Stewart, Link's. 090222083410831529
Sarah Epson - Demi-soeur
« Je dois avouer que je ne t'appréciais pas au début. Tu étais pas demi-soeur, entre autre l'intrus dans ma famille. Heureusement j'ai appris à te connaître et nous sommes devenus complice. Pour moi à présent tu n'est plus une demi-soeur, tu est comme ma soeur, ma vrai soeur du même sang et non de sang méler. Je tiens énormément à toi, et je serais toujours là pour toi. Je t'aime fort, Ma soeur. ♥️

Kristen Jaymes Stewart, Link's. B910
Clara A. Granger - Jumelle De Coeur.
« Oh oui toi. Miss Granger, la meilleure relookeuse qu'a vue le monde depuis des années, tu est tellement importante à mes yeux. Oui tu le sais, je t'ai rencontré lors d'une séance de relooking pour un photoshoot et je t'ai apprécié dès le début. De fil en aiguille l'on s'est revu et par la suite tu est devenu ma Jumelle De Coeur. Tu sais que je serais toujours là pour toi. Je t'aime fort ma Jumelle. ☻


Dernière édition par Kristen J. Stewart le Mar 7 Juil - 16:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:08

J'aurais pensé, par la suite du RP qu'on deviennent amies peut être?
Comme je suis censée être la demi-soeur de Robert Pattinson, il pourrait nous présenter peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:10

Oui se serait cool.
Pourquoi pas ? Après tout, je suis sûr qu'elle s'entendrait très bien. Et puis ouais c'est ce que j'ai lu, donc je le pensais aussi, donc sa me ferait vraiment plaisir qu'on devienne amies par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:14

Super, contente que tu sois d'accord alors on se rajouterat par la suite ou alors je pensais qu'on pourrai faire connaisance à une fête puisque le poste de directrice d'un magazine propulse Alice sous le feu des projecteurs; genre Kristen et Alice pourraient faire connaissance à une soire mondaine ou quelque chose comme ça, ce serais d'autant plus marrant lorsqu'elles découvriraient la vérité ^^
Enfin si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:16

Oui je suis d'accord et puis comme ca on ne serait pas obliger d'attendre Robert, parce que sa risque d'être long ou court on ne sait pas mais bon. Tu as de très bonne idée, j'opte pour celle-là. Sa serait cool, je vais te rajouter maintenant comme sa je serais sûr pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:18

Super alors on pourrait peut être se faire un sujet pour notre rencontre? Je te rajoute tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:22

Oui un sujet pour notre rencontre. Tu pourrais le commencer si tu as le temps ? Car là je vais prendre une bonne douche tiède, je reviens ensuite. Je t'ajouterais et ferais le sujet si tu n'as pas le temps. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:24

Ok je crée le sujet de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:51

Merci et voilà je viens de te rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Ven 24 Avr - 23:19

Je veut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Ven 24 Avr - 23:24

Cela ne se refuse pas.
Quel lien veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Ven 24 Avr - 23:25

En faite je comptait prendre ce que tu allais me donner... Ta une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Ven 24 Avr - 23:31

Oh ! Hum ...
Ami d'enfance ... Euh, Confident, Petit frère de coeur ...
Si tu as d'autres idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Ven 24 Avr - 23:34

Confient.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Ven 24 Avr - 23:37

Cool, on dit que l'on s'est rencontré un soir.
Alors qu'il se balladait !! Et ils ont tout de suite liée amitié.
D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Sam 25 Avr - 3:37

Je suis completement d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Sam 25 Avr - 3:43

Super !
Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Sam 25 Avr - 3:44

Bien sur... Tu veut l'écrire??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Sam 25 Avr - 3:56

Si tu veux que je le commence, il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Sam 25 Avr - 3:56

Sa m'arrangerais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Sam 25 Avr - 3:57

Pas de problème, dis-moi juste l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Sam 25 Avr - 3:58

Je sais pas un endroit calme comme le parc ou la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Sam 25 Avr - 4:00

Pas de soucis.
Je le fais à la plage, je te l'envoie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Sam 25 Avr - 4:00

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1Sam 25 Avr - 11:02

MOI j'en veux un ! lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Jaymes Stewart, Link's. Empty
MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart, Link's.   Kristen Jaymes Stewart, Link's. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Jaymes Stewart, Link's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristen Jaymes Stewart. { Finit
» Ariane's Links
» Vanessa's Links !
» Mary's Links
» * } Megane's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Gestion" :: || Demandes :: ~Demande de liens-
Sauter vers: