Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Monsieur et Madame Forestier...(PV Nate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Monsieur et Madame Forestier...(PV Nate) Empty
MessageSujet: Monsieur et Madame Forestier...(PV Nate)   Monsieur et Madame Forestier...(PV Nate) Icon_minitime1Sam 27 Juin - 2:45

Cela faisait désormais une semaine que l'adorable petite Leah avait pris place dans notre vie et il fut dire que je n'avais jamais été aussi heureuse! Cette petite tête brune (et oui, la mini-beauté avait hérité de la chevelure de son père) avait réussi à nous rapprocher au maximum Nathanaël et moi, et notre couple était plus fort que jamais...Je l'aimais un peu plus de jour en jour et était vraiment heureuse et épanouie en sa présence...Bref, comme si les derniers jours n'avaient pas étés terriblement chargés en émotion, j'avais été débordée de travail et n'avait pas eut une seconde à moi, je n'avais pas vu une seule de mes amies et je ne rentrais quelques fois même pas à l'appartement pour dormir car lorsque je finissait mon travail, il était déjà l'heure de recommencer une nouvelle journée de dure labeur! Bref, aujourd'hui j'avais enfin une journée à moi, pour me reposer, me relaxer et profiter ENFIN de mon tout nouveau statut de fiancée...C'est alors que je m'emparais de mon portable pour prévenir mes amis les plus proches de la demande qu'avait faite Nate quelques jours plus tôt...Après tout, j'avais bien le droit de partager ma joie non? Je fus alors sortir de mes pensées par mon fiancée, ça me fait tout bizarre de l'appeler comme ça, mais je vais devoir m'y faire! Bref, Nate arrivât dans le salon ou je me trouvait et s'assit sur le canapé à mes côtés, Leah dans ses bras...


Dis chéri, j'ai pensé à quelque chose...Tu sais, je n'ai toujours pas eut le temps ni l'occasion de dire à Mary, Kristen et les autres que nous allions nous marier alors je pensais que l'on aurait put organiser une petite fête pour l'occasion et on leur annoncerai la bonne nouvelle lors de cette soirée?
Qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur et Madame Forestier...(PV Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andie C. Forestier
» Natanaël Andrea Forestier
» Retrouvailles (Pv Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Résidences :: ~Appartements :: *Alice and Natanael's house-
Sauter vers: