Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Andie C. Forestier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Andie C. Forestier Empty
MessageSujet: Andie C. Forestier   Andie C. Forestier Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:32


Andie C. Forestier 090510035241543510Andie C. Forestier
« Ne Jamais faire une promesse qu'on ne pourra pas tenir »

[list]NOM ; Forestier
PRÉNOM(S) ; Andie Céleste
ÂGE ; 18 ans
LIEU DE NAISSANCE ;Paris
DATE DE NAISSANCE ; 3 Aout 1990
[/list:u:aaa0]

Who are you ? I know, you are not perfect !

[list]PHYSIQUE ; (5 lignes minimum) Andie aime plaire et son physique l'aide beaucoup. En effet elle a un physique de rêve. Brune, taille mannequin. Elle use de son charme à l'occasion. Elle aime s'habillée Chic ( Ses Parents ont les moyens de lui acheter les meilleures et les plus belles robes pour se racheter ). Ravissante à souhait, ses amis lui ont toujours dit qu'elle avait un sourire communicatif. Les hommes aiment son physique et les femmes, elles, sont jalouses. Elle est pas belle la vie ? =)


CARACTÈRE ; (4 lignes minimum) Enfantine, assez taquine, Andie est une passionnée de tout, lorsqu'elle entreprend quelques choses elle y va à fond. Très attachante, elle tient beaucoup à son frère et à présent fait tous pour le retrouver. Elle y arrivera par la suite, en lisant ce fameux blog : Glam People. Amusante, énergique et sociale, Andie est vraiment une personne attentionnée et parfaite. Seul hic, elle déteste tout autant ses parents pour le fait d'avoir fait fuir Nate.

SIGNE PARTICULIER ; SON SOURIRE =D
[/list:u:aaa0]

I want to know all about you !

[list]HISTOIRE ; (8 lignes minimum) Andie est la petite soeur de Nate, à seulement trois ans de différence. La jolie brunette, que Nate appelle Brune, est l'enfant qu'on peut appeler prodige, elle est adorée par ses parents, en même temps, vue comment Nate agissait, les parents Forestier ne pouvaient que se tourner vers leur dernière enfants, leur fille chérie. Lorsque Natanaël fut partie elle vu anéantie par cette disparition soudaine, elle savait que Nate n'en pouvait plus de cette vie, mais elle ne s'attendait pas à le voir prendre les voiles. Elle était vraiment attachée à son frère. c'est en rejoignant l'élite de Glampeople qu'elle va chercher à le retrouver.

TES AMOURS ; (5 lignes minimum) Elle a connu le grand amour une fois. enfin c'est ce qu'elle croyait. Et puis un jour celui la est parti avec sa meilleure amie. C'était la période ou Nate (son frere adoré =) ) était parti. Cette période là, elle décida de changer de vie, elle demanda à ses parents de changer de lycée et tomba amoureuse d'un garçon nommé Paul, lui l'avait rejeté et depuis n'avait vécu que de simples amourettes de vacances mais n'avait jamais vraiment re-aimée quelqu'un à ce point.

TES AMITIÉS ; (4 lignes minimum) Andie avait une bonne amie au Sud de Paris. Elle reste en contact de temps en temps lui donnant des nouvelles, c'est une très bonne source de scoop pour elle et sait en général où se trouve les célébrités. N'es-ce pas pratique pour ce nouveau job ? Elle n'a pas vraiment de lien dans sa nouvelle vie. Elle cherche surtout son frère et mets tout en oeuvre pour. Peut etre au sein de Glampeople aura-t-elle des liens. Une amie ne serait pas de refus.

TA FAMILLE ; (4 lignes minimum) Un père et une mère travailleurs à qui elle en veut d'avoir fait fuir son frère. Sa famille ? Un couple de bourgeois, son père qui ne jure que par l'argent et sa mère ne jurant que par son petit chien et ses caprices. Devant les invités des récéptions mondaines, les parents de notre chère Andie sont très gentils, se faisant passer pour des gens très sophistiqués. Andie n'a jamais rien eu contre ses parents, le seul fait est, que part leur faute, son frère auquel elle était très attaché est parti, du jour au lendemain.

TES ENNEMIES ; (3 lignes minimum) En commençant une nouvelle vie pour retrouver son frère et en changeant de lycée elle n'a plus vraiment d'amis ni d'ennemis. Peut etre au sein de l'entreprise, qui sait, Partout il y a des amis et partout il y a des ennemis. Pourtant une de ces jeunes pestes qu'on haït tous, lui reste en mémoire, Winnie Patterson. Une fille qui lui a pourri la vie et qui failli ben lui couté son dernier meilleur ami.

[/list:u:aaa0]
Just one important detail;

[list]LIVRE PRÉFÉRÉ ; Pas vraiment de Livre. Préfère les magasines =)
PARFUM PRÉFÉRÉ ; L de Lolita Lempicka
CHANSON PRÉFÉRÉ ; With You de Chris Brown
FILM PRÉFÉRÉ ; Step Up 1&2 et American Girls ( Les 4 )
DESTINATION DE RÊVE ; Los Angeles ou New York
PLUS GRAND RÊVE ; Retrouver son frère
FUTUR MÉTIER; Andie est belle et talentueuse, elle avait commencée par la danse mais maintenant, elle se lance dans la photographie.
[/list:u:aaa0]
Don't forget, that's just a game !

[list]AVATAR ; Minka Kelly
PRÉNOM/PSEUDO ; Marine
ÂGE ; 15 ans
OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? ; Par Msn =)
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ; Génial !!! Les Scénarios & le design sont tout simplement géniaux.
TON NIVEAU DE RP SUR 10? ; A vous de Juger. ;]
TU AS UN EXEMPLE? ;
Spoiler:

LE CODE DE VALIDATION : VALIDE PAR ALICE ZOEY EVANS
[/list:u:aaa0]


Dernière édition par Andie C. Forestier le Lun 11 Mai - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Andie C. Forestier Empty
MessageSujet: Re: Andie C. Forestier   Andie C. Forestier Icon_minitime1Dim 10 Mai - 17:58

Bienvenu miss.
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Andie C. Forestier Empty
MessageSujet: Re: Andie C. Forestier   Andie C. Forestier Icon_minitime1Dim 10 Mai - 18:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Andie C. Forestier Empty
MessageSujet: Re: Andie C. Forestier   Andie C. Forestier Icon_minitime1Dim 10 Mai - 18:05

    Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Andie C. Forestier Empty
MessageSujet: Re: Andie C. Forestier   Andie C. Forestier Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:00

De rien, oh je ne suis pas admine mais tu n'as pas le bon nombre de lignes aux amitiés.
Et je m'avance peut-être mais tant que tu n'est pas validée tu ne peux pas jouer, enfin je m'avance peut-être ! Voilà ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Andie C. Forestier Empty
MessageSujet: Re: Andie C. Forestier   Andie C. Forestier Icon_minitime1Dim 10 Mai - 21:41

Oui comme l'a dit Kristen, le RP n'est pas autorisé tant que tu n'es pas validée!
Et il te manque des lignes dans AMITIE et ENNEMIS!
Et tu n'as pas le bon code non plus
^^
Bonne continuation pour ta fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Andie C. Forestier Empty
MessageSujet: Re: Andie C. Forestier   Andie C. Forestier Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:12

Voilà voilà j'ai rajouté mes lignes et mon code =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Tagli

Alice Tagli



Andie C. Forestier Empty
MessageSujet: Re: Andie C. Forestier   Andie C. Forestier Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:52

Biienvenue a toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Andie C. Forestier Empty
MessageSujet: Re: Andie C. Forestier   Andie C. Forestier Icon_minitime1Mer 13 Mai - 0:06

Super je te valide!
Par contre je te rajoute à quel groupe?
Photographe ou paparazzis? Personnellement ça m'arrangerais paparazzis car on en a moins que les photographes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andie C. Forestier Empty
MessageSujet: Re: Andie C. Forestier   Andie C. Forestier Icon_minitime1Mer 13 Mai - 15:38

    Bienvenue de ma part et de celle de Vanessa Hudgens ;) xD
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Andie C. Forestier Empty
MessageSujet: Re: Andie C. Forestier   Andie C. Forestier Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 20:35

Comme sa t'arranges =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andie C. Forestier Empty
MessageSujet: Re: Andie C. Forestier   Andie C. Forestier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Andie C. Forestier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Bienvenue chez Glam-People" :: || Présentations :: ~Présentations validées-
Sauter vers: