Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Pv Nate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Retrouvailles (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Pv Nate)   Retrouvailles (Pv Nate) Icon_minitime1Ven 15 Mai - 21:47

Andie adorait les patinoires.
Un endroit où elle se retrouvait souvent avec son frère à l'époque où il était encore à la maison. Elle était un peu nostalgique... Elle patinait patinait, s'arreta contre une rembarde et elle sentit ses larmes perler sur ses joues douces. Un petit coup de Blues. Ne pas avoir de nouvelles de son frère et revenir sur un lieu où ils aimaient allés ensemble l'émut. Et puis elle se remit a patiner oubliant tout ses problemes et se rememorant ses souvenirs, LEURS souvenirs...


Dernière édition par Andie C. Forestier le Sam 16 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Retrouvailles (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Nate)   Retrouvailles (Pv Nate) Icon_minitime1Ven 15 Mai - 23:50

    Je n'étais pas habituée à retourner à la patinoire, mais j'avais une envie soudaine de retrouver tout les souvenir d'en temps, j'enfilais ma veste et mon bonnet avant de partir, fumant sur le long du chemin. J'entrais enfin dans l'établissement et enfilais les patins. Je passais devant une jeune fille qui me rappelait tant ma sœur, mais lorsqu'elle s'arrêta pour pleurer, je m'approchais d'elle, cette fois j'en étais certains, ses petits sanglots, comme ceux lorsque je l'avais quitté un an plus tôt, elle était la seule à savoir que j'allais fuir

    - Allons, je suis sur que la personne pour qui tu pleure pense à toi..


    J'étais sur et certain, c'était elle, au pire, je me prendrais une bonne baffe, me serais trompé et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Retrouvailles (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Nate)   Retrouvailles (Pv Nate) Icon_minitime1Sam 16 Mai - 0:11

Andie se posait un nombre impressionant de questions en un temps records. Elle sait qu'elle connait cette voix. Elle se demandait aussi Pourquoi un inconnu lui adressait la parole sur ce ton si calme et posé et si sur. et Comment pouvait il savoir.
Elle se retourna et fut impressioné de voir son frère. Elle le toucha pour voir si ce n'était pas un rêve, et lui auta dans les bras.


C'est bien toi Nate ?
J'ai tellement fais de recherches pour te retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Retrouvailles (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Nate)   Retrouvailles (Pv Nate) Icon_minitime1Sam 16 Mai - 0:14

    C'était bien elle. Andie ! Mon Andie à moi.. Je l'embrassais sur les joue avant de la rattraper et essayer de tenir en équilibre, j'enfouis mon visage dans ses longs cheveux bruns avant de souffler

    - C'est moi... Tu m'as tellement manquer Andie, tu m'as tellement manqué, ma petite soeur chérie, ma petite protégée...


    Je la regardais, elle était comme sur la photo, en dix fois plus belle

    - T'es devenue si belle, j'ai du soucis à me faire dis moi, je devrais te protéger dix fois plus..
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Retrouvailles (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Nate)   Retrouvailles (Pv Nate) Icon_minitime1Sam 16 Mai - 17:08

Elle laissa échapper un petit rire. Les paroles de sont frère la reconfortait.
Elle avait tellement prier pour le revoir un jour, et voilà qu'en venant tout à fait par hasard à la patinoire, elle le rencontrait...
Il n'avait pas vraiment changé physiquement, mais avait quand même laissé poussé un peu plus ces cheveux et étais de plus en plus beau.


Nate !! Tu m'as tellement manqué toi aussi. Je suis tellement heureuse de te revoir...

Dans ses bras elle se sentait comme avant, comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Retrouvailles (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Nate)   Retrouvailles (Pv Nate) Icon_minitime1Sam 16 Mai - 17:51

    J'effaçais mes larmes discrètement, Andie me connaissait par cœur, je n'aimait pas pleurer devant tout le monde, je n'aimais pas pleurer du tout. Je la regardais et la pris par la main, la tirant vers la glace. Je commençais à patiner alors que ma petite sœur se laissait glisser

    - Tu as quitter Paris ? Les parents le savent ? Die' me ment pas hein...Ils sont au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Retrouvailles (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Nate)   Retrouvailles (Pv Nate) Icon_minitime1Sam 16 Mai - 18:02

Andie ne savait pas trop quoi répondre les parents étaient au courant qu'elle était partie mais pas aussi loin et surement pas pour aller chercher son frère. Elle avait pretexté des vacances dans le Sud de la France et pour être avec des amis à elle. Bien sur elle avait volontairement oublier de leur dire combien de temps elle restait. Elle reviendrait surement un jour à Paris pour les voir et repartirait voir son frère. Vivre près de chez lui. Elle ne savait pas comment l'avouer à son frère...

Euh pas exactement...

Elle lui expliqua la situation et le regarda dans les yeux.
Ses yeux commençèrent à briller et elle voyait que ceux de son frère étaient rouge. Il avait pleurer, en cachette comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Retrouvailles (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Nate)   Retrouvailles (Pv Nate) Icon_minitime1Sam 16 Mai - 18:10

    La réponse de ma petite sœur me fit m'inquiéter mais je ne lui en voulut pas. Les yeux d'Andie brillaient lorsqu'elle me raconta la situation, le la rapprochait de moi en la serrant dans mes bras, caressant ses cheveux

    - Oh bébé, je ne t'en veux pas petit coeur, je ne t'en veux pas. Tu..Tu veux dormir à la maison en attendant,..mais...Disons que y'a un petit problème... On a la chambre d'ami, mais Alice et moi on est ensemble, mais j'ai peur que Leah ne te réveille...


    Je vis dans le regard d'Andie qu'elle ne compris pas


    - Je t'expliquerai à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Retrouvailles (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Nate)   Retrouvailles (Pv Nate) Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:07

Andie avait completement oublier qu'elle n'avait pas où dormir, elle cherchait un appart dans le centre en attendant...
Elle ne dormirai pas dans les rues nan... Il n'en est pas questions !!
Elle accepta l'invitation, mais qui était cette Leah ?
Une nouvelle-née peut etre ? Leur cousine ? leur tante ? Elle allait bien voir de toute façon.


Merci, Nate. Je t'aime tellement si tu savais.

Elle eu un large sourire de remerciement envers lui et aussi d'interrogation et le pris part la main.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Retrouvailles (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Nate)   Retrouvailles (Pv Nate) Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:12

    Je lui souris avant de l'embrasser sur la joue, commençant à glisser, patiner sur la glace, faisant le tour

    - En Faite, J'ai appris il n'y a pas longtemps que j'étais papa, une jeune femme avec qui je suis sortis. Leah à un an. Alice est ma petite amie, mais n'est pas la mère de Leah, une très longue Histoire. La mère de Leah ne pouvait plus gérer le fait d'être mère
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Retrouvailles (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Nate)   Retrouvailles (Pv Nate) Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:27

[ Je change de Personne. 3eme Pers.Sing. -> 1ere Pers.Sing.]



Je l'écoutait les yeux ronds comme des billes. Je n'imaginait pas une minute mon frère devenu père. Je riait au éclats à cette idée. Je glissait glissait et Je me prit une belle gamelle et me retrouva les fesses sur la glace à rire et se moquer de mon frère. Cela faisait tellement longtemps. Je me demandait qu'elle genre de femme était Alice...
Depuis combien de temps es-tu avec Alice... ?
Elle a réussi à te tenir jusque là ?
sa doit vraiment etre le grand amour !!


J'aimais taquiner mon frère. Surtout sur ces relations, il ne restait pas vraiment longtemps avec des filles. Un Mois ou Deux lui suffisait pour s'en lasser, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Retrouvailles (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Nate)   Retrouvailles (Pv Nate) Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:34

    Mes amours n'était pas les meilleurs du monde, mais c'était certains que Alice était la femme de sa vie. Nate éclata de rire en voyant Andie tombé

    - Tu vois à force de rire et de te moquer de moi. T'es tombée. Je suis vraiment papa Andie, c'est pas une blague.


    Il sourit doucement avant de l'embrasser sur le front

    - Je suis avec Alice depuis un an
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Retrouvailles (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Nate)   Retrouvailles (Pv Nate) Icon_minitime1Dim 17 Mai - 19:43

Cela faisait tellement longtemps que je n'avait pas vu mon frère...
Déjà un an ?


Elle doit être une femme exceptionnelle !

Leah, j'aime bien ce prénom il sonne bien.
J'avais stoké mes affaires au bureau en attendant un toit pour dormir.


Aufait avant de rentrer j'aimerai qu'on passe au boulot pour prendre mes affaires

J'affichait un large sourire et me releva tout doucement sans retomber, je m'accrocha à mon frere et le remercia encore pour tout ce qu'il faisait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Pv Nate) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Nate)   Retrouvailles (Pv Nate) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Pv Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Holywood avenue :: ~Patinnoire-
Sauter vers: