Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 1:45


|| Jamais tu n'aura raison parce que mes yeux son grand ouvert et que tu est la seul a ne pas t'en rendre compte, tu verra quand tu te rendra compte que tu a tort! Dans qu'elle sens? Sa doit faire a peu près trois mois que tu n'a pas été avec nous comment peut-tu savoir que notre complicité n'a pas changer, que nous ne somme pas rendu de vrai ami? Tu devrais faire marcher ta vision super active pour trouver ma suposé amoureuse, parce que j'en aurais surement besoin! Elle est si belle que jamais je n'aurai la chance de battre la sienne! Jamais madame Greene! De un, je ne suis pas andouille, de deux quand on aime une personne il faut au moins la trouver un peu séduisante et de trois la beauté compte beaucoup dans un couple, il faut trouver quand même la personne qu'on embrasse, celle qu'on voit tout les jours belle.

|| Je lui souris tout mignon, je m'amusais quand nous parlions tout les deux, j'aimais m'estiner avec ma petite soeur de coeur! Je l'avais toujours connu percevérente ses donc pour cela que j'avais été impressionner de voir qu'elle avait abandonner son idée aussi vite! Je ne comprenais même pas ce que je devais esseyer de voir, s'était étrange! Je ne comprenais pas ce qu'Elle voulais dire en disant d'ouvrir les yeux grand, pour moi mes yeux voyait tout, absolument tout!

|| Si tu n'aime pas cette suposé inconvénient et avantage pourquoi te tient tu avec deux personnes qui le possède?

|| Je laissa ma tête coucher sur son épaule, étrangement cela me réconfortait de savoir sa présence contre moi! J'Avais tout fait pour lui cacher mes moindres sentiment, je croyais pourtant avoir réussit, mais elle était beaucoup plus maligne que je le croyais! Je lui répondit a mon tour de ma voix grave m'efforcant de la faire douce pour ne pas que personne l'entende.

|| Je sais... Je suis completement pitoyable, un vrai enfant... Mais j'ai peur de lui avouer, si elle ne ressent pas la même chose, je refuse qu'elle me tourne le dos! Je préfère l'aimer en cachette, comme sa personne ne souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 2:15

.:. D'accord je te tiendrais au courant si je m'en rend compte et si j'ai tort, mais crois-moi ou pas comme tu le souhaite, j'ai raison et tu viendras me le certifier tu verras. Oh, mais je te l'ai dis, j'ai un don. Héhé, un sixième sens, je perçois ses choses là à des kilomètres, et voilà entre vous c'est évidant, bref. Mais je l'ai trouvé ta supposé amoureuse, elle se nomme Kristen Jaymes Stewart, et elle t'irait à ravir, vous feriez un jolie couple ensemble. Oh, ne dis pas de bêtises. Oui je suis d'accord, mais ce qui compte réellement se sont les sentiments. Et ne dis-on pas que l'amour rend aveugle ?

.:. Je lui tira la langue et sourit. Je m'amusais aussi quand nous parlions ensemble, nos idées différentes animées nos conversations au moins, nous savions de quoi parler, nous ne manquions pas de conversation ce qui est un bon point, il faut l'avouer. Non habituellement je ne lachais pas mes idées ainsi, mais j'avais fais ce que je désirais, je l'avais fait réfléchir, ce qui était le but, après à lui de le voir à temps ou non...

.:. Parce que, je vous adore tout simplement. Vous êtes des personnes génials malgré votre défaut qui est d'être têtu. Et je l'acepte parce que ce n'est pas ça qui va me faire reculer devant une si belle amitié avec vous deux.

.:. Non personne ne pouvait me cacher des sentiments, je n'étais pas doué en amour pour moi, mais en ce qui concerne les autres je suis assez doué pour percevoir des sentiments. Je l'écouta attentivement, cherchant une réponse, une solution. Un sourire en coin traversa mon jolie visage, et je répondis toujours d'une voix douce et angélique et basse... Un murmure.

.:. Ecoute Alex', elle ne te tournera pas le dos si elle ne t'aime pas comme toi tu l'aimes. Vous êtes confidents, vous avez une amitié magnifique, elle ne gâcherait cela pour rien au monde. Personne ne souffre ? Et toi alors ? Tu ne vas pas souffrir, si elle fait la bêtise de se marier avec Michael ? Si elle sort avec quelqu'un d'autre. Dis-lui tu pourrais la perdre. Prend ton courage, fait-le pour toi, pour elle, pour vous. Mais fais-le avant qu'il ne soit trop tard. Elle serait plus heureuse avec toi qu'avec Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 2:47

|| Tu crois vraiment que je n'ai pas de digniter a se point pour venir te voir et te dire plainement que tu avais raison! Pff!! Moi aussi j'ai un don, mais il est bien cacher! Ma suposé amoureuse ne ses meme pas que je suis suposé l'aimer et qu'elle est suposé m'aimer a son tour, comment peut-tu alors le savoir toi-meme? Oui l'amour rend aveugle, pourtant je n'ai pas encore perdu mes yeux!

|| Je lui sourit j'aimais quand elle me tirais la langue je trouvais cela tres mignon! J'étais content de ne pas avoir le meme point de vue qu'elle, je voulais tout simplement etre différent! Je détestait quand elle avait un but completement précis et que celui-ci était de me faire ronger le sang pendant dix jours!

|| Ce n'Est pas un défaut pour la dix millième fois, ses une extraordinaire qualité! Ohh, tu sais que ses presque mignon ce que tu dit... Un moment d'amour.

|| J'avais voulu tout nier, tout lui cacher, tout simplement ne pas lui démontrer qu'elle avait raison, j'avais beaucoup trop dégot pour sa, mais elle lisait en moi pour une raison que j'ignorais! Je baissa les yeux completement abattu puis je l'écouta et lui répondit dans un murmure grave.

|| Je préfère souffrir que de me risquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 3:01

.:. Je sais, mais c'est beau d'espérer non ? Comme on dit si bien, l'espoir fait vivre mon cher. Oh, il est bien caché ? C'est quoi, moi je voudrais bien le savoir s'il te plaît. Dis, avant que je ne te parle de cela, tu croyais l'aimer toi ? Non je ne crois pas, hein ? Tant que tu lui en aura pas parler, enfin ou moi, elle ne s'en rendra pas compte non plus, ce qui est d'une logique infinie. Et je te le répete encore, je suis une experte. Pas encore ...

.:. Je souris amusée. J'adorais tirer ma langue de lutine. Je roula des yeux, quand il me cita sa petite phrase, j'adorais ses conversations avec lui, c'est extraordinaire quand même. Je souriais toujours, le regardant du moins de ce que je pouvais apercevoir.

.:. C'est une qualité si tu en as envie, je ne vais pas jouer la têtu. Même si pour moi c'est tout simplement le contraire. Oh, bah oui c'est l'habitude. Presque mignon; faux encore que je m'améliore un peu !

.:. Je ria d'un rire frais et doux. Puis j'haussa les épaules, en soupirant légèrement. Essayant cependant de répondre mais de passer à autre chose aussi, car après sa allez finir sur cette conversation là, comment dire ... Enfin bref.

.:. Tu est fou ! Tu devrais lui dire, je suis sur qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 3:10

|| Tu me connais, je suis tetu comme toute, jamais je ne vais te laisser avoir raison crois moi la dessus! J'ai le don d'etre le jeune homme le plus mignon de la terre! Non je ne croyais pas l'aimer et elle ne m'aimera jamais je peu te l'assurer...

|| Je lui souris amuser... Je trouvais encore plus mignon quand elle tirais sa langue! Je lui souris en riant quand elle tira sa langue puis je lui répondit de ma petite voix grave.

|| Oui j'en est envie, et ne joue pas mon role! Non ce n'est pas le contraire... Il faut vraiment que tu t'améliore fait des efforts.

|| Je souris a son rire encore plus heureux, elle me rendais heureux. Je baissa les yeux creusant ma tete de plus en plus dans son cou, puis j'écouta ses derniere parole!

|| Non elle ne comprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 1:18

« Oui je te connais, oui je sais que tu est têtu, je le sais très bien, là-dessus tu peux me croire. Oui tu est le jeune homme le plus mignon de la Terre, mon cher. Tu as raison. Oh tu est rien péssimiste quand même. Tu ne croyais pas l'aimer et tu l'aimes, et elle je suis sûr qu'elle t'aime, alors arrête un peu de broyer du noir et PO-SI-TI-VE !!

« Le positive, j'avais bien prononcer chaque lettre comme il se doit. Je lui souris, quand à moi j'adorer tirer la langue, je trouvais cela mignon. Puis j'adorais entendre sa voix grave, elle me donner une onde positive, qui me faisait que j'étais en sécuriter, paisible ...

« Non je ne jouerais pas ton rôle, ne t'inquiette pas. J'adore jouer des rôles, mais pas le tiens, de plus je n"oserais pas jouer le rôle, d'un géant. Bref, j'essayerais de faire des efforts, promis.

« J'étais heureuse en sa compagnie et encore plus quand je le voyais heureux. Mais là triplement plus, car pour la première fois surement, je le voyais heureux. Je le voyais heureux, simplement heureux, pire qu'heureux, mais surtout amoureux. Cependant timide ...

« Oui elle comprendrait, je la connais, elle comprendrait, j'y mettrais ma main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ashley M. Greene {{ Voie L'avenir
» « Ashley Michelle Greene, Topic's. =)
» Ashley M. Greene Link\'s, star célèbre.
» Vanessa Hugdens, Zac Efron, Miley Cyrus, Ashley Tisdale, Robert Pattinson & Co. aux MTV Movie Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||• { 4éme étage: Les photographes-
Sauter vers: