Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 4:32

.:. Tu as raison un petit peu, prétencieux. xD Tu auras déjà un moment heureux, que tu devras être là. Le mariage à Kristen, et tu auras aussi les fêtes, les soirées, les moments de complicités, bref tu auras beaucoup de moments heureux alors. Oh, je t'aime mon grand frère protecteur. Oui mais, tu est intimidant quand même, je peux te l'assurer, la première fois que je t'ai rencontré, j'ai été intimider, je m'en souviens comme si c'était hier. Oui tu devrais me croire, et je sais que je suis spéciale, et j'aime çà. Au moins je ne suis pas comme toutes les autres, çà change un peu tu ne crois pas ? J'aime ce que je suis, là je me vante et je suis prétencieuse mais j'aime ce que je suis, et je suis heureuse d'être celle que je suis, je dois bien l'avouer ! Oui vaux mieux leurs montrer qui tu est que ensuite; tu pourrais les blessers. Heu, oui je te crois incapable d'aimer, du moins jusqu'a temps que tu rencontres la bonne personne ...

.:. J'haussa les épaules, un peu génée par ma dernière phrase, il ne devait pas le prendre mal, je ne disais pas cela méchament, je lui souris donc, un peu génée toujours, mais je souriais tout de même. Je me retourna à ces secondes paroles, retrouvant mon calme et mon sourire, et j'haussa les épaules à ses excuses. Ce n'était rien, j'en ai vues des plus mures. Je me tourna vers lui, souriante.

.:. Ce n'est rien, c'est à moi de m'excuser, je suis désolée. Je te dis cela, car je pense que vous vous aimés un peu plus qu'amicalement, mais j'ai souvent tort. Donc ne fais pas attention, je disais ça aussi pour te faire réagir avant qu'il ne soit trop tard, pour que tu réfléchisse bien et découvre ce que tu ressens réellement. Mais tu l'aimes en amitié car elle t'aime en amitié, ou parce que c'est ce que tu ressens vraiment ? Je veux juste essayer de comprendre, voilà tout.

.:. Je souriais toujours, mon calme et mon sourire revenu, je redevenais la charmante petite lutine, qui s'énervait le moins souvent possible, chose rare de la voir devoir se calmer et retrouver le sourire. Sa faisait longtemps, tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 4:44

- Non un petit peu n'est pas toujours, j'ai TOUJOURS raison! Je serais toujours la a tout vos moment heureux! Pour moi le mariage de Kristen n'est pas heureux du tout, on pourrais meme dire que ses pour moi une cause d'enterrement, ne fait pas le seaut si tu me voix arriver en noir et blanc, comme un mime. Moi aussi ma petite soeur maman! Tu était intimider par quoi au juste, je suis tellement loin d'etre intimidant, je suis tout simplement tout ce qu'il y a de normal! Tu est spécial, et je sais que tu est spécial... Je suis capable d'aimer...Bref, je sais que je ne devrais pas te parler de sa puisque tu ne m'en a parler mais un petit oiseau m'a dit que tu serais amoureuse d'un certain Jackson?

Je souris malicieux, puis je mis mes mains sur mais hanches comme pour faire le pere mécontent! Je n'avais pas été insulter par ces paroles mais parce qu'elle avait fait révéler en moi, elle avais étrangement raison. Cela me faisait peur, elle qui ne me connaissait pas beaucoup avait raison sur mes sentiment.

- J'ignore encore si je l'aime Ashley... Pour moi de toute maniere ses peine perdu, elle se mari, elle ne m'aime pas et elle ne risque pas de m'aimer de sitot! Je crois que j'ignore se sentiment tout simplement parce que je n'ai jamais vraiment voulu le savoir, que je n'ai jamais vraiment désirer vouloir le savoir... Je refuse de la faire souffrir... Tu sais elle m'a souvent dit qu'elle cherchais un garcons aussi parfait qu'Edward lui-meme... Je ne suis pas comme Edward!

Je ne souriais plus, tout sa me blessait, je ne comprenais pas pourquoi tout sa m'arrivais a moi, pourquoi je ne comprenais pas quand s'était le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 5:01

.:. D'accord, très cher tu as toujours raison, tu est content ? En plus tu as raison, car tu as toujours raison, j'ai étais bête de dire que tu as tort, alors que tu avais raison et que tu as toujours raison, et crois-moi, ce n'est pas de l"ironie, tu as toujours raison, je suis d'accord avec toi. Oh, je suis désolée, d'avoir dit ça, mais normalement c'est un moment de bonheur. Je ne ferais pas le seaut, je m'en doutais un peu à vrai dire. Je ne suis pas du tout heureuse qu'elle se marie avec Michael, je n'ai rien contre lui, je l'ai déjà dis, mais il ne lui correspond pas, ou non il ne lui correspond plus, il a trop changé. Je pense qu'il se fou d'elle, il l'aime peut-être, mais les journaux racontent qu'il la déjà tromper, avec des photos, etc ... Je n'en suis pas sur, se serait bizzard, mais il a énormément changé. Oui tu est capable d'aimer, c'est vrai. Mais pas n'importe qui. Heu ... Le petit oiseaux, est un vrai voileur, je vais la tuer ! Non, oui elle a raison, enfin cet oiseau à raison. Oui, je crois que ce certain Jackson j'en suis tombé amoureuse ...

.:. Mes joues devenirent rose, encore une fois, et je souriais dans le vide, un sourire béat au lèvres, j'étais heureuse, et voilà que je repenssais à lui, oupss. Je sortis de ma transe, et le fixa, toujours les joues roses. Je rougissais facilement. Quand il me répliqua les secondes phrases, mon sourire s'élargie. Je m'en doutais, du moins un petit peu beaucoup.

.:. Peine perdu ? Je ne crois pas, non ! Kristen n'est pas si bête, elle n'est pas si dupe. Elle sait faire les meilleurs choix pour sa vie futur, elle le sait. Il lui faut juste un peu de temps pour le découvrir, elle est aussi têtu que toi, et prend autant de temps que toi pour découvrir quelque chose, et parfois il est trop tard pour faire marche arrière, voilà pourquoi je te dis de bien réfléchir. Et tant qu'elle n'est pas mariée, tu as encore toutes tes chances. Pourquoi la ferais-tu souffrir ? Tu te trompe. Je t'ai toujours vue comme un être parfais, et je ne suis pas la seule ...

.:. Je faisais bien entendu illusion à Kristen, je souriais. Je lui cassera doucement la joue, pour qu'il me regarde. Il souffrait, je me mordis les lèvres, et perdis mon sourire, je l'avais bléssé avec tout ca, je le pris dans mes bras, ou plutôt me fondis dans ses bras.

.:. Je suis désolée, je ne voulais pas que tu souffre...
.:. Je ne voulais pas te blésser, je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 5:17

- Je suis plus que content, je s'Avais que tu allait finir par rendre raison et comprendre que j'étais tout simplement un etre qui avait toujours raison, tu voit, j'ai encore raison! Tu te doutait de me voir arriver vetu de noir comme dans un enterrement? Je ne veut pas qu'elle se rendre compte par la suite qu'elle était malheureuse avec lui et qu'il la trompe apres et qu'elle souffre, car je ne veut pas la voir souffrir, voir ses magnifique yeux dans l'eau me ferais tellement souffrir. Ashley... Je te rappelle que je suis photographe pour les journaux, j'en aurais surement entendu parler... Comment sa il l'a trompe? Je vous aime tout les deux, toi et Kristen! Alors mes sources son superbement bonne... Bref, parle moi de lui!

Je ris un moment, je trouvais drole le fais que ses joue était devenu completement roser par la gene, je pouffa de rire quand je la vit entrer dans une espece de trans, j'étais presque persuader qu'elle était entrin de penser a lui!

- Pourtant si elle m'aurais voulu Ashley, elle m'aurais pris, je suis la depuis des années... Je réfléchit pourtant Ashley mais j'ignore encore ce dont je doit trouver, j'ignore encore pourquoi je doit réfléchir... Pourtant elle ne me voit pas comme Edward... Je ne suis pas parfais!

Je l'observais ne souriant plus, je n'avais pas aimer ce que je venais de découvrir... Elle me pris dans ses bras, je la serra fort mais pas trop couchant ma tete contre son cou.

- Ce n'est rien... Ce n'est pas ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 5:30

.:. Oui, tu as une nouvelle fois raison, encore et toujours raison, mais tu auras toujours raison à chaque paroles puisque tu as toujours raison, donc tu as raison là, mais tu auras aussi raison aux prochaines paroles que tu prononceras, donc tu as toujours raison, tu as encore raison. Oui je m'en doutais un peu, et moi je serais venu vétu de rôle pale ou violet, comme le désiré Kristen en tant que demoiselle d'honneur. Tu as l'honneur de porter les alliances, je présume ? Non elle ne mérite en aucun cas de souffrir, je suis d'accord avec toi. Kristen est forte, je suis sûr qu'elle pleurerait seule, quand elle serait seule, ne voulant rendre triste personne de sa tristesse. Oui, tu est photographes, et pas paparazzi. Donc, nuances. Je sais pas, je n'en suis pas sur, et je pense pas que Kristen le sache, elle lis très peu les magasines peoples. Moi aussi je t'aime fort.
Bah, il est très mignon, il est gentill, adorable, romantique, doux, attentioné, un peu jaloux, protecteur, et il joue très bien la comédie. Il te plairait surement je pense, j'adore son style, il est tellement craquant ainsi. Puis il a un sens de l'humour très bien, il sourit tout le temps, il est câlins et bisous. Nous sommes proches, mais je ne pense pas qu'il sâche que j'en suis tombé amoureusen et je ne lui avourais pas.

.:. Oui je rougissais facilement, au moindre petit compliments je rougissais, c'était très mignon à voir, mais j'aimais sans vraiment aimer cela, bref. Il pouffa de rire, quand j'entra en transe, bien entendu il savait que je pensais à lui, puis enfin sortit de ma transe, je ris avec lui toujours les joues aussi rouge ... J'aimais parler de lui, mais sa me faisait toujours rougir ...

.:. Elle t'aurait pris . Quand elle ta connu, elle était déjà avec Michael, non ? De plus vous êtes facilement devenu amis puis confidents. Tu sais une fille c'est pleins de mystères. Souvent sa ne veux pas gâcher une belle amtié, même si vaudrais mieux parfois. Et puis, si elle t'aurait voulu elle t"aurait prit ! Kristen est aussi timide quand il s'agit de ses sentiments que moi je le suis pour dire à Jackson que j'en suis tombé amoureuse ... Qui te dis qu'elle ne te voie pas comme Edward, elle le trouve parfais certe, mais ... Elle te trouve parfais aussi, mon Alexx'

.:. Je me blottit un peu plus dans ses bras, tous en essayant de reprendre sourire, je n'y arrivais pas, je n'aimais pas le blesser, ainsi ... Je laissa un peu de temps après sa réponse, et là je répondis .

.:. C'est de ma faute, oui. Je t'ai blésser en parlant, de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:16

- J'espere tout simplement que tu est au courant que tout ce que tu viens de dire sur la facon que j'avais toujours raison est juste vraiment tres mélangeant. Tu veut savoir? Je déteste le mauve, alors j'aurais détester ta robe, malgré qu'elle aurais été surement magnifique puisque tu allait etre dedans... Tu a tout compris, je serai celui qui mettra la corde au cou a Kristen... Je préfere qu'elle pleure devant moi pour que je puisse la consoler qu'elle se vide seul dans son coin, tu sais que sa ne fait jamais vraiment du bien pleurer seul! Je sais mais je travaille quand meme dans la meme firme que People magasine, sans parler que je prend des photos aujourd'hui de toi pour ce magasine, j'en aurais entendu parler. Mais pourquoi ne lui en a tu pas jeter un mot, si elle se mari et qu'elle se rend compte qu'il la trompe tu crois que se sera mieux ainsi? Je l'Espere!
Tu veut savoir, juste a voir ta tronche il y a deux secondes, je suis sur qu'il est parfais, un peu plus tu me bavais dessus! Ashley tu ne dois pas tomber amoureuse, l'amour tue, je ne veut pas que tu souffre parce qu'il n'a pas été gentil, par pitier, amuse toi avec lui mais ne tombe pas amoureuse.

J'avais tout de suite compris qu'elle pensait a lui mais je ne désirais pas la voir amoureuse, j'avais peur qu'elle souffre comme Kristen en se moment. Je pouffa de rire, elle était vraiment mignonne avec le joue rouge et son sourire béat sur les levres, elle me donnait l'impression d'une jeune fille qui meurt d'envie de manger de la creme glacer.

- Oui elle était déja avec Micheal, mais avec le temps, j'ai passer la plupart de mon temps avec elle, comme je dis, si elle m'aurais voulu elle m'aurais certainement pris! Je ne comprend pas pourquoi notre amitier devrais aller plus loin, si sa ne marche pas Ashley et qu'on se sépare? Elle ne me parait pas timide pourtant parce qu'elle se mari avec celui qu'elle aime! Elle ne me l'a jamais vraiment dit!

Je laissa ma tete coucher contre son cou, elle m'apportait un grand réconfort, quelque chose que j'aimais bien, je n'étais pas vraiment habituer au contact physique féminin mis a pars celui de Kristen, nous étions presque toujours coller.

- Non ce n'est pas ce que tu a dit qui m'a blesser mais ce que j'ai découvert moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:41

.:.Oui je suis au courant. Oh, moi j'aime bien le mauve, de plus elle aurait été faite sur mesure donc forcément elle m'y serait allez à ravir. La corde au cou, très belle paroles pour son mariage. Oui mais je sais que Kristen aurait préféré pleurer seule dans son coin, que de voir souffrir les gens autour d'elle à la voir pleurer. Pourtant le mieux est d'avoir un ami ou une amie pour se faire consoler, être bien. Oui je sais que tu travailles dans un grand magasine, mais les paparazzie passe les images sur internet maintenant, et puis dans les magasines aussi, mais bon vous prenez les stars en photos n'importe comment ici ? Je pensais simplement que l'on prenait de belles et grandes photos, rendent la beauté au gens ... Non mais, je ne veux pas la blesser. Pourtant je sais qu'elle devrait le savoir, mais après tous les magasines racontent des bêtises, alors voilà ... Je ne sais pas.
Oh, je ne t'aurais pas bavé dessus quand même, si ? Michael, tu voie tu est péssimiste à un point. L'amour est un beau sentiment, ils nous donnes des ailes. L'amour, c'est un sentiment fabuleux. Ne dis pas de bêtises.

.:. Je soupira d'un bref soupir doux et amusant. Je souris le regardant dans les yeux un petit moment, tout en souriant. Je ne pouvais plus m'arrêter de sourire, j'adorais tellement sourire. J'haussa les épaules, il ne comprenait pas quand il s'agissait de l'amour, mais je le comprenais tout de même.

.:. Tu ne connais pas grand chose à l'amour mon très cher Alexandre, ne m'en veux pas de te dire çà ainsi, mais je le pense donc je te le dis, et là tu ne peux nier. J'ai un peu raison tout de même. L'amitié est un beau sentiment, mais il peut se briser aussi. L'amour s'il est vraiment beau, ne se casse pas.

.:. Je souris, toujours dans ses bras, je ne voulais pas mais bon. Quand il me dit ça, je releva doucement ma tête, posa mon regard dans le sien, et le regarda un long moment avant de répondre avec douceur.

.:. Et qu'as-tu découvert en toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:59

- Je l'espere... J'espere qu'elle t'y serais aller a ravir, parce que le mauve ses vraiment... beurk! Pour moi c'est ce que je ressent pourquoi mettre une parole de joie alors que j'aurais mentit? Ouias mais je préfere etre la pour pouvoir la consoler, je préfere etre la a la voir pleurer que de savoir qu'elle l'a fait et que je n'ai pas été la pour l'aider... Je ne veut pas qu'elle soit malheureuse et si il l'a trompe et qu'elle ne s'en rend jamais compte et que moi je m'en rend compte je lui casse la gueule! Moi ses mon cas Ashley, mais il a aussi des photographe qui son charger de mettre les star dans des situations vraiment tres humiliante, ce n'est pas mon job mais sa l'Existe! Ouais mais qui te dit que ce n'est pas vrai, si sa s'annonce vrai apres tout et qu'on n'aura rien fait comment va t'on se sentir?
Un peu plus et sa débordais sur moi tu sais je ne comptait pas me faire baver dessus par une star un jour... Micheal? Ce n'est pas fabuleux ses juste tout simplement inventer pour rendre les filles completement gaga et leur faire de la peine.

Je lui souris, pourquoi m'avait-elle appeler comme Micheal, je détestait ce nom plus que quiquonque, continuant de sourire je l'observais. Je croyais que l'amour n'étais que fictif et je ne désirait pas qu'elle tombe dans le piege.

- J'ai eu de nombreuse petite amie Ashley, je sais ce qu'est l'amour, pourtant je continuer de penser que ces tout simplement de la belle merde! Je ne crois pas que notre amour a moi et Kristen durerait!

Je ne voulais plus quitter ses bras, cela me réconfortait completement. Je l'observais quand elle se releva, j'ignorais ce que je disait pour la rendre énerver comme sa!

- Je l'ignore voila ce qui me rend inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:39

.:. Oui je pense qu'elle m'y serait allez à ravir, de plus le mauve est une très jolie couleur, que j'aime bien, ça ne m'aurais pas déranger de la porter, mais dans une autre circonstance. Oui tu as une nouvelle fois raison. Oui, mais tu sais comment est Kristen, voir les gens malheureux par sa faute elle n'aime pas et je la comprend très bien. Elle se sentirait encore plus malheureuse, de voir quelqu'un malheureux par sa faute. La violence n'arrange rien, mon brave. Oui mais bon, on ne va pas lui dire qu'il la trompe si enfaite il ne la trompe pas, et s'il la trompe, qu'elle s'en rend compte et qu'on ne lui a pas dit, tant pis, elle comprendra que l'on était pas sur, et que sa aurais casser sa relation, dans un sens sa serait peut-être mieux ainsi, mais bon... On se sentira mal, je te l'avoue. Mais elle comprendra.
Oh, je suis désolée, mais sa n'a pas débordé alors ça va. Tu n'auras pas de bave sur tes chaussures ou sur toi, ne t'inquiette pas. Désolée, on en parle trop, son nom m'est resté. Oh, l'amour est un sentiment UNIQUE

.:. Je soupirai, il était trop têtu. Je réfléchis à ses paroles qui vinrent par la suite, il avait eu de petites amies certe, mais les avait-il aimait comme on ne devrait aimer la personne avec laquel on est ? Je réfléchis encore un peu avant de lui répondre calmement, souriante.

.:. Tes nombreuses petites amies, tu les as aimé énormément ? Tu voie tu n'est pas moche sinon tu n'aurais pas eu de nombreuse petite amie, et hop tu tes battu tout seul. Et pourquoi il ne durerait pas ?

.:. Il était péssimiste à haut point. C'est l'ignorence qui le rendait inquiet ? Je le regardai dans les yeux, un long moment et entrepris de lui répondre.

.:. L'ignorance te rend inquiet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 3:33


|| Le mauve est la plus laide couleur qu'on est pu inventer, je la déteste, je l'aurais détester sur toi et sur n'importe qui D'autre. Les autres circonstance se font plutot rare tu ne crois pas? Comme je te disait, j'ai toujours raison! Je sais comment elle est, certe mais je veut juste qu'elle comprenne que le fait de savoir qu'elle a souffert quand je n'étais pas la me ferais beaucoup plus de peine que d'etre a ces coté quand cela arrive, la au moins je n'aurais pas de regret! La violence n'arrange rien mais elle remet les petits prétencieux a leur place! Tu ses a qu'elle point je déteste Micheal alors pour moi le fait que leur couple soit totalement briser par ma faute parce que j'ai soit disant lancer une rumeur ne me dérange pas, au contraire j'en ris! Seulement je ne veut pas blesser Kristen, voila la raison qui me pousse a me fermer la gueule! Je ne veut pas qu'elle m'en veulle parce que je n'aurai pas réagit a ces rumeurs...
Je ne veut pas de ta bave de lutine sur moi, je te gure que si tout sa aurais arriver je t'aurais fait lécher mes chaussures sans hésiter, ne recommence plus! J'Espere que tu te rend compte que tu viens de m'appeler par le seul nom que je déteste le plus... L'amour est un sentiment inventer!

|| Je lui souris comme pour lui faire comprendre que je ne changerais surement pas d'avis.J'avais aimer chacune de mes petites amies, je leur avait donner une attention particuliere, une bonne attention aucune n'avais été mal traité, s'était pour cela que je restait en bon terme avec elle. Je baissait les yeux sans vraiment comprendre tout sa.

|| Tout cela dépend de la maniere que veut dire énormément? Je ne me suis pas battu tout de seul, qui te dit qu'elle n'avais pas toute besoin de lunette dans le temps, et on ne choisit pas l'homme de sa vie que sur la beauté! Parce qu'elle ne m'aime pas.

|| J'avais tout simplement peur qu'Ashley découvre la vériter, que je me rende compte qu'elle avait completement raison apres lui avoir fortement dit non! Je l'observais a mon tour inquiet, puis je baissait les yeux a sa réponse.

|| En réalité, elle me fait peur... Elle me fait fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai - 4:10

.:. Tu est un garçon, pour toi c'est normal que tu n'aimes pas le mauve est une couleur de fille. Tu l'aurais détesté sur moi, ainsi que sur Kristen ? Oui je sais, mais Kristen est ainsi et on ne la changera pas, enfin on peut mais doucement, et non d'un coup comme le crois Michael. Moi je n'ai rien contre lui, il la respect, il n'a jamais levé la main sur elle, il est là ou presque pour elle, elle a tout ce dont elle a besoin, bref c'est un garçon sympathique, mais bon ... Je sais, moi non plus je n'aurais aucun regret à faire de leur couple des débris de verre. La violance n'arrange rien, même pour remettre les prétencieux à leurs plaçes... Tu ne blessera pas Kristen, un jour ou l'autre elle découvrira de toute manière qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble... Réagis comme tu le souhaite, mais préviens moi, je veux pouvoir t'aider, aider Kristen.
Oh, la bave de lutine donne de l'amour, et de la chance, d'abord, tu n'en veux toujours pas ? Lécher la bave coulé ? Ouh, c'est ... Répugnant Alex'. Oui je m'en rend compte, et je suis sincèrement désolée, tu peux le croire grand frère. L'amour est un sentiment inventé qui vaux la peine de le vivre au moins une fois dans sa vie, le véritable amour...

.:. J'haussa les épaules, il ne changerait pas d'avis, trop têtu, mais un jour peut-être changera-il d'avis après tout ? On ne sais jamais, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, même si Alexandre était loin très loin d'être idiot. C'est un mec intélligent, bourré de talents, beaucoup de qualités pour peu de défauts et dans ses peu de défauts la plus part lui vont à ravir ...

.:. Enormément, le vrai grand amour. Toutes n'avaient pas besoin de lunettes, elles n'étaient pas tous aveugle un peu plus tôt dans le passé. Non on ne choisit pas l'homme de sa vie par rapport à sa beauté, mais quand on sors avec quelqu'un on lui trouve forcément du charme, ne dis pas le contraire, tes copines par rapport à toi devait forcément avoir du charme pour que tu sois avec, non ? Donc votre couple ne durerait pas, parce qu'elle ne t'aime pas ? Absurde, quesque tu en sais, d'ailleurs ?

.:. Je ne cherchais en aucun cas à le blesser ni autre, simplement à lui faire découvrire une vérité, une simple, belle et pure vérité, enfui au fond de son coeur peut-être, dans un coin ou recoin. Je l'observa un long moment, souriant un peu, puis répondit.

.:. Elle te fait peur, te fais fuir. Tu est fort, tu peux vaincre la peur, et éviter de la fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 0:45


|| Non t'apprendra Miss Greene que je connais de nombreux garcons qui adore le mauve dans mon stage! Mais qu'elle question, ce n'est pas vos magnifique visage qui vont tout changer! Pourquoi voudrions nous changer Kristen, elle est parfaite, elle n'a pas besoin de changer, je l'aime comme elle est! Non moi j'ai tout contre lui, il est tout simplement déplaisant, il change celle que je considere comme mon ame soeur, quand on aime on est pres a tout pour que l'autre soit heureux, pas a le faire changer, je ne l'aime pas se mec, il n'est pas du tout comme je le croyais, il ne la mérite pas! Je veut juste qu'il l'a laisse tranquille, je veut qu'elle se trouve un autre mec! Pourquoi ne veut tu pas que je me défoule, tu est cruel! Je ne veut surtout pas qu'elle m'en veule je ne me le pardonnerais surement jamais si cela arriverais, je l'aime tellement. Je ne compte pas réagir, mais cette decision est prise alors aucun de nous ne doit le dire, compris?
Pour commencer ma chere lutine, tu sais tres bien ce que je pense de l'amour, et la chance n'est jamais de mon coté de toute maniere, alors je n'en veut pas non! Tu croyais pas que j'allais te laisser baver sur mes chaussures comme sa sans te faire ramasser!! Pff!! Non tu n'a pas l'air de comprendre que tu viens de me traité de la pire insulte que tu aurais pu me dire, le seul qui me ferais réagir, tu a de la chance que je t'aime. Ah et puis pense ce que tu veut, l'amour reste le pire sentiment du monde et tu sais tres bien que jamais je ne vais changer d'avis.

|| Elle n'allais surement pas me faire changer d'avis, jamais! Je ne voulais rien entendre, et apres toute mes expérience vécu je crois que je n'ai pas besoin d'avoir de l'amour dans ma vie! Je n'étais pas idiot, au contraire j'avais des théorie tellement arreter sur ce que je pensais que cela faisait de moi un etre senser. J'adorais tout de meme ma petite lutine, elle avait le dont de remonter mon égaux en quelque minutes!

|| Comment peu tu savoir ce qu'est le grand amour si tu ne l'A jamais vécu? Bien sur, sinon elle ne serais surement pas sortit avec moi! Tu sais que je suis loin d'Etre un gars superficiel, je me fou qu'elle soit belle laide, géante avec du poil, non sa en faite sa me dérange mais ses un détail, je me fou qu'elle soit comme n'importe qui, a n'otant que je l'aime suposément! Et de toute maniere toute les filles on un certain charme non? Tu a tout compris! Elle me l'A déja clairement dit!

|| D'apres Ashley je n'avais pas de coeur puisque j'étais incapable d'aimer un etre, comment pouvais-je alors voir si j'aimais Kristen, et apres tout je ne comptait meme pas réfléchir, cela me troublais beaucoup trop, je n'avais pas envie de savoir la vériter meme si je la s'avais déja! Je baissait les yeux d'un regard mignon puis les relevais avec un sourire de petit garcons.

|| Je n'aime pas les sentiments trop fort... Et j'ignore comment ne pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:28

.:. Oui, mais toi tu n'est pas comme tous les autrs garçons, Alex', tu est exeptionnel, et bien différent et heureusement d'ailleurs, tu est un être formidable et unique. Oui, mais bon. Oui elle est parfaite tel qu'elle ai je suis d'accord, pourquoi la changer ? Mais parfois les gens changent, peut-être qu'un jour elle changera par elle-même. Oui, mais c'est un garçon, je n'ai rien contre le sexe masculin, mais ils aiment bien tous nous faire souffrir, changer ou nous tromper, pour la plus part, il y a des exeptions bien sûr. Tu en fais partie. Mais je ne sais pas, Michael n'était pas comme ca avant, il à tout simplement changé, je comprend que tu ne l'aime pas, et je n'ai jamais dis que tu ne pourrais jamais te défouler sur lui, mais pas par la violance, et si tu veux l'abîmer vas-y par photos, ou écrit. Oui, mais elle changera d'avis, j'espère avant qu'il ne soit trop tard, et se trouvera quelqu'un de mieux, beaucoup mieux. Elle mérite tellement mieux. Elle ne t'en voudra pas, j'en suis sur, comment t'en vouloir ? Je ne dirais rien, mais si un jour tu veux lui dire, je veux être là. Deux personnes vale mieux qu'une seule.
Oui je sais ce que tu penses de l'amour, est tu as tort tu peux me croire. La chance n'est jamais de ton côté ? Je ne suis pas d'accord. Bah si tu pourrais me faire essyer mais pas lécher jeune homme. Je sais et je m'en excuse, je ne voulais pas, sache que en tout les cas, heureusement que tu m'aimes, sinon je me demande ce que tu m'aurais fais. Pourquoi le pire sentiment du monde, c'est nul.

.:. Je soupira, tête de mule il ne changera jamais d'avis pas la peine d'insister, pareil pour Kristen, il en est sûr qu'il en reste sur, après tout je n'ai rien à dire, il fait ce que bon lui semble. J'haussa les épaules, abbattu. Il ne comprenait pas tant pis. J'écouta ses secondes paroles, en l'observant, souriante comme une lutine joyeuse.

.:. Le grand amour existe, ce n'est pas parce que je ne l'ai pas vécu que je ne sais pas ce que sais, mais bref passons. Mouais, bref . Oui je sais très bien que tu n'est en aucun cas superficiel. Je le sais, j'en ai la preuve sous les yeux. Oui toutes les filles ont un certain charme. Elle te l'A clairement dit ? Ah bon, et comment ?

.:. J'haussai les épaules, je lachais prise, après tout il se connaissait surement mieux par lui-même que moi je ne le connaissais même si je le connaissais très bien, je le regardait, en levant la tête puisqu'il était plus grand que moi, beaucoup plus grand au moins deux têtes de plus que Moi, Lutine à jamais.

.:. Oui j'avais déjà remarquais, mais tu n'y echappera pas tu verras on en reparlera. Prend ton courage à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 2:31


|| C'est tres gentil Ashley mais tu ne crois pas que les gens ne cherche qu'un homme avec qui faire sa vie, je ne veut pas d'une fille ordinaire... Je ne veut pas la changer, elle est mon ame soeur, et je la connais sa fait un grand moment je ne veut pas qu'elle change, nous sommes destiner a rester ainsi tout les deux, notre amitier est indestructible. D'apres toi je fait partit des exeption, tu sais nous ne somme pas tous ainsi, nous ne cherchons qu'a bien faire, et tu sais vous les filles vous etes plutot vraiment tres compliquer et quand on fait quelque chose de mal vous sauter dans les rideaux et vous ne voulez plus nous parler, c'est a ce moment la que nous cherchons ailleur, tu sais en tant que mec je peu comprendre qu'on peu avoir quelque envi et besoin a combler, ce qui n'est pas possible quand vous ete facher... Bref tu doit comprendre! Tu sais que tu est la fille la plus intelligente de toute la terre, tu viens de me trouver un plan diabolique en un rien de temps! Tu sais que ses vraiment une bonne idée, il risque de payer ce salop! Je sais qu'elle mérite mieux, mais je lui et demander si elle observais les autres hommes quelques fois et elle m'a dit qu'elle observais seulement ceux qu'elle connaissait ou tout simplement les autres mais pour toi! Je l'ignore, disons que je n'ai jamais été facher contre moi-meme. Je t'aurais surement arracher la tete... On verra, si on trouve une autre article on se dit tout simplement qu'on lui en parle d'accord?
Pourquoi j'ai tort, peu tu me faire comprendre ce que ses, pourquoi tout le monde envie se sentiment? Je suis bien loin d'etre chanceux comme mec! Parce que ces cela que sa représente pour moi, j'ignore se qu'est cette suposé amour!

|| J'écoutais toujours mes propres descision certe et il était vraiment tres dur de me faire changer d'avis, seulement je voulais juste comprendre pourquoi elle m'avais dis cela, était-ce parce que Kristen lui en avait toucher un mot ou tout simplement parce qu'elle ne voulais pas me voir seul, pourquoi ne m'Expliquais t'elle pas les choses avec des exemples plus concret, des choses que je comprendrais, parce que la psychologie féminine était bien loin de m'aider.

|| Je voudrais savoir pourquoi tu envie tellement se sentiment qu'est-ce qu'il a de si merveilleux pour que tout le monde le cherche? Comment sa tu en a la preuve sous les yeux, tu parle de mon arrangement la? Elle ne me l'a pas en quelque sorte clairement dit, mais elle m'a fait comprendre que notre relation n'étais qu'amical... Lui en a tu parler toi?

|| Des milier de question me passait par la tete, la premiere était pourquoi avait-elle décider de me parler de sa, pourquoi a moi en premier et non a Kristen? Pourquoi avait-elle cru qu'on était amoureux, avait-elle vue des simples geste qui le prouvais, je voulais juste comprendre le pourquoi du comment... Au moins elle était la seul a réussir vraiment a me faire réfléchir.

|| Reparler de quoi? Prendre mon courage pour faire quoi, comprendre ce qui se passe la, dans ma tete?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 4:34

.:. Oh, lalala. Non cela ne sert à rien de la changer, elle est super comme elle est. Amitié indestructible amour invinssible, même si comme tu me la dis, ce n'est qu'amical. Oui tu fais partit des exeptions. Non bien sûr, vous n'êtes pas tous ainsi, mais la plus part oui quand même. Oh, je sais que nous sommes compliqué, mais c'est dans notre nature, puis quand on est fâcher contre vous, on attend juste un petit pardon, un baiser et un mot magique. Qui nous fais rêver, et après nous ne sommes plus fâcher, mais vous faîtes compliqué, vous faîtes pire, vous allez nous tromper avec la première venu. Je n'ai rien contre vous justement, mais apprenez à lire dans nos pensées, à lire en nous et vous verrez vous y arriverait comme par magie, nous ne sommes pas si difficile à comprendre qu'un problème de math ... La plus intélligente ? Oui que pour les plans diabolique mon Alexx'. C'est l'expérience. Oui c'est une bonne idée, pas trop mal. Oui je sais, je la fais observer les hommes mais tu voie pour elle sa ne sert à rien, elle ne veut rien comprendre. Comme toi tu dis que l'amour n'est pas le plus beau sentiment, qu'il ne sert à "rien", pour elle regarder les autres hommes sa ne sert à "rien". Pas parce que elle aime Michael, comme tu le penses surement, mais quand nous sortons avec un mec, sa ne sert à rien de regarder les autres, et quand on aime vraiment notre copain, on ne remarque même pas les autres mecs, on ne les voient plus. Il n'existe plus. Ouais d'accord.
Tous le monde envie ce sentiment car il est beau tout simplement. Tu est chanceux comme garçon. Tu le découvriras un jour ...

.:. Il restera sur ses décisions je le savais, je n'insiste plus ou alors juste parler de ça, sans insister, cela ne sert à rien, têtu, trop même défaut, gros défaut à enlever de son caractère. Heureusement, je n'étais pas trop têtu. Enfin, passons ce n'est pas très intéressant. Mon regard dans le sien, un jolie sourire aux lèvres, dans ses bras, je réfléchis à ma réplique et répliqua avec entrein.

.:. J'envie ce sentiment car il est Unique, il est magnifique. Tous le monde le cherche car il apporte le bonheur intérieur. On se sent en paix, aimée et nous donnons l'amour qu'il y a en nous et qui bouillone. Qui n'attend que de sortir. Non j'ai la preuve sous les yeux que tu est loin d'être superficiel, jeune homme. Tu en est sûr ? Tant que ce n'est pas clairement dit, ça ne vaux rien. Non. Mais bientôt je la revoie, et dès que je la revoie je lui en parlerais.

.:. Oui certain geste, certain regards échangés, avec fait tilte en moi. Non Kristen ne m'en a en aucun cas parlé, trop aveuglé par Michael, et puis elle n'est pas très intuitive pour ses choses là, pas comme avant. Elle en a perdu sur ça, quel dommage. Mais je vais vite la refaire monter à cheval. Je tourna sept fois ma langue dans ma bouche avant de répondre, doucement.

.:. Que tu n'aimes pas les sentiments trop fort. Oui, prendre ton courage à deux mains, pour ce qui se passe dans ta tête. .:. Je lui tappa doucement sur le haut du crâne en souriant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 3:03


|| Elle est beaucoup plus que superbe seulement on ne peu pas la d'écrire comme elle est, ses indescriptible, elle est juste incroyable. Ce n'est pas mon amour mais seulement mon ame soeur, ce n'est pas la meme chose et notre amitier est parfaite comme elle est non? J'espere en faire partit, mais comment tu sais que je ne suis pas comme eux? Il n'existe jamais de mot assez magnifique a dire a une fille quand elle est facher, je l'ai déja vécu sans parler que vous ete totalement borner, quand vous faite un erreur nous devons vous pardonner parce que vous venez nous pleurer sur les pieds mais nous quand on en fait une on ne se fait pas pardonner et on passe pour le pire des salop du monde... Habituellement quand vous ete facher ses parce qu'on a déja tromper. Je le sais tres bien, devine pourquoi je suis différent des autres, parce que je sais lire en vous, je sais ce qu'il vous faut pour vous faire vous sentir mieux, avec le nombre de fille canon que je cotoie! Non tu est toujours intelligente ma petite lutine! Tu veut dire une exelente idée, la meilleur de toute! Oui mais comment explique tu qu'elle m'Est dit qu'elle m'observais moi, a ce que je sache je suis toujours un mec, je ne me suis pas transformer en fille du jour au lendemain!
Tu me promet que ses le plus beau? Si tu le dit! Un jour...

|| J'étais tetu mais pour moi ce n'étais pas un défaut mais une qualité, je me foutais des opinions des autres rare était celle que j'écoutais... Heureusement qu'elle n'étais pas trop tetu sinon s'était sur qu'on ne se serait pas entendu! Je lui sourit a mon tour de mon plus beau sourire puis je l'observa completement gaga.

|| Je n'ai jamais ressentit pareil sensation, il faut quoi pour le ressentir? Mais tu veut que je fasse quoi pour en avoir le coeur net? Que je l'embrasse?

|| J'ignorais encore la raison mais je s'avait que j'ignorais comment le découvrir, j'était pres a tout pour savoir, assouvir ma curiosité! J'ignorais pourquoi les filles trouvaient toujours les couple ami gars et amie fille vraiment mignon, et qu'elle pensait qu'il s'aimait automatiquement, mais je s'avait éperdument que Kristen ne m'aimais pas, que je l'aime n'aurais rien changer a sa décision!

|| Je sais déja ce qui se passe dans ma tete, voila ce qui me fait peur!

Je pris ma mains et la mit dans mes cheveux les frottant, elle tappait fort la lutine!

[ Désoler du retard!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 15:55

.:. Oui, indescriptible. Elle est différente de toutes les autres, elle a un petit truc à elle qui change tout, seulement elle est aussi têtu que toi, ce qui est un énorme défaut. Oui votre amitié est parfaite comme elle est ... Je n'ai jamais dis le contraire, puis je sais que tu l'aimes mais qu'en amitié tu me la déjà dit tout à l'heure donc forcément, je le sais. Oui on est borner, mais il y un mot magique, qui prononcait correctement avec amour, douceur, tendresse, passion, et avec sincérité nous fais chavirer. Ce mot c'est "Je t'aime". Certain le dise mais ne le pense pas. On ne vous demande pas grand chose. Bref, quand vous nous trompé c'est normal qu'on vous en veuille tu ne croies pas ? Si nous on vous trompé vous réagiriais pareil, j'en suis presque sûr, du moins pour certains hommes. Oui tu nous connais, tu est différents de tous les autres. Oh, j'en suis flaté. Elle ta regardé toi ? Oui mais regarde elle t'observe car tu est son confident non ? Puis tu est différent, tu n'est pas comme les autres, tu lui inspire confiance après tout, non ? Ou alors c'est autre chose, bonne question.
Oui je te le promet Alex'.

.:. Trop têtu Alexandre, mais Kristen n'était pas mieux, question têtu il faisait la pair quand même. Elle sourit amusé, le regardant dans les yeux. Non ça allais je n'étais pas trop têtu, mais quand je voulais l'être je l'étais mais pas souvent, je n'y arrive pas à rester têtu. Je souris, le regardant dans les yeux un petit moment, puis répliqua un sourire aux lèvres.

.:. Il faut avoir confiance en la personne. L'aimer comme il se doit. Voir que la personne avec qui tu est et exeptionnel. Qu'elle ne mérite rien de ce que tu lui donnes, pourtant tu c'est éperdument qu'elle est folle de toi, et tu ne sais pas pourquoi. Puis, tu dois surtout être toi-même. Tu dois voir ça par toi-même. Toi seul, toi savoir comment t'y prendre pour en avoir le coeur net. Mais tu ne crois pas que tu veux avoir le coeur net pour toi même aussi ?

.:. J'haussa un sourcil, en souriant. J'adorai parler avec lui, il était tellement important pour moi. Il sait ce qui se passe dans sa tête ? Mais quesqu'il s'y passe alors, dans cette tête têtu !? J'eu un petit soupire en souriant, et passa ma main derrière ma nuque, puis répliqua doucement.

.:. Et ben alors que se passe-il dans ta tête pour que sa te fasse peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 19:50

|| Ses peut-être pour sa qu'on s'entend si bien entre personne têtu, t'apprendra que ses une qualité de mon point de vue, parce qu'on ne se laisse rien imposer! Je sais que tu va croire la moitier de tout ce que je te dit, alors tu me crois certainement quand je te dit que je l'aime en amitier et ses parfais ainsi! Je sais que vous voulez toute des je t'aime mais nous les mecs la plupart du temps on sors avec vous parce que vous ete sexy ou totalement adorable, la plupart ne pense meme pas a se mot, il ne vous aime meme pas! Oui ses normal mais j'Esseyais de t'Expliquer qu'avec nos hormones et tout ses dur de résister! J'ignore pourquoi elle m'observe mais elle le fait, elle m'a décris dans mes moindres détail, en dix fois plus parfait bien sur!
Alors je vais te croire!

|| Nous étions tetut mais pour moi s'était une grande qualité que de faire cela, de ne pas se laisser imposer des choses. Je lui souris a mon tour mignon, j'aimais bien la sensation que cela me procurais quand elle me souriais, j'avais l'impression d'etre important, pour mériter un sourire de sa pars!

|| Tu sais que je donnerais tout a Kristen, ma vie si elle le désirais pourtant sa ne fait pas de moi un homme amoureux d'elle. Oui je voudrais le savoir...

|| J'avais toujours eu l'impression qu'elle me donnais des bon conseils, qu'elle ne voulais pas mon mal mais mon bien! J'avanca ma mains jusqu'a mes cheveux doucement pour les dépaigner, les couetter encore plus puis je levais les yeux vers elle doucement....

|| Un amour interdit!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 21:23

.:. Oui une qualité juste pour le fait de ne rien se laisser imposer, sinon un gros défaut. Si tu dis que c'est parfais ainsi, je n'insiste pas. Tu te laissera rien voir, donc de toute façon pourquoi insister ? Tu découvriras ou pas, après tout, je suis juste là pour te faire remarquer un petit truc simple et qui crêve les yeux ou presque, quoi que je m'emporte peut-être un peu là. Mais laisse tomber. Oh, ne t'inquiette pas je le sais ça, je connais pas mal les mecs pour les avoir assez cotoyer étant plus jeune pour rien. Je sais différencier un "je t'aime" faux d'un "je t'aime" vrai et sincère. Je ne me ferais plus jamais avoir de ma vie, du moiins je l'espère. Si elle ta décris dans tes moindres détails c'est qu'elle te voit comme parfait, alors. Je suis sur qu'elle ta très bien décris. Je la connais pour savoir qu'elle décrit très bien les personnes, sauf sa petite personne.

.:. Je le regarda un long moment. Sa devait faire un peu plus d'une heure que j'étais ici, j'étais en train de lui monopoliser son temps, là. Mais tant pis, on se mettra aux photos ... Bientôt. Je regarda un peu la pièce, un instant, juste le temps de voir les couleures, et ce qu'il y avait. Puis je reposa mon regard sur Alexandre.

.:. Et ben, tu as raison sa ne fais pas de toi un homme amoureux d'elle. Je ne dis plus rien, je me taît. Et ben, ta curiosité doit être assouvris, non ? Ou alors ne l'assouvis pas, je ne sais pas.

.:. Oui je ne voulais que son bien, jamais je n'aurais voulu du mal à Alexandre, mon grand frère de coeur qui comptait plus que tout pour moi, je ne voulais que son bonheur sinon je ne m'en remettrais jamais, jamais... Je souris quand il passa sa main dans ses cheveux, puis je le regarda dans les yeux, essayant dans comprendre un peu plus.

.:. Un Amour Impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:26

|| Pourquoi dit tu que ses un défaut si tu n'a jamais vraiment eu a cotoyer ce genre de personne? Pourquoi insister? Pour défendre ton point de vue... Comment peut-tu dire qu'il creuve les yeux, je demande a savoir des exemples qui sont si creuvante d'apres toi! Mais tu ses Ashley que si un mec te fait de la peine ou te blesse je serais toujours la pour aller lui faire payer! Elle a juste voulu se venger parce que je l'avais décris comme une magnifique jeune fille.

|| Je souris, Ashley n'avais pas la chance d'etre tetu elle laissait ses opinions comme sa en un rien de temps! Je souris encore et encore, puis j'observais autour de moi ne quittant tout de meme pas Ashley des yeux!

|| Tu sais que tu est bien loin d'etre tetu, tu ne défend meme pas tes propre idée! Elle l'Est déja, moi seul connais la réponse!

|| Je connaissait parfaitement assez Ashley pour lui dire qu'elle méritait définitivement un homme sincere. Je lui souris a mon tour completement timide parce ce que je venais de dire!

|| Tu ignore ce que ses?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 22:54

.:. Parce que c'est un défaut. Déjà toi et Kristen, vous êtes tellement têtu que parfois je ne sais même pas comment faire. Oui j'insiste juste pour défendre mon point de vues, rien d'autre. Tu ne voie pas que ça "crêve les yeux" ? Oh, mais alors tu n'as vraiment pas de bons yeux, mais je ne dis rien car tu ne peux pas le voir. Bref, je vais t'en donner des exemples, mais tu devras attendre un peu. Non je rigole, non tu ne voie donc pas ? Vos regards, votre complicité, vos paroles... Tout cela joue. Et moi je perçe toujours tout. Je le sais, mais pour le moment tout va bien, je suis un peu comme toi, même si moi je crois en l'amour. Oh, non elle ne se vengerait pas, elle le pense...

.:. Non je n'étais pas têtu. Pas du tout, ou alors je le devenais parfois très peu mais surtout très rarement. Un sourire me traversa le visage. Il observa un moment autour de lui ne me quittant pas des yeux, je posa mes fesses sur une petite table où il devait surement mangé, il n'y avait rien dessus, du moins pour le moment. J'hocha la tête à ses paroles.

.:. Oui, je sais je suis loin même très loin d'être têtu mais bon... Je suis ainsi et je crois que je n'aimerais pas être têtu, enfin je crois car je pense que sa ne change pas grand chose. Toi seul connait la réponse.

.:. Je regarda un long moment Alexandre dans les yeux, avant d'observer son visage pour voir un trait ou autre. Puis je réfléchis un instant et répondis différement.

.:. Non ce que je veux dire c'est que, pourquoi un Amour Impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 3:04


|| Nous ne sommes pas tetu, et Kristen est beaucoup plus que moi! Je suis quand meme moins pire, je finit par changer d'idée un jour... Tu n'insiste plus justement, tu laisse tomber ton propre point de vue! Comme j'ai dit a Kristen, je porte des lunettes quand je suis seul chez moi alors arreter de dire que j'ai des mauvais yeux... Quand on ignore se qu'on doit voir comment on fait pour le voir? Pourquoi attendre? Ouff tu m'a fait peur! Mais qu'est-ce qu'on peu bien faire, dire ou observer pour que tout cela te dise qu'on est amoureux, tu n'a jamais vraiment été avec nos deux, juste nos deux et toi! Tu perce toujours tout, mon oeil! Je doute!

|| Elle n'étais pas tetu, elle se laissait completement marcher sur les pieds, je pouvais m'arranger pour la faire changer d'avis en un rien de temps! Je lui souris a mon tour, puis continuant mon examin de la salle je ne la quittait pas des yeux. Je l'observa s'asseoir puis je pris place tout pres d'elle et coucha ma tete au creux de son cou tout en répondant.

|| J'aime beaucoup mieux que tu ne le sois pas, tu imagine nos conversation si tu l'aurais été? Oui sa change tout, le caractere est complétement différent des autres, tu crois que je suis pareil a tout le monde moi, jeune homme tetu? Ouais!

|| Je leva la tete doucement quand elle m'observa dans les yeux puis je ferma mon visage a un tel point qu'elle ne pouvais y voir aucune émotion, rien du tout.

|| Parce que j'aime une fille qui ne m'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai - 14:13

.:. Mouais, je te l'accorde. Mais Kristen comprend plus vite les choses que toi cependant. Je ne laisse pas tomber, pas du tout. Je le met de côté, parce que j'en ai assez dit, après tout c'est à toi d'ouvrir les yeux, mince alors. Tu as de très bon yeux, ça te vas ? Je suis une très grande observatrice. Je sais tout perçer, question amour ou autre aussi ... Bref, on verra bien qui aura raison. D'accord ? Moi je dis vous iriez très bien ensemble.

.:. Je baissais vite les bras même si pour moi tout ce que je disais était une certitude et bien souvent on venait me dire que j'avais raison, et bien là aussi j'avais raison. Oui j'avais raison d'avance, et oui ! Bref ! Je posa mes fesses sur la table, et il vint près de moi posant au creu de mon cou

.:. Oui je l'ai imagine très bien figure toi. Et heureusement que je ne le suis pas. Non tu est différent de tous le monde, heureux pour toi ! Oui tu est un jeune homme affreusement têtu.

.:. Il ferma son visage, je soupira doucement, toujours mon regard dans le sien. Quand j'entendis ses paroles un sourire énigmatique traversa mon visage, je répondis doucement, bas pour que seul lui entende.

.:. Comment peux-tu le savoir ? Tu ne lui en a jamais parlé, tu n'as rien essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 1:14


|| Je comprend très vite quand je veut mis mettre... Oui tu laisse tomber, au moins Moi je ne laisse pas tomber en une seconde! Mes yeux son très grand ouvert, tu veut voir, il son même très grand ouvert! Oui sa me va parce que mentir ce n'est pas bien, j'ai toujours eu des bon yeux et ses comme sa! Toi une grande observatrice, tu veut rire! Tu est juste très rarement avec moi et Kristen, comment peu tu le savoir, sa doit faire au moins deux ou trois mois que tu nous a pas vous tout les deux, peut-être que tout a changer! Je ne suis pas assez beau pour sa beauté!


|| Ce n'étais pas le genre d'Ashley de laisser tomber si vite, pourtant elle l'avais fait cette fois-ci, a croire que ce qu'elle disait n'avait aucune importance! J'étais sur qu'elle n'avais pas raison, et jusqu'a preuve du contraire! Elle pris place sur la table ou je mangeait puis je vint près d'elle et coucha ma tête contre son cou...

|| Sa l'aurais été tout simplement l'enfer totale! Veut tu insinuer qu'être têtu est quelque chose qui ne te plait pas? Je suis fier d'avoir
mon propre caractère. Oui et je suis fier de cette qualité.


|| Je ne voulais pas qu'elle voit ce que je ressentait, je n'aimais pas être vulnérable! Je l'observais m'efforcant de cacher le moindre sentiment qui parcourais mes yeux puis je lui répondit a mon tour d'une voix basse et grave.

|| Comment peut-tu savoir de qui je parle?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:15

.:. Oh, mais parler au têtu de chose qu'il ne voit pas, cela ne sert à rien de s'obstiner, quand il voudra ouvrir les yeux réellement sans avoir peur d'en devenir aveugle, il me dira que j'avais raison. Oui il sont grand ouvert mais pas dans le sens que je le voudrais. Je suis rarement avec vous deux, mais quand je suis avec vous deux, je voie très bien les choses, car je suis douée pour ses choses là, je suis une très grande observatrice, tu verras quand tu me diras que j'avais raison. Tu n'est pas assez beau pour sa beautée ? Mon dieu Alexandre Verdin, quand vas-tu arrêter de te rabaisser. On s'en fou de la beautée ce qui compte ce sont les sentiments, andouille.

.:. Je leva les yeux au ciel, en souriant avec amusement. Non je n'étais pas du genre à lacher aussi vite habituellement mais là oui. Si bien sûr que sa a de l'importance, mais il ne voit rien à ses propres sentiments alors que je les perçois déjà. Quand il ouvrira correctement les yeux sans avoir peur d'être éblouïs au point d'en devenir aveugle, il comprendra.

.:. Je n'aimerais pas pour ma part être têtu, c'est un inconvéniant, cependant c'est aussi un avantage, donc je ne sais pas trop comment le définir, il est entre les deux.

.:. Je le regarda tel une petite soeur à son grand frère qui le conseillerais sur ses amours, sur ses sentiments. Je voyais tout impossible de le cacher. Je répondis avec douceur et toujours bas pour que seul lui l'entend, même si dans la pièce il n'y avait que nous.

.:. Je le sais. Je te l'ai dis je voie très bien les "sentiments" des autres. Ne reste pas les bras croisées à attendre que le temps passent. N'ai pas peur d'avancer. N'ai pas peur de lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley M. Greene {{ Voie L'avenir
» « Ashley Michelle Greene, Topic's. =)
» Ashley M. Greene Link\'s, star célèbre.
» Vanessa Hugdens, Zac Efron, Miley Cyrus, Ashley Tisdale, Robert Pattinson & Co. aux MTV Movie Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||• { 4éme étage: Les photographes-
Sauter vers: