Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 3:36

J'avais été appeler pour une raison que j'ignorais, tout ce que je s'avais s'était de me rendre au plus vite au centre de photographie de mon école et que s'était urgent... Je n'avais donc pas pris la peine de m'arranger convenablement comme je le faisait d'habitude, j'avais tout simplement enfiler un jean trouer et un chandail bleu foncé puis j'étais partit, clé a la main! J'avais conduit a une tel vitesse que si un policier avait été dans les parage j'aurais surement écoper d'une bonne contravention. Je ne pris meme pas le temps de m'attacher pour tout simplement ne pas perdre de temps a me détacher...

15 Minutes plus tard, j'étais déja rendu a l'école, prenant mes clés je partit a courir jusqu'a l'accenceur demandant a celle qui était déja dedans de me la retenir... J'attendis avec patience que l'accenceur monte jusqu'a mon étage puis je sortit d'un pas presser... Rendu dans le studio mon patron m'attendais avec une photo a la main, s'était celle d'une jeune fille, elle avait surement été déformer par le photographe puisqu'elle n'était pas tres jolie... Bouche fermer, j'écoutais toute ses condition, aparament s'était sa plus jeune fille, le photographe en manque de talent l'Avait completement rendu horrible et il voulais qu'il prenne la chose! Soupirant, je l'observais, cette affaire n'étais pas aussi urgente qu'il avait bien pu le prétendre... J'étais mort de colere! Le patron, soupirant quitta la piece sans piper mot! Je commencais mon travaille esseyant d'observer les pose que je pourrais lui faire faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 4:08

|| J'avais une affaire urgente à régler. Un photographe, surement débutant avait prise une photo de moi, complêtement raté. J'avais donc renvoyé la photo, et je devais y retourner aujourd'hui pour voir les retouches ou en refaire celon ce que le photographe expérimenté je l'espère allez me dire. Je me dépécha de faire ce que j'avais à faire. Déjà il fallait que je prenne de bons vétements. Je mis donc une robe fine, arrivant aux genoux avec un jean en dessous. Un jean fin et léger vut le temps qu'il faisait dehors, agréablement beau. Je mis une petite veste blanche très fine. Avec des talons aiguille de la couleur de ma robe. Pris mon sac Chanel, me coiffa juste d'une pince dans les cheveux et un maquillage bref, car là-bas je pourrais me remaquiller. ||

|| Je pris ma voiture, une New Betlee verte clair. Je mis le contacte, et me dirigea vers le studio. Je me garra sur le parking et monta les étages. Arrivée là-bas, j'entra dirrectement, et me dirigeais vers un photographe surement. De dos, je ne le reconnus pas tout de suite. J'émis un petit Hum, en souriant et dit de ma belle voix. ||

|| Bonjour, je suis ici car on a un peu raté mes photos. Je m'apelle Ashley Greene. ||
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 4:15

J'étais tout simplement mort de colere, comment le boss avait-il pu me faire sa?? En plein samedi apres-midi, comme si j'avais juste sa a faire moi prendre sa fille en photo!! Soupirant je pris mon appareil et commenca a le mettre en bonne état... J'étais décu puisque la plupart des mannequins qu'on me fournissait était des petites bourdes prétencieuse qui se pensait meilleur que la plupart des autres... J'en avais marre de se genre de fille moi! Surtout que la plupart avait au moins esseyer une fois de m'embrasser, elle était toute horrible ses petite plastique!

Soupirant toujours, je pris mon appareil et commenca a prendre des photo du paysage de dehors pour me pratiquer attendant l'arriver de la petite princesse... J'entendit des pas de talont aiguille, surement celle que j'attendais, j'entendis une voix qui me semblais pourtant tres familiere, s'était presque impossible que je la connaisse, me tournant vers la jeune fille concerner je sursauta!

- Ashley? Que fait tu ici? C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 4:27

|| Je ne me doutais pas que je verrais quelqu'un que je connaissais ici. Encore moins quelqu'un que je connaissais particulièrement bien, vue que c'était mon frère de coeur. Mon sourire entourra un peu plus mon visage, prenant tout mon visage. J'étais tellement heureuse, c'était pour moi. Ouh, un gros choc, mais j'étais tellement heureuse de le voir. Mon sac m'échappa des mains, et je souris. Je resta bloqué sur place ! Je ne savais pas ce que je devais faire, ou dire. J'étais bloqué sur place. Aucun son ne sortait de mes lèvres entrouvertes. Mais je réussis quand même à me reprendre, et dit de ma belle voix angélique. ||

|| Alex' ! Oh, Alex' ! Oui c'est bien moi, bah je viens pour reprendre des photos, le photographe de la dernière fois devait être débutant et a du les avoir râter, pas grave. Ce n'est rien, le métier sa s'apprend ! ||

|| Je ris, je prenais toujours les choses du bon côté. Je me mis à courire vers lui et lui sauter dans les bras, comme une gamine qui viens de voir le père Noël. Je lui fis pleins de petits bisous partout. Dans le cou, sur les deux joues, sur le nez, sur le front ... Partout ou presque sur le visage. J'étais toute heureuse. ||
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 4:40

Jamais je n'Avais cru revoir celle que j'avais considérer comme ma petite soeur depuis un bon bout de temps. Jamais je n'avais cru qu'elle était la fille dont le boss m'avait si bien parler, la fille qu'il avait pris la peine de défendre disant qu'elle méritait plus que tout d'Avoir de belle photo... Le sourire sur mes levres ne pouvais pas s'effacer il était figer sur place, comment un choc aussi horrible pouvais bien se faire... Je ne comprenais pas, entre la joie et l'éblouissement, je ne voulais pas réagir exagérer mais j'étais tellement heureux de voir son jolie minois!

- Mais... Je croyais que s'était une jeune capricieuse... Mais ses toi Ashley!!

Je souria a mon tour completement fou de joie a l'idée de pouvoir lui parler, pour moi s'était déja un grand honneur de pouvoir la photographier sans avoir a demander... Souriant je la pris dans mes bras et me laissait faire je la serrais surement a un tel point qu'elle ne pouvais plus respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 4:50

|| Je regardais ce grand monsieur. De ma petite taille, je ne lui arrivais qu'au torse et encore. Fin de la nuque début du torse. C'était amusant avoir, une petite lutine avec un géant. J'étais toute souriante. J'étais bien là, plus que bien. Je me sentais en sécurité et je savais que les photos allez être réussi. Quand il parla, je me mis à rire. Capricieuse, moi ? Mes caprices de star sont très rare, j'essaye de ne pas trop en avoir, je trouve cela tellement moche. Je carra les épaules et répliqua d'une voix toute douce et angélique. ||

|| Oui tu est tombé sur la pire des capricieuses de toutes les stars réunis, j'ai nommé Ashley Michele Greene. Oui c'est bien moi, je suis aussi très heureuse de te revoir et honnoré que tu prennes mes photos. ||

|| Je souris, et quand il me serra contre lui un peu trop fort, il m'éttouffa légèrement avec ces gros bras pleins de muscles, je toussota un peu pour qu'il lache un peu prise, qu'il déssere sinon la séance photo ne se passera pas ici, mais au urgence. ||
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:17

Je l'observais, elle n'avais pas changer d'un poil, elle était toujours aussi magnifique et surtout d'une grandeur étonnante, elle était tellement petite qu'on aurais pu la confondre avec une lutine... J'était honoré de prendre des photos d'elle, de pouvoir mettre sa beauté en évidence, de pouvoir connaitre la personne avec qui je prenais des photo, de savoir qu'elle n'étais pas comme toute ses autres filles que je détestait toute les une plus que les autres!

- Tu comprend meme pas comment je suis soulager que ce soit toi, au moins je vais pouvoir prendre des photos qui pour une fois m'interesse, et surtout les prendre avec une personne que j'adore... Tu m'avais manquer.

Elle m'Avais tellement manquer que je ne m'étais meme pas encore rendu compte que je l'étoufais. Remarquant que son corps devenait dur et moin détendu je relacha mon emprise de fer et l'observais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:32

|| J'étais une star peut capricieuse, mais caprice était assez rare. Mon seul caprice, c'était quand j'étais avec Kristen sur le tournage de Twilight, nous avions une envie de fraises délirantes Kristen, Nikki et moi, que nous embêtions tous les garçons pour qu'il en aille nous chercher alors que ce n'était pas la saison. Finalement on en a eu, et on était bien heureuse, on avait nos petites fraises. C'était le seul caprice que j'ai eu, le seul plus gros. Puis même des petits caprices il y a du en avoir deux ou trois pas plus. Peut-être moins ! Les caprices ce n'était pas trop mon genre, je détestais ce genre de filles qui ne faisait que ca, juste pour être remarqué ou simplement avoir ces caprices de stars ou bien que l'on parle d'elle à la télévision tout simplement, c'était tellement petit et pitoyable. Photographe, n'est pas un métier facile avec ce genre de filles, mais aujourd'hui c'était une femme différente qui venait. Je lui souris et dis de ma belle voix. ||

|| Je suis heureuse de voir que ce soit toi aussi. La dernière fois le photographe était un peu perdu, et un peu intimidé. Ce qui n'a pas rendu l'atmosphère plus détendu malgré le fait que j'essayé de le détendre. Quand j'ai vue les photos je me suis dis que c'était un débutant, il ne se débrouille pas trop mal, quand même. Toi aussi tu m'as beaucoup manqué. Tu as finis après ? On pourrait se faire quelque chose, non ? ||

|| Je lui souris, oui ces muscles m'écrasait, m'éttoufais. Moi petite lutine, quand il lâcha prise je ris, et lui tapa sur l'épaule, d'ailleurs avec ma force il n'avait surement rien sentis mais c'est pas grave. Je souris d'un sourire amusé et le regarda dans les yeux. ||
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:45

Je connaissais Ashley depuis un bon bout de temps, assez pour la considérer comme ma soeur, mon inséparable, je pouvais donc comprendre qu'elle n'étais pas le genre de jeune fille capricieuse, pourtant elle était une star completement magnifique et surtout tres talentueuse... Jamais elle n'avais pris la grosse tete en ma compagnie, je l'aimais pour une de ses raisons, elle était naturel malgré son talent... Elle m'impressionnait, mon seul talent était les photos, je n'avais jamais vraiment été capable de jouer un role ou meme de chanter, j'étais bonne a rien! Bref, je me foutais de cela l'important était qu'elle était devant mes yeux, devant moi et qu'elle m'avait manquer.

- Je le connaissait, pourtant j'étais sur qu'il beaucoup plus douer que ce qu'il a fait, d'apres moi tu l'a beaucoup intimider puisqu'il est pourtant douer. Oui j'ai finit, en faite j'était suposé etre en conger cette apres-midi d'ou mon look! Sa me ferais plaisir, comme au bon vieux temps!

Je lui souris a mon tour, je n'avais pas voulu l'écraser comme une puce, j'avais surement oublier a qu'elle point elle était délicate, petite. Je pouffa de rire quand elle me tappa, elle était tellement peu forte que je n'avais sentit qu'une plume sur mon épaule. Je lui souris a mon tour, j'étais completement au ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:53

|| Oui Alex' était mon petit frère. Petit frère ? Non grand frèrre plutôt, car vue la taille. Et puis je savais que quand j'avais besoin de conseils il était là pour m'aider. A cause de ma carrière et du tournage de Twilight, je l'avais peu vue, d'ailleurs Kristen aussi l'avait peu vue. On était revenu ensemble pour passer de bons moments avec le reste de la troupe qui arrivera bientôt, et aussi Alex'. Je l'adorais tellement, c'était un être fantastique. Je l'apprécié particulièrement et en plus avec lui je me sentais grande. Importante et grande, pourtant je devrais me sentir importante et grande vue mon succès mais ... Je me sentais petite et pas importante. Là avec lui, en sa précense, je me sentais importante, tellement importe et grande. Grande, très impréssionant pour une petite lutine comme moi ! De plus en sa compagnie, je n'avais pas peur du ridicule, quoi que je n'avais jamais peur du ridicule ... ||

|| Oui peut-être, en tous cas je l'ai trouvé sympa. Un peu tendu et il baffouillais pas mal, mais il était sympa et je peux avouer qu'il avait un certain charme. En tout cas, si tu étais en week-end, tu devais être vachement grognon en arrivant ici. Une petite lutine est arrivée et le sourire est apparu. J'adore te voir sourire. Super, j'ai vraiment hâte alors !! ||

|| Je sautillais sur place comme une gamine heureuse de voir quelqu'un de sa famille. Mais il faisait partit de sa famille, pour moi il était mon grand frère de coeur, il était un petit plus parmis ma famille. Quand je lui tapa sur l'épaule il en sentit rien avec ma force de mouche. Non avec ma force de lutine. Je ris avec lui. J'aimais voir les gens heureux. Et là il était heureux, alors je l'étais moi aussi heureuse. ||
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 20:16

Ashley était ma grande soeur, ou plutot ma petite soeur grace a sa taille, pourtant elle était tellement adorable, j'avais l'impression de ne jamais avoir perdu contacte avec elle. Je m'étais ennuyer d'elle plus que n'importe qui, j'étais conscient que le tournage de Twilight m'avait éloigner de mes deux amies mais je n'y pouvais rien, seulement j'avais hate de les ravoirs! J'adorais Ashley plus que quiquonque parce qu'elle n'avais pas la grosse tete de star qui m'énervais tant, elle était comme une personne normal, elle ne me prenais pas pour un con, parce que j'avais moins d'argent qu'elle. Elle était la fille la plus adorable j'adorais mes deux compagnes, Kristen et elle était comme mes deux trésor, je les aimais tellement qu'elle était les etres les plus grand a mes yeux. Elle était mignonne et elle n'Avais pas peur du ridicule voila ce que j'aimais chez elle.

- Il est tres sympa, s'était mon copain de cours. Mais le connaissant assez bien, je peu te dire qu'il t'a trouver séduisante puisqu'il a autant d'expérience que moi coté photo! Tu m'a vue la tete, d'apres toi j'ai l'air d'avoir pris le temps de venir, il ma mis en rogne le patron! Comment ne pas sourire avec toi. Moi aussi j'ai hate.

Je souria a la facon qu'elle avais d'etre contente, elle était encore plus mignonne, j'avais l'impression qu'elle était un enfant a noel. Je l'avais toujours considérer comme une membre de ma famille et elle l'étais toujours meme si il avait perdu contacte, je la garderais surement encore bien longtemps. Quand j'avais entrer dans ce local j'avais la tete d'un garcons qui avait pris une biere de trop et qui avait du ce lever de bonne heure, les cheveux en bataille et les vetement tout déchirer, mes jeans était fait comme sa mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 25 Avr - 20:31

|| Petite soeur Lutine d'un grand frère photographe ! C'était pas mal. Je savais qu'il photographier très bien, j'avais déjà eu l'occasion de le voir prendre des photos, et je dois avouer que j'avais été très ... Surprise. Une bonne surprise, j'étais ébété, le souffle coupé. Il prenait tellement bien, que j'en étais resté sur le cul, heureusement que j'étais assise d'ailleurs ce jour-là. C'est un génie en herbe de la photographie, en plus de beaucoup lire. Oui, je n'aimais pas perdre mes ami(e)s lors des tournages, pourtant dieu sait que j'aime mon métier, que j'aime ce que je fais. Heureusement sur le tournage de Twilight j'ai rencontré Kristen, qui est vite devenu ma meilleure amie avec Nikki. J'adore cette fille, elle est comme moi. Toujours à faire les folles ensemble, ou bien à parler calmement. J'avais d'ailleurs appris qu'elle allait se fiancer, ou que c'était déjà fais, je ne sais plus. J'étais heureuse pour elle. D'ailleurs Aleex, est formidable aussi, j'aurais plutôt penser qu'ils finiraient ensemble ces deux-là, vue comment ils étaient proche, mais non l'amitié entre un garçon et une fille existe, la preuve entre Kristen &&. Alex" et entre Alex" &&. Moi. Et pour rien au monde je ne gacherais notre amitié. ||

|| Oh, bah je suis flatté. Je me serais jamais mise en rogne comme tu le dis si bien, sa ne sert pas à grand chose, il faut PO-SI-TI-VER. Non mais tu as raison, il y a des choses qu'on ne doit pas acepter, pourtant tu est venu. Mais bon ... J'aurais fais la même chose, je suppose. Oh, mais j'aime voir les gens heureux. ||

|| Je souris, les joues quelques peu rosées par ces révélations à propos de son collègue. J'étais toujours ainsi, à rougir à chaque compliments ou autre, ce qui arrivait très souvent je dois l'avouer. Dans les séances photos, lors des rencontres avec les fans pour les autographes, enfin bref voilà, je rougissais à chaque compliment, petit ou énorme soit-il. ||
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Lun 27 Avr - 2:27

J'avais l'habitude de prendre de magnifique photo, je prenais chacun de mes travaille tres au sérieux... Je n'avais pas le choix, s'était la seul chose en laquelle j'avais le moindre de talents, je devais mis appliquer. Depuis que j'étais jeune je prenais des photo, j'avais toujours mon appareil photo contre mon cou et je marchais prenant la moindre photo a chaque paysage, j'avais beaucoup d'expérience meme si j'étais jeune. Je n'Avais jamais vraiment cru etre le meilleur mais je s'avais que j'étais doter d'un certain talent puisque le boss me donnais beaucoup de travail.
Je m'étais beaucoup ennuyer d'Ashley pendant le tournage, elle était mon petit rayon de soleil, elle me faisait le meme sentiment que de me lever avec l'odeur d'une tasse de cafée dans le nez, j'adorais sa présence si réconfortante. Kristen avait toujours été ma meilleur ami, ma confidente en quelque sorte, je pouvais tout lui dire et sa meme si s'était des problemes de coeur, ce que j'avais tres rarement avec ma tete... Bref, je les aimais plus que tout ces deux la... Je leur aurais surement tout donner, je les aimais plus que tout.

- Tu dois l'etre, surtout qu'il est rarement gener. C'est tout a fait ton genre de tout positiver, pourtant je suis bien loin d'etre comme sa, je déteste sa meme! Je suis venu avec une allure de merde! Sa je sais tre bien que tu aime les voir heureux, tu fait tout pour qu'il le soit.

Je n'avais pas l'habitude de lui mentir et surtout sur une chose aussi ridicule que l'histoire de mon colegue et elle, apres tout Ashley était tres jolie, et comme mon jeune assistant tres sympa n'avais pas l'habitude de cotoyer de jolie star il avait tout simplemet figée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Lun 27 Avr - 2:37

|| J'aimais voir les gens heureux. C'était beaucoup mieux que de les voir triste, pas vrai ? Donc, comme j'étais toujours de bonne humeur, et que j'avais le sens de l'humour et de bonne blague ou bêtises à faire, je le faisais pour voir les autres qui en ma compagnie retrouvés le sourire peu à peu grâce à mes bêtises en tout genre. Le ridicule ne tue pas, la preuve je suis encore là. Pourtant Dieu sait que j'ai étais nombre de fois ridicule, enfin non pas pour moi mais pour certaine personnes oui. J'aimais positiver, c'était mon bonheur à moi. Je n'étais pas comme Kristen à voyager dans le monde rien que par la pensée, quitter la planête Terre. Je préférais lire ou bien tout simplement être heureuse, car de toute façon j'ai tout pour être heureuse. Des amies formidable, une famille plus que génial, bref je les aimaient. Surtout Kris' et Alex', sans oublier tout le groupe. Mais Kris, Alex' et moi faisions un trio de choc. J'adorais Alex' mon frère de coeur. Il était tellement important à mes yeux, tout comme Kristen ma meilleure amie. ||

|| Je n'aime pas ne pas être heureuse, de toute façon je ne voie pas comment je ne pourrais ne pas être heureuse. J'ai une vie de rêve, des amies de choc, une famille Génial, et des fan. J'ai tout pour être heureuse et positiver. Puis j'adore voir les gens heureux autour de Moi, sinon je ne suis pas heureuse moi-même. ||

|| Je souris, effectivement j'avais tout. Tout ? Sauf un petit ami, mais je m'en souciais guerre, d'ailleurs avais-je le temps de m'en soucier ? Parfois cela me manquer, mais rien d'autre. Et puis je rencontrerais peut-être quelqu'un au futur mariage de Kris', d'ailleurs était-il au courant de ses fiancaille ? Je le regardais dans les yeux. J'avais toujours pensé qu'un jour ils finiraient ensemble c'est deux-là, mais non. ||

|| Tu as appris pour Kris' ? ||
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Mer 29 Avr - 2:08


Je connaissait Ashley depuis que j'étais adolescent et je la connaissait assez pour dire qu'elle aimait rendre n'importe qui heureux, elle aimait voir les gens au mieux de leur forme et c'est ce que j'aimais chez elle. Elle était toujours la quand j'étais de mauvaise humeur a me faire rire avec ses blague meme pas drole, malgré le manque d'humour qu'elle avait ses blague me paraissait toujours tellement drole, parce qu'elle faisait les visage qui allait avec! Elle n'Avais pas peur du ridicule quand elle était avec moi et j'aimais pouvoir rire avec elle parce que j'étais comme elle pour moi nous n'avions qu'une vie il fallais la vivre a son plein! Je me rappelais tellement de niaiserie faite avec elle, on passait la plupart de nos temps a rire ensemble quand nous étions plus jeune, adolescent on en avait fait des niaiserie, des mauvais coup! J'avais les pied bien planter dans la terre, bien que j'admirais Kristen pour ce qu'elle faisait, parce que surtout je n'étais pas capable de faire, j'aimais bien Ashley parce qu'elle s'avait mettre de l'ambiance et nous faire voyager dans son monde. J'adorais lire pour moi s'était mon monde a moi, celui que je me crayais, et quand je n'étais pas heureux j'avais tout simplement Ashley pour me faire sourire. Jamais je n'aurais échanger les personnes qui partagait ma vie parce qu'il était tout pour moi, je les aimais beaucoups! Je ne connaissait pas les acteurs de Twilight mais je s'avais que si Ashley les aimait et que Kristen les aimais aussi, s'était parce qu'il était tout simplement extra! J'aimais mes deux princesse comme un fou!

- Je sais et c'est ce que j'aime de toi, tu aime etre heureuse, tu me rend heureux en un seul regard, tu est comme ma drogue du bonheur! Moi j'ai tout simplement les amis et une famille, meme la ma famille craint! Et bien moi tu me rend completement heureux, alors ne change pas!

Je lui souris a mon tour, je n'avais pas tout pourtant j'avais choisir cette vie et je ne regrettait aucun choix. Je n'avais pas de petite amie et j'étais bien loin dans avoir une, j'étais pris dans un studio completement combiner sous une pile de photo, j'étais bien loin d'Etre séduisant. Bref oublion tout sa, ne déprimon pas! Cela faisait un méchant bout que je n'avais pas vue Kristen et elle me manquait, je n'avais pas eu de ses nouvelle avec tout ses voyage. J'observais Ashley doucement un sourire mignon sur les levres.

- Non... J'étais suposé savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Mer 29 Avr - 3:22

|| Oui j'aimais rendre les gens heureux. Les voir sourires, les voir rires. Les voir heureux tous simplement. Si ce n'était pas le cas, je faisais tout pour que leurs humeurs respective changent. Je lançai des blagues parfois drôle parfois moins drôle, mais accompagné de mes grimaçes, de mon rire de petite lutine encore enfant, et de ma petite taille, qui faisait déjà bien rire, cela faisait toujours rire quand même. J'aimais aider les autres, c'était pour moi un bien, sa me faisait du bien. Les gens étaient heureux, et bien je l'étais moi aussi. Je souris à cette pensée, oui plus les gens étaient heureux, se sentait bien, plus moi je me sentais heureuse et j'étais bien. C'est une machine infernal, que je manoeuvre à la perfection tout de même. J'eus un sourire en coin, très mignon. Mon métier était une grande passion pour moi, c'était ma bouffé d'oxygène, mon souffle. Je mourrais sans ca. Sans ma famille et mes ami(e)s aussi j'en mourrais. Mes essentiels. Oui c'était cela, mes essentiels. Je savais qu'il aimait son métier aussi, d'ailleurs il était très doué, je le regarda dans les yeux transperçant son regard, et allant très loin dedans, m'y perdant totalement. ||

|| Oui j'aime voir les gens heureux, j'aime être heureuse, j'aime te voir heureux, te voir sourire, te voir rire, de voir dire des blagues, te voir bien. Oh, tu est ma drogue de pûreté alors. Une bonne et belle drogue, que je ne peux plus m'en passer. Tu n'as pas seulement ta famille et tes ami(e)s tu as aussi ta passion, ton métier. Photographe. Je ne changerais pour rien au monde, j'aime ce que je suis. ||

|| Il était trop péssimiste, pas sur de lui. Il ne se croyait pas séduisant, alors que je savais que pas mal de fille se retournait sur son passage, admirant sa beauté. Lui n'avait pas l'air de le voir, mais moi je le voyais très bien. La première fois que je l'avais vue étant plus jeune, j'étais resté subjugué par sa beauté, et maintenant encore. Il se sous-estimé, il ne devrait pas. J'adorais le sourire mignon qu'il arborait, j'étais tellement bien avec lui. Quand il me répondit, je me mordilla les lèvres, et je dis d'un ton doux. ||

|| Oh, je croyais que tu savais. Heu, elle c'est fiancée.
Tu sais, j'ai toujours cru que vous finirait ensemble, vous êtes tellement proche, que j'ai eu l'impression que vous finiriez par tomber amoureux l'un de l'autre, si ce n'était pas déjà fait. J'ai toujours cru, qu'au fond de vous, vous vous aimiez sans le voir. Mais à présent, je m'aperçois que j'ai eu tords. Cependant, je trouve que vous iriez bien ensemble, vous vous completez, du moins c'est ce que je pence. Je suis sincère, ne le prend pas mal. ||
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 4:29

J'avais en partit aimer Ashley parce qu'elle me rendais heureux, parce qu'elle me redonnais le sourire sans que j'est besoin de lui dire que j'allais mal. Elle avais toujours trouver la maniere de me faire rire, s'était la seul qui était capable de me tirer un fou rire avec une joke qui n'étais meme pas bonne, juste avec son allure, son visage et la facon dont elle réagissait, elle était réellement mon rayon de soleil. Elle avais toujours aimer aider les autres et s'était une qualité que j'appréciais tellement chez elle, j'adorais le fait qu'elle ne soit pas comme la plupart des star, le fait qu'elle n'est pas la grosse tete, j'adorais qu'elle soit naturel comme tout le monde, qu'elle n'est pas changer parce qu'elle était célebre. Elle avais un grand coeur ma petite Ashley et jamais je ne l'aurais échanger, elle était tellement parfaite, l'homme qui aurais l'amour de celle-ci serais l'homme le plus chanceux du monde puisqu'elle comptait beaucoup a mes yeux. J'ignorais encore comment elle faisait mes ses sourires battaient toujours les miens, elle était tellement mignonne, ce n'étais pas étonnant qu'elle est fait fondre le stagiere de photographie, il avait du passer un sale cardeur pauvre lui! J'avais pris l'habitude de prendre des photos partout ou j'allais, s'était une bien mauvaise habitude pour ceux qui n'aimait pas sa mais moi j'adorais prendre les gens sur toute leur angle, les surprendre dévoilant quand fin de compte il son magnifique, la photo est un métier amusant puisqu'elle monte l'estime d'une personne qui n'en a pas. J'adorais quand elle faisait tout pour entrer dans mes yeux et que moi tout bonnement je la laissait faire naivement.

- Quand je suis avec toi tout va bien... Ton énergie est tellement amusante, plaisante a vive que je ne te quitterais jamais. Tant que ses pour toi je suis ce que tu veut! De toute maniere sa m'étonnerais que je me plaigne sur le fait que tu est presque toujours avec moi, au contraire! Je suis désoler, je redeviens négatif, tu a raison, ma famille et mes amis son tres important pourtant je n'ai plus de famille ou presque mais j'ai des amis adorable... Mon métier reste ce que j'ai de plus précieux, celui qui me comprend le mieux... Et sa meme si je suis proche de Kristen.

Je n'avais jamais aimer me venter, je trouvais les ventard vraiment agacant et méchant, je ne voulais donc pas devenir comme eux. Je n'avais jamais vraiment remarquer que les autres filles m'observais, quand je passait dans un passage ne n'observais pas du tout le monde autour de moi mais le passage sur laquelle je partais. J'avais pris le tic de m'abaisser pour une raison que j'ignorais, j'ignorais pourquoi désormais quand je m'observais je me trouvais laid, vraiment horrible, peut-etre parce que je n'Avais jamais mériter l'amour d'une fille noble et jolie. Je lui souris de nouveau, mais je le perdit bien vite quand j'entendit que Kristen était fiancé... Inutile d'expliquer pourquoi je n'aimais guere se faite, je n'étais pas amoureux d'elle, seulement jaloux que quelqu'un prenne ma place!

- Fiancé.. De toute facon il est trop tard... Elle est fiancé et je l'aime seulement en amie, elle a toujours compter beaucoup a mes yeux mais seulement en amie, comme ma confidente, elle me comprend tu voit? C'est la seul qui comprend vraiment ce que je vis, ce que je ressent, elle est comme ma deuxieme moitier et le fait qu'elle se marie ne me plait guere, je risque de perdre celle qui était désormais ma moitier, je vais completement perdre qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 4:45

.:. J'aimais beaucoup Alexou, car il me comprenait. Il était là pour moi, comme j'étais la pour lui, ainsi que je le comprenais tout aussi bien. Mon grand frère de coeur, que je n'aimais en aucun cas voir malheureux, sinon c'était repartit pour les grimaçes de Lutine, ainsi que les jolies petits sourires, dévoilant deux fosettes, très mignonne, donc très attendrissante forcément. Je ne me vantais jamais, mais je redonnais facilement le sourire, grâce à de nombreux défauts. Comme ma Petite Taille de Lutine, mais ce n'était peut-être pas un défaut finalement. Je jouais aussi sur la franchise tout en blaguant. Mes sourires accompagné de mes si nombreuses grimaçes, mais sauts, mes petits cries. Tout ce qui pouvait amuser les gens qui m'entourrait, qui était là avec moi, qui retrouvait le sourire grâce à une petite Lutine de rien du tout, qui était tout bonnement toujours heureuse malgré ses petits problèmes, car même une star heureuse en a ... Mais je gardais tout çà pour moi. Pourquoi embêter les autres avec mes problèmes, je suis là pour voir le bonheur autour de moi, le bonheur dans le monde, les gens sourire et rire, les voir s'amuser et jouer, les rendre heureux ...

.:. Oui je sais, mais tu as des ami(e)s super, une famille tout de même et un magnifique métier qui te va comme un gant. Tu est le maître de ton destin, tu est sympa, attendrissant, séduisant, et surtout on s'attache très vite à toi, prend un peu confiance en toi. Tu te sous-estime beaucoup trop, tu est quelqu'un de formidable, ne l'oublie jamais.

.:. J'avais posé ma main sur son bout du nez pour qu'il comprene, en me postant bien entendu sur la pointe des pieds, en souriant comme une enfant. J'étais encore pas mal dans l'enfance... Oui, j'avais toujours penser les voir finir ensemble, mais non. M'étais-je, réellement trompé ? Alexouu, était quelqu'un de difficile tout de même, mais bon. J'écoutais ses paroles attentivement, un sourire en coin sur ses belles lèvres, sur son magnifique visage de petit ange heureux.

.:. Alexandre Verdin, rien n'est jamais trop tard. Tout est toujours possible dans la vie, quand on en prend la peine. Oui je voie, et je te comprend. Si tu ne l'aimes quand amie dans un sens c'est super. Mais je ne suis pas sur que Michael lui convienne... Alexandre, tu mériterais des claques. Tu sais très bien, que Kristen même pour son mariage ne te laisserais jamais tomber ! Tu comptes beaucoup plus pour elle que Michael comptera pour elle dans toute sa vie. Tu pourrais avoir un problème le jour de son mariage, elle accourait directement repoussant le mariage. Tu est son confident, celui qui la comprend, ne pense plus jamais qu'elle va te laisser tomber, pour un mariage ... Plus jamais.

.:. Je ne prononcai que son prénom avec ou sans son nom, que quand je lui parlais sincèrement, et pour qu'il comprène aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Ven 1 Mai - 3:43

Comme je pouvais aimer ma petite Ashley d'amoure, elle était tellement toute ma vie, elle était ma petite soeur, je l'aimais tellement que je refusait que quiquonque lui fasse du mal, je voulais la protéger toute ma vie, qu'elle soit bien! Elle était tellement tout ce que les garcons que je voyais dans les rues ne méritaient pas, j'ignorais encore qui allait etre son soupirant mais une chose était sur, s'était qu'elle méritait beaucoup plus que n'importe qui! Elle avais un vrai dont pour me faire sourire, elle me redonnais le sourire meme en mes pires moment, j'aurais pu jurer qu'elle me rendais heureux peut importe ce qu'elle faisait juste le fait de la voir une journée me rendais le sourire pour un mois! Je n'aimais pas etre séparer d'elle parce que j'avais l'impression de perdre une partit de mon bonheur personnelle, elle était la seul a me faire sourire comme sa, a me donner un fou rire en faisant des betise! Je l'aimais plus que tout et mon seul souet était qu'elle soit heureuse pour l'éternité, qu'elle reste celle qu'elle était, qu'elle ne change pas d'un poil, que les personnes qu'elle aime ne l'a fasse pas souffrir, elle méritait la lune...

- Je sais... J'ai de la chance de vous avoir, que ferais-je sans toi et Kristen? J'ignore encore le mode d'emploi pour prendre confiance en nous, tu devrais peut-etre me le donner... Attention tu m'a presque fait rougir Ashley, tu ses que ses completement adorable ce que tu me dit mais je doute, je crois que tu dois etre la seul a le penser! De toute maniere arretons de parler de moi et de mon estime, je ne compte pas avoir de petite amie pour l'instant.

J'avais eu un grand sourire, j'aimais quand elle se conduisait en grande soeur, ou plus, petite soeur, elle prenait son role tres au sérieux parce qu'elle me grondais comme le faisait une soeur avec son frere. Je n'avais jamais vraiment penser a Kristen comme petite amie, je l'avais toujours aimer au plus profond de mon etre mais en amie! J'ignorais quoi penser, pourquoi Ashley avait-elle voulu mettre se doute dans ma tete? Qu'avait-elle chercher? Je souris d'avantage puis d'un ton heureux je lui répondit:

- Et bien.. Je dois dire que quand ta confidente a prévu de se marier, ummm, oui ses trop tard! Je ne suis pas le garcons qui lui convient non plus Ashley, notre amitier est beaucoup trop précieuse pour etre briser par un couple.. Je l'aime tellement que je ne veut rien risquer, notre amitier est tres précieuse a mes yeux! Si je mériterais des claques pourquoi ne pas me les donner, tu me connais je suis enteter... Je sais comment elle réagira, surtout que sa m'étonnerais que son Micheal apprécie qu'elle soit toujours avec un mec! Il finira par l'embobiner pour qu'elle me quitte et la je la perdera pour toujours! Je ne peu m'empecher de le penser... Désoler!

J'ignorais encore ce qu'elle voulais me faire comprendre mais je s'avais que s'était surement important pour qu'elle insiste a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Ven 1 Mai - 4:26

.;. Sans nous ? Tu serais toi ! Tu nous aurais pas connu, tu n'aurais pas pensé qu'on exister, donc tu n'aurais en aucun cas pensé à nous ! Donc tu aurais été toi ! Dis-toi que ce que je te dis est vrai, ne te sous-estime pas, ce serait idiot venant d'un me comme toi. Je te complimente car tu le mérites et tu ne le voie même pas, c'est ahurissant. Crois-moi ! J'adorerais te voir rougir, sa doit te donner un teint trop mignon ! Hum, mais il te manque quelque chose dans ta vie, et c'est l'amour d'une personne que tu aimes en retour, que tu sens contre toi, que tu embrasses ...

.:. J'hossa les épaules en roulant des yeux. Souriante toujours. J'insistai car je suis certaine qu'ils finiront ensemble ces deux-là, et bientôt elle se marirai. Il fallait agir avant le mariage, sinon si ils découvrent leurs sentiments trop tard, là il pourra dire que se sera trop tard cette fois-ci. Je soupira, et planta mon regard dans le sien, tout sourire. Comment lui faire comprendre. Sans dire de bêtises. Rien n'est jamais trôp tard, il était jaloux, et Kristen si elle était avec ne le laisserait pas tomber, j'en suis certaine. Michael, n'est pas le mec qui lui convient voilà tout. Ils ne vont pas ensemble, et les années on passé, de plus ils se voient moins souvent. Et puis avec tout ce que raconte la presse. Mais bon, on ne peut se fier à elle. Je le regardai toujours, mes mains sur mes hanches et dit d'un ton doux, enjoleur et determiné.

.:. Tétu comme une mule toi. Rien n'est jamais trop tard, tu verras quand elle sera marié là se sera trop tard, même si le divorce existe. Se sera trop tard et tu regretteras peut-être, tu t'en mordras les doigts.Tu as raison, une amitié comme la votre ne devrais jamais être brisé pour s'aimer ou devenir un couple. Mais l'amour est un sentiment qui est plus fort que l'amitié. Je te donnerais volontier des claques, mais je n'oserais pas envers toi, même si cela me démange. Je ne lèverais jamais la main sur toi, tu le sais j'en suis incapable. L'embobiner ? Kristen est aussi tétu que toi. Si elle serait avec toi elle ne se laisserait pas avoir, par Michael. Elle est tétu et obstiné. Réfléchis bien à ce que tu ressens envers elle. Amitié ou amour ? Réfléchis bien avant qu'il ne soit réellement trop tard.

.:. Je le regardai dans les yeux, je savais que j'avais cemer le doute, c'est ce dont je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 2 Mai - 4:00


- Non je ne serais pas moi, parce que ses vous qui me rendez comme sa! Je serais une partit de moi puisque Kristen en possede la deuxieme... Je n'aurais pas penser a vous je te l'accorde, mais j'aurais été malheureux, on en trouve pas partout des amies comme vous deux Ashley! J'aurais été moi avec un manque énorme! Alors je ne suis qu'un idiot Ashley, je me suis fait marcher dessus depuis que je suis petit sa ne changera rien a ma grandeur crois moi! Je suis bien loin d'etre ventard, pour moi les compliment serve tout simplement a flatter l'égo de quelqu'un qui en a... Tu ne me verra jamais rougir a moin de me mettre dans une situation vraiment enbaranssante,ce qui risque de ne jamais arriver je crois! Je n'ai pas besoin d'amour pour vivre, l'amour a toujours été un fait, une fiction que tout le monde invente pour que la vie soit plus belle... Elle n'existe pas!

Je lui souris, certe j'étais tetu comme une mule, je me foutais de chaque opinion tant que j'avais la mienne, j'avais toujours suivit ma propre voix! Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle cherchais a me faire comprendre que Kristen m'aimait quand je s'avait épperdument que s'était completement faux, elle me l'avais dit! J'allais donc me rendre a son mariage comme porteur d'anneau et allait faire mon role comme Kristen me l'avais demander... J'allais l'observer marcher vers la grande aller pour épouser un homme qu'elle aimait, j'étais heureux pour elle, elle le méritait. Kristen ne m'aimais pas, seulement en ami, et s'était pareille pour moi, Ashley comprendrais, j'ignorais ou elle prenait sa suposé amour entre nous deux mais je s'avais qu'elle avait completement tord! Je lui souris puis je mis a mon tour mes mains sur mes hanche comme pour la défier, puis je pris la parole de ma voix grave et velouté.

- C'est une qualité tu sais, personne ne peu me faire faire ce qu'elle veule! Elle se marie et ses déja trop tard, elle est amoureuse de Micheal pas de moi, fait toi a l'idée Ashley... Il a gagner! Elle ne me quittera pas, il n'y a donc aucune raison que je me morde les doigt, nous serons ensemble comme deux confident, heureux! Je ne cherche pas de sentiment plus fort que notre amitier, jamais je n'ai vécu chose pareil Ashley, je ne veut pas risquer de la briser surtout pour une cause qui me semble peine perdu d'avance! Je te permet de me donner toute les claques que tu veut si ses ce que tu désir Ashley, pourtant je ne pense pas que cela serve a quelque chose! Je ne suis pas capable te frapper non plus ma lutine adorer! Comme les plus grand poete le dise, l'amour rend aveugle, il est donc possible de perdre la tete en se faisait manipuler, tu sais, ma mere était comme sa, elle m'a laisser pour cette homme, pourtant j'étais la chose la plus précieuse a ses yeux avant qu'elle le rencontre! Il ne s'agit pas de ce que je ressent, pour moi sa n'a aucune importance, mais de ce qu'elle ressent... Je veux juste qu'elle soit heureuse et si son bonheur est Micheal, je la regarderai marcher dans l'allée, vetu de blanc, lui disant adieu...

Elle avais semer un doute qui me tracaissait, mais pas assez pour me faire changer d'idée... Je s'avait la vériter!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 2 Mai - 4:34

__Oui tu as raison, dans un sens. Mais de toute façon nous sommes là, nous serons toujours là pour toi. Tu comptes beaucoup pour nous, je pense que tu le sais déjà. Tu as de quoi te vanter cependant. Tu devrais le savoir. Beaucoup de filles craquent pour toi, tu le sais aussi bien que moi, mais tu veux te le cacher. Et je ne suis pas du tout d'accord avec toi. L'amour est un beau sentiment, qui existe réellement. On a tous une personne dans le monde qui nous correspond, qui est notre âme soeur. C'est vrai, j'ai raison. D'ailleurs c'est scientifiquement prouvé, jeune homme tétu, comme une mûle. Je te passerais des livres si tu en as envie. L'amour sa se ressent, mais sa s'apprend aussi. Apprend à aimer ... Tu verras c'est tout simplement formidable.

__Je souris, je savais qu'il garderait son idée, mais j'aimais parler de çà avec lui, sa faisait un sujet de conversation et en plus c'était amusant. J'adorais devenir la "maman", en riant aux éclats. Il était tétu, je n'y pouvais malheureusement rien, mais semer le doute, je le pouvais, et je savais que j'avais semer le doute en lui, j'avais réussi. Et j'en étais fière, peut-être réagirais-il avant qu'elle se mari ? Ou il ferait l'idiot, à la laisser se marier, et porter les alliances comme un confident, heureux pour elle extérieurement, mais extrément jaloux et malheureux intérieurement. Il se ferait mal, sans s'en apercevoir. Qu'elle tristesse. Si lui ne réagissait pas, kristen réagirait peut-être ? Je devrais essayer.

__Oui une qualité, mais un défaut aussi tu le sais aussi bien que moi, du moins je le pense. Il a gagner quoi ? Sa main ? Il ne connait rien d'elle, elle te dit tout, tu est celui qui la connait le mieux. Il ne sait pas qu'elle aime voyager, alors que lui n'aime pas. Il dit de toute façon que voyager ne servait à rien, ils vont surement passer leur lune de miel dans la région, comme le dit si bien Kristen. Un mariage simple, alors que Kristen croit au compte de fée, au beau mariage... Romantique. Rien n'est romantique dans ce cas prévu Michael. Je n'ai rien contre lui, mais sincèrement il ne lui correspond pas, pas du tout. Elle l'aime ? Oui je pense, car sa fais longtemps qu'ils sont ensemble, mais l'aime t'elle comme elle devrait l'aimer ? J'en suis moins certaine. Elle est distante avec lui, alors qu'avec toi elle se laisse aller. En sa présence elle est droite, et ne bronche pas. Elle ne blague pas, ne délire pas, c'est une fille model, qui n'est pas elle. Avec toi, elle rit, elle blague, elle délire, c'est elle tout simplement. La Kristen d'avant tout ça. Et là encore tu sais très bien que j'ai raison, encore une fois. Je ne pourrais jamais lever la main sur toi, je te le redis, jamais je n'oserais. Plutôt mourir. L'amour rend aveugle ? Oui, charmant. Mais quand on aime une autre personne, elle nous rend toujours aveugle l'amour envers l'autre mec ? Je ne pense pas, non. Simple question bien sûr. Donc tu ne l'aimes pas ? Mais tu est aussi sûr qu'elle ne t'aime pas ? Qu'elle est folle de Michael ? Que son bonheur c'est lui ? Qu'elle vivra heureuse éternellement ?
Mon Dieu, ce que tu peut-être bete, tout de même ...

__Je ris, et lui tappota le crâne doucement. De toute façon je ne risquai pas de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 2 Mai - 20:35


- J'ai toujours raison, comment peu tu le nier? Je l'espere bien parce que je n'avais pas l'intention de vous laisser tomber, vous aller passer le reste de votre vie avec un vrai pot de colle. Je peu savoir pourquoi j'ai quelque chose a me vanter, j'ai le meme visage que bien des personnes dans les rues, le meme caractere et le meme talent! Je ne me cache jamais rien, si il y aurait des filles qui m'aimerait j'aurais surement eu plusieurs numéro, pourtant tu veut voir mon répertoire, il est vide... Rien! Si tu le dit, moi je suis completement d'accord avec moi tu vois, l'amour n'est qu'un fait, jamais personne n'a vécu un amour si brulant, celui dont Roméo et Juliette était accabler, personne n'a jamais vécu cela comment peu tu savoir que cela est vrai? Et surtout avec tout les divorce qui se font désormait, l'amour est une chose, le faire perdurer est un autre! Je ne suis pas tetu je suis réaliste ma chere! Sa me servirais a quoi de lire ses livre, a apprendre qu'une jeune fille aussi pamer que toi a décider d'écrire un livre sur quelque chose qu'elle en connait pas! Je sais aimer, toi je t'aime ma petite soeur...

Je souris a mon tour, j'aimais m'estiner avec elle, j'avais toujours l'impression que cette discution virait sur le rigolo, je s'avait que j'avais raison et je ne comptait pas lacher prise tant qu'elle ne l'avouerais pas! Elle se prenait pour ma mere avec ses dicton pris dans les livres vieux de dix milles ans, s'était rigolo d'un coté mais je devais faire attention a ne pas faire de betise sinon maman Ashley se facherais! Elle avais semer un doute dans ma tete, un doute bizzare, je s'avait qu'il n'étais pas encore assez grand pour me faire ammener a me demander si j'avais raison mais assez grand pour me demander pourquoi elle me disait cela! J'étais brulant de jalousie envers Micheal mais j'étais tellement tetu et orgeuilleux que jamais ma bouche ne ferais quelque chose, je n'étais pas jaloux parce que j'aimais Kristen mais parce que j'allais la perdre, et je le s'avais! J'allais super bien tant qu'elle était heureuse, je me foutais de mon malheur seul le siens m'importait, je voulais qu'elle se marie si c'est ce qu'elle voulais.

- C'est une grande qualité que d'avoir un opinion arreter sur quelque chose et de ne pas se laisser influencer, et non un défaut! Je la connais en tant que confident Ashley, rien de plus... Il a gagner sa mains parce que ses lui qu'elle aime, en tant qu'amoureux, elle m'aime en ami rien de plus, mon amour est égale au siens! Kristen adore voyager et elle s'avait a quoi elle s'exposait en sortant avec lui, elle s'avait qu'il n'aimais pas sa! En se mariant avec lui elle a fait un choix, le choix d'avoir un mariage simple, le choix de ne pas faire de lune de miel a un endroit quelquonque, elle a choisis la simplicité! Pourquoi d'abord tu me pose toute ses question sur elle, je ne suis pas elle, je en connais pas Micheal, je ne connais rien de ses sentiment sur lui, elle ne m'en parle presque jamais! Comment je pourrais savoir si elle est folle amoureuse de lui, comment? Tu me connais Ashley, tout les gens qui sont avec moi se laisse aller ses bien connu, je suis douer pour mettre les gens a l'aise ses mon métier! Comme je disait, elle a choisis d'etre comme elle est! Je n'ai jamais connu une autre Kristen que celle que je connais je suis désoler, Micheal est l'homme de sa vie, ne te le cache pas! Si tu n'oserais pas pourquoi alors la tu dis? Écoute Ashley je ne le redirai plus... Kristen ne m'aime pas, elle a choisis d'aimer Micheal pour le reste de sa vie, de se marier avec lui, elle l'aime lui.. Notre amour est amical! Kristen m'a completement fait comprendre qu'on était sur le meme point de vue, nous nous aimons en tant qu'ami, rien de plus... Elle sera heureuse.

Je baissa les yeux en colere... Ce qu'elle pouvais m'énerver quand elle me bombardait de question et quand elle ne me disait pas que j'avais raison quand je s'avait completement que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Sam 2 Mai - 21:48

.:. Oui tu as raison pour certaines choses, pas pour tout. Non ne nous laisse pas tomber, nous allons jamais te laisser tomber crois-moi, c'est sûr est certain. On t'adore plus que tout, mon grand frère que j'aime fort. Non tu as tort, là. Tu as un visage autre que celui des autres, heureusement car tu est Unique, tu as été conçu en un seul exemplaire. Tu ne peux le nier, cette fois-ci. Parce que tu ne cherche pas à parler à certaines filles ou alors elles sont trop timide pour te l'avouer. Je suis une fille, j'ai raison dans un certain sens. Je connais les filles vue que j'en suis une. Mais ... C'est vrai que, tu est un homme qui ne croit pas en l'amour, ce qui refroidis les filles, qui croivent au Prince Charmant. Trop d'histoire, trop de contes de fées. Sauf que, toi tu n'aimes pas. Tu ne connais pas l'amour. C'est ton seul défaut, mais un jour tu connaitras.

.:. Je le regardai et haussa les épaules en souriant bêtement. Puis je garda mes mains sur mes hanches, en riant. J'adorai parler comme ca avec lui, car ça devenait à chaque fois drôle, mais si parfois sa partait en vrille. J'haussa les épaules, après tout il pensait ce qu'il pensait. Je le regarda puis répondit

.:. Oui tu as surement raison, pour toi pour le moins. Car moi je suis pratiquement sur pour Kristen, je la connais énormément. Toi aussi, mais elle me parle plus de Michael qu'eelle ne t'en parle à toi, tu la dis toi même. Enfin bref, tu as raison pour toi, je ne pourrais te conseiller, je ne suis pas dans ta tête, dans ta conscience, toi même tu sais ce qui est bon pour toi... Mais tu dis ca aussi car tu ne crois pas en l'amour tout simplement. Enfin bref, je sais ce que Kristen à besoin. Mais bon, pas grave. Tu as certainement raison, pour vos sentiments.
On prend les photos ?

.:. Je lui tourna le dos, et regarda l'heure, me calmant, puis repris doucement le sourire, et me retourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1Dim 3 Mai - 3:57

- Non j'ai raison sur tout et tu finira bien par t'en rendre compte! Je ne vous laisserez jamais tomber a mon tour, je veut tout savoir de votre vie, etre présent a chacun de vos moment heureux! Je t'adore aussi ma petite soeur que j'aime fort. J'ai été concu pour faire des photos tout simplement, il y a des personnes qui ont le visage pour etre devant l'appareil et moi derriere, d'un sens ses encouragent, il ne m'ont pas oublier. Etre timide envers moi ses comme ne pas vouloir parler a son oreiller Ashley, je suis tellement le mec le moins intimidant du monde, je ne suis pas une vedette, je suis comme elle. Je devrais te croire alors? Tu est une fille assez spéciale ma lutine, tu sais aussi bien que moi que ses pas n'importe qui qui est comme toi! Je préfere qu'elle sache qui je suis plutot que de les charmer et apres leur démontrer. Tu me crois incapable d'aimer?
Tout cela me choquait, j'était capable d'aimer quelqu'un, j'avais surement déja aimer une fois dans ma vie, j'avais tout simplement oublier a quoi sa ressemblais! La conversation commencais a devenir drole, j'aimais bien quand elle esseyait de me convaincre que j'étais séduisant, surtout que la plupart du temps je m'en fichais royalement!
- Je suis désoler Ashley... Je n'ai pas voulu etre brusque ou quoi que se soit, je veut juste esseyer de comprendre pourquoi tu me dit cela!
Je ne voulais pas la faire facher, je m'étais approcher d'elle doucement mettant mes mains sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]   La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo rend tel la vrai beauté?? [pv Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley M. Greene {{ Voie L'avenir
» « Ashley Michelle Greene, Topic's. =)
» Ashley M. Greene Link\'s, star célèbre.
» Vanessa Hugdens, Zac Efron, Miley Cyrus, Ashley Tisdale, Robert Pattinson & Co. aux MTV Movie Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||• { 4éme étage: Les photographes-
Sauter vers: