Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Empty
MessageSujet: Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah   Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Icon_minitime1Mer 15 Avr - 16:25

    [dsl pas super comme post...]

    Mary se rendit à l'étage des Zik'conseillés, car elle n'avait pas pu rester très longtemps à la réunion de présentation, à cause de sa timidité maladive. Elle n'avait donc pas rencontré tout le monde. Elle tira sur son T-shirt Diesel quand elle entra dans la seule pièce ouverte. Quand la blondinette releva la tête, elle aperçut une jeune brune assise sur son bureau. Mary frappa à la porte et la jeune conseillère leva la tête vers elle. Mary fut frappée. La brunette ressemblait étrangement à l'ancienne meilleure amie de Mary. La blondinette resta clouée sur place, sans savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Epson

Sarah Epson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Empty
MessageSujet: Re: Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah   Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Icon_minitime1Mer 15 Avr - 16:39

Sarah travaillait ici depuis plusieurs semaines maintenant et elle appréciait son job.
Celle-ci était dans son bureau afin de travailler sur l'article qu'elle devait rendre avant ce soir pour la presse musique du journal. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui et elle aimait ses jours où tout était paisible.

Soudain quelqu'un frappa à la porte, celle-ci leva la tête pour apercevoir une jolie blonde qui avait l'air un peu perdue.

- Bonjour, je peux vous aider ? Vous cherchez quelqu'un ?

Bizarrement, cette femme rappelait quelqu'un à Sarah mais celle-ci se devait de rester polie et ne pas lui demander qui c'était.


[ Il est bien ton topic je trouve :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Empty
MessageSujet: Re: Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah   Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Icon_minitime1Mer 15 Avr - 17:16

    Mary ne savait quoi répondre à la jeune fille qui lui avait demandé si elle pouvait l'aider. Maintenant, elle en était sûre. Sarah. Sarah Espon. Française. Actrice et très bonne chanteuse. Ne sachant que faire d'autre, Mary lui fit un petit signe de la main.

    Euh... salut. je suis ta, enfin, une de tes nouvelles patronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Epson

Sarah Epson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Empty
MessageSujet: Re: Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah   Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Icon_minitime1Mer 15 Avr - 17:27

Mary lui expliqua qu'elle était sa nouvelle patronne.

- Oh, excusez-moi dit-elle en se levant et se dirigeant vers elle. On m'a dit que vous arriviez aujourd'hui. Hum ... Donc je suis Sarah Epson, une des rédactrices de la presse du Glam - People dans la rubrique musique.

Sarah hésita mais elle se lança :

- excusez-moi de vous posez cette question, mais ... Comment vous vous appelez ? Car ... Vous ... Vous me rappelez quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Empty
MessageSujet: Re: Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah   Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:30

    [ça y est j'ai retrouvé mon inspiration ! ^^]

    Sarah Epson. Sarah Epson. Sarah Epson. C'était elle. La jolie jeune femme qui se tenait devant elle était sa meilleure amie d'enfance. Mary fut prise d'un spasme qui secouait tout son corps. Sa gorge s'assécha. Sarah semblait troublée elle aussi. Elle lui demanda son nom. Quelle idiote, elle ne s'était même pas présentée. La blondinette articula difficilement.

    M-Mary... Ma-Mary Humphrey.

    Sarah eut un mouvement de recul discret qui n'échappa pas à Mary. Cette dernière sourit finalement, mais un petit sourire, car elle était encore trop déboussolée. Elle demanda d'une toute petite voix :

    Sa-Sarah ? Tu.. tu te rappelles de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Epson

Sarah Epson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Empty
MessageSujet: Re: Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah   Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:13

La jeune fille lui dit qu'elle s'appelait Mary Humphrey, c'est bien ça Mary Humphrey.
Sarah eu du mal a réaliser qu'elle avait sa meilleure amie d'enfance en face d'elle. Puis elle eu une bouffée de bonheur et de souvenir.
Mary lui demanda si elle se souvenait d'elle.


- Mary ?
Évidemment que je me souviens de toi, comment j'aurai pu t'oublier ?!!
On a passé de tellements bon moments ensembles, oh Mary !
Je suis tellement contente de te revoir !!

Celle-ci la prit dans ses bras puis se retira, elle se mit à rire.

- Je suis désolée, je te saute dessus comme ça ! Mais tu vas travailler ici ?
Olala, c'est génial on va travailler ensemble.
Il faut que tu me racontes depuis tout ce temps !


Sarah était tellement contente, elle avait souvent repensé à celle-ci et voulait savoir ce qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Empty
MessageSujet: Re: Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah   Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Icon_minitime1Sam 18 Avr - 12:15

    Sarah sauta au cou de Mary, et cette dernière la serra fort. Les deux filles se séparèrent et Sarah lui demanda si elle aller travailler ensemble. Mary rit.

    Oui, tout les jours, même. Je suis le bras droit d'Alice et la rédactrice de Glam. J'en reviens pas !! Sarah, tu m'as tellement manquée ! Il faut qu'on ratrape tout le temps perdu !! Dès que t'as fini de travailler, on va faire les boutiques, manger un truc, comme avant !!!

    Mary la pris encore dans ses bras et elles restèrent plus longtemps cette fois dans les bras l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Epson

Sarah Epson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Empty
MessageSujet: Re: Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah   Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Icon_minitime1Dim 24 Mai - 22:33

Mary ne cacha pas sa joie et enlaça sa meilleure amie par le coup. Sarah était d'ailleurs très contente qu'elle fit de même. Les deux filles filles comprirent donc qu'elles allaient travailler ensemble ce qui les rendaient encore plus excitées.Puis Mary voulait absolument que ces deux-ci aille boire un verre afin de se raconter tout ce qu'elles ont fait depuis et Mary lui a déclar qu'elle veut rattraper le temps perdu.

- Evidemment que je suis d'accord ! Et c'est moi qui invite pour cette fois, alala tu as certainement pleins de choses à me raconter. Tu es plus jeune que moi et tu es ma patronne et j'en suis bien contente, tu vas nous faire un superbe patron !
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Empty
MessageSujet: Re: Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah   Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Icon_minitime1Lun 25 Mai - 19:19

    Mary sourit, un sourire encore plus éclatant et grand que d'habitude. Elle était tellement heureuse de retrouver Sarah, sa meilleure amie, son amie d'enfance, qui la connaissait mieux que personne. Sarah insista pour payer, et Mary allait protester quand elle se rappela qu'il ne servait absolument à rien d'essayer de l'en dissuader. Sarah avait toujours été une vraie tête de mule en se qui concernait les cadeaux. Mary sourit.

    J'ai plus que plein de choses à te raconter ! J'en ai des centaines !! Et toi aussi, je suis sûre !! Et tu sera une super employée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Epson

Sarah Epson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Empty
MessageSujet: Re: Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah   Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Icon_minitime1Lun 25 Mai - 22:39

Mary dit à Sarah qu'elle ferait une très bonne employée et que celle-ci avait plein de choses à lui raconter !

- Je te remercie Mary, ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis. Tu sais Mary, j'ai essayée de te retrouver ton adresse et de reprendre contact avec toi en vain ... Et ça me fait vraiment de la peine. J'espère que tu ne m'en veux pas trop dit Sarah sur un ton mélancolique
Enfin bref, nous parlerons de tout cela ce soir. Je crois qu'on devrait se mettre au travail dit déclara Sarah en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Empty
MessageSujet: Re: Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah   Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Icon_minitime1Mar 26 Mai - 19:33

    Mary sourit et pris les mains de sa meilleure amie retrouvée. Elle aussi avait essayé de la retrouver, elle avait même passé plusieurs mois à regarder tous les jours tous les nom dans l'annuaire, comme si d'un jour à l'autre, comme par magie, le nom de Sarah allait y apparaître.

    Ne t'inquiète pas... Moi aussi, je t'ai cherchée, dans des mois !! Mais ne parlons pas de ça, maintenant, on s'est retrouvées, et c'est le plus important !

    Sarah dit qu'il fallait peut-être qu'elles se mettent au travail. Mary rit et hocha la tête.

    Oui, je pense que tu as raison !! Il me reste encore beaucoup de nouveaux employés à aller voir, et si ça continue comme ça a commencer, je risque de passer une belle journée !!

    Mary sourit et posa un petit bisou sur la jour de sa meilleure amie. Elle se dirigea vers la porte, se retourna vers Sarah, et chuchota :

    Je suis tellement heureuse de t'avoir retrouvée...

    La blondinette envoya un baiser à son amie et partit continuer sa tournée, comblée comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Epson

Sarah Epson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Empty
MessageSujet: Re: Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah   Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:15

Mary expliqua à Sarah qu'elle aussi avait essayer de la chercher pendant plusieurs mois, en vain. Puis elle acquiesça et lui dit que si elle ne faisait que des rencontres comme ça elle n'allait passée une sacrés journée et Sarah se mit à rire. Puis Mary lui envoya un baiser virtuel que Sarah fit semblant de rattraper et en imitant le geste en plaisantant.

Enfin, elle vit la silhouette de la jolie blonde sortir du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Empty
MessageSujet: Re: Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah   Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es ... Quoi ? Non, c'est impossible... } Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You & me for ever { Sarah
» Sarah Epson
» Liens de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||• { 3éme étage: Les Zik'conseillés-
Sauter vers: