Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 You & me for ever { Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Stevens

Amy Stevens



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

You & me for ever { Sarah Empty
MessageSujet: You & me for ever { Sarah   You & me for ever { Sarah Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:51

    You & me for ever { Sarah 36 & You & me for ever { Sarah Ico_ta11


    Sarah était la meilleure amie d'Amy depuis qu'elle était arrivée. C'est grâce à elle qu'elle a put commencer à s'habituer à la vie ici. Amy cherchait une colocataire tout comme Sarah. Cela les arrangeaient bien. Même malgré leurs différences, les deux jeunes filles ont appris à s'apprécier et maintenant elles ne se quittent plus. Chaque une des deux aiment la compagnie de l'autre sans pour autant rester tout le temps avec elle. Ce soir la, elles avaient décider de se passer une soirée toute les deux. Et oui une soir ou Amy ne sortait pas exceptionnel, mais réel. Elles avaient rendez vous à 19 heures chez elle mais c'est bien connu il y a des embouteillages et donc comme par hasard aujourd'hui Amy avait prit sa voiture. Elle arriva donc à l'appart' dix minutes après l'heure prévue, mais cela n'avait pas d'importance car peut être que Sara aussi serait en retard. Elle se gara donc devant leur immeuble. Elle monta les escaliers rapidement et entra dans le loft. Elle claque la port derrière elle et posa son sac sur le canapé et cria :

    - Coucou c'est moi! Désolé je suis en retard!


    Elle enleva sa veste et la jeta à coté de son sac. Elle se dirigea à grand pas vers le frigo, l'ouvrit e prit une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Epson

Sarah Epson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

You & me for ever { Sarah Empty
MessageSujet: Re: You & me for ever { Sarah   You & me for ever { Sarah Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:10

You & me for ever { Sarah Tma2210 & You & me for ever { Sarah Joy1

Sarah et Amy se connaissaient depuis plusieurs mois maintenant et s'appréciaient beaucoup maintenant. Elles se sont rencontrées car elles cherchaient un appartement et ont décidées de cohabiter ensemble. Au début, celles-ci ne se sont pas très apprèciées mais par la suite, elles ont pris le temps de se connaître et sont devenues très proches. Elles sont d'ailleurs de meilleures amies maintenant.
Celles-ci ont organisées une soirée pyjamas ce soir, et oui, il n'y a pas d'âge pour s'amuser. Sarah a tout prévu, le pop corn, les DVDs, la boisson et biensûr elles ont l'intention de parler pendant des heures.

Amy arriva un peu en retard, ce qui ne dérangea aucunement Sarah. Elle arrivea dans le salon, une bouteille d'eau à la main qu'elle rebouchait.


- Salut Amy, ne t'inquiète pas, de toute façon nous avons toute la soirée pour nous éclater comme des gamines dit Sarah en riant.
Il était temps que tu me consacres une soirée dans ton emploi du temps surchargé. Non, je plaisante. Bon, j'ai tout prévu, les dvds, le pop corn, la boisson ...
Alors, cette journée, c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stevens

Amy Stevens



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

You & me for ever { Sarah Empty
MessageSujet: Re: You & me for ever { Sarah   You & me for ever { Sarah Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:33

    Amy venait d'arriver un peu en retard au rendez vous prévu avec Sarah chez elles. Elle était donc rentré avait prit une bouteille d'eau et s'était dirigée vers la salon ou Sarah y était surement. Elle s'excusa d'être arrivé en retard et Sarah lui répondit que ne s'était pas grave et qu'elles avaient toutes la soirée pour s'amuser. Ensuite elle lui dit qu'elle était contente que toute les deux se voient enfin et qu'elle avait tout prévu et lui demanda comment était sa journée.

    - C'est super! Heureusement que tu es la! Qu'est ce qu'on ferait sans toi?! Bin écoutes moi pour cette journée j'ai pas fait grand chose en même temps ca tombe bien cette soirée comme c'est demain qu'on commence le travail comme ca je ne me coucherais plus tot! Et toi ta journée? C'était comment?

    Amy avait fait la bise à Sarah et s'était écroulée dans le canapé.

    - Alors notre planning de la soirée?! On fait quoi? On se regarde quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You & me for ever { Sarah Empty
MessageSujet: Re: You & me for ever { Sarah   You & me for ever { Sarah Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
You & me for ever { Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Résidences :: ~Lofts :: *Sarah and Amy's house-
Sauter vers: