Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 What a Good Day !.. Sun && Freedom...} BFF de mon coeur <3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandra Swan

Cassandra Swan



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

What a Good Day !.. Sun && Freedom...} BFF de mon coeur <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What a Good Day !.. Sun && Freedom...} BFF de mon coeur <3   What a Good Day !.. Sun && Freedom...} BFF de mon coeur <3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:44

Cassandra regarda son amie en silence durant quelques minutes. Une simple rencontre. Cassy la connaissait pas coeur. Elle lisait en elle come dans un livre ouvert. Elle ressentait ses émotions. Elle l'observa un instant. Non, ce n'etait pas qu'une simple rencontre et Cassy le sentai bien. Ce jeune homme avait marqué son amie. Elle pouvait apercevoir ses joues rougissantes et son regard absent.

- Allons Emma, tu sais que tu ne peux pas me mentir. Allez avoue moi tout. T'a craquer pour lui?

Cassy savait au font d'elle qu'Emma allai tot ou tard cracher le morceau. Elles n'avaient pas de secret l'une pour l'autre. Elle allait craquer c'est sur, elle connaissait bien sa meilleure amie. Et puis Cassandra était pareil, elle ne pouvait décidemment rien cacher a Emma.

-Allez dit moi tout ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
What a Good Day !.. Sun && Freedom...} BFF de mon coeur <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jenny Humphrey. A damn good reporter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Beach or bitch?-
Sauter vers: