Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jenny Humphrey. A damn good reporter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Jenny Humphrey. A damn good reporter. Empty
MessageSujet: Jenny Humphrey. A damn good reporter.   Jenny Humphrey. A damn good reporter. Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 3:43


Jenny Humphrey. A damn good reporter. Avamichelletrachtenbergsogf3
Elizabeth Jenny Humphrey
feat. Michelle Trachtenberg

« You know you love me »


Jenny Humphrey. J. 18 ans . 17/08/88. New York. Américaine. Célibataire.


J. is back

Tout le monde me connait. Tout le monde m'aime. Je suis J.

Bonjour chers lecteurs, c'est Jenny. Et oui, je suis de retour des vacances en forme et prête à vous fournir tout pleins de nouveaux potins. Pour ceux qui ne me connaissent pas- Inculte-Je suis reporter de Gossip sur Glam-People. Pourquoi cette catégorie d'articles ? Tout simplement parce que je me plais à raconter la vie des autres. Parce que la mienne est tellement parfaite que les problèmes des autres me rendent complètement joyeuses. Je peut avoir l'air vache comme sa mais je ne le suis pas. En fait, je suis comme vous. Excepté que moi j'ai une belle suite avec vue sur Central Park, un compte de banque bien garni et une garde-robe pleine à craquer de vêtements griffés et de chaussures à talons. Dans ma chronique, je m'attarde surtout aux faux-pas. Problème de drogues, d'orientation sexuelle, de relations incestueuse ou même de coupe de cheveux ignobles. Je traite de tout et de rien. De la vie de nos chouchous favorits, tout cela bien sur en parlant un peu de ma vie merveilleuse.
Mais qui suis-je donc en réalité ? Simplement une fille avec des ambitions grandes comme le monde. Mon but dans la vie ? Vous rapporter tout les faits, rumeurs et ragots qui me sont venus aux oreilles dernièrement. Je vous raconte la vie des stars mais j'ai des chouchous, comme tout le monde. Les miens sont particulièrement, merveilleusement beau.
Zac Efron et sa copine Vanessa Hudgens
Chace Crawford
Demi Lovato
Ils ont une vie très remplie et je les aimes.
Merveilleuse et je le sais,
Jenny XO


Vidéo




« don't forget the real life;
Ariane & Skittlee. 16 ans. 17/04/92. Montréal.
*Je sais que ce n'est pas le bon modèle mais j'aimerais faire un post de 40 lignes accompagné d'une vidéo. Si tu n'aimes pas je ferais la présentation habituel // Présentation pris sur Mysterious-Internat.*


Dernière édition par Jenny Humphrey le Dim 22 Mar - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Jenny Humphrey. A damn good reporter. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey. A damn good reporter.   Jenny Humphrey. A damn good reporter. Icon_minitime1Sam 21 Mar - 17:52

OMG!
Tu m'impressionneras toujours Arianne!
Franchement je te dit un grand BRAVO, et vu l'effort que tu as fournit pour cette présentation, nottament avec la video, je ne peut que te dire que je te valide avec plaisir!!
:D

ps: Par contre tu as mis: "feat Taylor Momsen" alors que ce n'est pas elle :) Je l'aurais bien corrigé mais je n'arrive jamais a écrire son nom sans faire de fautes :s

EDIT:
Et voilà tu es validée
Je ne vérouille pas ta présentation, au cas ou tu aimerais modifier quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Jenny Humphrey. A damn good reporter. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey. A damn good reporter.   Jenny Humphrey. A damn good reporter. Icon_minitime1Dim 22 Mar - 4:27

Merci. Et en effet, je n'ai pas exactement terminer mon article xD Mais presque. Merci pour tout et je vais le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Jenny Humphrey. A damn good reporter. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey. A damn good reporter.   Jenny Humphrey. A damn good reporter. Icon_minitime1Dim 22 Mar - 15:04

D'accord je te laisse quand même ta présentation dans les validées, ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Jenny Humphrey. A damn good reporter. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey. A damn good reporter.   Jenny Humphrey. A damn good reporter. Icon_minitime1Dim 22 Mar - 15:56

Nah sa va :)

EDIT : Sa y ait. J'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Humphrey. A damn good reporter. Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey. A damn good reporter.   Jenny Humphrey. A damn good reporter. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Humphrey. A damn good reporter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Bienvenue chez Glam-People" :: || Présentations :: ~Présentations validées-
Sauter vers: