Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri... Empty
MessageSujet: Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri...   Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri... Icon_minitime1Lun 13 Avr - 21:01

La petite "A.Z.E" s'est faite à l'idée qu peut être, le bonheur pouvait exister...

Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri... Aze11


"A.Z.E" est une fille comme vous toutes, Une fille parmis tant d'autres, sur qui on ne se retourne pas, en qui on ne croit pas, qui ne réussit pas, qui n'est pas intelligente, qui n'a pas trouvé l'amour, qui a perdue sa mére, qui a quitté tous ces amis à contre coeur, qui se retrouve seule et s'ennuie dans une ville qu'elle ne connaît pas et qui la connaît encore moi...
Aujourd'hui, "A.Z.E" se retrouve propulsée à la tête du blog le plus lut de la planéte, cotoye les célébritées les plus en vogue, en qui des investisseurs ont placés toute leur confiance, s'est faite à l'idée d'être loins de ses meilleurs amis, a retrouvé de nouveaux amis merveilleux en qui elle a confiance, est amoureuse ♥️, se fait poursuivre par les paparazzis et aime ça, pense qu'à dix neuf ans seulement elle a accomplit le rêve de centaines de jeunes filles, se rend compte que la chance lui a sourit...
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" - Oscar Wilde
Je sais que vous l'adorait, car "A.Z.E", c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyana Guess

Ilyana Guess



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri...   Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri... Icon_minitime1Lun 13 Avr - 22:24

Commentaire d'Ily :

J'adore ton article
Il est super comme toi !
Je t'aime fort ma grande soeur de coeur !!


Dernière édition par Ilyana Guess le Lun 13 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natanael A. Forestier

Natanael A. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri...   Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri... Icon_minitime1Lun 13 Avr - 23:12

Commentaire de Natanaël :
Bébé, comment expliqué ce que je ressens pour toi depuis maintenant 6 bons mois, je t'aime, oh ça oui, et tu sais ce que je pense de tout ce que tu dis là. Je sais aussi que la vie est dur, mais je suis là mon ange. Je t'aime Bé, je t'aime. Continue dans cette voie, j'adore ton article
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri...   Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:24


    Commentaire de Mary :

    Ma puce je t'aime t'es la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie
    T'es une fille géniale ma chérie
    Et vive Glam People !!
    Cht'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri...   Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:06

Commentaire D'Emma .

* Ma Aliçounette !
Que dire de toi ?! tellement de choses.
Mais la première c'est simplement que je t'adore.
Merci pour tout, ma belle!
Merci d'etre toi et ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri...   Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, une fille comme tout le monde, à qui la chance a simplement souri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WELCOME ON GLAM PEOPLE! (PV TOUT LE MONDE!!)
» des retrouvailles pas comme les autres.. } alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Communication" :: || MySpace :: *Alice Zoey Evans-
Sauter vers: