Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 des retrouvailles pas comme les autres.. } alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Empty
MessageSujet: des retrouvailles pas comme les autres.. } alice   des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Icon_minitime1Lun 13 Avr - 18:06

    des retrouvailles pas comme les autres.. } alice 29ux74i des retrouvailles pas comme les autres.. } alice 23kbtcl
    ©️ Matthew&Alice
    Alors qu'il se promenait tranquillement dans les rues de Miami, il s'arrêta un moment car il semblait être un peu perdu. Il n'avait pas vraiment l'habitude de Miami encore, puisqu'il viens d'arriver de NY avec sa cousine Megane. Il cherchait ses points de répere. Aujourd'hui, était le jour de décompression avant le boulot de celui ci. Il était de dos, vêtut d'un t shirt, de ses converses habituels et un jean levis. Il se gratta la tête, et toujours de dos, il ne vit pas la jeune fille qui marchait derriere son dos. Il sentit une présence, mais ne se retourna pas quand même. Il était encore en train de chercher des points de repére, afin de mieux s'y habituer. Il se situait dans les rue ou on pouvait aperçevoir de nombreuses entreprises et autres. Il entendit soudain une voix féminine.

    T'es perdu jeune homme? dit-elle ne voyant toujours pas le visage du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles pas comme les autres.. } alice   des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Icon_minitime1Lun 13 Avr - 18:45

Alice se balladait dans les rues du centre ville lorsqu'elle aperçue un jeune homme qui avait l'air vraiment perdu...Le pauvre n'avait aucun repére et secouait la tête dans tout les sens, à la recherche d'un panneau indicateur surement, ce qui était totalement inutile puique dans cette ville, il n'y en avait pas un seul! Bref, Alice qi avait naturellement une âme charitable proposat son aide au garçon en lui disant...

T'es perdu jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles pas comme les autres.. } alice   des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Icon_minitime1Lun 13 Avr - 18:50

    Celui ci ne cessait de tourner vers la droite puis la gauche, à la recherche de point de repére. Il entendit donc une voix féminine, lui proposant son aide.
    Elle devait remarquer que celui ci était vraiment perdu, il se tourna brusquement, et avec une grande surprise, il vit le visage de Alice. Depuis tant d'années, il ne l'avait plus vus. Il eu la bouche grande ouverte, et les yeux comme des balles de ping pong. Il perdit tout ses moyens et ne savant pus quoi dire, il se gratta la tête puis la regarda.


    Je.. oui je suis perdu dans cette gigantesque ville sans panneau d'indication..

    Quel réponse nul pensa t-il. Il ajouta ensuite avec encore de la timidité :

    J'y crois pas..c'est toi? Alice? Non je me trompe là..

    Il n'avait toujours pas conscience, que c'était bien elle. Oh que si, Alice Zoey Evans, ici à Miami. Il était toujours pas au courant de l'autre surprise, celle que c'est elle la mysterieuse " A.Z.E " qui lui avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles pas comme les autres.. } alice   des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Icon_minitime1Mer 15 Avr - 12:33

Alice souriait malgrés elle dans le dos du jeune homme car il lui fesait penser à elle quelques années plus tot à vrai dire...Lorsqu'elle avait emménagée à Los Angeles elle avait été totalement pommée pendant au moins quelques mois et ça la fesait toujours sourir de voir qu'elle n'était pas la seule à être déconcertée par l'immense ville de Los Angeles...
Malheureusement elle perdit aussi vite son sourir lorsque le jeune homme fit volte face pour se retrouver face à elle...

*Matthews? Non pas possible, je ne copter pas le revoir avant l'ouverture de Glam People...M*rde*

Oui c'est ça tu te trompe surement...Je...Je ne suis pas cette Alice...Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles pas comme les autres.. } alice   des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Icon_minitime1Ven 17 Avr - 20:08

    Quand le jeune homme fit volte face pour se toruner en face d'elle, elle perdit le sourire. Comme si elle n'avait pas envie de le voir. Matthew la regarda, et un visage triste se dessina. Elle lui dit que il c'est sûrement trompé, et que sa n'était pas cette Alice qu'il ésperait temps. Mais, personne ne pouvait faire se coup là à Matthew. Elle le savait très bien, et la reconnait comme sa propre poche. Il connait chaque trait de son visage, elle n'aurait pas pu lui mentir encore. Il baissa la tête tout en parlant, se retenant de la prendre dans ses bras.

    Tu ne pourrais jamais faire se coup là à moi, tu le sais très bien..
    Je connais chaque trait de ton visage, comme si je l'ai avait dessiné de mes propres mains, alors arrête pour l'amour de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles pas comme les autres.. } alice   des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Icon_minitime1Dim 19 Avr - 20:29

Alice Zoey baissat la tête pour commencer une longue comptemplation du macadam...Elle ne pouvait tout simplement pas affronter Matthews, ne serait-ce que du regard...Elle avait honte d'avoir agît comme elle l'avait fait et ne savait plus quoi faire et encore moins dire à son ancien meilleur ami...Elle aurait voulut courir vers lui pour le serrer dans ses bras de toutes ses forces, elle aurait d'ailleur pleuré à coup sur, sous le coup de l'éotion et de la joie de retrouver son meilleur ami mais se retint...

Je...Je suis désolée Matthews...Pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles pas comme les autres.. } alice   des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:36

    Alice baissa soudainement la tête, elle ne pouvait pas affronter Matthew, même pas un regard. Matthew le remarqua, et se retint toujours de la prendre dans ses bras. Elle semblait avoir honte d'avoir fait ce qu'elle à fait, surtout que c'est son ancien meilleur ami. Enfin, pour Matt, elle l'es toujours mais elle de son coté, il ne sait pas. Elle aurait voulu peut être courir vers lui, pour se mettre contre son torse, et pleuré à coup sur. Matthew aurait aimé que sa se passe comme sa, et se retiens toujours de la mettre contre lui. Il avait peur de le faire, mais quand elle s'excusa de tout ce qu'elle à fait, Matthew ne put s'empêcher, et la prit dans ses bras. Contre tout attente, celle ci ne se détacha pas, et resta coller sur le torse du jeune homme. Il caressa ses cheveux, tout en lui faisant un petit bisous sur le front.

    Tes excuses sont pardonnés, depuis toutes ses années, comment t'as pu me faire ça à moi ? Et à Megane alors ?

    La belle brunette ne répondit pas, quand tout à coup, elle commença à éclaté en sanglots dans les bras de Wilson. Il aurait aimé que cette instant dur jusqu'à la fin de sa vie, il était vraiment trop heureux de la voir.

    Et moi alors, quel con je suis de ne pas t'avoir avouer que, ce que je ressentais pour toi était beaucoup plus que l'ami..

    Il s'arrêta net, se rendant compte qu'il avait sortit une phrase de sa bouche sans faire exprés, il ne voulait pas lui dire maintenant. Surtout qu'il ne savait pas non plus que celle ci avait un petit ami.

    Laisse tombé ce que j'ai dis.. sa n'a pas d'importance


Dernière édition par Matthew D. Wilson le Sam 9 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles pas comme les autres.. } alice   des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Icon_minitime1Mar 21 Avr - 23:37

Alice regardat Matthews avec de grands yeux ronds, qui s'emplirent rapidemement de larmes...C'était beaucoup plus fort qu'elle, elle ne pouvait se retenir de serrer dans ses bras son meilleur ami de toujours, celui qui avit été là depuis ses 6 ans, celui avec qui elle avait fait les pires conneries, celui avec qui elle avait eut des discussions interminables. Bref, celui qui avait longtemps été l'homme de son coeur...

Je suis vraiment désolée Matt, j'aurais aimé éviter de vous faire souffrir mais crois moi ça a été dur pour moi aussi...

Quoi? Non dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles pas comme les autres.. } alice   des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 12:23

    Elle voulait absolument savoir ce qu'il venait de dire, il était sûr que celle ci avait entendu sa phrase, il hésita un long moment à lui dire. Et si elle avait déja un petit copain? Il s'en doutait fortement. Mais allait-il tenir encore longtemps? Matthew ne le pensait plus, il souffrait trop loin d'elle. Alice toujours dans ses bras, il en profita pour lui faire un petit bisous sur la joue, super tendre. Les deux anciens meilleures amis, n'ont plus eut de moment de tendresse depuis qu'elle es partit, un peu normal. Il décida de lui avouer ce qu'il a dans son coeur, et qu'il es gardé si longtemps ;

    Bon bah voilà, je ressens beaucoup plus de l'amitié pour toi Alice. Je l'ai toujours gardé pour moi durant toutes ses années, mais j'en peut plus. J'ai voulu te l'avouer juste le lendemain où tu es parti, mais c'était trop tard. Toutes les fois où je n'ai pas regarder nos photos, où je me suis replonger dans mes souvenirs avec toi, si tu savais. Je me fous que tu es un petit copain en se moment même, mais maintenant, tu sais ce que je ressens pour toi et je t'attendrais le temps qu'il faudra, pour que tu sois enfin avec moi.

    Il se tourna brusquement, peur de croiser à nouveau le regard d'Alice.
    Il venait de livrer son coeur entier, et sa n'était pas facile..


Dernière édition par Matthew D. Wilson le Sam 9 Mai - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles pas comme les autres.. } alice   des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 15:19

Alice était toujours dans les bras de Matthews lorsque celui-ci déposat un petit bisous tendre sur la joue de la jeune fille...Alice s'écartat un peu de Matthews, comme tétanisée...Ce geste, ce fait d'être si proche d'une personne, c'etait le truc d'Alice et Nathanaël...Depuis maintenant plus d'un an, Alice ne recevait des bisous et autres gestes tendres QUE de son Nate et c'était une sensation étrange qui venait de s'emparer d'elle...L'impression d'avoir trompé Nate, alors qu'elle n'avait rien fait de mal...Elle eut alors le réfléxe de se séparer de Matthews, fit un pas en arriére et se postat devant lui...Elle réussit à articuler ces quelques mots..

Matthews, j'ai été amoureuse depuis le premier regard qu'on a échangé...Je t'ai aimé comme personne pendant prés de dix ans et tu ne t'en ai jamais rendu compte...Il est trop tard Matt, ça fait plus de trois ans que j'ai quitté New-York et aujourd'hui je méne une nouvelle vie..Je veux oublié mon passé et tout ce qui s'y rattache Matt, et...Je suis amoureuse...Vraiment, amoureuse...Mais pas de toi. J'ai un copain depuis plus d'un an et on vis ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles pas comme les autres.. } alice   des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:08


    Quand Alice lui répondit , il eut une grosse douleur au coeur. En effet, il avait la maladie atteint du coeur, et seule Alice le sait depuis tout se temps. Il eut un pincement au coeur accompagné de sa douleur, puis cria un " Aiie !! " assez fort pour exprimer sa douleur. Alice venait de se retirer de lui par reflex, puis quand elle vit qu'il souffrait , elle mis sa main sur le torse du jeune homme, et dit de sa propre bouche le prénom de celui ci. Il la regarda la tête baissé, avant de lui dire avec un air froid :


    Lâche moi !!

    Elle ne bougea pas sa main aprés cette phrase, alors Matthew lui dit toujours avec un air froid.

    Tu n'as plus rien à faire avec moi, mais ne te fait pas de fausses idées en te disant que j'te lâcherais, car tu te met dans des faux espoirs. J'te lâcherais pas, et j'te lâcherais jamais. Tu m'entends ? Je t'attendrais tout le temps qu'il faudra, même si que j'tavoue que je m'en foutisme pas du tout que tu ais un compagnon, je souffre, je souffre à cause de toi Alice!

    Dans un coin de sa tête, il avait gardé l'idée que Alice avait pu l'aimer depuis si longtemps, et qu'il n'ait même pas fait gaffe.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles pas comme les autres.. } alice   des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:37

Matthews...Je...
Alice ne parvint pas à finir sa phrase...Matthews avait une maladie incurable depuis son plus jeune âge, mais celà, il n' avait qu'elle et la famille du jeune homme qui le savait! Loins d'être un honneur, c'était plu un fardeau lour à porter au quotidien pour la belle Alice, de savoir que son meilleur ami, ou du moins ce qui restait de leur amitié risquait d'être détruit par une maladie de m*rde!

Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles pas comme les autres.. } alice   des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Icon_minitime1Mer 13 Mai - 14:57


    Désolé.. Pff, c'est tout ce que tu trouves à dire ?


    Matthew ne voulait même plus la voir, qu'il était dos à elle. Il lui en voulait vraiment pour son comportement de merde, elle a changer depuis, Matthew le craignait. Il lui adressa pas d'autre mot, et partit vers l'avant sans se retourner. A présent, les deux était en froid..

    FIN DE SUJET POUR MATTHEEW!!! RASSUREZ VOUS, ON A UN BETE DE PLAAN HAA OUAAIS EMMA ?? In love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Empty
MessageSujet: Re: des retrouvailles pas comme les autres.. } alice   des retrouvailles pas comme les autres.. } alice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
des retrouvailles pas comme les autres.. } alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Holywood avenue-
Sauter vers: