Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liens entre PV???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Liens entre PV??? Empty
MessageSujet: Liens entre PV???   Liens entre PV??? Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 19:32

Voilà mes petits membres chéris, je crée ce sujet pour vous poser une question simple qui est la suivante:
Voulez-vous que je crée une section "demande de lien" et "demande de topics" sur ce forum??
Personnellement je pense que les demandes de topics ne sont pas forcéments nécessaires mais il est vrai que les demandes de liens sont pas mal...
Maintenant à vous de savoir si vous voulez que les personnages ne se connaissent pas du tout quand la partie RP ouvrirat, ce serat comme si l'entreprise ouvrait ses portes pour la premiére fois et ce serait notre premier jour à tous...
OU
Les personnages se connaissent déjà, et les demandes de liens seraient donc logiquements nécéssaires...
Voilà j'attends vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Walker

Zachary Walker



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Liens entre PV??? Empty
MessageSujet: Re: Liens entre PV???   Liens entre PV??? Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 19:58

Je suis d'accord avec toi, les demande de topics ne sont pas nécessaire. Et pour les demandes de lien, ça serait une bonne idée, qu'on connaissent quand même d'autre gens que nos frères et soeurs et nos petits amis ou petites amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens entre PV??? Empty
MessageSujet: Re: Liens entre PV???   Liens entre PV??? Icon_minitime1Ven 10 Avr - 14:46

Oui je suis d'accord avec vous.
Ce serait pas mal d'avoir quelques autres liens !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Liens entre PV??? Empty
MessageSujet: Re: Liens entre PV???   Liens entre PV??? Icon_minitime1Ven 10 Avr - 17:55

D'accord je vois que je vais devoir créer une nouvelle partie à ce forum apparemment ^^
J'attend quand même un peu pour avoir l'avis des autres membres à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens entre PV??? Empty
MessageSujet: Re: Liens entre PV???   Liens entre PV??? Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:29

Totalement d'accord,je le demande sur tout les forums qui n'ont pas cette partie =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Liens entre PV??? Empty
MessageSujet: Re: Liens entre PV???   Liens entre PV??? Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:30

Trés bien alors j'ajoute de suite cette partie:
EDIT:

LA PARTIE RP EST OUVERTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens entre PV??? Empty
MessageSujet: Re: Liens entre PV???   Liens entre PV??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens entre PV???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens with me <3
» Liens de Sarah
» ALICE Tagli; Liens.
» Shopping entre Stars { Zac
» Entre voisins (MVDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Gestion" :: || Administration :: ~Vos questions et suggestions-
Sauter vers: