Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping entre Stars { Zac

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Shopping entre Stars { Zac Empty
MessageSujet: Shopping entre Stars { Zac   Shopping entre Stars { Zac Icon_minitime1Sam 25 Avr - 13:56

Shopping entre Stars { Zac Zac-efron-icons-3--d6fc3f Shopping entre Stars { Zac Ksteww21
__Shopping Entre Stars.
__Zac Efron &&. Kristen Jaymes Stewart.

__Les bouchons régner. J'avais décidé d'allez faire un peu de shopping, j'avais envie de dépensser là, et rien qu'un bon shopping pour bien dépensser comme je le veux. Cependant il fallait que je passe innaperçu, parmis toutes ces persones, sinon la journée Shoppin finirait en journée autographe. Ce n'est pas que cela me gène, pas le moindre du monde, j'aime signer des autographes, et faire des photos dédicassé ou pas avec mes fans, j'aime mes fans c'est grâce à eux que j'en sui là où j'en suis, et aussi grâce à mon talen. Mais surtout grâce à eux ! Je leurs dois beaucoup !! Mais aujourd'hui j'aimerais passer une journée comme nimporte quel autre humains dans ce monde, et non comme une star recconnu !! C'est pour cela que je me suis vétut simplement. Un jean troué au niveau du mollet gauche et un petit "trou" au niveau de la cuisse droite, début genoux ! Des escarpins beige allant avec ma petite veste en daim beige, recouvrant ma chemisette blanche à manches courtes. Mes cheveux était détaché tombant en cascade le long de mes épaules, avec de belle boucles bien souple et gracieuse. Ma petite cicatrice, en forme de petit croissant de lune au niveau du poignet brillait au soleil. Un petit bracelet à l'autre poignet, fin et mignon; Au cou un long collier Beige/rose !

__Les bouchons n'en finissait pas, et sortir serait de la folie, car même si j'ai mes belles lunettes mouches, et que je suis habillé pour passer innaperçu, forcément sur toutes les personnes présentes quelqu'un allez forcément me reconnaître, et demander un autographe, et les autres viendaient, et je ne pourrais refuser des autographes, photos, etc... Mais bon après une bonne demi-heure j'avais enfin à destination. Je sortis du véhicule, et j'entra dans le centre commercial, pour le moment personne ne me reconnut. Je souris, j'étais dans mon élément là. Je mis mes mains dans mes poches, laissant mon petit sac blanc Chanel, au bout de bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre Stars { Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Centre commercial-
Sauter vers: