Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu à l'écart du reste | Selena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor D. Lautner

Taylor D. Lautner



Un peu à l'écart du reste | Selena Empty
MessageSujet: Un peu à l'écart du reste | Selena   Un peu à l'écart du reste | Selena Icon_minitime1Lun 13 Juil - 1:55

    Depuis quelques temps je commençais à passer du temps avec Selena Gomez une amie qui tournait aussi à Vancouver lors du tournage de New Moon que je faisais en compagnie de mon cast chéri, celui de twilight. On avait beaucoup sympathisé seulement les paparazzis et les journalistes ne nous laissait pas d'une semelle en inventant des relations entre nous plus qu'elles ne l'étaient. C'est vrai qu'on se voyait beaucoup mais en quoi cela regardait les autres et de toutes façons il n'y avait rien de plus. C'est les inconvénients d'être une star connue dans le monde enfin sans nous vanter bien sur (:P).

    Cela faisait quelques temps que je ne l'avais plus vue étant donné que nos tournages étaient terminés mais elle était de retour en ville donc je lui ai envoyé un sms pour lui demander si elle voulait quoi se voit. Finalement dans la journée je vis apparaitre sur mon téléphone:

    Appel entrent : SELENA <3

    « Allô Tay? »
    « Oui Selly ça va ? »
    « Ouais tranquille. C'est bon pour moi pour se voir demain si tu veux. Tu me tiens au courant de l'endroit? »
    « Oui c'est parfait pour moi. Bisous a demain.»
    « A demain bisous. »


    C'est ainsi que le soir je lui envoyais un texto lui disant que je voulais qu'elle me rejoigne vers midi à la cascade. Au moins cet endroit à l'écart il n'y avait pas grand monde qui y venait surtout dans les petits endroits reculés de la cascade. C'est ainsi que je l'attendais près de ma voiture le lendemain. Je souris en la voyant descendre de voiture, bien sur nos gardes du corps comme à l'accoutumée étaient là mais après avoir négocié un peu ils nous laissèrent tranquilles. Nous partîmes donc un peu plus loin pour faire un petit pique nique tranquillement à l'abri de regard indiscrés qui pourraient encore nous préter une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Admin
Selena M. Gomez



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Un peu à l'écart du reste | Selena Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart du reste | Selena   Un peu à l'écart du reste | Selena Icon_minitime1Lun 13 Juil - 2:24

Ces derniers temps je m'étais trouvé un ami en la personne étonnante et attachante du beau Taylor Lautner, le loup garou de Twilight...Je me souviendrais toujours de notre première rencontre, ou Tay' avait beaucoup rit car je détestait le personnage qu'il jouait à l'écran dans la saga Twilight, et du coup, j'avais eut un apriori sur lui qui s'était avéré tout à fait faut...Je savais pourtant, étant bien placée pour le savoir, que ce n'est pas parce qu'on joue un certain personnage à l'écran qu'on lui ressemble et qu'on partage son caractère, ses goûts et ses habitudes...Sinon, je serais une sorcière complètement dénuée de compassion, sûre de moi et vantarde...xD Bref, j'avais appris à connaître Taylor et il s'était avéré être le confident parfait. Nous avions donc passés énormément de temps ensembles lors de nos tournages respectifs à Vancouvert, lui pour New Moon et moi pour Beezus and Ramona. Aujourd'hui nous devions donc nous revoir après un certains temps et j'étais heureuse de retrouver mon petit Taylor ^^ Après nous être débarrassés de nos gardes du corps, (gentillement je vous rassure), nous nous dirigions vers un petit endroit reculé près de la cascade, un endroit que nous aimions tout les deux ...C'est alors que mon portable se mit à sonner, la sonnerie était en fait la voix de Nick en train de me chanter "When you Look at me in the eyes", que j'avais enregistré lors d'une après midi que nous avions passés ensembles...Des après midis qui se faisaient de plus en plus rares....Je m'assurais que c'était bel et bien Nick qui m'appelait, ce qui était inutile puisqu'il était le seul contact à qui j'ai attribué cette sonnerie mais bon...Je regardais l'écran de mon tout nouveau BlackBerry, (mon ancien ayant été volé) et refusait l'appel...

Bon, quoi de neuf mon petit Taylor?
J'ai vu la bande annonce de New Moon et je trépigne d'impatience...Dis, tu m'emmènera à l'avant première hein? Je pourrai pas attendre sa sortie en salle!


C'était assez ironique que je l'appelle mon "petit" Taylor étant donné qu'il mesuré à peu prés deux tête de plus que moi mais bon, c'était une habitude amusante que j'avais prise, tout comme lui m'appelait la "géante" quelques fois, pour rire..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Lautner

Taylor D. Lautner



Un peu à l'écart du reste | Selena Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart du reste | Selena   Un peu à l'écart du reste | Selena Icon_minitime1Lun 13 Juil - 2:57

    Je me rappelle de la première rencontre mais aussi d'une autre fois où nous étions allé au restaurant, j'avoue que 'avais bien rit lors de notre première rencontre mais lors de cette rencontre c'est elle qui avait rigolé. En effet la journée n'avait pas été sous le signe du bon temps et je me trimballais avec énorme parapluie et lorsque nous sommes sortis du restaurant on a passé une soirée entière dehors avec moi qui portais mon parapluie presque aussi grand qu'elle xD. Elle avait passé la soirée à rire et moi j'avais fini par faire mon boudeur et de lui faire croire que je lui faisais la tête et pour finir et pour se faire pardonner elle m'avait fait un gros bisous sur la joue. bon je lui faisais encore la tête mais c'était vite parti car elle est trop rigolote quand elle veut me faire arréter de faire la tête.

    Nous avons finalement à se débarasser de nos gardes du corps pour avoir un peu de calmes et pouvoir être un peu tranquilles pour parler. Lorsque nous nous approchions de la cascade le portable de Selena se mit à sonner et elle refusa l'appel. d'ailleurs cela me surpris un peu car je savais bien ce que signifiait cette sonnerie pour elle.

    "Bin écoute ma grande Selena Ca va bien et rien de neuf.
    Par contre toi, pourquoi tu filtres les appel de ton copain ?!
    Et ne change pas de sujet avec la bande annonce de mon film où je suis particulièrement sexy :P"


    Je rigolai un peu pour détendre l'atmosphère car je savais bien que ce ne serait pas forcément facile pour elle d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Admin
Selena M. Gomez



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Un peu à l'écart du reste | Selena Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart du reste | Selena   Un peu à l'écart du reste | Selena Icon_minitime1Lun 13 Juil - 3:30

Comment avait il deviné que je venais de refuser un appel de Nick? C'était incroyable ça, depuis quand mon très chère ami Taylor était il devenu médium en plus d'avoir des dons de comédien? Je m'en étonnai encore lorsque je décidais de lui demandr comment il avait deviner cela, parce que oui, je suis loin d'être bête tout de même, je savais tès bien qu'il n'était pas médium le petit Taylor...

Attend qui te dit que c'était Nick d'abord?

Demandais-je à Taylor avec mon air d'innocente au possible..Bien sur que c'était Nick, bien sur que je venais de refuser son appel mais à vrai dire je ne savais même pas pourquoi j'avais fait a, je l'avais fait c'était tout. Une pulsion, une envie, quen savais-je après tout? Cela fasait maintenant deux semaines qu'il était en tournée avec ses frères et il ne m'avait appelé de quelques fois et la dernière fois que j'avais eut de ses nouvelles c'était par les journeaux télévisés qui clâmait qu'il ressortais avec Miley Cyrus vu la "complicité sincère et touchante dont ils ont faits preuve lors de leur dernier duo". Depuis, plus aucune nouvelle...Bef, je tentais de changer de sujet, sachant tès bien que c'était inutile étant donné que aylor était la personne la plus détérminée que je connaissait en ce monde...

Parce qu'en plus d'être acteur t'es médium, et maintenant COMIQUE? Tu peux pas tout gérer ptit Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Lautner

Taylor D. Lautner



Un peu à l'écart du reste | Selena Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart du reste | Selena   Un peu à l'écart du reste | Selena Icon_minitime1Lun 13 Juil - 3:40

    Je regardais Selena avec mon regard qui voulait vraiment TOUT dire. Et en l'occurence ça voulait dire "parce que tu crois que je te connais pas ?!". La première raison qui faisait que je me doutaisque c'était nick c'était parce que j'avais reconnu une chanson de son groupe en la sonnerie et que la dernière fois que son portable avait sonné en ma présence avec cette sonnerie elle m'avait répondu avec un grand sourire "C'est Nick!" alors pour moi rien de plus normal que de penser que ce devait-être lui. Enfin je pouvais aussi me tromper mais a parement non.

    "Simple logique déductif ma chère. je suis très douée à ça en plus d'être un bo goss au charme ravageur."

    Et oui j'adorais plaisanter sur mon physique car bien souvent c'était les phrases qui me décrivaient dans les magasines peoples car heureusement pour l'instant (touchons du bois) je n'apparaissais pas dans les magasines à scandales. Je rigolais à la réflexion de Selena sur mes différents talents. Oui oui j'avais d'un coup comme par enchantement des pouvoirs de médium, mais seulement pour me permettre de voir qui l'appelait.

    "Et oui que veux-tu j'ai énormément de cordes à mon arc. Je suis parfait quoi ^^ Mais comique je vois pas où était la blague ^^ :)"


    J'avais répondu à ses questions, maintenant à elle d'en faire autant. Je n'allais pas lacher l'affaire aussi rapidement, enfin je ne la lacherai pas tout court et elle le savait.

    "Mais donc pour en revenir à notre question, pourquoi tu filtres les appelles de Nick? je croyais que tu le voyais pas comme il est en tournée."
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Admin
Selena M. Gomez



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Un peu à l'écart du reste | Selena Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart du reste | Selena   Un peu à l'écart du reste | Selena Icon_minitime1Lun 13 Juil - 4:09

Lorsque Taylor prononça le mot "beau goss" je fis semblant d'avoir un éléctro choc, de me réveiller en sursaut puis je fit mine de chercher quelqu'un dans l'étendue de nature dans laquelle nous nous trouvions...Je demandais alors à Taylor...

Un beau goss ou ça? Pousse-toi que je le vois!


Je riais ensuite de ma propre connerie mais bon, désormais j'avais l'habitude de mes frasques en tout genre, fort heureusement Taylor était l'une des rares personnes à les comprendre et à réussir à les prendre au second degrés...

Comme je l'avais prévu et je m'en était douté, Taylor voulu en savoir plus...


Ouai c'est bien ça le problème...On se voient plus et en plus il faudrait que je sois à ses pieds lorsqu'il deigne m'accorder une minute de son temps pour m'appeller...

J'avais débité cette phrase avec pleins de haine dans la voix, ça me faisait vraiment mal de ne plus voir mon petit ami quand je le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Lautner

Taylor D. Lautner



Un peu à l'écart du reste | Selena Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart du reste | Selena   Un peu à l'écart du reste | Selena Icon_minitime1Lun 13 Juil - 4:16

    Selena comme à son habitude répliqua à ma "blague" comme je m'y attendais, par une autre. Lorsqu'elle essaya de s'appuyer sur moi pour faire comme si elle me poussait pour voir au tour je tombais vraiment à la renverse car je ne m'y étais pas attendu.

    " Ouach espèce de brute va!"

    Malgré mon petit mal au crane je souriais car la situation était rigolote dans le sens où j'étais beaucoup plus grand et baraqué que Selena et c'était pourtant elle qui me mettait à terre. Toujours par terre la regardant d'en dessous pour une fois je l'écoutais m'expliquer ses petits problèmes conjugaux. Bien que je ne porte pas au plus profond de mon coeur Nick je faisais un effort pour elle. Bien sur, on a beau dire que ce que dise les magasines c'est du baratin lorsque je vois que Nick est à deux doigts de se remettre avec son ex alors qu'il est avec mon amie je n'ai pas vraiment une envie de discussion cordiale avec lui.

    " Ha oui je vois. Mais c'est pas grave en attendant tu le remplaces par moi, ton amant donc ça va :P."

    Je rigolais de plus belle toujours étendu par terre avec une main sur ma tête qui avait encore un peu mal du choc surprise de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu à l'écart du reste | Selena Empty
MessageSujet: Re: Un peu à l'écart du reste | Selena   Un peu à l'écart du reste | Selena Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu à l'écart du reste | Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A link with Selena Gomez?
» Selena Marie Gomez débarque!
» Découvrez en exclusivité sur Glam-People le duo de Selena Gomez et les FTSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Into the Wild... :: ~Cascade-
Sauter vers: