Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Découvrez en exclusivité sur Glam-People le duo de Selena Gomez et les FTSK

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Découvrez en exclusivité sur Glam-People le duo de Selena Gomez et les FTSK Empty
MessageSujet: Découvrez en exclusivité sur Glam-People le duo de Selena Gomez et les FTSK   Découvrez en exclusivité sur Glam-People le duo de Selena Gomez et les FTSK Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:29




Je vous propose de découvrir la toute nouvelle chanson qu'interprète le groupe Forever The Sickest Kids en duo avec la jeune et talentueuse Selena Gomez. Il s'agit du titre Woah Oh, que les FTSK avaient déjà enregistré il y a un bon moment et qu'ils ont remixés pour qu'elle s'adapte à la voix de Selena. Et quand on entend le résultat on ne peut que leur dire un grand BRAVO! Vous pouvez également cliquer ici pour looker le Making of de cet enregistrement. Mon avis? En tant qu'éternelle fan du groupe FTSK je ne peut qu'adorer cette nouvelle version de Woah Oh, ou la magnifique voix de la jeune Selena s'adapte à merveille! Vous l'aurez compri, la jeune fille m'a conquise et mon adoration pour les FTSK n'a pas désemplie!BON VISIONAGE!...En exclusivité sur Glam-People.skyblog.com bien sur!

Xoxo
A.Z.E
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité




Découvrez en exclusivité sur Glam-People le duo de Selena Gomez et les FTSK Empty
MessageSujet: Re: Découvrez en exclusivité sur Glam-People le duo de Selena Gomez et les FTSK   Découvrez en exclusivité sur Glam-People le duo de Selena Gomez et les FTSK Icon_minitime1Mar 26 Mai - 23:08

Commentaire d'Emilie; posté à 22h06:
Waouh! Cette chanson est vraiment géniale:! Je suis une grande fan de Selena Gomez alors j'attendais cette chanson avec impatience!! Et lorsque je l'ai entendue je n'ai pas était déçue du tout!! Je trouve que Selena apporte la féminité et la douceur qui manquait à la chanson! Bref, j'ADOOOOORE!
I LOVE YOU SELENA...And you too A.Z.E!
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez en exclusivité sur Glam-People le duo de Selena Gomez et les FTSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Communication" :: || Glam-People.skyblog.com :: *Rubrique bric à brac-
Sauter vers: