Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:48

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Tropiq17 « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Tropiq15 « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Tropiq14
« Soirée V.I.P Non mais pas seulement...
« Chèr(e)s V.I.P ... Nous t'invitons cordialement à la super soirée V.I.P organisé sur la plage. Tu seras notre Hôte, nous te souhaiton donc la bienvenu. Nous esperons que tu t'amuseras bien car cette fête est faît pour cela. Bravoo ! &&. sûrtout attention à toi ce soir, car la soirée peut dégénérer ... Tu le sais. Les paparazzies sont au rendez-vous. Sauras-tu rester sage, ou fera tu les pires bêtises de la soirée ... Seul l'avenir nous le diras. En attendant bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Sam 11 Juil - 3:28

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Kristenstewart47 « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Kriste60 « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Krist105
« Non ! Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas.
« Je fis un tour sur moi-même devant mon miroir. Passa mes mains sur un dernier plis de ma robe ippie très class' et jolie. Je suis folle de cette robe dès ce regard porté sur elle dans cette fabuleuse vitrine. J'attendais Alexandre avec impatience chez moi. Je me suis faîte toute belle pour lui mais aussi pour ne pas être défavoriser par rapport à mes fans. Car oui cette soirée promet d'être la plus belle question rebondissement. Déjà ce soir je vais faire parler de moi. De mon Alexandre, donc en gros de mon couple. Je redoute beaucoup. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, j'ai tellement peur qu'il me fuit à cause de tous ces flashs braqués sur nous. Non bien sûr je ne suis pas la reine de la soirée, mais les magasines attendent de savoir avec impatience qui est mon nouveau compagnon. Mais qui partage la vie de Kristen Jaymes Stewart en ce moment.? Je ferma les yeux un instant, essayant de ne pas imaginer la soirée. Pfff... J'ouvris les yeux et commença donc à me maquiller, doucement et avec patience. Oui le maquillage c'est tout une histoire. Cependant je ne me maquille jamais beaucoup, je déteste ça les gens trop maquillé, j'aime le naturel, sûrtout avec ma tenu. J'ébourrifa un peu mes cheveux que je venais de bouclés. Et je mis une fleur dans ces cheveux justement. Une belle fleur. Un collier Peace and Love orangeatre, qui va très bien avec le ton de couleur de la robe, très dans le style et les couleurs hippi. Je me regarde une dernière fois dans mon miroir, faisant attention à tous les petits détails qui clochent. En attendant, je pensais à une chose ! Xavier serait là ce soir, il decouvrirait enfin mon chéri, l'homme que j'aime. J'ai de la chance en ce moment. Je suis avec l'homme de ma vie, et j'ai revu mon meilleur ami, c'est repartit comme avant. La chance me sourit, je la prend mais je fais attention au tournant.
« Perdu dans mes pensées, je n'entendis pas sonner. Du moins pas la première fois, je fis un de ses sourires ravageur au miroir, et je descendis les marches doucement pour ne pas tomber quand même. J'ouvris la porte et regarda Alexandre, il était magnifique. Je lui souris et l'embrassa tendrement et amoureusement. Puis je pris mon sac, et ferma ma villa avant de partir avec lui, direction la plage. J'ai les invitations donc parfais. Après quelques minutes de routes, nous arrivâmes là-bas, ensemble. Un petit moment à rester dans la voiture, puis nous descendîme. Il n'y avait pas encore grand monde. Juste quelques personnes. Je fis un sourire accompagné d'un petit soupir et je pris mon amour par la taille. La nuit était douce. Il faisait bon. Le bruit des vagues accompagné le brun de musique qu'il y avait pour le moment à un volume faible. Le sable était fraîs et je remarquais déjà le buffet garnis à souhait. Cette soirée allait finalement être super, mise à part les paparazzis, mais ça l'on ni peut rien. Nous étions seuls du moins pour le moment, assis sur un rocher plat, près de la mer non loins de la piste et de la fête. Comme personne n'était arrivés autant s'éclipser un peu, nous n'avions pas vraiment eu le temps de parler de cette fête, de ce qu'il en pensait et ressentait, je voulais savoir... Posant ma tête sur son épaule, regardant l'horizon, écoutant les vagues s'échouer sur le sable et les rochers, je fondis ma voix douce et miéleuse parmis ce charmant bruit... Un petit sourire aux lèvres...
« J'aimerais tellement savoir ce qu'il se passe dans ta tête à présent. Savoir ce que tu en penses de tout ça, de cette soirée. Tu ne redoutes pas les clichés qui vont être pris dans quelques minutes ou quelques heures !? Toutes ces questions que l'on va te poser... ? Je ne veux pas t'impliquer là-dedans, je t'aime tu le sais mais je comprendrais si tu voulais repartir, il n'y aurait aucun soucis... Je ... J'ai un peu peur je dois te l'avouer. T'impliquer là-dedans me rend ... Nerveuse et quelque peu triste. J'ai peur que tu ne soit pas dans ton élément que tu te sentes trop ... Impliquer, trop photographier... Tu sais que tu ne m'aineras plus une vie comme celle que tu avais avant... Je sais aussi que ce n'est certainement pas le moment d'en parler mais vaux mieux tard que jamais après tout, non !? Oh Alexouu', je veux savoir ce que tu en penses...
« Le bruit des moteurs de voiture ce fit de plus en plus présent. Les voix s'élevèrent de plus en plus dans la nuit. Les rires commençèrent et plus les gens arrivaient plus la musique montait un peu plus de volume, jusqu'a arriver à un volume correct pour pouvoir s'entendre parler quand même. J'attendais avec impatience sa réponse, je ne voulais pas le voir malheureux dans tout ça, son avis compte plus que n'importe quel avis. Nous étions assez loin sans être bien loin du lieu de la soirée. Un peu éclipsé dans le noir, sans l'être réellement trop. J'avais l'impression d'être observer tout le temps depuis que les voix c'étaient élevées. Pourtant je sais parfaitement que j'ai tort, que c'est une halucination pourtant... Non arrête ça Kristen tu deviens folle, bientôt tes ami(e)s seront là pour t'aider, pour te soutenir. Pff, je relacha la préssion, je suis là pour me décontracter et passer une bonne soirée, mon sourire revint alors que mes yeux se fermirent attendant toujours une réponse, je me fondis dans le bruit des vagues et dans le silence de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:09

|| Je m'observais dans le miroir pour une première fois, jamais de toute ma vie je n'avais fait attention à mon physique j'ignorais pourquoi aujourd'hui il représentait si gros. J'observais mes traits qui paraissaient si fatiguer par la nuit d'insomnie et d'inquiètude que j'avais faite, je décida donc d'aller prendre une douche pour me calmer les nerfs. J'ota mes boxeurs et mon chandail puis j'entra dans l'eau qui était presque bouillante, j'adorais prendre une douche qui était tellement chaude qu'elle détendais chacun des nerfs, dieu s'avais que j'en avais besoin cette fois-ci. J'avais pensée a n'importe qu'elle situation, comme prendre de l'alcool pour me calmer, mais, je voulais avoir toute ma tête pour donner une bonne soirée a Kristen. Je redoutais ce parté comme jamais, je ne voulais pas que Kristen souffre de ma réaction, parce que oui, j'ignorais la manière dont mon corps réagirait! J'étais habituer a ce genre de chose seulement ce monde n'avais jamais vraiment été fait pour moi, je n'étais pas beau, ma peau n'étais pas parfaite et j'ignorais comment prendre la pose parfaite pour paraitre ''photogénique'', je n'étais qu'un simple petit photographe qui s'occupait des moindres caprices de chaque star! Je continua de me laver, frottant chaque parcelle de ma peau nu, j'avais fait bien attention a ne pas mouiller mes cheveux parce que je voulais qu'il soit sec pour cette soirée, je n'avais jamais fait attention a mon physique certe mais cette soirée n'étais pas comme les autres.

|| J'enfila doucement un t-shirt bleu foncé qui moulait parfaitement l'étoffe de mon corps, j'enfila par la suite des boxeur et des jeans bleu qui eux ne laissait pas voir la forme de mes fesses. J'avais toujours redouter ce genre de soirée, le style de soirée mondaine ou tout le monde se croyais supérieur au autre, bien sur, Kristen y allait et elle avait été habituer au vacherie que ce disait les star parce qu'elle était jalouse, mais moi, j'allais être quoi dans cette soirée, j'allais être une simple gazelle jeter dans la fausse a lion. Je me rendis chez Kristen doucement a pied, je voulais prendre le temps de réfléchir en chemin, je voulais prendre le temps de constituer chaque parcelle de ma personnalité, de reconstituer qui j'étais avant de me faire démolir. Je cogna a sa porte une fois arriver et je rentra, elle était seul chez elle, j'allais tout simplement attendre qu'elle descende pour me rendre prêt d'elle et l'embrasser, ce que je fit quand elle descendit. Après quelques minutes de routes, nous arrivâmes tout les deux à cette soirée qui était pour me moment bien vide. Nous restâmes quelques minutes ensemble dans l'auto nous préparant mentalement au destin qui nous attendais. J'avais cru que ce moment n'aurais jamais été parfais seulement lorsque je l'avais appercu dans sa petite robe hippie et qu'elle m'avais sourit pour la première fois aujourd'hui, ma force avait remonter en bloc! Nous nous rendîmes tout deux sur un rocher éloigner de cette soirée, je sentait qu'elle avais besoin de parler et s'était également mon cas. Elle déposa sa tête contre mon épaule puis elle commenca a parler. D'une voix douce et rauque je lui répondit:

|| Je ne pense a rien, je m'efforce de ne pas pensée, je me dit que si cette soirée n'a pas été prévu dans ma tête peut-être sera t'elle beaucoup mieux pour nous deux! Tu sais Kristen, j'ai vécu toute ma vie dans le métier, je sais ce qu'est les paparazzi, j'ai également appris a ne pas en avoir peur, je crois que tout ira bien... Je sais également que tu sera la se soir pour moi, que notre couple est assez fort pour surmonter cette épreuve, je sais que tu ne me laissera pas seul avec ces questions! Je t'aime aussi Kristen et jamais je ne vais fuir une si belle occasion, jamais je ne vais laisser quelques questions et quelques photo nous séparer. J'ai attendu tellement longtemps avant que tu ne te rende compte que je t'aimais, j'ai attendu tellement longtemps avant de me rendre compte que je t'aimais, je ne plaquerai pas tout pour une soirée difficile, certe je dois t'avouer que je suis terrifier mais tu m'aidera... Je me fou de ne plus retrouver ma vie, puisque maintenant ma vie est d'être avec toi, j'accepte les conséquence qu'elle comporte!

|| Plus les minutes avancais, plus la fête commencais... Les moteurs avais déjà commencer a retentirent dans la cours, les voix se faisait beaucoup plus insistante dans le pénombre de la plage, seulement je n'étais pas encore prêt a y aller, je voulais être rassurer par celle que j'aimais. J'étais terrifier a l'idée de devoir partir et affronter tout ses regard, j'avais lu les revus plusieurs fois puisque je voulais savoir a quoi m'attendre, tout le monde attendais de voir qui j'étais, il serais probablement tous décu de savoir ce que je suis. Je n'étais plus capable de sourire, j'avais peur de tout le monde, je ne voulais pas rencontrer les stars, je me devais d'être fort pour celle que j'aimais, je s'avais qu'elle comptait sur moi pour lui montrer que je n'étais pas une poule mouiller, seulement j'étais effreyer, chacun de mes membres était effreyer. Je respira un bon coup avant de retourner mon regard vers celle que j'aimais, elle exposais un sourire qui me plaisait bien, qui me rassurais beaucoup. Je lui fit un sourire en guise d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Lun 13 Juil - 0:24

« Je devais faire attention à mon apparence. Je le savais, je ne pouvais plus sortir en short délabré et en tee-shirt datant des années lumières. Je devais toujours sortir vétut de mode, ou bien créer ma mode. Ce que je fais la plus part du temps, bien entendu faire toujours attention à ce que l'on fait, ce que l'on porte... C'est saoulant à la fin, mais à force on s'y habitue... De toute façon je suis obligé de faire avec, je ne peux pas faire autrement en l'ocurence. En bref, sa donne que je suis toujours obligé de regarder autour de moi, de remettre bien les plis de ma robe, de faire attention à un cheveux qui vole trop haut, de ne pas me tordre la cheville, de ne pas être saoul, de ne pas être shouté, de ne pas dire un mot de travers, de faire attention à ma tête et ma position sur les photos... De faire attention à tout. Ainsi qu'a mes fréquentations car... Des erreurs arrivent vite et l'on peut jamais faire marche arrière quand nous sommes trop avançé dans un chemin caillouteux... Mon apparence comptait donc beaucoup pour moi, simplement pour ne pas être mal vue par la presse... Sinon je m'en contre-fiche aussi, je n'ai jamais était au point de certaine de ces stars capricieuses, que je ne peux pas voir en photos... Et je n'espère jamais le devenir.
« Oui j'avais peur. Peur de voir sa réaction, quand il vint me chercher j'étais fin prête, je descendis les marches en souriant, et l'embrasse m'enfouant dans ses bras. Puis nous prîmes ma voiture, que nous garâmes pas très loin, en entrant dans la plage, je souris. J'aimais cette endroit, car c'est là que nous nous étions avoué que nous nous aimions... Je l'entraina sur un rocher un peu plus loin, j'avais besoin de lui parler, d'en parler avec lui au calme sans personnes autour. Je m'assis sur le rocher. Il était beau, même magnifique dans ses vêtements. Oui, il était magnifique. Je l'observa un moment, puis posa ma tête sur son épaule pris la parole et attendis qu'il me réponde. Quand il m'eut répondu, je pris quelques secondes de réflexions en souriant bien entendu. Puis j'entrepris de lui répondre, pour le rassurer... Même si je savais qu'au fond de moi je bouillonnais d'envie de ne pas y aller...
« Tu as appris à ne pas en avoir peur, seulement moi j'en ai peur. Heureusement que tu n'en as pas peur, sa me rassure. Je n'ai jamais aimé les paparazzis. Je les hais au plus au point même. Mais je dois faire avec car ce soir il y en aura des dizaines... Oui nous sommes ici ensemble, nous passeront cette épreuve ensemble, je suis là pour toi. Et puis tu as raison, notre amour est plus fort que tout, nous sommes plus fort que tout, ensemble... Les conséquences qu'elle comporte sont rude et difficile quand même, mais je sais que tu seras là comme toujours. Oui nous avons attendus tellement longtemps sans savoir que nous nous aimions alors tu as raison une soirée stupide ne va pas tout gacher. Je viens d'y repensser mais... C'est ici que nous nous sommes avoué notre amour... J'adore cette endroit, et ça va nous rendre plus fort... Je t'aime... Tu est prêts.?
« Je me leva du rocher, remis ma robe correctement et le regarda un long moment. J'adorais son visage, ses cheveux et ses vétements. Il était tellement class', tellement beau. Non pas beau. Magnifique. Et encore ce mot ne convient même pas assez. Je dois avouer que j'ai du mal à détacher mon regard de lui, son tee-shirt moulant bien son torse, ses lèvres si attirantes, son visage si rassurant. Je lui souris de mon plus beau sourire et je me détendis. La soirée allez être dur mais tellement belle. Je m'approcha de lui, me mit sur la pointe des pieds et l'embrassa le plus longtemps possible avec tellement d'amour et de passion que j'ai eu l'impréssion que jamais il ne se finirait... Je laissa mes lèvres cavaler vers son oreille et je lui susurra ces quelques mots...
« Tu est magnifique...
« Puis je pris sa main doucement dans la mienne, et avança lentement vers la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Palmer

Eva S. Palmer



« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Mar 14 Juil - 22:12

>> Eva poussa la porte de son dressing d'une main, l'autre tenant fermemant la serviette en éponge autour de son corps. Elle sourit en entrant dans ce petit coin de paradis pour Fashion Victim. Voilà pourquoi elle ne vivait toujours pas chez son petit-ami, elle ne l'avait pas fait cédé à amenager une pièce de l'immense maison de monsieur en dressing pour la belle. Elle enfila rapidement des dessous, et s'avança vers les portants du fond, et decrocha une robe de plage bleu ciel Prada Haute Couture toute neuve, la marque lui arracha un sourire. Cette robe était un cadeau, elle en était sur parce qu'elle ne pouvait pas se permettre un tel bijoux, bien que sa famille soit aisée. Donc il s'agissait logiquement d'un cadeau. Elle fit attention en enfilant la robe, ne voulant pas la dechirer avant de l'avoir mis une seule fois. Très vite, elle se secha les cheveux, les laissa descendre en cascade dans son dos. Puis, elle se mit une trés lègère couche de maquillage, elle preferait nettement le style naturelle, au coté surfait d'un pot de peinture.

Elle quitta la maison sans precipitation, elle aurait bien apellait Dan pour lui demandait encore une fois de passer la chercher, mais il s'y serait opposé une fois de plus, pour raison de discretion et aurait surement peu aprecier la surprise qu'elle s'apretait à lui faire. Monsieur était acteur, et assez connu, il voulait, comment disait-il déjà ? Lui "eviter les scandales et les rumeurs", c'était attentioné, et Eva en avait toujours était trés touché, mais elle aurait voulu pouvoir retrouver son amoureux dans un endroit public plus souvent, et elle savait que la surprise risquait d'abord d'être mal prise. Et puis, en s'y prenant bien elle pourrait se faire rapidement pardonner et profiterait de la soirée avec lui.

Elle monta dans la voiture et prit le chemain de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Mer 15 Juil - 1:44

|| J'avais toujours été le genre de mec à prendre une douche par jours, prenant plus d'importance a son hygiène qu'a son style. Je m'étais toujours lever 15 minutes avant de partir travailler dans mon studio, ce qui ne m'avais jamais déplu. J'avais pour la plupart de mon temps les cheveux en bataille et sa m'étais égale. Je m'habillais comme un garçons ordinaire, je mettais souvent des jeans peu importe la couleur et des chandail assez ajuster sans trop l'être. J'étais connu sous le nom de l'homme qui partait souvent en vrille à mon journal, j'avais souvent l'habitude de venir pendant quelques heures et de repartir, il s'avais tous aussi d'après mon physique négligée que je n'y mettais pour la plupart du temps, aucun temps! Heureusement que les gens qui venais a mon studio se foutais complètement de mon physique puisque je voyais un nombre incalculable de star venir prendre des photos et il ne prenait même pas la peine de m'observer, ce qui ne me déplaisait pas, je me contentais de faire mon travail de les placées pour que leur photo soit parfaite et qu'il n'est pas l'air de pauvre idiot puis il repartait content de leur photo et moi content de mon travail, d'un certain coté, j'aurais surement été compétent dans le domaine des star puisque je s'avais comment posé, je s'avais qu'elle photo était meilleur que d'autre et j'avais un talent qui était certe tellement bien cachée.
|| Oui j'avais peur, peur de savoir la manière dont ses média et ses paparazzi allais me faire paniquer, j'avais peur de voir ma réaction, de voir si il me ferait peur, certe j'avais été entrainer a ne pas en avoir peur, mais je n'avais jamais vraiment eu affaire avec ce genre de situation, surtout que chaque fois cela n'était en aucun cas liée avec ma vie sentimental. J'avais cogné à sa porte et je n'avais pas attendu qu'elle me réponde me disant que j'allais m'asseoir et attendre qu'elle vienne, seulement je n'avais même pas eu le temps de poser mes fesses sur le divan qu'elle étais déja dans mes bras et qu'elle m'embrassais en m'enlacant. Nous prîmes sa voiture une fois sortit pour se rendre a cette soirée qui se situait pour mieux dire a la plage ou nous nous étions rencontrer, cela me redonnais surement des force! Nous avions décider une fois rendu sur le territoire dangereux de prendre un peu de recul pour parler de cette soirée, ce qui n'étais pas peu dire, j'en avais besoin, énormément besoin!
|| Tu sais Kristen, en faite je doit t'avouer que j'ai été mis en test pour plusieurs de c'est situation seulement j'ignore comment je vais réagir, s'étais une mise en situation et s'était bien loin d'être liée à quelque chose que je tenais. Tu sais je travaille dans la même batisse que ses foutu paparazzi et je les déteste presque autant que toi, mais nous allons surmonter tout sa j'en suis sur! Je ne suis peut-être pas sur de ma réaction mais mon amour elle est plus sur que jamais, elle ne risquerais en aucun cas de flancher. Je suis ton confident, ton amoureux et ton grand ami Kristen, je te connais par coeur, je serais dire tes moindres désir, je crois te connaitre assez pour savoir que nous allons passée le reste de notre vie ensemble. J'ai été ton confident tellement longtemps, je t'ai vue tellement de fois embrasser Micheal que j'en et encore mal au coeur, je refuse de reprendre se poste! J'avais remarquer et cette endroit est signe que notre amour sera assez fort, tu a raison! Je t'aime... Allez, jetons nous dans la fausse a lion!
|| Je souris quelque instant en la voyant se lever, le soleil étais coucher depuis deux bonnes heures seulement en la voyant j'avais l'impression que c'est couleur venais de le faire revivre. Comme toujours Kristen était la plus ravissante, elle avais toujours dépasser les autres star largement, je me rappelais même avoir été empreint d'une agressivité instantanné lorsque mes colègue l'avais observer dans une revus la prenant pour un simple objet. Sans parler que ses couleur la mettais parfaitement en valeur, j'aimais lorsqu'elle portait des couleurs flash en quelque sorte, elle portait du orange, cette couleur la sciais a ravir, elle faisait ressortir l'or liquide de ses yeux et les reflets roux de ses cheveux, sans parler que la robes démontrait un léger décolter qui me plaisait bien. Je lui fit un sourire a mon tour répondant au siens avec amour, elle s'approcha de moi et se mit sur la pointe des pieds pour m'embrasser, tout de suite mes mains s'enlacais autour de sa taille pour la serrer plus contre moi, je répondit a son baiser avec fougue et passion. Je souris d'un air victorieux lorsqu'elle m'avoua me trouver magnifique... Elle l'étais beaucoup plus que moi mais sa j'aurais surement plein d'autre occasion de lui dire.
|| Merci...

|| Elle pris ma mains doucement dans la sienne puis elle me issa jusqu'a cette soirée qui étais bien plus pire que l'appotence.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 2:03

    Je prenais toujours soin de moi, de mon physique de mon mental. Je le devais de toute façon, mais même étant jeune je prenais soin de moi. Bon certe parfois je revenais chez moi avec les vêtements tachés mais rien de bien grave. J'avais connus pire et mes parents aussi, puis je n'étais encore qu'une enfant. A l'adolescence je me souviens que quand Xavier, mon meilleur ami venait me chercher, je n'étais prête qu'une trenteine de minutes plus tard, bien sûr il faisait comme chez lui, il rentrait dans ma chambre et m'attendais en me regardant me pomponner comme une star de cinéma. J'avais tant voulu être une star étant jeune, avoir la richesse, la célébrité pour ton talent. Que maintenant que j'y suis, une seule journée sans être connu et reconnu dans la rue me ferait plaisir et un bien fou en prime. Mais bref, je suis heureuse d'être une star, d'être aimée et de voir mon travail se faire reconnaître dans le monde entier. De recevoir des lettres de mes fans, de pouvoir leurs répondre comme je peux, de les voir, faire des photos avec eux. J'adore ça et pour rien au monde je ne changerais de métier. J'aime ce que je fais même si une seule chose me gêne, les fous étant trop fan au point de se tuer pour vous ou bien de vous tuer. Ou tout simplement ces paparazzies qui ne vous laisse aucune vie privée, sentimental ou autre... Bien sûr, être une star à des avantages mais aussi des inconvéniants, comme tout les métiers.
    Moi je n'ai plus peur de ces troubleurs et briseures de ménages à cause de leurs fichus photos. Je n'ai rien faît de mal. Je suis avec l'homme que j'aime en toute honneté avec mon ex. Ils peuvent prendre autant de photos qu'ils en ont envie après tout ils font leurs métiers. Je ne l'ai aime pas le moins du monde, mais m'afficher avec Alexandre est un plaisir pour moi. Car c'est la première fois que je m'affiche en public avec lui, alors vous pouvez me croire je suis la plus heureuse au monde. C'est plus la peur que sa ne lui plaise pas toutes ces photos, tout ces paparazzies, qui me fait peur, mais autant en parler. C'est beaucoup mieux que de rester dans l'ignorance de certaine choses... Autant mettre les choses au point sur cette soirée avant de la commencer. Car après tout autant bien la commencer pas vrai !? Je suis heureuse avec lui, ce n'est pas eux qui vont tous changer comme-ça. Je l'aime et je resterais ma vie avec lui, car je sais que c'est lui l'homme de ma vie...
    « Je sais que cela va être dur pour toi, mais je suis là. Tu as raison nous sommes fort, nous allons vaincre ensemble leurs flashs. Nous nous aimons c'est ce qui compte et de toute façon il fallait bien qu'un jour ou l'autre ça arrive. Bah nous voilà arrivée à ce moment. Se sera quelques photos histoire d'avoir quelques choses sous leurs dents. De toute façon nous y seront tôt ou tard passé. Le plus tôt sera le mieux, tu ne crois pas ? Puis nous sommes tous les deux, sur notre lieux de romance. Tu sais et je te l'ai déjà dit, ces stupides paparazzies, ne changeront rien à l'amour que je te porte, et au faît que j'ai déjà bâti un avenir à tes côtés. Tu le sais tu est l'homme de ma vie, je veux passer le restant de mes jours dans tes bras, te sentir au réveil le matin contre moi, je veux que tu sois le père de mes futurs enfants et l'homme qui sera me faire rire dans les moments de tristesse absolue. Je t'ai donné mon coeur et ce pour toujours. Rien ne changera ce soir, même pas le regard que je te porte quand les journaux vont sortir le lendemain matin avec des phrases ahurissante. Je t'aime, point final.
    Sur ce, je me hissa sur la pointe des pieds et je l'embrassa tendrement le laissant prolongée. Je suis tellement bien dans ses bras, que je n'aimerais ne plus bouger, je voudrais que le temps s'arrête à l'instant présent et être seuls au monde sur cette plage, devant ce coucher de soleil splendide. Quand le baiser fut rompus avec tristesse de devoir quitter ses lèvres, je laissa ma bouche se hisser vers son oreille pour lui sussurer qu'il était magnifique. Puis je pris doucement sa main et souriant à son merci et au futur traçée pour nous, je l'entraîna sur la plage, où déjà quelques personnes étaient rassemblés, et où déjà les flashs fusaient...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 3:02

Non depuis mon plus tendre enfance je n'avais pas pris soin de moi, vous savez lorsqu'on est encore qu'un petit poupon dans son berceau on n'apprend pas nécessairement a prendre soin de nous, c'est plutot notre mère qui le fait pour nous, une attitude plutot lâche.Et bien n'ayant jamais vraiment eu l'attention que je méritait envers ma mère, j'avais appris vite la propreté et le fait que de se laver chaque jours était important. Je le faisait certe mais je n'étais pas comme les autres garcons de mon âges, leur parent a eux prenait le temps de leur sécher les cheveux, de leur arranger en mettant du gêle faisant de belle petite pointe leur donnant un style certain. Et bien moi je n'avais pas vraiment de style, j'avais mon propre style que j'appelais affectueusement ''un style naturel'', mes cheveux n'avait pas grand chose de particulier, il avait appris a être comme il était ce qui voulait dire, monter et couetter d'une manière peu connu, indomptable. Je n'avais jamais vraiment été l'adolescent le plus beau du monde, pour tout vous avouez j'avais rêver un jour de devenir un mannequin, quelques mois avant de devenir photographe plus précisément, seulement je m'étais fait refuser brutalement me faisant dire par des gens important que je n'étais pas encore assez beau pour faire partit de leur agence, il était des gens cruels. Ma passion pour la photographies est tout ce que j'ai eu pendant mon enfance, elle est comme ma nouvelle vie.
Je n'avais pas vraiment peur des paparazzies, non seulement parce que j'en cotoyais chaque jours mais aussi parce que ceux-ci ne m'impressionnait guère, leur travaille n'était pas de prendre de belle photo mettant en grâce les charmes des autres personnes mais tout le contraire, il s'amusait a détruire la vie de personnes honorable qui mettait leur effort dans une oeuvres cinématographique, s'était pitoyable. Je n'avais pas un très grand respect pour eux pour tout vous dire. Sans parler que Kristen faisait désormais partit de ma vie, elle était obliger de cotoyer se genre de personne continuellement, je n'avais plus vraiment le choix de le faire moi aussi, laissant mes préjuger par derrière, je ne pouvais pas me permettre de la faire souffrir parce que j'étais trop têtu. Elle était la femme de ma vie et j'avais attendu un certain moment avant de savoir qu'elle m'aimais, je ne comptait pas mettre notre amour en périple pour sa.
- Tu a raison sur tout la ligne ma chérie, je te fais confiance... Cette soirée sera mon cadeau, elle m'effraie mais elle prouvera a qu'elle point je tient a toi, a qu'elle point désormais ma vie est rendu tienne. Je veut être celui qui te console, celui qui dormira a t'est coté et celui qui aura l'honneur d'être le père de tes enfants Kristen.. Je veut t'aimer pour l'éternité. Je suis heureux de l'entendre, je t'aime Kristen et rien ne nous séparera. Jamais!

Sur ce, elle se hissa sur la pointe des pieds pour m'embrasser, je prolongea doucement ne voulant pas que le baiser s'arrête, jamais je n'aurais cru retrouver une confort et une protection quelquonque dans les bras d'une femme mais Kristen était la bonne, elle m'offrais un trésor a chaque baiser et présence. Quand le baiser fut rompu, je l'observa un sourire mignon au lèvre... Elle me susurra a l'oreille que j'était magnifique, je ne pu que sourire en la remerciant puis elle me pris la mains pour m'emener vers ma nouvelle vie, ma nouvelle destiner. Elle m'entraina vers la plage ou de nombreuse personne était déja arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 3:44

    Oui j'ai eu beaucoup de chance d'avoir des parents qui étaient là pour moi étant plus jeune, dans mon enfance, mon adolescence, comme dans ma nouvelle vie de star, d'adulte. Ils avaient toujours étaient là et je les en remercies. J'avais eu la belle vie étant plus jeune, des ami(e)s, une beauté infinie, et ma mère qui me pomponner comme une star de cinéma avant que je sois apte à le faire moi-même. J'avais toujours aimé étant jeune prendre le maquillage et les robes de ma mère pour jouer ma star, j'étais gamine, mais je trouvais ça tellement drôle. Bien entendu quand ma mère me voyant dans cet état là elle était furieuse mais après elle en riait au larmes, je jouais même la pause devant l'appareil de ma maman. J'en avais de la chance, avant étant plus jeune j'aurais donné n'importe quoi pour être en photo, entre mes 1 ans et mes 6 - 7 ans. Après tout à changé. Bien entendu j'en prenais toujours, pour mon blog ou autre tu voies ? Mais jamais énormément, j'en prenais le plus souvent avec mon meilleur ami et ma famille pour me souvenir de ces instants. J'aimais prendre soin de moi, et sa restera ainsi je pense.
    J'avais appris à faire avec ces fichus paparazzies. Maintenant dans mon métier de toute façon j'étais obligé de faire avec, point final. Je m'y suis habitué, mais je ne l'ai aime pas pour autant. Je donnerais n'importe quoi pour pas qu'il me prenne en photo dans des positions ou avec un visage moche et aigris. Cependant je ne sais jamais où ils sont et quand les flashs font fuser, donc à moi de toujours être bien, ce qui est bien compliquée. Je ne vais pas bien me maquiller et m'habiller pour allez sortir les poubelles ou prendre un bon petit déjeuner dans mon jardin ou sur le balcon de ma chambre... Rare sont les photos de moi ou je suis vraiment dans de mauvaise posture comme certaines stars. Et j'en suis heureuse. Mais sa fais de la pub quand même, quand tu est tombée bien bas, comment elle fait Paris Hilton, hein ? Bah voilà, c'est de la bonne pub quand même donc... Je donnerais n'importe quoi pour qu'ils n'y en ai pas un seul ce soir, mais c'est trop demander, trop rêver. Je l'aime et jamais ils ne me feront changer d'avis, car de toute façon j'ai trouvé l'homme de ma vie.
    « Ce soir, c'est notre soir. Nous sommes ensemble, et nous sommes heureux. Je veux montrer au monde entier l'homme avec qui je partage ma vie et avec qui je la partagerais jusqu'a la fin de ma vie. Je veux que tout le monde sache l'amour que je te porte et que je t'ai toujours porté sans m'en rendre compte. Je veux que l'on te voit comme l'élu de mon coeur à jamais. Car je t'aime et rien ni personne ne changera l'amour dont je te porte. Nous deux c'est pour la vie.
    Je lui souris et pris mon courage à deux mains l'entraînant dans la fausses aux lions. Arrivée sur la plage, au lieu de la fête, j'alla au buffet. Je prise une coupe de champagne, et le tendis vers mon homme, avant de prononcer ces paroles, d'une belle voix tendre et amoureuse.
    « A notre amour, à nous, à toi... A notre futur vie. Je t'aime Alexandre Verdin.
    Tching ! Les verres s'entrochoquèrent, et les flashs fusèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 2:31

Non je n'avais pas eu la moindre des chances plus jeunes, mais je me comptait chanceux de pouvoir vivre comme je suis maintenant, quand ma mère m'avait envoyer dans un institue j'avais pu appercevoir un nombre incalculable de personne ayant de nombreux problème, s'étant fait violer, battre ou maltraité, mais moi je n'avais rien eu, j'avais tout simplement manquer d'attention maternelle, ce n'était pas le drame assurée. Je me souvenais de la fois ou elle était revenu me chercher, le sourire au lèvre, c'est magnifique cheveux blond flottant dans l'air, pour la première fois de toute ma vie elle m'avait pris dans ses bras me disant qu'elle était fière de moi, me serrant tellement fort que je manquais d'air frais pour respirer. L'un des plus beau jours de ma vie surement, elle m'avait amener dans une maison que je ne connaissait pas me montrant une toute nouvelle ville, elle m'avait fait faire la rencontre de Kristen mon ancienne meilleure amie, qui désormais fait partit de ma vie, elle fait de mes jours des jours meilleur et de mes journées des moments marquant.

J'avais appris a travailler avec ses fichus paparazzi, la preuve, il travaillait en dessous de l'étage des photos magnifique, eux prenait des photos horrible, j'avais un amis qui travaillait dans ce domaine et chaque midi je me souvenais, il venait dans mon studio avec toute les photos qu'il avait prise des stars puis on rillait d'eux, de leur posture, jusqu'au jour il m'en amène une de Kristen, habiller de vieux jogging et d'un t-shirt beaucoup trop pour elle, elle était sur sa vérenda et elle déjeunais, je n'avais pu m'empêcher de sourire parce que je m'étais rendu compte que Kristen était toujours aussi magnifique quoi qu'elle porte. Seulement je n'avais pas attendu pour la reprendre, disant a mon ami que je voulais la montrer a quelqu'un d'autre. J'étais partit en compagnie de cette photo et je l'avais bruler le soir dans ma villa, aucune preuve. J'avais toujours malgré mes nombreuses expérience rigolotte avec les médias de faire mauvaise impression et de décevoir Kristen plus qu'elle ne le serais déja.

- Rien nis personne ne m'effrera tant que tu sera a mes côtés, je t'aime Kristen et pour toujours.

Je lui souris a mon tour prenant une grande inspiration pour faire fuir ma gêne, je devais être sur de moi comme avant... J'avanca la mains de Kristen dans la mienne puis je l'observa se rendre dans le buffet, elle pris deux verres de champagne puis elle me le tendit. Je le pris doucement.

- A notre futur ensemble.

Tching! Les verres se frappèrent laissant une petite mélodie derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 2:59

    Je me souviens particulièrement du jour où j'avais rencontré Alexandre. C'était un matin ensolleillé, je revenais de faire mon jogging, enfin je venais de finir ma douche. Sortant sur mon balcon en serviette je l'avais vue là. En train de déchargée un camion. C'était mon voisin d'en face. Je l'avais trouvée tellement beau que j'avais pû détacher mon regard de lui, je n'avais même pas vue qu'il m'avait remarqué, que j'en avais rougis. J'étais vite rentrée. Puis ma meilleure amie m'avait appellée le soir pour que je vienne la voir, la réconforter car elle avait eu un problème avec son copain. J'étais sortit de chez moi, et je suis tombée sur Alexandre. Il était assis sous le pérrou de sa maison, et il fredonnait. Il chante d'ailleurs très bien dans mes souvenirs. Bref, je l'avais regardé un long moment encore, jusqu'a temps qu'il relève les yeux, et je m'étais presque enfuie en courant. Un peu plus tard dans la nuit, j'étais revenu à pied, seule comme une grande. Les étoiles rayonnaient dans le ciel et une silhouette allongée sur la pelouse était là. Je m'étais assise sur le bord du trottoire et je regardais moi aussi les étoiles. Quand il était venu me parler, j'en avais rougis et souris à la fois. Il était tellement beau. De fil en aiguille nous passions nos journées ensemble. Il n'avait jamais sû pourquoi je m'étais enfuie en courant. Je souris à cette pensée. Quel belle journée, et je n'avais que 14 ans voir peut-être moins encore. Je m'en souviendrais certainement toute ma vie. Cette rencontre à changer ma vie.
    Je n'aimais pas ces fichus fouteurs de troubles, en plus leurs photos sont horrible comparée à celle de mon Homme. Je n'avais jamais sû pour cette horrible photo prise de moi en train de déjeuner. Et je ne saurais peut-être jamais, mais comme je ne sais pas, je ne me pose pas de question, cela ne me tourmente pas la tête. Bref, je savais qu'on aurait un beau futur et rien n'y personne ne viendra y changer quelque chose. Je veux passer le restant de ma vie à ces côtés, je sais que c'est le bon, celui que j'ai toujours aimée. L'homme de mes rêves. Parfois je reçois encore des messages de mon ex. Mais je n'y répond que quand j'en ai envie et quand j'ai le temps. Je me demande comment réagirais Alexandre s'il avait lu ses messages très romantique et sensuelle envoyé par mon ex. D'ailleurs je lui est bien dit que je ne voulais plus qu'il m'envoit de messages comme-ça, nous restons simplement amis jamais je ne reviendrais dans ses bras
    Je t'ai toujours aimée.
    Nos verres s'entrochoquèrent et je bus une gorgée de Champagne, qui d'ailleurs est très bon. Oui j'adore le champagne et alors ? Je posa mon regard dans le sien. J'étais tellement heureuse. Mon sourire apparut et je caressa doucement son visage. Il était si doux. Les flashs étaient partit, ils allaient bon train d'ailleurs je me demandais quand ils césseraient. Ils n'avaient pas l'air de vouloir finir. Je m'approcha de lui, me mis sur la pointe de mes petits pieds pour lui sussurer dans l'oreille.
    « Je crois qu'ils t'aiment bien ces paparazzies. Comme ces filles qui bavent presque sur toi. Mais jamais elles ne t'aimeront autant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 2:06

Je me souvenais du jours ou j'avais vue son visage pour la première fois, je venais tout juste de déménager et j'étais dans un état pitoyable, j'avais du quitter la plupart des gens que j'aimais et j'avais passée au moins dix heures dans l'automobile de ma mère les cheveux dans le vents. Je ressemblais à un vrai imbécile, les cheveux complètement en bataille, les yeux encore endormi par le voyages long et pénible et les vêtements emplit de trou! Je déchargeait les boites du camion et elle était assise sur sa galerie seulement elle était vite entrée dans sa maison avec aucune autre excuse. Quelques jours plus tard, incapable de rester une minutes de plus dans cette ambiance inconfortable, j'étais sortit avec quelques morceaux de fromage que ma mère avait préparer pour le souper, puis je m'étais assis sur le porche fredonnant une légère chansons, ma voix rauque et velouté faisait de la chansons une vrai merveille bien que je n'ai pas chanter depuis des années... Mon appareil photo contre le cou j'attendais de voir quelque chose d'interessant a prendre pour pouvoir en faire une belle photo, j'adorais les photos, déja a cette âge je croyais que les photos permettaient de figée un moment qui ne s'oublierais jamais. Après avoir finit de manger mon fromage j'étais descendu du porche pour me rendre sur la pelouse verte, je m'étais coucher laissant l'eau fraiche de la rosée mouiller ma chemise blanche entrouverte. Je continua de chanter ma chansons en armonie avec le silence qui régnais dans la nuit, quand j'entendis quelques pas, des pas de filles si je ne m'abuse, petit et léger. Je n'avais pas énormément d'amis dans le temps et je cherchais justement a en avoir trop incapable de supporter ma mère encore... Je m'étais lever puis j'avais été lui parler, je l'avais tout de suite reconnu avec c'est cheveux brun roux, ses magnifique yeux brun se tournant vers le miens, j'avais découverts le vrai bonheur!
Je n'aimais pas les photos qui étais prise sans demander la permission, vous savez le genre de photos qui son prise pour faire chanter ceux qui s'y expose, je n'aimais pas qu'il les utilise contre ceux qui était célèbre et je n'aimais pas qu'il les places dans des revues pour humilier les gens autours. J'avais été peiné de devoir admettre que je m'étais quelques fois abaisser au même niveaux que ceux-ci, seulement je croyais maintenant que je ne le referais plus jamais. Depuis que j'avais vue Kristen sur l'une d'elle, plus jamais je ne le ferai! Kristen était la femme de ma vie, celle qui me plaisait, celle avec qui j'avais envie de passer le plus clair de mon temps, celle qui serait ma femme si elle le désirait! J'ignorais encore ce qu'était la relation de Kristen avec son ex mais je lui faisait confiance et je s'avais qu'elle n'avait pas encore été le revoir, elle ne voulait surement pas provoquer ma jalousie!
- Au plus profond de mon être!
Nos verres se frappèrents et je bus une gorgée du champage qui soit dit en passant était délicieux, juste assez doux. J'observa Kristen longuement ne cherchant pas a voir autre chose. Je répondit a son sourire puis je me laissa faire passant ma mains contre ses reins, elle était si belle. Les flash retenrirent sans demander la moindre permission puis de nombreuse photo se mirent a couler devant nous, de belle photos au moins, enfin je croyais! Je l'écouta doucement.

- Nous serons le couple qui rendra les gens jaloux n'oublie jamais sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 4:34


    Ce jour est resté graver dans ma tête. Il était super mignon, je sentais déjà que nous allions bien nous entendre. Mais ma timidité reprenais toujours le dessus quand je voulais allez lui parler. Je laissais toujours tomber, j'avais trop peur qu'il me rejette. J'avais trop peur d'allez parler à cet être magnifique qui vivait juste en face de chez moi. Je me disais que jamais il ne voudrait me parler avec le visage que je possedais et enfin bref... J'étais déjantée à cette époque-là ! J'adorais m'amuser avec ce que je trouvais, limite j'aurais fais des batailles de boue. Euh, je crois que j'en ai déjà fait... Bref ! :) Quand il était venu me parler, j'avais haluciner et bredouiller une phrase incorrigible. J'étais rouge comme une tomate. S'il y avait un petit trou sur le sol je me serais cachée dedans. C'était un être angélique. Au fil du temps nous étions devenu amis, mes sentiments avaient grandit. Je pensais que c'était de l'amitiée, je ne me suis donc pas alarmée et de toute façon je n'aurais jamais eu le courage de lui avouer, je me connais par coeur. Puis j'avais rencontrée Michael. Je lui avais trouvé un certain charme, nous sommes devenu amis et j'en suis tombée amoureuse... J'étais heureuse. J'avais tout ce dont j'avais besoin dans ma vie. Jusqu'au jour où il n'y avait plus Alexandre. Il avait disparu comme par enchantement. Je n'arrivais plus à le joindre ni sur son portable ni sur Internet. J'en avais pleurée pendant tellement longtemps que je me suis toujours promise de ne jamais le pardonner de m'avoir abandonner comme-ça. Mais je n'aurais jamais réussi à vivre sans lui après l'avoir enfin retrouvée. Même si je ne sais pas les causes de son départ, dès que j'ai entendu sa voix, mon coeur était repartit. Les morceaux cassés c'était recollés. C'est là que j'ai compris que c'était lui que j'avais aimée, que j'aime et que j'aimerais toute ma vie, et non Michael.
    Je détestais les photos prisent de moi quand je ne suis pas bien. Déjà que je déteste les photos que l'ont prend de moi pour mon métier. Mais alors les photos où je suis prise au dépourvue c'est pire, j'aurais presque envie de cometre des crimes. Je me retiens quand même. Je suis gentille. Bref, j'avais toujours sû qu'Alexandre aimait les photos, je me souviens de toutes ces fois où il avait essayer de me prendre en photo sans résultat. Ou alors quelques photos que je n'avais jamais vue certainement. Je m'en souviens de ces photos prisent car j'en avais envie. Envie de marquer l'instant présent pour ne jamais l'oublier. Toutes ces photos de nous recouvrant les murs de ma chambre. Il n'y avait que nous, je n'avais jamais mise de photos de Michael dans ma chambre ni ailleurs alors que Alexandre lui était partout. Et maintenant je crois que c'est encore pire, c'est dans toute ma maison, ma chambre, la salle de bain et dans mon portable, dans mon porte-feuille et dans ma voiture. Quand je dis partout c'est partout...
    « A jamais... :)
    Quand je me mis sur la pointe des pieds pour lui sussurer dans l'oreilles cette petite phrase, il m'enlaça. Je souris d'un sourire tellement heureux. Je le regarda dans les yeux et souria encore plus à ces paroles, malgré les flashs dont je m'en fichais éperdumment, je ne voyais que lui. Je buvais ces paroles.
    « Ils sont déjà jaloux de Nous, mon amour...
    Je posa mes lèvres sur les siennes avec une douceur infinie. Laissant plaçe à un baiser remplie d'amour et de tendresse. Mes mains passant derrière sa nuque. Plus rien autour n'existaient, ni les voix, ni les gens qui arrivaient, ni les flashs qui ne céssaient... Il n'existait plus que Lui et Moi dans le Monde. Pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Mar 8 Sep - 1:12

Je me souvenais de notre première sortit, elle avait été tellement parfaite... J'avais mis des heures avant de l'appeler pour lui demander de venir avec moi, ma cousine s'était résigner a venir parce qu'il faisait un vrai froid de canard mais Kristen m'avait dit oui sans hésiter... Cette soirée la, j'avais raccrocher le téléphone et avait filer vers la douche pour en prendre une, puis je m'était habiller d'un jeans sans trou et d'un chandaille a manche courte suivit d'un chandail a manche longue puis une veste plutot vieux jeux, j'étais presque persuader de ne pas avoir froid, une fois rendu dans le porche de ma maison, j'ouvrit ma porte me rendant compte qu'il faisait vraiment très froid, je pris un foulard puis le rajouta a ma tenu, je sortit une bonne fois pour toute puis je traversa le trottoir qui séparait nos deux maison... Elle était prête, elle était presque aussi bien vêtu que moi et comme simple coinsidence elle s'était habiller dans les même teinte que moi. Bref, je la traina la tenant par la mains jusqu'a notre soirée, j'avais choisis les montagnes russe parce qu'il venait très rarement dans le coin et que je n'en avais jamais vraiment faite quand j'avais été en Grèce, elle avait été ravit de mon choix. Nous attendions dans la file de notre premier manège, je me souvenais très bien la sensation qui m'avait parcouru lorsque nous étions entrer dans l'un deux l'un a coté de l'autre... Je n'avais jamais vraiment fait de manège gros comme celui-ci et sa m'énervais, j'avais quelque peu peur, je devais l'avouer... Kristen tant qu'a elle était complètement confiante et elle n'avait pas peur du tout... Une fois le manège décoller elle se mit tout de suite a crier et je la suivit lui serrant la mains, nous avions l'air de deux vrai fou mais je m'amusait et cette soirée a fait d'elle ma meilleure amie. Jamais je n'oublierai la soirée ou je l'ai vraiment connu pour la première fois sans gêne et avec peur!
Je détestait les gens qui se croyais artiste sans vraiment l'être... C'est paparazzi criait sur tout les toits qu'ils étaient artiste, qu'il gagnait leur vie en prenant de belle photo de star seulement le mot Belle était beaucoup trop employer et indescriptible pour d'écrire ce qu'il faisait vraiment... En réalité leur but premier était de prendre les star en pleins moment de vie personnelle, il s'amusait a prendre les autres quand il était dans de mauvaise position, non mais vous appeler sa de l'art vous? Moi j'aimais prendre de vrais photo et je ne me souvenais parfaitement de ma première photo prise avec Kristen, d'ailleur elle était toujours sur mon bureau de chambre, j'en avait mise des tats sur mon mure comme elle, nous avions décoré notre chambre ensemble, je crois que la ressemblance était fragrante. Jamais je n'avais mis une photo de l'une de mes petites amies tendis que Kristen elle était partout, elle appartenait presque a mes mure, je trouvais le décoration magnifique parce qu'elle faisait partit de mes rêves.
- Pour l'éternité.
Elle se mit sur la pointe des pieds et je ne pouvais pas quitter son regard, elle était encore plus belle que d'habitude bien que je pensais que ce ne soit impossible, si sa l'était! Je l'observa doucement oubliant les moindres flash qui nous couvrait, je me foutais qu'il prenne des photos de nous, je n'étais pas avec la plus laide personne au monde, j'étais avec celle que j'aimais et elle était la plus belle ici!
- Je le serais aussi a leur place!

Elle m'embrassa doucement et je ne pu que répondre a mon tour, je passa mes mains contre ses reins doucement laissant mon doigt toucher son dos doucement. Elle me rendais tellement heureux que je venais dans une espèce de phase incompréensible, j'étais tellement heureux je n'entendais plus rien, je ne sentait plus rien m'y a part ses caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Sam 12 Sep - 0:13

    Cette soirée avait été magnifique avec lui. Je m'en souviendrais toujours, d'ailleurs je crois que j'avais pris quelques photos et que je l'ai avais encadrée dans plusieurs cadres avec pleins de jolies coeurs. A l'époque je n'étais pas aussi féminine que maintenant car nous jouons un peu n'importe comment. Que ce soit dans la boue ou alors dans l'herbe, dans l'eau, dans les bois... Nous rentrions toujours sale. Quand j'avais reçu son appel ce soir là, j'avais frémis. Bien sûr j'avais acceptée malgré ce froid térrible, mais comment refuser !? C'était impossible pas au plus beau mec que j'avais vue sur Terre et que toutes les filles s'arrachaient. Je me souviens que quand une fille voulait sortir avec je donnais toujours mon avis que sa lui plaise ou non ! Mon Dieu que j'étais jalouse ! :O Je me souviens encore comment je m'étais habillée ce soir là, j'en avais mis du temps... Déjà une bonne douche c'était imposée, puis j'avais enfilée un slim noir avec une robe blanche. Des bottines à talon pas très haut. Une petite veste en daim et j'avais laissé mes longs cheveux chatain-roux détaché avec quelques boucles. Je ne m'étais pas beaucoup maquillé, mais je savais que je voulais être la plus belle et féminine cette soirée-là. Un peu de fard à paupière, un peu de mascara et un peu de gloss à la fraise. Un collier long. Mes ongles parfaitement limé. J'étais sortit avec un petit foulard noir. J'avais énormément aimée comment il était vêtu. Les montagnes russes avaient était génial, ainsi que les sucreries qui étaient passé quand nous étions rentrée dans le train fantôme. Je n'en pouvais plus j'avais peur. Si bien que le soir même impossible de dormir, j'étais sortit en short et tee-shirt déginglé, les cheveux en bataille et j'étais montée dans un arbre pour monter jusqu'a son balcon, j'ai frappée à sa fenêtre et ensuite je suis allée dormir dans ses bras. Meilleur ami, il était tellement pour moi et encore pire maintenant.
    « Jusqu'a ma mort même après... Longtemps après. Je t'ai aimée dès le premier regard, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie. Je ne veux te perdre pour rien au monde.
    J'adorais sentir ses mains sur mon corps. Je me haussa sur la pointe des pieds pour être encore un peu plus grande. Le voir mieux dans les yeux. Je souris, le regard pétillant de joie et d'amour. Oui j'en suis sûr je l'aime plus que tout au monde, rien ne nous séparera. Jamais de la vie.
    « Nous avons toujours étais fait l'un pour l'autre, c'est traçé dans notre destinée mon coeur...
    Je passa mes mains derrière sa nuque, je posa mes lèvres sur les siennes, l'embrassant avec tendresse, amour et passion. Mes yeux clos, pour mieux profiter de l'instant. Il n'existe plus rien au monde autour, juste Lui, Moi, Nous. Notre futur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Sam 12 Sep - 23:34

La soirée avait été magnifique, même magique... Après celle-ci j'étais entrin chez moi mort de froid et j'avais sauter dans la douche mettant peu d'eau froide voulant me faire décongeler... Je frissonna quelque instant avant de redevenir a mon état normal. Ressortant de ma douche bouillante je me coucha sur mon lit et ferma les lumières derrières les couvertures, j'étais complètement incapable de fermée les yeux trop préocuper par la beauté de Kristen que par la nuit de sommeil qui s'annoncait bientot... Je me souvenais de tout, de ses cheveux roux volant dans les airs, de son visage mort de rire quand je criais a ses coté, de sa mains dans la mienne, je me souvenais complètement de tout... C'est maintenant que j'ai su que notre amitier était beaucoup plus qu'une simple amitier. Je ferma les yeux un instant me remémorant le dernier manège fait a ses coté, lorsque je l'avais prise dans mes bras avant de la quitter se soir déposant comme seul adieu un gros baiser sur sa joue... Quand je sentit deux bras autour de ma taille, j'ouvris mes yeux et la vit, je ne pu m'empêcher de sourire me demandant comment j'allais faire pour dormir maintenant alors que mon rêve était devenu réaliter. Je la détailla de haut en bas remarquant qu'elle portait un petit short et un chandail a manche courte qui lui allait a ravir... Je passa une mains dans ses cheveux en bataille, même assombrit par le sommeil elle restait la plus qu'elle de toute, celle qui avait conquis mon coeur de meilleur ami! Je me souviendrais de cette soirée toute ma vie, de son visage sur mon torse, de mon visage lorsqu'elle était venu ce coucher a mes coté, de toute s'est sensation qui m'avait parcouru lorsqu'elle avait pris place, de son odeur et de sa confiance.
- Je t'aime temps.
Je laissa mes mains parcourir son dos, ses reins et son cou, sa peau était aussi douce qu'un grand ruban de satin, elle était parfaite. Elle était tellement belle quand elle m'observait comme sa, je lui souris a mon tour... Rien ne nous séparerais maintenant rien.
- même le jour de notre manège...

Je frissonna au contacte de sa mains puis je l'observa posant mes lèvres contre les siennes, elle était tout ce que moi je n'étais pas, elle était douce et passionnée, moi j'étais brutal et fougeux, mais s'était ce qui faisait de nous des êtres unis.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1Dim 13 Sep - 1:57




    Oui cette soirée avait était parfaite. Je me souviens de ce sourire qu'il avait et de son appel comme si c'était hier ! Ces montagnes russes où nous crions en coeur comme des idiots, en riant. J'avais tellement aimée cette soirée que je me souviens que en rentrant chez nous, nous avancions d'un pas lent en souriant, riant et dansant à moitié dans les rues, sans oublier les photos. Quand nous étions enfin face à nos deux maisons respective, sur la route qui les séparaient l"une de l'autre, j'étais tombée dans ses bras, et pour rien au monde je n'aurais voulu les quitter, son gros baiser sur ma joue, m'avait fait frémir. J'aurais donné n'importe quoi pour être moins timide et avoir eu la volonté de l'embrasser ce soir-là. Mais j'avais rougis stupidement et je m'étais "enfuie" chez moi. Là je m'étais adossé à la porte de ma maison, et j'avais souris comme une abrutit. Montant les marches quatre à quatre, j'avais pris une bonne douche tiède avant d'enfiler un short et un chandaille à manche courte. Je m'étais allongée dans mon lit, face à ma fenêtre et regardait la sienne, me tournant et retournant. Finalement, les cheveux en bataille et un regard dans la glaçe j'avais sauté sur l'occasion, ne pouvant dormir d'aller chez lui. J'avais eu le courage de monter dans l'arbre alors que je suis très maladroite et enjambée les rembardes du balcon, puis de mettre glisser dans sa chambre sans bruit puis dans ses bras. J'avais souris sentant son odeur enfin, et touchant enfin son corps... Je m'étais endormie ainsi après quelques paroles échangées, dans ses bras, la tête sur son torse, me callant sur sa respiration et je m'étais assoupis. Je me souviens qu'au beau matin je m'étais réveillé de bonne heure, je l'avais regarder dormir. Il était tellement chouw, puis je m'étais enfuie comme une voleuse... Un simple baiser, sur la joue qui était restée grâce au rose à lèvre... Une belle soirée avec des photos quand j'étais arrivée dans ses bras, d'ailleurs elle était partout cette photo là...
    « A en mourir.
    J'aimais son teint blafarde. Il me faisait penser à Edward. Il était très ressemblant à lui d'ailleurs, et j'adorais encore plus. Je l'aime mais pas pour sa ressemblance frappante avec Edward Cullen, personnage de film. Mais parce que j'avais eu le coup de foudre pour lui et que jamais, au grand jamais je n'avais voulu me l'avouer. Du moins directement.
    « Ce jour-là me sera toujours gravée. Ce matin-là quand je me suis enfuie comme une voleuse, j'avais tellement eu envie de t'embrasser, de rester près de toi pour l'éternité... J'aurais voulu te le dire mais je n'avais pas la force de me l'avouer déjà à moi-même; alors te le dire à toi relever de l'impossible...
    Mes lèvres sur les siennes posées avec douceur et sensualité engagea un baiser doux et fougueux à la fois. Amoureux et brutal tout autant. C'est ce qui nous complête le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Empty
MessageSujet: Re: « Soirée V.I.P Non mais pas seulement...   « Soirée V.I.P           Non mais pas seulement... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Soirée V.I.P Non mais pas seulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Détente{Pv C.M.M
» Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Beach or bitch?-
Sauter vers: