Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Empty
MessageSujet: Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans   Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 20:37

Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Helski17 Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans 33mvfyb
Soirée Mondaine, Que De Stars !
Alice Z. Evans &&. Kristen Jaymes Stewart

__Non ! Où ece que j'avais mis mes affaires !? Je l'ai avais préparé ce matin même, pour ne pas devoir les chercher le soir. Il était déjà 17h30 et la soirée commençait dans environs 3h30. Je n'étais absolument pas prête, pas du tout. Je n'avais pas pris de douche, mes cheveux et mon corps n'étais pas lavé en l'occurance. Mes cheveux pas séché, pas maquillé, et mes affaires pas retrouvé. Où était-il donc ? J'avais fouillé ma chambre d'hotel de fond en comble. J'avais la tête ailleurs en ce moment, mais pas au point de ne pas savoir où j'avais mis mes affaires. ce matin mes affaires était posé sur la commode bien repassé, revenant du dressing. Mais là ils étaient ... Disparue. Peut-on signaler un enlevement ? Je soupirai et tomba sur mon lit. Fermant les yeux je me mis à penser à la soirée qui allez suivre, j'avais pleins d'autres vétements à mettre. Mais je n'en voulais pas d'autre, je voulais ceux que j'avais préparé. Je décida de me calmer, car j'allais pêter un plomb. Je me mis en position de Yoga, et me détendit pendant une bonne quinzaine de minutes.

8h45. Je venais d'ouvrire à nouveaux mes beaux yeux couleur chocolat. Je me mis à sourire, tant pis je porterais autre chose ce soir. Je me dirigea vers ma grande et luxueuse salle de bain, et entra dans la douche jaccuzie. Je fis couler l'eau tiède, et me glissa dessous. Je souris, l'eau était tellement bonne. La laissant un moment ruisseler le long de mon corps, laissant des gouttellettes en tomber sur le sol de la douche, je souris. J'avais une belle vie tout de même. J'étais bien et relaxé. Mais bon je verrais ca demain matin la relaxation, pour le moment il fallait que je me dépéche. La maquillage/coiffeuse allez bientôt arriver. Je me lava donc, et sortit de la douche 20 minutes plus tard, enroulant une serviette autour de mes cheveux et une autour de ma poitrine qui descendit jusqu'a mi-cuisse. Je me regarda dans le miroir, me nettoyant le visage. Puis direction mon grand dressing. J'oscultait mes tenus une par une, jetant celle que je ne voulais pas porter d'un côté et celle que j'aimerais porter de l'autre. Bien sûr il y en avait plus de tenu que jaimerais porter du côté gauche, que des tenus que je n'aimerais pas porter du côté droit, mais je devais faire un choix. Je porta mon choix sur une tunique légèrement décolté, avec un jean un peu troué. Des talons aiguilles, et une petite veste en daim beige. J'enleva la serviette de mes beau cheveux et je la jeta sur le sol.
DRING ! La sonette retentit, j'alla ouvrire, et je souris. La coiffeuse/maquilleuse était là. Les 1h00 suivante je les passèrent sur une chaise devant un miroir à me faire bichonner. Je fus coiffé de mèche bouclé/ondulé, les cheveux légèrement relevé, mais toujours laché en cascade. Maquillé très légèrement, un brin de poudre, du mascara noir, une couche de eye Liner qui fait resortir mon regard. Un peu de pailette sur le visage et dans les cheveux. J'étais fin prête.

Je m'inspecta dans le miroir. Je rajoute un bracelet, deux bagues, un long collier, descendant le long de ma poitrine. Un peu de Miss Dior sur le coup, et au niveau des poignets, un peu sur les cheveux aussi. Même si ils sentaient déjà bon. Du gloss durant assez longtemps. Mon sac GIVENCHY. Portable, i-pod, stylo, carnet, un peu de maquilage, clées. J'étais fin prête. La limousine m'attendait déjà, on se rendit à la soirée. A peine sortit que des photographes étaient là. Je souris, quelques poses et j'entra dans la grande salle où avait lieu la reception. Je pris un verre de champagne, en but une gorgée laissant une infine trace de gloss sur le verre brilant. J'inspecta les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans   Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 23:28

Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Vaness14& Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Mag_cr11
Soirée Mondaine, Que De Stars !
Alice Z. Evans &&. Kristen Jaymes Stewart



A l'intention de Mademoiselle Alice Zoey Evans...
Vous êtes cordialement invitée à la pré-party des MTV Video Awards 2009 qui se déroulerons le 31 Mai, nous comptons sur votre présence à cet événement éxceptionnel...
Cordialement,
la direction d'MTV Base.

Voilà ce qui était inscrit en lettres d'or sur le carton d'invitation adressé à Alice et qu'elle avait découvert quelques jours plus tôt dans sa boite aux lettres...Elle avait éait extrémement flatée d'y être invitée étant donné qu'elle ne se considére pas comme une artiste et ne voit pas du tout pourquoi les organisateurs de la soirée ont pensés à elle comme invitée...Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre non plus! Depuis qu'elle avait prit la tête de Glam-People, Alice était invitée partout et était passée dans plusieurs des plus grosses émitions de télévision de tout l'Amérique...Bon, il faut dire que notre belle brune avait de quoi suciter l'interêt du public puisqu'à seulement dix neuf ans elle se retrouvait propulsée à la tête d'un véritable empire tout ça parce qu'un soir qu'elle s'ennuyait, elle avait décidé de créer un blog qui donnerait tout les derniers scoops et rumeurs sur les célébrités les plus en vogue de moment...Quelle bonne idée elle avait eut là! Quelques milliards de visites plus tard, la voilà à la tête d'un magazine people entiérement financé par des investisseurs intéréssés! De plus Alice avait désormais le privilège d'être invitée à un tas de soirées mondaines et "people" qu'elle commenté elle-même il y a encore quelques mois dans son blog, alors qu'elle rêvait de s'y rendre...
Elle en avait reçut des cartons d'invitation dans ce genre mais le directeur marketting de la boite GLAM-PEOPLE lui avait conseillé de refuser quelques invitations avant de se rendre à LA fête de l'année, les MTV video Awards...Alice avait donc sut se faire désirer et avait par la même occasion râté quelques cérémonies comme les Teen Choice Awrds ou les Golden Globes, non pas pour faire de la publicité à Glam-People mais tout simplement car elle pensait ne pas y avoir sa place...Aprés tout, elle était loins d'être une artiste! Elle avit juste eut beaucoup de chance...Mary Humphrey, sa meilleure amie avait voulu entiérement la relooker pour l'occasion mais Alice avait gentilement refuser car elle ne voulait pas se mettre non plus sur son 31 ni faire trop "femme" pour l'événement, et décidat de se rendre à la cérémonie vêtue d'une robe courte signée Dior; classe mais sophistiquée, qui collait parfaitement au style d'Alice...La jeune femme se sentait bien, et surtout à l'aise dans cette magnifique création lorsqu'elle sortit de son petit appartement et montat dans la limousine qui l'attendait déjà..

*Inutile...J'aurais put y aller à pied*
Penssat la belle alors que le chauffeur la conduisait à destination...Alice n'avait pas de voiture et pourtout, dieu sait qu'elle en aurait les moyens mais elle préférait de loins marcher ou monter sur la moto de son petit ami Nathanaël...Tient, en penssant à lui il allait terriblement lui manquer ce soir! Elle sortit son BlackBerry de sa mini pochette Versace et lui envoyat un SMS...
Voilà elle y était enfin, aprés avoir monté rapidement le tapis rouge et sourit à quelques photographes, Alice entrat dans le rand Théâtre qui acceuillait la cérémonie...Elle n'eut même pas le temps d'observer l'endroit qu'une personne inconnu la prit par les épaules en criant son nom et en la guidant vers le buffet ou je ne sait ou...

Ah Darling comment vas-tu? "SMOUAK-SMOUAK" Je suis ENCHANTEE que tu es put te libérer, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi, allez viens je t'emméne au buffet je vais te présenter du monde darling'...
Et bla bla bla, l'accent autain de l'étrangére résonnait dans la tête d'Alice qui esquivat la personne et se dirigeat à l'opposé de la salle...Elle observat l'horizon lorsque quelqu'un la bousculat, ce qui la fit trébucher légérement, elle marchat sur le pied d'une personne...
Oh veuillez m'excuser je suis désolée...



Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans   Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Icon_minitime1Ven 24 Avr - 0:14

__Les soirées mondaine j'adorais cela. Pour moi c'était fantastique. Le tapis rouge, les photographe, les autographe, la montée des marches, le champagne, le buffet, et les diverses rencontre que nous pouvons faire. C'est fabuleux, et tellement conviviale. J'adorais cela pour toutes ses caractéristiques là. Maintenant que j'étais une star connu, je savais ce que sa faisait d'être en haut du podium. C'était fabuleux, surtout de voir les gens nous aimer autant. Toutes ces lettres de fans avec des cadeaux ou sans. C'est tellement attendrissant, dommage que je ne puis pas toujours y répondre, mais bon. Je n'ai que deux mains et beaucoup de travail. D'ailleurs je n'aimerais en aucun cas posséder plusieurs bras, après pour jouer dans les films merci. Enfin tu est sûr d'être prise pour les films d'allienes. Mais bon, ce n'était pas très intéressant quand même. Enfin ce n'était pas du tout le genre de film que je jouerais. Je n'aimais pas trop cela. Par contre j'aimerais bien jouer dans un film d'horreur, cela doit être une expérience excellente. Quand on regarde bien les acteurs sont très bien maquillé à chaque fois, c'est du boulot aussi pour les maquilleuses...

__Je pris une nouvelle gorgée de ma coupe de champagne. Le verre étincellé malgré les petites traces de gloss en forme de mes lèvres sur les bords du verre. Je souris, sa faisait jolie malgré tout. Je regardai un peu autour de moi, des personnes célèbre. Paris Hilton, Jennifer Lopez, Ashley Tisdale, Katy Perry ... C'était bel et bien une soirée mondaine. Personne ne manquait ou presque. Robert avait-il était invité ? Je ne le voyais pas. Je soupirais en souriant amusé. Quand une femme me marcha sur le pied, je me mordis la lèvre doucement. C'était une femme cela se sentait car elle portait des talons. Je souris, elle venait de s'excuser au moins elle connaissait la politesse. Je me retourna, et regarda la jeune femme droit dans les yeux. Elle ne me disait rien, une star ? Je me mis à réfléchir à toute vitesse, tout en répliquant de ma belle voix avec un jolie sourire.

__Ce n'est pas grave. Ça peux arriver à tous le monde, et ici ce genre d'incident arrive toujours, mais peu de personne s'excuse. Je voie que tout le monde n'a pas perdu le sens de la politesse. Ou alors toutes ces stars l'on abandonné en devenant ce qu'elles sont devenus. Quelle tristesse.

__Haussa les épaules en souriant. La jeune femme ne me revenait toujours pas en mémoire. Impossible de tomber sur son prénom ou bien son nom. Si ce n'était pas une star, elle devait au moins avoir quelque chose de particulier. Tenir un magasine, un site, un blog, ou bien faire la une des magasines. Je réfléchis encore. La regardant toujours dans les yeux, un jolie sourire accroché sur mes belles lèvres pulpeuses. Puis soudain cela me revient, je souris un peu plus.

__Oh ! Je suis désolée, je ne vous avez pas reconnu Mlle Evans. C'est bien vous qui tenait le blog le plus tendance en ce moment. ? Ravie de faire votre connaissance. Je me nomme Kristen Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans   Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Icon_minitime1Ven 24 Avr - 22:26

Alice s'éfforçait de sourire du mieux comme elle pouvait aux gens qui la regardait omme une ête de foire...Certains la complimentairent à propos de sa tenue, d'autres la félicitére avechypocrisie pour sa réussite alors que les autres devaient même ignorer jusqu'à son nom./...En même temps qu'est ce que ça pouvait lui faire? Elle était là, et elle avait bien l'intention de profiter de cette soirée excptionnelle...Un prénommé Taylor Lautner offrit une coupe de champagne à Alice et ils discutérent un moment avant qu'il ne doivent partir pour remettre un prix ou je ne sais quoi...Enfin, je venais de tribucher sur une jeune fille qui me fit remarquer que j'avais au moins garder mes bonnes maniéres...

S'excuser lorsque l'on commet une erreur reléve de la logique chez moi mademoiselle Stewart!
Oui malheureusement les gens ont tendances a oublier leurs valeurs lorsqu'ils accédent à une certaine notoriété...Ce n'est apparement ps votre cas!


Répondit Alice avec un grand sourir...En même temps, elle avait TOUJOURS le sourir aux lévres n'est ce pas? Bien sur que oui, c'est la Alice attitude: toujours garder le sourir dans n'importe quelle circonstance et rester polie et maître de soit peut importe la situation...Telle était la philosophie de la belle Alice! Mais tout de même, die "pardon" lui semblait tellement banale et normal qu'elle fut choquée d'apprendre que por la plupart descélébrités ceà était tout sauf banal...
Non mais revenons à nos moutons...C'était bien KRISTEN JAYMES STEWART qui me parlait là? Je n'en revenait tout bonnement pas! J'admirais cette fille talentueuse depuis que je l'avais vue jouer dans INTO THE WILD, cette fille était pour moi un véritable modéle! Elle était exceptionnelle et à seulement 18 ans elle avait déjà effectué une carriére digne des plus grands que même les anciens acteurs lui enviraient...Alice redoubla de bonne humeur lorsque Kristen la reconnut et dit...

Oh ce n'est pas grave, je sis loins d'être aussi connue qu vous, on ne me reconnait pas aussi facilement qu'une actrice talentueuse ^^
Le blog leplus en vogue du moment? Oui on peut voir ça comme ça! AZE c'est bien moi!
Oui je vous connait mademoiselle Stewrt, si je puis me permettre, vous être une EXCELLENTE actrice, vraiment, trés talentueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans   Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Icon_minitime1Sam 25 Avr - 2:00

__Toutes ces stars envie les autres. Enfin, dans ces soirées comme ca, les femmes surtout adore complimenter sur les tenus avec ou sans hypocrisie. Elles aiment aussi radoter, et abaisser les personnes. Je détestais cela, c'était tellement pitoyable et bien bas, surtout pour des célèbrités connus et aimés dans le monde entier, par des gamines allant de 7 à 30 ans voir même plus. Il faut donner le bonne exemple, mais elles s'en fiche, tout ce qu'elles ont c'est de savoir si elles sont bien coiffés, si elles n'ont pas de plis sur leurs robes. Que des trucs minables contrairement à la politesse ou le respect. Mais bon, on ne peut pas leurs en vouloirs, en atteignant une certaine notoriété, elles oublient tout. Je n'avais rien oublié de cela moi, pour moi le respect et la politesse et les deux choses les plus primordials dans la vie, que ce soit sous les strashs et les pailettes ou dans la vie normal.

__Quand je me fis marcher sur le pied, je ne dis rien contrairement à certaine qui aurait hurlé dans toute la salle. Je me suis simplement mordu la lèvre inférieur avec douceur tout de même ! Pourquoi hurler comme une demeurer ? De plus la jeune femme c'était excuser par la suite. Avec politesse en plus, ce qui était assez rare chez les jeunes en ce moment. Bien que je ne sois pas veille, les jeunes de 12 à 18 ans sont de moins en moins polie, ce qui est décevant. Mais bon, je ne peux pas changer le monde entier, cela m'est impossible. J'avais planter mon regard dans celui dans la jeune femme, lui offrant un beau sourire. Son visage ne me revenait pas. Du moins pas pour le moment.

__Pour moi la politesse et le respect sont deux choses fondamental dans ma vie. Je déteste ces stars qui arrivés à une certaine notoriété ce croive le droit d'écraser ou de critiquer tous le monde. C'est abérant. Je suis très impréssioné, car en ce moment les jeunes perdent de la politesse. Mais je voie qu'il en existe encore de très polie.

__Je garda son beau sourire envers la jeune femme. Enfin je souriais toujours, sourire illuminait le visage des autres personnes ! Puis un sourire sur le visage est tellement plus jolie qu'un visage fade, sans sourire toujours en train de faire la gueule. Plus je regardais la jeune femme, plus je savais que je l'avais déjà vue quelque part. Mais oui, c'est celle qui s'occupe du blog le plus people du moment. J'en avais déjà entendu parler, et j'étais assez surprise de voir qu'une jeune fille aussi jeune y arrive très bien. C'est surprenant, elle devait vraiment être quelqu'un d'extraordinaire.

__Oui mais vous tenez quand même le blog le plus tendance du moment, pas mal de personne vous connait. Je suis surprise et admirative devant tant de talent pour avoir ôter la vue, si puis-je dire à tant de magasine ou journal. C'est fabuleux, vous devriez avoir la notoriété déjà d'une petite star mais star quand même. J'adore lire ce blog. J'essaye d'y aller le plus souvent possible. C'est mon passe-temps. Oh merci, vous me flattez, je vais finir par rougir. Merci beaucoup, sa fais toujours plaisir de recevoir des compliments.

__Mes joues avait pris une jolie couleure rosé, très pâle. Mais pas très voyant. Je bus encore une gorgée de champagne, passant ma langue sur mes lèvres. Je me remis à sourire, mon regard toujours planté dans celui de la jeune femme.

__Vous êtres venus seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans   Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Icon_minitime1Sam 25 Avr - 11:34


Toutes les stars, et plus particuliérement les starlettes éphémères, avaient tendance à oublier les valeurs qui semblaient éssentielles aux yeux d'Alice...Bien sur, ce constat pouvait paraître TRES généralisé et c'était le cas, Mademoiselle Evans en était consciente, mais pour elle c'était du pareil au même..Pourtant, Alice avait toujours été de nature tolérante mais envers les célébrités pas du tout:! Surtout celles qui ne méritaient pas le moins du monde leur notoriété et qui étaient aussi talentueuses que votre concierge dans leur domaine :p Cette généralisation qu'avait tendance à faire Alice Zoey s'était étrangement amplifiée depuis la création de son blog! En même temps, que s'attendait elle aprés avoir critiqué et dénigré la majorité des célébrités en les attaquants sur leur point sensible! Bien sur, celà pouvait paraître cruel mais Alice était au contraire tout sauf méchante! D'ailleur, à ce moment précis, elle se sentait mal à l'aise à souhait, entourée de personnes qu'elle avait toujours dénigrées au plus haut point sur son blog, et pourtant, ce sont ces mêmes personnes qui l'avaient complimentée sur sa tenue, proposé un verre...etc...A croire que les stars n'étaient pas rancuniéres! Remarque, Alice n'allait pas s'en plaindre, ça l'arrangeit énormément dans l'immédiat!
En tout cas, en présence de Kristen Stewart, la belle brune se sentait bien et en confiance, et non plus obsérvée comme un animal sauvage...Peut être était-ce dut aux éloges que Mademoiselle Evans avait écrit sur Kristen Stewart sur son blog, mais elle penssait plus que c'était de la véritable gentillesse! Il était vrai que Kristen avait la réputation d'être adorable et à l'écoute avec les gens qui l'entoure...Alce ne fesait apparemment pas défaut à la régle!

Bien sur, la politesse est nécessaire dans ce monde ou l'impolitesse et les mauvaises maniéres se font de plus en plus fréquentes! Oh et je vous rassure, vous n'êtes pas la seule pour qui le respect et la politesse sont des valeurs fondamentales dans la vie...Je suis là!

Répondit Alice avant de rire légérement...
Décidemment, elle ne césserait donc jamais de sourrir? Non, surement pas en fait! Quand je vous disez qu'Alice ne se séparait jamais de monsieur SOURIR FREE DENT WHITE! xD Puis, la décontraction d'Alice laissa place à une gêne intense, car elle 'était pas habituée à tant de compliments...Kristen Stewart seait adminrative d'elle, petite jeune femme de 19 ans à peine qui a ouvert un blog tout sauf original?

Oh mon Dieu, il ne faut pas éxagérer non plus, je n'ai fait que retranscrire dans mon langage les événements mondains auxquels je n'assistait même pas! Rin d'exceptionnel en somme, c'est juste qe le blog a été extrémement visité et que j'ai eut de la chance à mon humble avis...

Alice n'en revenait pas...KRISTEN JAYMES STEWART lisait son blog? ça pour une nouvelle, s'en était une exceptionnelle!

Vous...Vous liez mon blog? C'est incroyable que vous vous interessiez à celà! Et vous n'avez pas de quoi être si admirative...Je le suis plus devant votre talent!

Oui, seule, elle était venue seule...Celà rappelat à Alice que Nathanaël l'attndait surement chez eux, dans leur petit appartement cosy de Miami...

Oui...Je n'est pas trop eut le choix, si j'avais écouté les gens autours de moi je serais venue avec une vingtaine de personnes!

Répondit Alice avant de rire pour de bon cette fois...En effet, lorsqu'elle avait découvert qu'elle était invitée à cet événement, Mary avait aussitôt voulu l'accompagner, puis ça avait été Ilyana, Alix, Emma et enfin Cassandra! Hormis Nate, tous le monde voulait accompagner Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans   Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:29

__Les stars avec la notoriété grandissante, s'en fiche de la politesse et le respect. En haut de la fiche, il piétine sur tout ce qui ose les empechers d'y rester. Fallait avouer, que je m'en fichais de grimper en Notoriété enfin non, mais dans un autre sens oui. Pour moi, c'est il m'aime ou il m'aime pas, ma carrière est entre les mains des producteurs, ainsi que des fan et entre mes mains aussi, mais bon ... Si j'ai des fan c'est tout ce qui me fais plaisir, de plus j'ai toujours été très polie, respectueuse et gentille. J'essaye de ne pas piétiner la notoriété des autres, j'essaye de garder mes valeurs. Ce qui est bien difficile dans ce monde, où n'importe qui vous écrase juste pour gagner une plaçe. Mais je sais me faire respecter malgré tout, je sais qui je suis et ce que je vaux. Je souris la regardant, la jeune femme avait garder les bonnes manières, la politesse et le respect, c'est ce qui me plaisait en ce moment-même.

__Ca fais plaisir de voir que des jeunes ont encore la politesse encré dans leurs petites têtes, choses rare. Maintenant les grossiertés sortent de la bouche de môme de 10 ans, ce qui est abérent, les parents devraient faire quelque chose. Mais je suis heureuse de voir, qu'une jeune femme comme vous, ont encore de si bonnes manières.

__Je sirota une nouvelle fois ma coupe de champagne, elle était presque vide. Non je ne comptais pas me saouler, pas du tout. D'ailleurs je détestais cela, sa ne servais strictement à rien en plus, à par avoir la gueule de bois le lendemain, avec un mal de crâne horrible, et l'odeur de l'alcool sur sois et dans sa bouche. Beurk, sa doit être excellent pour la compagne ou le compagne qui vit avec. Personellement je n'embrasserais pas Michael, s'il avait l'odeur de l'alcool. J'en aurais des nosées. Je ne supportais pas trop l'alcool, deux coupes de champagnes, et c'est très bien.

__Oui mais, pour tenir un blog il faut savoir se rensigner, et certaine star que tu as cité, cache très bien leurs vie privé. Vous êtes très doué, j'en suis certaine, et je pence qu'il pourrait allez encore très loin ce fameux blog.

__Oui il allait encore allez très loin du moins je le pensais. Puis avec une fille aussi bourré de talent je pence sincèrement qu'il ira très loin, à voir par la suite. Moi j'adorais lire son blog, c'était amusant et relaxant à la fois. J'y allais le plus souvent possible, c'est-à-dire que j'essaye de venir une fois tous les jours, ce qui n'était pas évidant mais j'y arrivais quand même.

__Oui je lis votre blog. Personallement j'adore le lire, c'est agréable, relaxent et relativement drôle par moment, et on apprend pleins de trucs, je suis fan de votre blog. Oh, merci. Mais je pence que vous deviendrais très vite célèbre grâce à ce blog.

__Je ris à sa réplique, oui je suis venu seule moi aussi. Ashley ne devait pas être très loin, et le groupe non plus seulement, je ne sais pas où ils sont je ne les ai pas vues, mais il y avait encore toutes la soirée, donc aucun soucis, et j'aime bien discuter avec elle.

__Oh, oui j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans   Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Icon_minitime1Dim 3 Mai - 2:19

Alice n'en revenait tout bonnement pas, la maturité et la façon de s'exprimer de Kristen Stewart était exceptionnelles vu l'âge de la belle...Elle avait cette maturité qui imposait le respect, dés qu'elle ouvrait la bouche elle captivait son public, Alice avait déjà eut l'occasion de le dire sur son blog mais maintenant que Kristen était en face d'elle, l'admiration qu'elle lui vouait avait redoublé! Cette fille était incroyable...Alice aurait put rester à l'écouter parler pendant des heures sans s'en lasser...

Oui malheureusement les différentes dérives liées à toutes sortes de mauvaises choses se font de plus en plus fréquentes chez les jeunes...Entre le drogue, l'alcool et la provocation, ils ne savent plus quoi faire pour attirer l'attention je pense...

C'était malheureux tout de même! Être obligé de se raser la tête pour faire parler de soi, comme Britney Spears ou tomber dans l'anorexie pour décrocher un contrat, désormais, Holywood était habitué à ce genre de scénario mais la belle Alice, elle, ne s'y ferait jamais! Elle trouvait ça totalement inadmissible que, par exemple, des agences de mannequins exigent de leur modéles la maigreure laplus totale!

Waouh...Merci beaucoup! Venant de votre part ça me touche tout particuliéement!

Alice sourit de plus belle et sirotat à son tour sa coupe de champagne...Elle n'avait presque rien but de la soirée, sachant trés bien que Nate attendait son retour à l'appartement avec impatience et que surtout, finir bourrée dans cette soirée, alors que des tonnes de paparazzis rodaient, ça n'aurait pas fait une bonne publicité pour Glam-People! ^^

Si ça peut faire de la puclicité à mon blog tant mieux, mais ce n'est pas forcément ce que je recherche vous savez...Du moment que je peut vivre gràace à ce que je fais, en sachant que je m'éclate, je fais ce que j'aime et je suis ma seule patronne, je trouve ça excellent...Et je pouvais continuer de vivre de ma passion, ça m'enhenterais, comme tout le monde je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans   Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Icon_minitime1Dim 10 Mai - 4:40

__J'étais jeune mais pourtant je possédé une manière de penser différent de toutes les autres stars américaine aussi jeune que moi. Je détestais me montrer en publique, quand j'étais ivre - chose qui arrivait d'ailleurs jamais - ou autres. Certaines stars se vendent. Leur seul publicité ? Les magasines people. Elles font des extras pour qu'on les remarque. Et elles finissent dans les plus grand magasine people. Mais elles n'auront pas toujours l'occasion d'être à la une, les idées se perdnt à force même si certaine n'en manque pas, comme Paris Hilton, Nicolle Richie ou bien Britney Spears. Brr, je détesterais être ainsi. Je préfére largement comment je suis, je suis bien tel que je suis, je ne changerais pour rien au monde...
__La drogue, l'alcool, les soirées, les problèmes avec la police, les vols. Les jeunes font de pire en pire chaque année, rien que pour se faire remarquer. Tout ce qu'ils risquent d'avoir c'est un début de casier judiciaire. Mais ils veulent tous ressembler à leurs icones, qui ne font que ça. Paris Hilton, Nicolle Richie, Britney Spears, Lindsay Lohan. Ou alors ils veulent tous sûrtout les filles ressemblaient au mannequin, beaucoup trop maigre, d'ailleurs c'est vraiment moche. Bref, les ados deviennent de plus en plus "stupide", ce sont des moutons. Pas tous mais la plus part. Quel gachie...
__Je soupira. Il gâche leur jeunesse alors que certain d'entre eux doivent posséder une intélligence hors du commun. Il bosserait à l'école, ils auraient un bon métier, ils pourraient faire plaisir à leur proche ou à eux-même, avec des choses légals bien entendu, mais certains pourrait se sortir de la merde. Mais non, avec leur argent quesqu'il font ? Ils achetent de la drogue, quel stupidité. Les parents devraient réagir, sa pourrait pour certain les faire réagir aux risques, mais les parents ne voient rien, ou n'ose simplement pas réagir. C'est beau tout ça.
__Oh, mais de rien. Je ne mens jamais je dis toujours la vérité, et quand j'ai prononcé ses paroles c'est avec sincérité.
__Je lui adressa un magnifique sourire, à la Kristen. La regardant. Oui elle pourrait aller loin. Je regarda un peu la salle, les personnes riche, puissante et star. Des mannequins trop maigre, des grands créateurs, des photographes, des "stars bidon", des paparazzie, un peu plus à l'exterieur. C'était une belle soirée mondaine. La salle avait été décoré spécialement pour celle-ci, elle était d'ailleurs très jolie. Je finis ma coupe de champagne, et la posa sur le plateau d'un serveur le remerciant, puis je reposa mon regard sur Alice.
__Je vous comprend. Tant que vous pouvez faire ce que vous aimais c'est ce qui compte. Je suis du même avis que vous, sans mes passions je ne serais pas réellement moi-même. Sans la comédie je ne serais pas moi-même. J'adore jouer des rôles, j'adore être une autre le temps d'un film. Etre actrice est un rêve qui se réalise, une passion qui se concrétise. Je comprend donc bien ce que vous ressentait en faisant votre métier, votre "passion".
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans   Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Icon_minitime1Dim 31 Mai - 21:23

Oui mais heureusement pour notre génération, une nouvelle vague d'artistes a envahie Hollywood...Des personnes censées et responsables, qui se contentent de faire leur travail qu'il s'agisse de jouer la comédie, chanter ou autre pour se faire connaitre du public..Ils ne veulent pas attirer l'attention sur eux à tout prix, ils veulent juste qu'on les reconnaissent pour leur talent et rien de plus...

Alice parlait avec hargne, maturitée et elle était très posée...Contrairement à ce qu'on pouvait penser d'elle, Alice n'était pas une petite dévergondée qui avait eut un coup de chance pas croyable que son blog est été remarqué par des investisseurs et que sa seule gloire reposait sur son physique...C'était faux; totalement faux...Elle a également entendue des mauvaises langues dirent d'elle qu'elle était complétement débile mais c'était faux, encore une fois...Alice était pleine d'esprit et lorqu'un sujet lui tenait à coeur, elle prenait plaisir à en parler librement et sérieusement avec une personne pleine d'esprit...En locrence, la personne qui était en face d'elle en ce moment même en était une...En effet, on sentait dans la façon de s'exprimer de Kristen qu'elle était quelqu'un de très cultivée et mature...Alice aimé particuliérement discuter avec des personnes comme Kristen car au moins elle avait de la conversation et ne se contentait pas de rester statique et sourrir aux autres bêttement...Bref, Alice continuat...

Et sincéement, je pense que vous faites partie de cette nouvelle vague d'artiste...Vous êtes vraiment talentueuse mais avez sut garder la tête sur les épaules, du moins c'est ce que j'en pense!

Puis aprés avoir écouté Kristen lui parler de son métier avec tant de passion, Alice continuat...

Ce métier était fait pour vous...Vous avez cette capacité à entrer dans la peau de votre personnage qui est extraordinaire...Vous réussissez à captiver l'attention des spectateurs même lorsque le personnage que vous jouez n'est ps forcément mis en avant ou attanchant...Je pense par exemple à votre interprétation dans "INTO THE WILD"...C'était juste MAGNIFIQUE! Vraiment, votre interprétation m'a boulversée et vous avez tenu le défit de réussir à vous mettre en avant alors que jouer à côtés d'un acteur comme Emile Hirsh, une légende du cinéma, ne doit pas être chose facile:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Empty
MessageSujet: Re: Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans   Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Mondaine, Que De Stars ! { Alice Z. Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Holywood avenue-
Sauter vers: