Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Manques de conectivité.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:15

« De rien ! Je te l'ai dis dès que je me suis inscrite, j'adore ce forum ! Et pour rien au monde je le laisserais couler. Je m'investie. J'aime ce forum et c'est le seul sur lequel je poste autant. Merci pour ta proposition, je l'acepte avec grand plaisir. ;) Merci d'avoir pensé à moi ! Brefouille, t'inquiette on va reprendre pour le flood ! Hum merci pour la création des propositions pour les sujets je vais en faire un maintenant. &&. Je vais commencer le sujet sur la plage avec tous le monde, j'ai de l'inspiration pour ce sujet, attendais vous à beaucoup de lignes... :D J'suis Opé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 16:29

VEUILLEZ ACCUEILLIR VOTRE NOUVELLE ADMINISTRATRICE, j'ai nommée Kristen Stewart :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 17:34

« Bonjour tous le monde ! ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 20:56

*tire des fleurs * YOUPIIII!! Bravo les filles... J'aimerais avoir le temps a donner pour m'investir autant seulement je ne l'ai pas alors, meilleure chance la prochaine fois!! Au moins je poste!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manques de conectivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manques de conectivité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Hors-jeu" :: || Flood-
Sauter vers: