Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Manques de conectivité.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Ven 3 Juil - 12:26

Bonjour tous le monde,
Je vous dire bonjour déjà pour commencer. Ce prend l'initiative de faire ce topic pour savoir plusieurs choses, ou peut-être qu'une seule après tout... Je remarque qu'en ce moment le forum est pas mal délaisser, alors qu'il marchait super bien il y a quelques semaines. C'est bête de voir un forum sur lequel on c'est super bien amusé, mourrir comme-ça, pas vrai ? Je pensais que déjà si tous le monde pouvait se conecter et poster comme dans les nouvelles règles, sa serait déjà pas mal, il reprendrait activitée, et d'autre personne s'inscrirait. Il ne faut pas attendre de ne voir plus personne pour ne plus poster... Je m'engage donc à faire un topics avec qui veux ici. Même s c'est un deuxième ou troisième topic. Il faut aussi refaire de la pub, mais il faut malheureusement attendre que le plus possible de personne revienne sur le forum, sinon la pub ne marchera pas. Il faudrait aussi faire encore plus de partenariat et aussi vous inscrire à des top-sites. Sa marche pas mal... Dites-Moi ce que vous en pensez.
PS: Je sais je prend des initiatives et je ne suis point admin ou modérateur. Je le sais, seulement j'aime beaucoup ce forum et comme c'est les vacance ce serait super qu'il reprenne du poil de la bête. Voilà... Bisous tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Ven 3 Juil - 22:12

    tout d'abord, je te remercie de faire ça, ça nous montre à quel point certaines personnes apprécient le forum ^^
    certes, il n'y a plus beaucoup de connexions, mais certains - dont je fais partie ^^ - ont du réviser pendant des semaines pour leur Brevet, je pense donc qu'ils ne devraient pas tarder à se reconnecter.
    ensuite, je veux bien faire un sujet avec toi ^^ avec Mary ou Clara, mon deuxième perso, comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Ven 3 Juil - 22:24

Je suis complètement d'accord avec toi Kristen... Je m'engage également a offrir mes services pour la pub ou pour faire des topic's avec qui veut... j'ai pas été la très souvent non plus sur le forum et ses dommage parce que je l'adore également... encore désoler...
Ensuite, pour des demande de sujet et bien je crois que le notre est déja en cours ^^
Je proposerais aussi qu'Alice ou quelqu'un fasse un coint ou les gens pourraient demander a faire des topic's avec les gens sa l'aiderais au lieux de devoir demander par mp non?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Sam 4 Juil - 2:01

« Ne t'inquiette pas Mary, je te comprend ma soeur éé. Moi-même étions dans le même cas que le tiens, révision du brevet donc pas terrible pour pouvoir se connecter, ce qui me désole complêtement en voyant le nombres de connectés maintenant par rapport à avant. Et de rien, tout le plaisir et pour Moi de faire ça, je ne veux pas qu'il meurt, on s'amuse bien dessus et il est sur la bonne voix pour allez loin. Alexandre à raison on devrait faire un coin de demande de topic sa nous éviterais de demander à chaque fois par messagerie privée. Et je suis d'accord pour un ou deux topics avec Toi. Un seul de tes personnages ou les deux, peu m'importe. Pour la pub, j'ai commençais en début donc je vais recommencer sans problème ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Sam 4 Juil - 14:13

A vous aussi vous l'avez passé ? J'espère que ça c'est bien passé pour vous ^^ Moi je suis d'accord pour faire un sujet avec chacun de mes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Sam 4 Juil - 15:26

Heu, moi aussi j'étais en revison du brevet et j'espère aussi que ca c'est bien passer pour vous.

mais,sinon, que diriez-vous d'un topic avec tous le monde, mais vraiment tous le monde quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Sam 4 Juil - 20:25

Je suis complètement d'accord avec Daniel, son idée est trop top! On devrais faire sa en même temps sa permetterais a ceux qui n'ont pas encore fait leur rencontre de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Sam 4 Juil - 21:33

« Ouais mais mélanger tous le monde, reviendrait à mélanger paparrazie, journaliste, stars, etc ... Donc ... Ouais mais c'est vrai se serait pas mal ! Qui le commence !?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Sam 4 Juil - 21:37

Je ne me porte pas volontaire pour le commencer par contre... xd... mais je dis en même temps que sa ferais de très bonne article pour le journal parce quand partit comme Alice m'Expliquait l'autre fois, Glam People est suposé être un journal a potins, mais la il n'y en a pas parce que personne ne veut lancer le projet... je crois que sa l'aiderais aussi pour les membres moins actif...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Sam 4 Juil - 21:42

« Ouais se serait super. Moi je veux bien le commencer il n'y a aucun soucis. J'aime bien commencer les sujets et je commence à avoir l'habitude. Puis je dois dire que j'ai repris de l'imagination en ce moment, donc sa ne me gène absoluement pas de le commencer, cependant je le commencerais que vers 22h30 environs, car je pense sortir un peu dehors, et je n'aurais jamais le temps en 15 minutes, de faire le sujet que je veux faire. En plus je vais avoir besoin de ma soeur. xD Brefouille, donc si vous voulez, je peux le commencer. Il me faut juste l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Sam 4 Juil - 21:43

|| Pourquoi ne pas faire un méga parté a la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Sam 4 Juil - 23:07

    Bon alors je donne mon avis d'admin ^^ : je suis tout à fait d'accord, par contre pour éviter que le sujet soit un foutoir pas possible, on devrait établir un ordre de personne qui devrait répondre chacune leur tour non ? Après c'est juste mon avis vous pouvez ne pas être d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Sam 4 Juil - 23:48

« Sur un ancien forum où j'étais inscrite, il n'y avait pas d'ordre de personnes, sa avait des inconvéniants mais aussi des avantages. Parce que des personnes ne sont pas spécialement là tous le temps ou en même temps que les autres, et le sujet n'avancera pas énormément. Puis bah ce qu'il y a c'est que c'est sûr ca va faire un foutoir, mais bon après c'est comme vous voulez... Mais bon après tu recherches justes la (ou les) personnes avec qui tu parles que tu lis les sujets, moi du moins c'est ce que je faisais. Mais après sa ne peux ne pas plaire à tous le monde. A vous de voir les admins ! :) Alexandre je suis d'accord pour une méga partie sur la plage, le soir. Ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Dim 5 Juil - 23:38

    Je vais en discuter avec Alice pour voir ce qu'elle en dit, mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à ta solution Kristen ^^ Et une méga fête sur la plage est une super idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Lun 6 Juil - 0:53

« Parlez-en et retenez nous au courant. En tout cas je suis partante pour le commencer ce fameux sujet, quand vous voulez. XD D'ailleurs Alexandre et les autres je vais allez vous répondre. (Je sais avec beaucoup de retard. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Lun 6 Juil - 3:10

Je vais quand même donner mon avis même si je suis en retard... je suis complètement d'accord avec Kristen parce que si on établit un ordre fréquent chaque personne ne répondra pas toujours et cela peu devenir soulant, tendis que si on établit aucun ordre on peu tout simplement aller parler avec ceux qu'on veut et se foutre des autres... de toute manière sa m'étonnerais que tout le monde reste a la soirée pendant des heures. voila pour sa!^^ Pour mon idée du méga parté, je sais c'Est une exelente idée xD! (Y) Je crois quand faite Kristen tu a beaucoup de retard... même énormément de retard xD....
Mais j'ai une question pour les admins? Allez-vous en faire une section topics?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Lun 6 Juil - 3:16

« Oui je sais que je suis énormément en retard, mais je vais essayer de rattraper ce fichu retard. J'ai déjà répondu à deux topics, c'est pas mal. Hein ? Oui c'est une merveilleuse idée ton idée Alexou". Bravo, tu est le meilleur. xD Heureusement que tu est sur le forum, sinon jamais je n'aurais eu cet idée là ! xD En tout cas merci beaucoup pour ton idée, elle est extra. Brefouille, oui bonne question ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Lun 6 Juil - 4:15

Tu est énormément en retard mais comme je ne connais rien du tout a ses putain de brevet je ne peu pas te gronder puisque j'ignore si ses dur ou tout simplement facile, tu voit, tu a une exelente excuse pour c'est retard! xD!! Je suis vraiment très fier de toi, ummm, deux topic, c'est extra!! Sa mérite une main d'applaudissement *applaudit* Angel ... Je sais je suis exeptionnelle, que ferait tu sans moi, je me le demande encore!! Bref, cesse de ventarderie, je ne suis même pas comme sa!! Je crois juste que mon idée peu apporter de nombreuse situation drôle, comme des personnes soul, j'adore rire des gens qui son soul c'est juste trop drole et garre a vous, Alexouu est photographe... Ma question n'est pas a oublier quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Lun 6 Juil - 20:55

« Bah enfaîte je pensais que le brevet, serait plus difficile que ça en réalité, mais je l'ai trouvais relativement simple contrairement au brevet blanc, je n'aurais pas dû réviser autant. Mais bon, vaux mieux apprendre pas vrai !? On ne sait jamais après tout. Oh merci pour ces applaudissement. :D Tu est extraordinaire, je ne ferais pas grand chose sans toi ! xD Oui je suis d'accord avec toi, se serait drôle tu as raison (encore une fois). Et puis moi aussi j'aime bien rire des personnes saoulent et qui ne savent plus ce qu'ils font. Brefouille, je suis d'accord avec ton idée et ta super question. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Lun 6 Juil - 21:45

J'ignore encore ce qu'est un brevet, par chez moi on a des examens de fin d'année et ses tout, une fois que nos jours d'exam son finit on peu partir pour de bon, c'est beaucoup moins compliquer je crois!! Mais vaut mieux apprendre comme tu dit! De rien pour les applaudissement, sa venait du coeur!! Je sais, je sais, je suis extraordinaire seulement ce n'est pas donner a tout le monde!! xD Sans parler que j'adore jouer les personnes soulent, tu peu faire tellement de chose et mettre tout sa sur la faute de l'alcool, personne ne peu en vouloir a quelqu'un qui n'avais plus de capacité pour réfléchir! Flower J'attend toujours la réponse ma questions... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Mar 7 Juil - 0:05

« Bah si tu veux le brevet sa réunnis les trois matières principales qui sont : Le français, l'histoire/géographie &&. les mathématiques. Et nous avons en épreuve ces trois là, et en tout bah sa nous donne notre brevet ou pas, mais bon je préfére tout de même apprendre. Oui je m'en doute que ça venait du coeur les applaudissements. xD Oui effectivement ce n'est pas donné à tout le monde. Je suis d'accord avec Toi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Mar 7 Juil - 1:03

    J'ai envoyé un MP à Alice pour savoir son avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Mar 7 Juil - 13:24

« D'accord merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Mar 7 Juil - 22:41

Je trouve sa un peu imbécile sans insulter ceux qui aime le brevet a mort, mais ses pas moin compliquer de faire tout simplement des examins pour chaque matière et les matière ou tu passe pas ton examin tu coule juste elle au lieux de toute! C'est vraiment imbécile par chez vous! Bref, merci d'Avoir répondu a ma question chère admin, j'attend votre résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1Ven 10 Juil - 15:20

Je viens de découvir (avec une extrême joie) ce sujet, et je tenais ) remercier Kristen pour son dinamysme et son implication, sans elle ce forum ne serait pas ce qu'il est devenu! C'est elle qui m'a aidé à faire de la pub au début du forum, c'est également elle qui a créer l'engoument du flood sur le forum, qu'ect ce qu'on a put rire dans ce flood n'empêche ^^ Bref, je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour Glam-People Kristen, je vais d'ailleur t'envoyer un MP assez spécial pour te demander quelque chose (j'y réfléchissait depuis longtemps déjà). Bref, je vais créer une partie demande de topic immédiatement pour vous et je compte sur vous tous pour faire un peu de pub pour ce forum et poster un maximum...
Je suis entiérement d'accord avec Kristen, l'idée d'un sujet collectif sur la plage est excellente! A qui veut poster je répondrai!
Vous êtes géniaux
Merci de votre activité Coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manques de conectivité. Empty
MessageSujet: Re: Manques de conectivité.   Manques de conectivité. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manques de conectivité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Hors-jeu" :: || Flood-
Sauter vers: