Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sometimes, dreams become realily... } Dan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 14:48

Il écouta sans broncher les excuses de Clara. Il laissa planer un silence à la fin de sa première "tirade". Oui, pour l'instant, il ne la portait pas specialement dans son coeur. Mais bon ... Il glissa son portable dans sa poche. OK, il valait mieux laissait tomber l'appel avec son impressario. Il eut un leger sourire aux mots "couple parfait". Ouais, le couple parfait, tu parles, Eva était trés peu appreciée dans son entourage ... Enfin, ca n'avait pas variment d'imporance sur le moment. Et puis, elle arriva à LA question.

De toute manière il ne dirait jamais "oui, je l'auraispeut-être fait", parce que c'était un type bien (un peu quand même) et qu'il avait un minimun de fierté alors non, il ne repondrait jamais "oui" à la question. Du mions, pas temps qu'il serait aec Eva, c'est un question de fidelité, parce que le simple fait de penser à embrasser quelqu'un d'autre que sa copine était signe d'infidelité, donc, il ne repondrait pas "oui", mais si il était seul et qu'il se parlait à lui même. Il avait trop de fierté. Et puis à vrai dire il n'y avait pas pensé, hein ...

Et puis, il y avait aussi le petit detail du "je te laisserai" et le "je t'emmerderais plus jamais". Non pas, qu'il aime que Clara lui pose des problèmes, mais il n'était pas sur d'avoir bien compris, parec qu'il ne tenait absolument à ce que Clara parte et qu'ils ne revoient plus parce qu'il n'avait pas pensé l'embrasser. C'était beaucoup trop idiot, trop simple. Il ouvrit la bouche en reflechissant bien à ne pas en dire trop, ni pas ussez, de dire ni oui ni non, de ne pas blesser Clara, de ne pas lui dire en quelques sortes qu'elle pouvait se barrer parce qu'il n'avait pas pensé l'embrasser.

Aucune idée. Je ne prevois ces choses-là. Et puis, si je repond "oui" tu feras quoi ? Eva et toi, nous allez vous faire la guerre pour savoir qui de vous deux, aurat le petit acteur tout mimi à la fin ? Sympathique.

De toute mannière, ne pas aimer Eva n'avait rien de bien difficile à se qu'il avait vu jusqu'ici, il était le seul a aimer Eva, elle n'avait pas vraiment d'amis, juste des filles qui la suivait partout parce qu'elle était belle, riche et populaire. Et puis, elle-même cherchait la poisse avec toutes les filles qui s'approchait un peu trop du jeune acteur ou qui se mettait en travers de son chemain. Donc, en gros Eva detstait déjà Clara, sans jamais l'avoir vu. Suppppper.

Il hesita encore un peu. Fit un pas en arrière pour sortir de la chambre.

Je ne t'en veux pas, mais ne recommence pas, j'ai quelques problèmes à regler, et laisse tomber, Eva ne m'en tiendra pas compte, je sais quoi faire.

Il s'autorisa un sourire.

Par contre, evite de chercher les problèmes avec elle, OK ? Parce que je ne repond pas du resulat et je tiens à vous avoir toute les edux vivante, sinon autant aller voir ailleur.

Il eut un cette fois un veritable sourire complice, c'est vrai quoi, il els voyait bien s'entretué, dans le genre caractère qui fait des etinelles, Clara avait l'air pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 15:23

    Clara tenta elle aussi de sourire, mais le résultat ne fut pas si convaincant. Son sourire ressemblait plus à une grimace, en plus sa lèvre ouverte lui faisait mal.

    T'inquiète, si tu avais dit "oui" mais que tu voulais rester avec Eva, je t'aurais quand même laissé tranquille...

    Dan lui conseilla de ne pas chercher Eva. Elle haussa les sourcils et sourit en coin.

    Je suis pas comme ça... Enfin, quoique si, mais j'ai compris la leçon maintenant. Bon, alors, parles moi un peu de cette Eva.

    Clara tapota la place à côté d'elle. Maintenant qu'il avait décidé de lui pardonner, elle ne voulait pas tout faire capoter, et si, pour rester amie avec Dan, il fallait devenir ame avec Eva, elle en serait capable.

    Comment elle est ? Blonde ? Brune ? Grande ? Petite ? Les yeux de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:16

Il la regarda legerement mefiant, genre "quel coup tu me prepare, toi." Puis, il s'assit sur le bord du lit, reflechit quelques secondes.

Heu ... Eva Palmer, c'est la cousine de Theresa Palmer, une actrice australienne avec qui j'ai tourné un film. Elle voulait edvenir actrice, mais comme sa cousine lui a en quelques sortes chippés tous les rôles, elle est devenue mannequin. Elle vit à Londres en ce moment, mais elle va bientôt venir à Miami j'imagine,a vec la photo dans les tabloids et tout ... Il eut un sourire confiant ... Enfin, ca ne fait qu'avancer sa venue, elle devait venir pour essayer une carrière internationale de mannequinat, puisqu'elle a reussie en Europe.

Il se rendit alors compte qu'il avait pas repondu à la question de Clara.

Heu ... Elle est blonde au yeux bleus ... Pourquoi tu me demande tout ça ? Quesque t'as derrière la tête.

Il sourit et lui ebourrifa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:27

    Clara s'étonna de la question de Dan. Mais bon, quand on voit se qu'elle avait fait avant, ça se comprenait un peu. Clara sourit, mais répondis franchement :

    Rien, je te promets. Je voulais juste la connaitre un peu, en plus comme elle va bientôt venir, j'en saurais un peu plus sur elle.

    Elle n'en revenait pas de dire ça. Sa voix était presque joyeuse, mais c'était tout le contraire de ce qu'elle ressentait. Eva allait venir à Miami, et elle, Clara, serait obligée d'être seulement amie avec Dan, et même sûrement avec Eva. Mais bon.
    Dan lui ébouriffa les cheveux, et sa peine s'enfuit comme elle était arrivée. Elle se sentait tellement bien avec lui, et ce petit geste montrait qu'il ne lui en voulait vraiment pas. Elle rit et le frappa gentiment à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:58

Il rit. Mais Dan n'aimait pas trop parler de sa petite amie. C'était une habitude prise pour preserver sa vie privée, avec les paparrazzis et tout. Même avec ses proches il n'aimait pas en parler. Donc il detourna aisement la conversation.

Il jeta un cou d'oeil à l'horloge accroché au mur.

Oh ! Tu dois mourire de faim !

Il la prit par le poignet, et l'obligeaà se rendre dans la cuisine. Toute trace d'alcool avait disparu. La cuisine était toute propre et bien rangée. mais Dan n'était pas un trés bon cuisiner, on peut pas avoir toute les qualités non plus. Alors il lui proposa ce qu'il savait bien faire.

T'es partante pour des crepes à la poêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 23:11

    Hum, oui, c'est vrai, boire ça donne faim !

    Clara sourit et Dan l'entraina dans la cuisine. Il lui proposa alors des crèpes, et la belle sourit encore plus. Elle adorait les crèpes, elle en faisait tout le temps à Londres avec ses parents. Elle hocha la tête et, comme Dan, commença à fouiller dans les placard. Elle ouvrit le frigo, en sortit du lait et des oeufs pendant que Dan ouvrait le sachet de sucre vanillé, posé à côté du paquet de farine. Clara accrocha un tablier autour de sa taille, et prépara un bol de pâte à crêpe, pendant que Dan faisait de même. Lorsqu'il lui proposa de faire sauter les crêpes, elle rit.

    D'accord, si t'as pas peur pour tes murs !

    Elle pris la poêle des mains de Dan, et leurs doigts se frolèrent. Mais Clara essaya de ne pas y prêter attention. Ce n'était pas le genre de chose à penser quand on veut oublier quelqu'un. Elle se concentra plutôt sur sa crêpe, pour ne pas l'envoyer n'importe où. Malheureusement, elle rata son coup et la crêpe atterit... sur la tête de Dan. Clara explosa de rire, bientôt rejointe par Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 23:21

Il retira la crepe de sa tête et pour se vengeait il plongea la main dans la pate trés liquide et en arrosa Clara.

Quoi ?! Me regarde pas comme ça ? Aprés la mer il fallait bien que tes vetements sente la sveur de al pate à crpe quesque tu crois.

Il lui sourit,

Ferme les yeux et ouvre la bouche

Clara obeit et ferma les yeux. Il prit la crepe rescapée, la tartina d'une degoulinante couche de marmelade et de sucre et de confiture (le truc un peu deegulasse quand meme quo) et lui fourra le tout dans la bouche.

Tu m'en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 23:28

    Hé !

    Pour se venger, Dan lui avait lancé un peu de pâte à crêpe sur elle. Ils rirent, et Dan lui demanda de fermer les yeux et d'ouvrir la bouche. Curieuse, Clara s'éxécuta. Elle patienta un moment comme cela, et se demandait si Dan ne se moquait pas d'elle. Mais il fourra une crêpe dans la bouche. Clara réfléchissait tout en mâchant. Hum. On sentait de la confiture et de la marmelade. Et beaucoup de sucre. Miam. Clara adorait ça.

    Hum.... J'adore !

    Dan la regarda avec des yeux rond, visiblement étonné, ce qui fit rire la belle.

    Hé, oublies pas que tu as affaire à une anglaise qui a manger de la jelly depuis qu'elle a des dents ! Tu connais les goûts bizarres des anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 12:41

Il fit une legère grimace.

Moi aussi, je suis anglais, mais j'ai tendance à ne pas aimer du sucre+du sucre+du sucre ...

Les gouts bizzares des anglais, chez lui se resumait à manger ... heu ... un truc bizzare, apellé 'Marmite', trés salé, au petit dejeuner. Et a aimé les trucs trés salés (haha logique). Ha, et pis à manger du porridge aussi (un truc bizzare que je trouve pas bon ...)
et les plats typique que les etrangers n'aiment generelament pas.

Bon recommençons ...

Il fit une crèpe et ... bah non, il la fit pas decolé de la poele, pour ne pas se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 12:26

    Clara rit et pris la poêle des mains de Dan. Elle fit sauter la crèpe, la récupéra dans la poêle et fouilla dans le frigo jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait : des belles fraises bien rouges et juteuses. Elle tartina la crèpe d'une bonne couche de Nutella, et y ajouta les fraises. Elle poussa l'assiette vers Dan.

    Goute !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 19:59

Il se regala de la crepe, et puis, sa langue passa involonterment sur ses levres, qui avait gardé un gout onctueux de chocolat. Il eut un sourire craquant.

T'es plus doué que moi, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 12:11

    Je ris et, sans m'en rendre compte, ni que se soit vraiment volontaire, je me penchai et embrassai Dan sur la joue. Je rougis comme une tomate et me mordit la lèvre inférieure. Je tournai le dos à Dan.

    Désolée...

    Quelle nouille ! Je sentai les larmes me monter aux yeux. Il ne veux pas de toi, laisse tomber ! Il est amoureux de sa copine ! De sa blonde, grande et belle copine ! J'essuyai rageuseument la larme qui roulait sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, dreams become realily... } Dan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Résidences :: ~Villas :: *Daniel Radcliffe's house-
Sauter vers: