Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sometimes, dreams become realily... } Dan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 18:26


    Sometimes, dreams become realily... } Dan Concoursobmsn4hw1Sometimes, dreams become realily... } Dan Watson23


Sometimes, dreams become reality... } Daniel Radcliffe et Clara A. Granger
{Suite de "Life sometimes reserves beautiful surprises"}

Clara et Dan s'était quittés sur le parking, où ils étaient montés chacun dans leur voiture. Clara suivit Dan sur la route qui menait chez le célèbre acteur. La belle n'en revenait toujours pas. Elle avait rencontré son acteur préféré, et en plus il l'avait prise dans ses bras ! Bon, ils avaient été mitraillés par un paparazzi serrés l'un contre l'autre. Clara souriait béatement tout en conduisant d'une main, l'autre bras posé sur le bord la fenêtre. Elle avait décapoté sa voiture pour faire sécher ses vêtements, qui étaient toujours mouillés après sa baignade avec Daniel. Elle était toujours perdue dans ses pensées quand elle s'engagea dans une grande allée de gravier. La blondinette regarda autour d'elle. L'allée menait à une immense villa blanche de style victorienne. En temps normal, une telle slendeur aurait émerveillé quiquonque l'aurait regardée. Mais Clara, qui avait vécu dans un luxe presque égal à celui-ci, ne fut que moyennement surprise. Bien sûr, cette demeure était largement plus grande que celle dans laquelle elle avait vécu. Elle se gara à côté de Daniel, se recoiffa un peu dans les rétroviseur et sortit de la voiture en souriant à Dan qui lui tenait la portière ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Mer 17 Juin - 14:30

Sometimes, dreams become reality... } Daniel Radcliffe et Clara A. Granger

Sometimes, dreams become realily... } Dan Plclem11 Sometimes, dreams become realily... } Dan 11


La maison était une parfaite maison de "Lord" anglais : style vitorien, avec beaucoup de verdure et un jardin anglais. Dan gara la voiture dans l'allée qui s'elargissait au fur et a ùesure que la maison se rapprochait. Elle était immense et blanche, elle avait été contsruite par un milliardaire anglais qui l'avait ensuite revendue à Dan. La maison était banche, à l'interieur le mobilier était trés récents, à l'epxtetion de quelques meubles anciens. Les mur était paint en blanc, et il y avait qules details coloré, comme par exemple, la cafetière vert pomme dans la luxueuse cuisine blanche et gris metalisé ou l'oevure d'art coloré, digne d'un Picasso, au dessus du piano dans le living room.

Dan sortit de la cabriolet et se dirgrea vers la voiture de Clara dont il ouvrit la portière avec un charmant sourire.

Ils se dirigerent ensmeble vers la porte d'entrée et Dan fouilla ses poches pour sortir ses clés. Il ouvrit la porte et s'effaca pour que Clara puisse entrer.

Voilà, nous sommes arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:52

    Impressionant... J'aime beaucoup.

    La maison était vraiment très belle. Daniel guida Clara dans la maison. Tout était immaculé, ponctué de quelques touches de couleurs vives. Cette fois, la jeune fille était vraiment émerveillée. La décoration était très différente de son ancien maison familiale. La mère de Clara avait décoré la maison dans un style ancien et baroque, avec de vieux meubles sombres et énormes. Clara s'étonna d'une chose et se tourna vers Dan.

    Ce n'est quand même pas toi qui a décoré cette maison comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Dim 21 Juin - 13:00

Heu ... Je me suis fais aider d'une amie qui veut devenir directrice artistique mais un peu quand même si ... Enfin, c'est pas moi qui est peint j'ai donner les idées si tu veux.

Il sourit.

Je sais pas peindre, c'est une horreur à chaque fois que je touche un pinceau.

Ils passèrent au living room avec la fameuse toile sous le piano. C'était la pièce qu'il preferait aprés sa chambre (evidament, sa chambre était une oeuvre d'art [un peu comme je voudrais que la mienne soit] mais là aussi, il s'était bien fait eider par son amie, futur decoratrice d'interieur.). Il s'approcha de la baie vitré du fond.

Ca te plait vraiment ? Le contraste ancien/recent est peut-être un peu trop brut. L'artchitecture victorienne me rappelle l'Angleterre, c'est un peu mions depayaisant disons ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Dim 21 Juin - 13:14

    Eh ben... J'aurai jamais pensé qu'un garçon pouvait être... Enfin pouvais avoir de si bon goût en déco...

    Clara sourit. Dan l'entraîna ensuite dans une grande pièce, blanche encore. Le meublement était très simple, et le seul meuble un peu gros et extravageant était un magnifique piano à queue. Au fond, il y avait aussi une immense baie vitrée qui faisait toute la longueur du mur. Dan semblait septique concernant sa réponse.

    Si j'aime ? J'adore ! En plus, le minimaliste, c'est la dernière tendance du moment...

    Clara sourit. La demeure de Dan lui faisait de plus en plus penser à son grand loft. La belle avait aussi décoré son habitat dans un style minimaliste, mais au lieu d'avoir tout fait en blance avec quelques touches de couleurs, elle avait mélangé couleurs vives et couleurs sombres dans chaque pièce. Par exemple, son salon était gris clair et rose fushia et sa sale de bain était marron et turquoise. Clara se plaça à côté de Dan, devant la baie vitrée, pour voir la magnifique vue. Contrairement à son propre appartement qui donnait un magnifique panora sur toute la ville, celle-ci donnait sur la plage. La blondinette était émerveillée par cette vision.

    Waouh...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:56

Ouais ... Waouh, c'est ce que me suis dit aussi la première fois.

Il se tourna vers elle, ils étaient toujours trampés.

Heu ... Je vais aller me changer, si tu veux je peux te preter des vetements ... Ils seront un peu grand, mais c'est mieux que d'être humide.

Il lui sourit à nouveau et voyant que Clara hesité, il haussa les épaules et fit quelques pas en arrière.

Bon, je vais me changer c'est comme tu veux, je pourrais toujours remonter te chercher des vetements si tu veux.

Il monta dans sa chambre et choisit un pentalon de toile beige Balianciaga et un polo beige rayé bleu marine. Il descendit voir Clara.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:07

    Clara hésita quand Dan lui proposa des vêtements à lui pour qu'elle puisse se mettre au sec. Il lui sourit en montant se changer et laissa la belle seule dans le grand salon. Malgré sa chance d'être dans la magnifique maison de l'acteur Daniel Radcliffe en sa compagnie, Clara ne parvenait pas à faire partir l'expression gênée et indécise de son visage. A quoi jouaient-ils, tous les deux ? Lorsque Dan redescendit, Clara, bizarement et inhabituellement, ne souriait pas. Elle se retourna vers Dan et allait parler. Mais quand elle vit Dan apparaître en pantalon en lin et en polo rayé, la blondinette le trouva tellement séduisant qu'elle en perdit la parole temporairement. Mais elle se resaisit et évita le regard de Dan en parlant :

    Dan, je... euh, je sais pas si c'est bien ce qu'on fait. Je veux dire. Tu es une célébrité, moi une... une simple relookeuse fan de toi et ... Je sais pas trop ce qu'on est en train de faire, là, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Lun 22 Juin - 19:55

Il la regarda indecis ... Heu ... Il ne voyait pas trop où elle voulait en venir. Il resta pensif quelques secondes ... Et puis, un sourire indecis se dessina sur ses lèvres.

Je crois qu'il un un leger malentendu, je en vois pas de quoi tu parles, je ne vois pas ce qu'on fait de mal. La photo du paparrazzi est peu être compromettante, mais je suis en couple, si j'ai laissé voire ou entendre le contraire je suis desoler. Nous sommes amis, non ?

Dan n'était pas insensible au charmes de Clara, mais il était amoureux d'une adorable petit peste qu'il était certainement le seul à aimer et qui vivait en ce moment outre-Atlantique. Bien sur, rien ne faisait qu'il soit impossible qu'il tombe aussi amoureux de Clara mais, pas pour le moment, lui il fallait du temps, pour être sur et certain dejà que la personne qui se trouvait en face aimait Dan, et non pas Daniel Radcliffe, acteur milliardaire à 19 ans, ou Harry Potter. Il n'en doutait pas de la part de Clara, mais ... Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Mar 23 Juin - 20:31

    Clara faillit s'étrangler et déglutit. Il avait une petite amie ? Mais alors à quoi avait-il joué avec elle, en la prenant dans ses bras, sur la plage ? Clara était furieuse. Contre Dan, mais aussi contre elle-même. Qu'avait-elle crut ? Que parce qu'il était là, seul sur la plage, il était célibataire ? Clara sentait les larmes lui monter aux yeux, mais parvint les empêcher de dépasser ses paupières fermées. Elle sourit tant bien que mal et répondit d'un ton sec qu'elle aurait voulu neutre :

    -Très bien. Je suis contente que se soit clair. Je... En fait, j'avais oublié mais j'ai quelque chose de très urgent à faire.

    Clara était vraiment sur le point d'abandonner et de partir. Mais finalement, elle se résigna. Son côté peste qu'elle destestait tant remontait à la surface. Mais Dan lui plaisait vraiment, comme jamais un homme ne lui avait jamais plu, et pas seulement parce qu'il était Daniel Radcliffe. Et elle était bien décidée à l'avoir. Elle avait toujours eu ce qu'elle voulait, ce n'était pas aujourd"hui que ça allait changer. Elle se redressa, lança ses cheveux derrière ses épaules d'un geste désinvolte et sensuel, et sourit à Dan d'un sourire mystérieusement ravageur.

    -En fait, ce n'est pas si important que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Ven 26 Juin - 15:06

[En direct du cours de techno, vive la fin de l'année xd, e desolr pour le retard, il s'agidesrevisons du brevet hum hum.]


Il ne réagit pas "au sourire mysterieusment ravageur" de Clara.Ou du mions il fit semblant de en pas réagr en se retourner d'une manière qui laissait croire qu'il n'avait rien vu. C'était un peu offancant, pour une fille, qu'un gars de remarqe pas son mouvement de cheveux made in l'Oreal Paris et son sourire ultra light blancheur de chez Colgate. mais bon, c'est la vie ...

Tu veux boire quelques choses ?

A première vue Dan était intouchable et parfaitement fidèle. Mais tout el monde le sait, l'aclool fait des miracle, parfois positif pour certaines personnes.


[Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Dim 28 Juin - 13:01

    Clara sourit en coin quand Dan se retourna. Elle allait y arriver. Elle y arrivait toujours. Même si ça devait prendre du temps, elle y arriverait. Au fond d'elle, elle savait que ce qu'elle faisait était mal, mais elle n'avait jamais, vraiment jamais resenti quelque chose d'aussi fort pour un garçon. Certes, Dan devait se dire qu'elle s'intéressait à lui simplement pour son argent, mais de l'argent, Clara en avait déjà bien assez. Non, ce qu'elle voulait, c'était lui. Dan. Pas Daniel Radcliffe, le célèbre acteur. Juste Dan. Elle voulait l'homme qui l'avait prise dans ses bras tout à l'heure avec douceur. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle entendit à peine Dan lui proposer un verre. Son sourire s'élargit.

    *Il fait tout le boulot à ma place... Ce risque d'être simple...*

    La belle savait qu'elle ne devrait pas agir comme ça. Ce n'était pas sa vrai nature. Mais que peut-on faire quand la passion l'emporte sur la raison ?

    Avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Dim 28 Juin - 13:58

Il s'arreta dans la cuisine, se retourna et la "scan,a" avec ses bôôôôs yeux bleus. Il eut un sourire cynique.

Bien, je repose ma question differament dans ce cas. Que veux-tu boire ?

Il s'eliogna dans la cuisine en l'attente d'une reponse. Lorsqu'il ouvrit le frigo, il remarqua que à part l'éternel jus d'orange qui buvait le matin, et l'eau il n'y avait pas garnd chose. Il en conclu tout à fait logiqument qu'il descendrait dans le garage où il y avait une petite pièce où il rangeait boisson et nourriture au fraid, appalellait communémant celier.

Dis-moi, comment une adorable petite relookeuse anglaise a reussi à ce faire embecher chez Glam People ?

C'était purement ironique. Il avait reconnue le petit accent anglais pure british london de la jeune fille, il avait exatement le même et n'avait jamais cherché à l'éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Lun 29 Juin - 11:24

    Hum... Si tu as, et si tu sais faire, j'aimerai bien un mojito...

    Clara sourit. A Londres, elle passait des soirées avec ses amies en boites à boire des mojitos. Elle sentit une pointe de nostalgie lui piquer la gorge. Elle adorait vivre ici, mais le mauvais temps et le bruit londonnien lui manquait un peu quand même.
    Dan lui demanda comment elle en était arrivée à travaillé chez Glam. Apparement, il l'avait démasquée et savait qu'elle était anglaise.

    Eh bien, en fait j'ai toujours voulu faire ça... Au grand damn de mes parents, avocats tout les deux, qui auraient voulu que je les suive sur la route de la justice et du droit... Et un jour j'ai entendu dire que le blog Glam People connu mondialement allait devenir un vrai magazine et qu'ils recherchaient des employés. Alors j'ai tenté ma chance, je suis venue me présenter, et j'ai été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Ven 3 Juil - 22:50

Il descendit au garage pour prendre rhum et limonade. Puis il remonta posa le tout sur la table de la cuisine et commancça la preparation :

Dans un verre, il placa une dizaine de feuilles de menthe, de la cassonade et des dés de citron vert. Il ajouta du rhum et de la glace, pila l'ensemble et puis remplit le rsete du vert avec de la limonade.

Il melangea pour lui un fond de mazzana au reste de limonae et repartit dans le salon et la belle s'était assise sur le canapée de cuir blanc. Il edposa le verre devant elle sur la table basse avec un sourire provocateur.

Voilà, petite alcoolique.

Il porta son verre à ses lèvres et ecouta les explications de Clara en sentant la liqueur sucrée de pommes lui "bruler" la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Ven 3 Juil - 22:55

    Clara lui lança un de ses regard imperceptiblement charmeur dont elle avait le secret et pris le verre que Dan lui tendit. Elle en but une gorgée, et un frisson la parcourut. Le mojito était préparé à la perfection, sans trop de menthe pour ne pas couvrir le goût acidulé du citron mélangé à la limonade.

    C'est parfait. Aurais-tu été barman dans une vie antérieure ?

    Clara sourit et finit son verre d'une traite. Elle qui ne supportait guère l'acool, sentait déjà la tête lui tourner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Ven 3 Juil - 23:11

Il eclata de rire.

A ma conaissance, non.

Il venait de remarquer le petit jeu de seduction invisible de Clara. Il eut une moment d'hesitation. Que faire ? Rentrer dans son jeu ? Ou ignorer ? Franchement la prespective de jouer avec Clara était tentante, mais l'image de sa copine lui revient.

Il decida de garder un peu de distance et but à nouveau une gorgé de son verre en remarquant le verre vide de Clara. Il eut un sourire entendu.

Je vous ressere quelques choses, milady ?

Finalement la distance allait être difficile a garder peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Ven 3 Juil - 23:24

    Avec plaisir.

    Finalement, Clara abandonna. Elle voyait bien qu'elle n'interressait pas Dan. Sa copine devait vraiment être belle, et il devbait vraiment l'aimer. La belle soupira quand Dan retourna dans la cuisine avec son verre pour le remplir. Pourquoi était-elle si maudite ? Elle n'était pourtant pas si moche, et d'ailleurs, aucun garçon ne l'avait jamais ignoré comme lui le faisait. En fait, elle recommençait à être en colère contre lui. Mais quand Dan revint dans le salon avec le verre plein de boisson fraiche et sucrée, la colère laissa place à l'indifférence et elle vida son verre cul sec, devant l'air étonné de Dan. Bah quoi ? Il l'ignorait alors qu'elle était folle de lui, elle avait bien droit à une petite compensation, non ?

    Je crois que je vais me les faire moi-même, parce que sinon, tu risque de passer la soirée à faire des aller-retours cuisine-salon...

    Sur ce, la belle se leva et pris trois autres verres dans le meuble à cet effet, ce les rempli à ras-bord d'alcool et les raporta au salon. Elle les vida d'un coup l'un après l'autre. Elle aurait voulu s'en refaire un autre, mais lorsqu'elle essaya de se lever, sa tête tournait comme un manège et ses jambes menaçaient de lacher d'un moment à l'autre. Comme elle était à mis chemin entre le fauteil où elle était assise et celui de Dan et qu'elle n'avait pas la force de faire demi-tour - ni l'envie, peut-être à cause de l'acool qui lui avait fait reprendre de l'assurance ? -, elle s'affala sur le canapé à côté du jeune homme et balbutia :

    Je... je crois que... que... que j'au-rais pas... pas dû boi-boire tout ça... pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Sam 4 Juil - 15:23

Il fut pendant uen minime seconde legerment étonné de voire Clara boire le verre cul sec. Il voulut la mettre en garde de pas trop boire, mais fianlement laissa tomber. A vrai dire elle était majeur et elle faisait ce qu'elle voulait. Et puis, Dan était parfois feniant et là par exemple il avait pas envie de se bouger pour l'empecher de revenir avec trois nouveaux verres.

Lorsqu'elle finit les trois fameux verres, il observa le resultat et puis lorsque Clara s'affala sur le canapé à coté il plissa les yeux se demandant se qui allait se passait.

Ouais, c'est le moins qu'on puisse dire.

Il se leva et la souleva du fauteuil. Il monta à l'étage et entra dans sa chambre à lui. Il la deposa sur le lit, et s'etalla à coté d'elle. Son son regard amusée, Clara se mit à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Sam 4 Juil - 19:00

    Clara était vraiment saoûle, maintenant. Elle voyait double et sentait sa tête dodeliner sous l'influence de l'acool. Lorsque Dan la pris dans ses bras, elle sentit sa colère remonter en elle, mais comme elle était complétement ivre, elle partit dans une théorie illogique et sans aucun sens sur les hommes.

    Vous, les hommes, vous êtes vraiment des cons... Mais vous êtes trop beaux, et c'est ça qui nous trompent, nous les filles, et qui nous font tomber amoureuse du premier beau mec qui se pointe, même si c'est le pire des cons... Et pis vous êtes...

    Mais Dan ne sut jamais ce qu'était les hommes, car dès qu'il eut déposé Clara sur le lit, la belle s'endormit. Elle ne rêva de rien, à part de temps à autre d'un visage long et mince, aux yeux d'un bleu profond dans lesquels elle s'était noyée pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Lun 6 Juil - 22:10

Mmmm ...

Il ne dit rien, un sourire transparent sur les lèvres. Il attrapa le MacBook posait à terre et l'ouvrit sans menagement. Il orienta l'ordi portable d'une manière sur qui lui assurait que Clara ne le verait pas, et puis, il commença des recherches, la première chose qu'il fit ce fut taper dans Google "Clara Granger". Mais il ne trouva casiment rien, à par la renommé de sa mère dans le droit. Il n'y avait pas garnd chose à savoir sur la jeune fille. Il laissa tomber et puis, se connecta sur MSN. Surprise ! "Eva s'est connecté" La dit Eva ne tarda pas à aller tachater avec Dan, et al dit-Eva n'était rien d'autre que celle qui faisait de l'ombre à Clara. Le couple s'envoya des propos brulants pendant une bonne heure et sans s'en rendre compte Dan bougea la position de son MacBook au fur et à mesur de la trés sympathique conversation. Si bien que Clara avait de nouveau accés à l'écran d'ordinateur et que vsiblmenet elle ne perdait pas une miette de la conversation entre le couple, mais Dan ne s'en apercut pas, il avait un petit sourire coquin, trés craquant attaché aux lèvres et était entièrement occupé à enchanger des propos peu catholics avec sa petit-amie. Allez, Clara te decouarges pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Mar 7 Juil - 0:59

    [t'es une grosse sadique ! t'inquiète je vais te régler ton compte ^^]

    Après ce qui lui paru des heures, Clara ouvrit enfin les yeux. Elle avait l'impression que dix éléphants étaient assis sur sa tête, et les effets de l'accol ne s'étaient pas totalement dissipés. Elle regardait le mur, et quand elle se retourna, doucement, sans bruit, elle ne se rappela pas tout d'abord où elle était. Puis les contours de la pièce devinrent plus clair, et la silouhette qui se trouvait assise à côté d'elle aussi. Elle était chez Daniel Radcliffe, où ils avaient tout d'abord prévu de diner, mais Clara avait préféré se bourrer la geule. La belle se rendit soudain compte que Dan taper sur son clavier d'ordinateur avec frénésie. Elle voyait tout ce qu'il écrivait. Elle regarda le nom de son correspondant, ou plutôt de sa correspondante, et elle se rappela alors aussi pourquoi elle s'était saoulée. Il avait une copine. Sans le vouloir vraiment, Clara toussota, et Dan se retourna. Sa voix ne tremblait pas de gêne, mais ses joues s'étaient embrasées quand il s'était aperçut que Clara avait pu voir sa conversation. Il s'excusa briévement en prétextant d'aller aux toillettes, et s'éclipsa hors de la chambre. Malheureusement pour lui, il était resté connecté à MSN. Et comme Clara était furieuse contre lui, elle tenait enfin sa revanche. La soi-disant "Eva", commençait à s'inquièter de ne plus recevoir de messages cochons de la part de Dan, et la vengeance de Clara commença ici...

      Eva dit :

      Alors mon Danichou doudou, qu'est-ce qui se passe ? Tu es en panne d'inspiration ?

      Dan dit :

      Nan, Danichou doudou est simplement parti en prétextant qu'il allait pisser parce que j'ai surpris sa petite conversation coquine avec toi

      Eva dit :

      Et toi t'es qui ?

      Dan dit :

      Moi je suis la future copine de "Danichou doudou" ma chérie. Et c'est presque déjà le cas, car il en profite bien, quand t'es pas là... Il m'a enlacée sur Miami Beach, et si un paparazzi ne s'en était pas mêlé, il m'aurait embrassée !

      Eva dit :

      Je te crois pas

      Dan dit :

      Tu sera bien obligée d'y croire quand tu verra la photo demain dans toute la presse à scandale. Oh. Au fait, j'ai oublier de te dire. Je suis dans son lit. Et j'ai la geule de bois. Je n'ai donc aucun souvenir de se qui s'était passé, et quand je me suis réveillée, Dan était à côté de moi dans le lit, avec un sourire satisfait.

      Eva dit :

      Ca, c'était à cause de notre conversation...

      Dan dit :

      T'es sûre ma chérie ? Parce que je l'ai lue, vois-tu, et dans le genre exitant, même ma grand-mère fait mieux. Bon, je te laisse, le revoilà. A bientôt ma chérie, je te laisse régler tes comptes avec lui...

      Dan est déconnecté.


    En effet, Dan était revenu. Il était dans l'embrasure de la porte, et lui aussi pouvait voir très distinctement l'échange entre Clara et Eva. Mias contrairement à lui tout à l'heure, Clara n'y éprouva aucune gêne. Au contraire, elle affichait un sourire de victoire sur son visage. Elle se leva et se mis face à Dan pour lui parler :

    La prochaine fois que tu drageras une fille, oublies pas que t'es sensé avoir une copine. Tu t'es bien amusé, tu m'as prise pour une conne, mais je peux te dire que c'est fini. Moi aussi, je vais m'amuser maintenant. Je vais tout dire à la presse sur tes infidélités. Je ne suis sûrement pas la première. Aller, à plus...

    En passant à côté de lui, Clara bouscula Dan volontairement. Elle était déjà arrivée au pied des marches de l'escaliers quand elle sentit une main se refermer sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Mar 7 Juil - 15:58

Il resta tout d'abord indecis, puis leva les yeux au ciel. "si un paparazzi ne s'en était pas mêlé, il m'aurait embrassée !". Hum, hum ... No comment. Et puis, lorsqu'elle lança sa petite tirade du 'je vais tout balancer', il la regarda carrement de haut. Il eut un rire purement moqueur.

Mes infidelités ! Haha, je rêve ! Mais n'oublie pas de presiser que j'ai une copine, parce que se serat déjà une première pour eux. Et pUis, presise, que si leur paparrazzi n'était venue, tu penses que je t'aurais embrassais et que je pense que tu te fais de belles illusions

Il la suivit dans les escaliers et juste avant qu'elle ne pose le pied sur le sol du res de chaussé, il l'attrapa par le poigné et se pencha par dessus son épaule, remit une mèche des cheveux de la jeune fille en place derrière son oreille, histoire d'être sur qu'elle entende le sursurmement qui sortit de ses lèvres.

La clé pour sortir de la maison se trouve dans la poche arrière de mon pantalon.

Il remonta les escaliers sans se presser la plantants eule dans l'immense maison qu'elle ne conaissait absolument pas, et puis juste avant de s'enfermer dans une petite pièce , où se trouver une bureau et un ordianteur fixe, il lacha à l'attention de Clara.

N'essaie pas de t'echapper, t'es dans un quartier residentiel privée truffé de securité. Et les vigiles se feront un plaisir de recuperer une jeune bourrée. Enfin, la maison est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Mar 7 Juil - 17:10

    Dan était tout près d'elle, juste derrière. Elle se retourna, un sourire mesquin et rageur aux lèvres.

    Je me fais des illusions ? Regardes moi dans les yeux, et avoues moi que si on avait pas été interrompu, tu aurais continué à m'enlacer comme ça sans rien faire.

    Mais Dan se contenta de lui dire que la clé était dans sa poche arrière de son pantalon, sans la regarder. Clara eut un rire moqueur.

    Tu vois ? Tu m'aurais embrassée... Et ne t'inquiète pas, je me ferai un plaisir de dore à tes copains paparazzis que tu as une copine. Ou plutôt, que tu avais. Ca m'étonnerais qu'elle veuille toujours de toi après ce que je lui ai dit...

    Clara savait qu'elle n'avait pas réagi à la remarque de Dan concernant la clé. Mais qu'est ce qu'il pensait ? Qu'elle était bête à ce point là et qu'il allait l'obligé à rester enfermée ici ? Elle avait toujours son sourire quand Dan remonta l'ecalier et lui lança qu'il y avait plein de vigiles dehors. Elle avait sa carte de presse, elle n'aurais qu'à prétexter qu'elle était venue le préparer pour un shooting.

    Ne t'inquiètes pas pour moi !

    Et c'est toujurs en souriant qu'elle ouvrit la baie vitrée, contourna la maison, monta dans sa voiture,montra sa carte de presse aux vigiles de l'entrée en leur lançant un " votre patron est un gros con ! " et sortit du quartier résidentiel. Mais dès qu'elle fut sur la route pour rentrer chez elle, Clara fondit en larmes. Il l'avait tellement prise pour une idiote ! Elle le détestait, plus jamais elle ne se lierai à une célébrité, plus jamais...
    Mais, perdue dans ses pensées, la belle Clara ne se rendit pas compte qu'elle appuyait de plus en plus sur l'accélérateur. Elle arriva à un croisement. La voiture qui arrivait d'à côté avait grillé le stop. Les deux voitures allaient se rentrer dedans. Clara ne pouvait pas frener. Et... Son expression de frayeur dans le rétroviseur fut la dernière image dont elle se rappela.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Mar 7 Juil - 18:13

Lorsque le bruit fracassant des deux voitures se produient, Dan étéait au telephone avec son impressario. En effet, il n'avait pas prit Clara pour une cruche et avait appeller l'homme pour regler d'"eventuel problème de scandale à venir". Il fronça les sourcils et mit fin à la conversation à peine commençé. Il sortit dans la rue comme l'avait fait d'autres voisins avec qui il echangea quelques mots de politesse avant de s'avancer vers le lieu du vacarme. Les voisins et Mr.Radcliffe observèrent les deux voitures. Il sortit son Nokia 3600 et apella les pompiers, tandis que d'autres se precipitaient vers les voitures.

Pimpon Pin. Les pompiers arrivent, Dan s'approche des vehicules. Et ..... Ah, tiens mais c'est Clara.

Les pompiers réanniment Clara, l'autre conducteur est KO.

Pimpon Pin. Les Pompier partent avec le conduicteur "adverse".
Clara est juste un peu sonné avec une petite bosse sur le sommet du crane [He he, trop drole].

Je vais m'occuper d'elle, une trés vague conaissance.

Dan prend Clara par la main comme les enfants de maternelle.

Allez, viens.

Ils rentrent dans la maison. Dan proposent à Clara de se reposer elle a visiblement un peu mal à la tête. Il l'amène dans un chambre bleu marine, enface de la sienne.

je te laisse la cahmbre d'ami, elle est mions confortable, mais vu que tu m'as l'air encore un peu bourrée, je ne voudrais pas
que tu crois qu'il se soit passer quelques choses entre nous, se serait terriblement enervant. Enfin, Rever fait vivre. Bonne nuit.

Il sortit ed sa chambre, lui ne comptait pas du tout s'endormir, il avait encore des choses à faire. Il rapella son impressario et repprit la conversation depuis le debut en s'excusant d'avoir du raccrocher rapidment, et en rassuarnt son impressario "rien de grave, jsute un petit accrochage.".
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1Mar 7 Juil - 23:15

    Heureusement pour Clara, elle s'en sortit juste avec une bosse sur la tête, mais elle s'était ouverte la lèvre et saignait abondament. Et comme elle ne supportait pas de voir du sang, elle s'était évanouie. Mais en quelques minutes, un pompier, très sexy, soit dit en passant, l'avait vite réanimer et elle se sentait déjà bien mieux. Mais lorsqu'elle vit Dan s'avancer vers elle parmi les gens qui s'étaient regoupés pour voir l'accident, la belle voulu se lever et partir, mais il l'attrapa par la main et la ramena chez lui. Elle s'allongea sur le lit dans la chambre d'ami pendant qu'il lui faisait un discours comme quoi comme ça elle ne se fera pas d'idée, puisqu'elle dormirait dans la chambre d'amis.

    Oh la ferme...

    Dan sortit de la pièce, et tout de suite, sans savoir pourquoi, un sentiment de culpabilité envahit Clara. Elle s'était comportée comme une idiote. Elle appela Dan depuis sa chambre pour essayer de se faire pardonner. Lorsqu'il entra, il n'avait pas trop l'air d'avoir envie de parler.

    Dan, je... je me suis comportée comme une idiote, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'en suis désolée. J'aurais pas du de dire ce que je t'ai dis, ni faire ce que j'ai fais... Je suis désolée d'avoir dit des bêtises pareilles à... - Clara déglutit et grimaça - à Eva... Je suis sûre que vous faites un couple parfait... Et j'espère qu'elle ne tiendra pas compte des bêtises que j'ai raconté... Oh, tu dois me détester...

    Clara se pris la tête dans les mains. Elle ne savait plus du tout où elle en était. Elle aimait tellement Dan qu'elle voulait qu'il soit heureux, mais qu'elle le voulait, lui, aussi. Mais pour savoir ce qu'elle voulait, il lui fallait une réponse à la question qui la torturait. Elle regarda Dan dans les yeux, prête à pleurer :

    Dan, j'ai besoin de savoir une chose. Et si tu répond non, je te laisserai, plus jamais je te blesserai, ou Eva. Mais j'ai besoin de savoir : Est-ce que tout à l'heure, sur la plage, tu m'aurais oui ou non embrassée sans l'intervention du photographe ? Réponds moi franchement, et je ne t'emmerderai plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sometimes, dreams become realily... } Dan Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, dreams become realily... } Dan   Sometimes, dreams become realily... } Dan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes, dreams become realily... } Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Résidences :: ~Villas :: *Daniel Radcliffe's house-
Sauter vers: