Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Lun 8 Juin - 22:38

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester O8gqs5 « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester 785643kris9
« Xavier Mathéo Wincheester &&. Kristen James Stewart
« Je dois haluciner ! C'est un Flash !
« J'avais un rendez-vous ! Mais pas qu'un ! Mais le plus important c'était le rendez-vous avec le photographe, pour un photoshoot. Dès le matin, je savais que sa ne prendrais pas beaucoup de temps, je le savais très bien ! J'avais donc rendez-vous à 9h00. Je me leva donc dans les environs de 7h30 - 8h00. Pour ne pas trop être fatiguée, mais pour avoir le temps de me préparer convenablement, sans être en retard. Je me leva donc et pris une super douche ! Tiède, laissant l'eau couler le long de mon corps. Je me lava et j'enroula une serviette autour de mes cheveux et une autour de ma poitrine descendant jusqu'au genoux environs. J'alla ensuite me poster devant mon dressing, et je chercha des vétements adequate pour sortir. J'en sortis une petite robe blanche, un peu décolté, mais pas trop non plus. Avec des talons compensé blanc aussi. Je secha mes cheveux, les laissant en pagaille, légèrement bouclés. Je mis un petit sert-tête blanc avec une grosse fleur. Je souris en me regardant dans le miroir, assemblant un collier blanc à fleur ainsi qu'un bracelet et des boucles d'oreilles ! Je tourna quelques fois sur moi-même, puis je donna un petit baiser avant de prendre mon petit sac Chanel, une petite goutte de parfum est en route.
« J'arriva là-bas environs, 10 minutes à l'avance, je me garra, et entra dans l'agence. Je monta les divers étages, et bien entendu j'étais toujours en avance. Je frappa et entra dans la salle, en souriant comme toujours ... De ma fine et belle voix, je prononca ces quelques mots.
« Bonjour, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Lun 8 Juin - 22:56

Xavier savait qu'aujourd'hui il aurait pas mal de temps de libre. Son collègue l'avait prévenu d'un rendez-vous avec une Star à 9h00. Bien sûr, tête en l'air comme il est, Xavier n'avait même pas pris la peine de lui demandait de qui il s'agissait. De toute façon pour le jeune homme ce n'était qu'un détail. Il arriva alors comme tous les jours à 8h00 pétantes. Il mit en place la toile blanche, sortis quelques accessoires tel qu'un tabouret, un ventilateur, et quelques babioles qu'il disposa sur une table basse près des appareils photos. Il prit ce dernier, et le prépara en prévision du shooting qui se préparait. Il changea la pellicule, régla le trépied, posa son appareil dessus ainsi que ses filtres colorés juste à coté. Et puis en attendant la Star, il prit un café et s'assit sur le divan à la recherches de quelques idées qui pourraient l'influencer pour le shooting. Étant donné qu'il ne savait pas à qui il avait à faire, les rares idées qui lui virent étaient plutôt classiques et son esprit créatif pourtant si débordant à son habitude avait un sérieux blocage ! Il rangea sa tasse de café dans l'évier, et s'apprêtait à la nettoyer alors qu'il entendit la voix d'une jeune femme, et des bruits de pas s'engageant dans le studio. Cette voix, il la connaissait, mais il était incapable de dire de qui il aurait pu s'agir. Il prit alors un torchon, s'essuya les mains un peu rapidement et emporta le torchon avec lui, sur son épaule alors qu'il découvrait le visage de sa cliente... Il resta bouche bée un moment, sous le choc. Il ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit elle qui se présente au studio... voilà presque 10 ans qu'ils ne s'étaient pas vu, et elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi belle et avait toujours cette aussi jolie voix.

" Kristen... "

Plus un seul mot ne sortit de sa gorge sèche, la surprise était tellement grande. Bien qu'il était revenu à L.A dans l'espérance de cette fameuse rencontre, il ne s'y était pas préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:07

« Je pensais que le photographe qui me photographierais serait mon petit ami Alexandre Verdin. Je n'aurais jamais pensé que se serait mon meilleur ami d'enfance Xavier ... Que je n'avais pas vue depuis plus de 10 ans, à cause d'un déménagement qu'il ne m'avait jamais parlé, et jamais dis au revoir. Je ne pensais pas le revoir, je soupira. Je resta bouche-bée, à la porte d'entrée ! Je le regarda dans les yeux, un instant, complêtement abasourdis. J'ouvris la bouche mais la referme, tel un poisson rouge, je ... Ne savais que dire. Quand j'entendis sa voix se fut pire, je recula de quelques pas. Je voulais prendre mes jambes à mon cou, ne jamais revenir. Je ferme un instant les yeux, repris avec douceur la réalité. Reprenant mon souffle. J'ouvris de nouveau les yeux, ce n'était pas une halucination. Je m'approcha un peu, avec un beau sourire même si mes yeux prouvait très bien que je lui en voulais, énormément. Je le regarda dans les yeux, et entrepris de lui répondre avec douceur, en souriant toujours d'un jolie sourire.
« Oh ! Xavier ! Sa fais ... Longtemps. Je ne pensais pas te revoir. Tu n'as pas changé en 10 ans de temps, tu est toujours le même, du moins physiquement ... Je ... Suis heureuse de te revoir. Tu ... C'est ... Toi qui me photographie ?
« J'essayais de me montrer forte, mais je beauguer parfois. Malgré mon sourire, j'avais énormément de peine, trop beaucoup trop. J'étais triste et complêtement en colère, de le revoir. Je ne savais pas trop comment intreprêter mes sentiments. Je le regarda un instant dans les yeux, et je détourna le regard, marchant un peu dans la pièce. Puis je pivota de nouveau vers lui, puis je le regarda dans les yeux une nouvelle fois. J'avais garder mon sourire, doux et tendre. Mes yeux exprimé toujours la tristesse et la colère, mais la joie de le revoir après toutes ces années. Beaucoup de choses ont changés depuis 10 ans. Je suis devenu une star, et je suis restée très longtemps avec Michael, avant que sa ne casse il y a deux jours déjà. J'étais maintenant avec un photographe prométeur, travaillant ici. Alexandre Verdin, je l'aimais, mon confident. Bref, ma vie avait prit une tournure différente, question proféssionel, ou bien sentimental. J'étais encore sous le choque, mais j'avais repris mes esprits ... Je ne savais cependant plus quoi dire, je me perdis dans mes pensées. Nostalgie revient, pensant au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:25


Vraiment, cette rencontre acheva Xavier. Il n'était pas mécontent de la revoir, bien au contraire ! Mais comme ça, dans cette situation... Et si on se fiait à l'expression qui se lisait dans ses yeux, elle visiblement n'était pas aussi joyeuse... Enfin en tout cas de ce que Xavier pouvait interpréter ! Mais bon après tout c'était mérité, il était parti comme ça, du jour au lendemain et n'avait jamais donné de nouvelles à sa meilleure amie, même si l'envie lui brûlait parfois... Il faut dire qu'il était tellement triste, tellement désemparé quand il a compris qu'elle ne pourrait jamais redevenir sa Kristen à lui... D'ailleurs aujourd'hui encore il en était toujours persuadé, mais il avait évolué, et il s'était dit qu'il valait mieux la garder en ami plutôt que la perdre à jamais. Il s'avança d'un pas vers elle ne la lâchant du regard un seul instant. Mais rongé par la honte, il se força à baisser la tête lorsqu'elle se mit à lui sourire. Méritais vraiment t-il un de ces si doux sourire après ce qu'il lui avait fait ? ...


" Tu n'as pas changé non plus... Enfin, je t'ai vu à la télévision entre temps... Mais des souvenirs que j'ai de toi tu n'as pas changé [...] Et oui, c'est moi qui m'occuperait de tes photos aujourd'hui, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr..."


Il lui tourna ensuite le dos pour aller reposer le torchon qu'il avait perché sur son épaule. Entre temps, il poussa un soupire, qui ressemblait à de la satisfaction mêlée de nostalgie. Sa meilleure amie lui avait manqué, énormément ! Et les sentiments qu'elle laissait passer à travers son regard ne le rassuraient pas vraiment. Il faut dire qu'il aurait été stupide de croire qu'elle accepterait de le voir revenir dans sa vie comme ça du jour au lendemain, aussi soudainement qu'il est partit 10 ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:39

« Je dois avouer, que j'étais en colère contre lui, normal il est partit sans me dire au revoir ! Je lui en voulait beaucoup, mais je n'étais pas très rancunière au point de lui en vouloir à mort et de le perdre une seconde fois, non jamais de la vie, je ferais ça, je le savais très bien, je me connaissait pour le savoir. Bref beaucoup de méfiance et de colère dans mon regard mais aussi emplie de tristesse, je n'avais qu'une seule envie là, c'était de pleurer. De pleurer, verser toutes les larmes de mon corps, je n'étais pas prête pour le revoir. J'aurais voulu partir en courant, ne plus revenir, ne pas l'avoir revu, mais c'était comme-ça. Je l'entendis, j'entendis de nouveau sa voix, elle avait changer, il avait une belle voix grave d'homme. J'aimais beaucoup sa voix d'adolescent mais alors sa voix d'homme, me faisait frissoner rien qu'au son. j'aurais reconnu sa voix parmis toute. Je le vis baisser le regard, je lui administra un magnifique sourire, à la Kristen ...
« Merci. Je ... Ne savais pas que tu étais photographe, même si étant jeune tu prenais d'assez belle photos je devais l'avouer, je suis surprise, mais je suis sûr que tu est un très bon photographe. Non aucun inconvéniant, je pense que c'est super d'ailleurs. Sa me permet de te revoir, et je vais pouvoir évaluer tes photos. Si elle ne sont pas belle, tu recommence, jusqu'a ce que j'en sois satisfaite.
« Je souris amusé, il savait très bien que je rigolais, c'était de l'humour. Je n'aimais pas les caprices de stars, je n'avais pas changer, pas le moins du monde, je devais avouer que j'en étais heureuse, de ne pas avoir changer, d'être toujours la même. Je m'avanca vers lui, presque en sautillant, je le pris dans mes bras enfouant mon visage dans son cou. Il ne devait certainement pas s'y attendre, vue le regard que je lui avais jeté, mais j'étais tellement heureuse de le revoir, que la rancoeur était partie, bien Loin.
« Tu ne t'imagine même pas à quel point je suis heureuse de te revoir, si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Mar 9 Juin - 22:04

La surprise fut déjà grande quand il découvrit que la cliente aujourd'hui était Kristen. Quand il la voyait à la télévision, il sentait que la célébrité ne l'avait pas ou très peu changé. Il se souvenait toujours de façon intact du caractère de ma jeune femme quand ils étaient adolescents. Une jeune fille impatiente, parfois capricieuse, émotive, ce qui formait aux yeux de Xavier un mélange approchant de la perfection. Il se souvenait aussi de son humour, et de sa manière de sourire à chaque occasion de le faire. Kristen avait toujours été une fille facile à vivre pour Xavier, et celui-ci était réellement content de voir que cette personnalité qu'il aimait tant n'avait pas changé. Il sourit quand elle essaya de lui faire croire a caprice de Star.

- Mais tu ne seras pas déçu, je te le garanti ! Est-ce que j'ai une tête à faire du mauvais travail ?


Il sourit en réponse à son sourire à elle qu'il aimait tant. Maintenant c'est sûr elle n'avait pas changé, et après tout c'était mieux ainsi. De cette manière elle restait toujours la Kristen qu'il avait connu, celle qui plaisait a toujours plu aux garçons et qui pourtant n'en profitait pas le moins du monde. Malgré tout elle restait naturelle, et c'est surement grâce à ça qu'elle n'avait pas tellement changé et que les fans l'appréciait. Elle restait naturelle, très terre à terre alors que bien d'autres personnes, dont Xavier le premier, auraient rapidement changé avec la notoriété. Bien sur, même si elle n'avait pas changé, avec le coup qu'il lui avait fait, il devrait regagner son amitié, parce qu'il se rendait bien compte qu'elle gardait ses distances par rapport à lui. Mais tout à coup, il la sentit se coller contre lui, il sentit sa douce chevelure dans son cou, et il sentait son souffle sur ses épaules. Voilà maintenant 10 ans que ça ne lui était pas arrivé, il en resta bouche bée. Vraiment il ne s'y attendait pas, avec le regard qu'elle lui avait lancé quelques minutes plus tôt... Mais le contact lui fit du bien, il la garda dans ses bras et la serra contre lui. Il était tant qu'il la retrouve, ce contact lui avait vraiment manqué et même avec ses 3 aventures il n'avait jamais retrouvé ce qui lui manquait.

"Tu m'as tellement manqué... Je suis sincèrement heureux de te retrouver Kristen"

Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:20

« Je me souvenais de lui, gamin. Et parfois j'essayais de l'imaginer plus vieux, ayant grandit. Atteint l'adolescence puis devenu adulte. Je ne voyais que du flou. Maintenant que je le voyais devant moi, je savais à quoi il ressemblait maintenant, et à ma plus grande surprise, il n'avait pas énormément changé. J'en fus heureuse, au moins j'ai pû le reconnaître sans difficulté, tu voie !? Bref, je venais de poser mon regard sur Lui. Un homme, c'était devenu un homme. Grand, beau, musclée, mais toujours avec son sourire d'enfant. Du moins le même qu'avant. Il n'avait pas l'air d'avoir énormément changé, c'est ce qui me rassure en réalité. J'avais peur de le retrouver un jour et de le voir changer. Mais non, j'en fus très heureuse. Je l'observa un petit moment en souriant, à ses paroles. Il avait une très belle voix d'homme à présent. Bien qu'il avait déjà une très belle voix étant plus jeune.
« Non tu n'as pas une tête à faire du mauvais travail, mais on ne sais jamais. Cependant j'ai confiance en toi, et je suis sûr que tu vas très bien te débrouiller.
« Il croyait que je lui en voulais. Oui un peu. Du moins pour le fait qu'il soit partit du jour au lendemain sans me dire au revoir et sans me laisser aucune nouvelle. J'en avais versé des larmes à causes de lui. Donc au fond de moi je lui en voulais encore un petit peu, mais je n'étais pas tellement rancunière, donc sa allait. Je finis par me lasser de lui faire comme-çi je lui faisais la tête ! Je le regarda un petit instant, puis je finis par me diriger vers lui en lui sautant quasiement dans les bras, lui administrant un gros câlin. J'en souris. Bref, je posa mon regard dans le sien à la suite de ce calin, que j'avais aprécié. Ca m'avais tellement manquer. Je souris à sa réplique et lui déposa un baiser sur la joue.
« Tu m'as manqué aussi Xav'. Je suis très heureuse de te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Sam 13 Juin - 19:30



Même si avec le temps les souvenirs que Xavier avait d'elle c'étaient effacés, voilà qu'en une poignée de minutes ils revenaient au galop. Son odeur, le parfum de ses cheveux, la douceur de sa peau, rien de tout cela n'avait changé. Elle était toujours aussi agréable à regarder, et respirait la bonne humeur. Déjà quand ils étaient jeune, Kristen avait marqué Xavier par sa capacité à être toujours souriante, et à dégager quelque chose qui faisait que lorsqu'on s'approchait d'elle on ne pouvait pas lui en vouloir. Et c'est d'ailleurs pour ça que Xavier s'était senti obligé de partir sans lui dire au revoir... Si il avait du le faire, il aurait soit craqué devant elle, ou alors il aurait carrément changé d'avis. Mais malgré tout, il ne regrettait pas d'être parti, parce que même si il continuait d'avoir des nouvelles de sa protégée par la télévision, au moins il ne souffrait plus de devoir la regarder vivre sa vie avec son Michael sans ne rien avoir à dire. Enfin il était quand même très heureux de la retrouver, il avait envie d'exploser de joie et de faire comme quand ils étaient enfants, se raconter chacune de leurs journées dans le moindre détail et rire de leurs conneries jusqu'à en pleurer... Mais l'objectif d'aujourd'hui était tout autre... D'ailleurs il faudrait peut-être pour Xavier penser à s'y mettre, avant que le patron rapplique et commence à gueuler... Quand elle s'écarta de dans le creux de son cou, il réalisa a quel point elle lui avait vraiment manqué. Ses câlins étaient uniques et jamais auprès d'une autre fille il n'avait reçu les même. Elle déposa un baiser sur sa joue, ce qui fit sourire Xavier de toutes ses dents. Quand elle lui répondit, il fut vraiment rassuré. Au début, face à son regard qui transmettait la colère, il avait cru qu'elle ne voulait plus jamais le voir, plus jamais qu'il fasse irruption dans sa vie, comme si elle lui en voulait à mort... Il voulu lui répondre, mais a part son sourire, rien ne sortit...
Il alla alors chercher son appareil photo, entoura la lanière autour de son poignet, et fit un clin d'oeil à Kristen.


- T'es prête ?

Il déplia son fond blanc, et se posa de nouveau face à Kristen. Il avait déjà quelques idées sur le style de photo qu'il allait faire, mais bon il préféra quand même lui demander son avis.

- T'es venue avec une idée précise ?


Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Dim 14 Juin - 22:04

« Je n'avais rien oublier ou presque. Tout ces moments étaient à jamais gravés en elle, et elle s'en souvenait comme-çi c'était hier. Les moments ensemble, à ne faire que des bêtises, les confidences dans leurs cabane, à se raconter leur journée respective dans les moindres détails en mémorant leurs bétîses, jusqu'a en pleurer de rire. Ces moments sont gravés à jamais. Je l'ai aime tellement. Puis ce sont de super bon souvenirs après tout, j'adore y repenser. Brefouille, j'avais toujours aprécié les moments avec Lui, ces sourires, son odeur, sa joie de vivre, notre complicité. J'espère qu'un jour il m'expliquera pourquoi il était partit comme ça, sans dire au revoir, sans me revoir, et pourquoi il ne m'avait plus donner de nouvelle. Je me souviens encore combien de fois je passais devant le téléphone pour voir si j'avais reçu un appel, parfois je restais planter devant toute la journée, même la nuit. Puis dès qu'il sonnait, je sautais dessus. Et j'étais déçu, en sachant que ce n'était pas Lui. Puis j'avais laissé tomber. J'avais appris à vivre sans Lui, à ne plus confier mes secrets, à les écrire dans un journal pitoyable. Je laissais mes larmes couler avec seul soutient mon oreiller et la nuit, et non plus ses bras et ses paroles réconfortante. Je n'avais pas eu de meilleur ami depuis, il était resté le seul et l'unique. Je pensais encore souvent à Lui, me demandant ce qu'il était devenu. S'il se souvenait encore de Moi ? S'il pensait encore à Moi ? S'il se souvenait de nos rires, sourires, fou-rires, etc ... ? J'avais tellement de question à lui poser. Que je ne savais même pas par laquel commençer. Bref, je venais de quitter ses bras qui m'avait tant manqué, à regret. Je lui sourit et hocha la tête. Jamais je ne lui en voudrais, il avait certainement une raison ...
« Oui je suis prête !
« Je souris et me plaça. Une idée en tête ? Pas vraiment ! Je le regarda un instant posant un doigt sur ma bouche, en réfléchissant. J'avais une petite idée, qui venait de s'interposer en Moi, et j'allais lui en faire part ... Un peu plus tard. Je souris, toujours mon doigt posé sur ma bouche puis je répliqua de ma belle voix...
« J'ai une petite idée, mais on va faire tes idées avant et les miennes ensuite, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Dim 14 Juin - 22:54



A l’époque ou Kristen et moi n’étions encore enfant, Xavier rêvait déjà de vivre toute sa vie à ses côtés, pouvoir la protéger et la prendre dans ses bras quand elle en aurait besoin. Bien sûr il était jeune et innocent, jamais il n’aurait imaginé que quelqu’un puisse se mettre entre elle et lui, à cet âge là on croit que le monde est beau, que tout le monde est gentil… Et c’est pour ça qu’à son arrivée au collège, et dès la rencontre de Kristen et Michael, il s’était senti mal. Il avait l’impression que sa meilleure amie lui filait entre les doigts, il avait l’impression de la perdre alors que rien n’avait vraiment changé entre eux. C’était juste que Xavier passait au second plan, et qu’il sentait la jalousie le ronger… Pendant longtemps il leur en avait voulu à tous les deux, Michael pour lui avoir volé la femme de son cœur, et Kristen pour lui raconter chaque détail de ce qu’il se passait entre eux. Pour la première fois entre eux, Xavier ressentait les confessions de Kristen comme si elle le provoquait, le narguait, exprès pour le faire souffrir… Mais une fois qu’il fut parti, loin de tout ça, et avec le temps, Xavier se rendit compte que ça n’était ni la faute de Kristen, ni celle de Michael. Et puis la savoir loin de lui comme ça, cela faisait ressurgir tous les souvenirs. Et bien qu’il ai essayé de les oublier, et de mettre une croix dessus une fois pour toutes ces sentiments et ces souvenirs là étaient restés cachés quelque part dans sa mémoire, pour ressortir à chaque fois qu’il essayait de se convaincre qu’il l’avait totalement oublier, et que ce qui pouvait leur arriver lui était complètement égal…


Maintenant qu’il s’était rendu compte aujourd’hui même qu’il n’avait jamais cessé de l’aimer, il espérait vraiment pouvoir tout lui raconter, du début jusqu’à la fin. Pourquoi il était parti, tout ce qui s’était passé pendant ses années de séparations, chaque nuit pendant lesquelles son souvenir le hantait, chaque jour qui lui rappelait leurs moments passés ensemble… Il aurait voulu lui dire que sans elle en fait il n’était rien, mais peut-être que le moment était mal choisi… et malgré tout il ne voulait pas la blesser. Il l’avait perdu une fois et n’accepterais jamais de la perdre une seconde fois !
Il s’installa sur son tabouret tournant, toujours l’appareil photo à la main, et indiqua à Kristen de se placer devant lui. Lui il était fan de ses beaux yeux verts, alors pour les mettre en valeur, rien de tel que des photos en portrait… Il lui sourit et lui expliqua ce qu’il voulait d’elle.


« Alors moi je voudrais mettre en valeur ton regard en premier lieu… Donc je vais prendre essentiellement ton portrait. Contente toi de jouer avec l’appareil et ça ira super bien »


Il lui sourit, et lui lança un regard rassurant. Il se leva ensuite, et alla installer un projecteur sur le coté droit du studio. Il essaya plusieurs teintes, sans trouver la bonne. Il tourna la tête vers le visage de son modèle. Mais oui ! Ses cheveux ! Il installa filtre orange, qu’il orienta vers le visage le panneau blanc derrière Kristen, suffisamment reculé pour qu’il n’y ai aucune ombre visible… Il revint ensuite vers Kristen et resta, face à elle. Il prit une première photo, qui se voulait naturelle puisqu’il ne l’avait pas prévenue qu’il commençait les clichés… Il lui sourit, et elle comprit qu’il commençait le shooting.

Il prit peut-être une vingtaine de photo, pendant lesquelles il ne cessait de guider son modèle. Elle se débrouillait super bien, et Xavier fut rapidement satisfait du résultat. Il en sélectionna une dizaine qu’il mit sur son ordinateur portable en premier lieu, histoire de les retoucher un peu. Il mit un filtre orange pour donner un peu plus de chaleur aux photos, effaça quelques cheveux par-ci par là, rien de plus. Il appela ensuite Kristen, satisfait du résultat.


- T'en pense quoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Dim 14 Juin - 23:45

« J'avais toujours étais jalouse de toutes ces filles qui lui tournait autour à l'époque. Que ce soit en primaire, ou bien au collège. Certe au collège c'était pire, mais avant que je sois avec Michael, je pensais qu'une fille changerait tout entre nous. Qu'en sortant avec Xavinounet, elle gâcherait notre amitié. Que l'on s'éloignerait. Mais j'avais compris avec le temps que non. Parce que je suis finalement sortit avec Michael, et que rien n'avais changé entre nous, du moins pas mentalement. Du moins pas pour Moi, je ne pensais pas pour Lui, pourtant oui. Je ne m'en étais même pas encore rendu compte maintenant. Retrouvaille seulement, j'espérais cependant comprendre par la suite. Je lui poserais toutes les questions que j'avais besoin d'y poser, je le devais. Je voulais comprendre, pourquoi il était partit comme-ça ? Pourquoi je n'avais plus aucune nouvelle ? Pourquoi il m'avait laissé seule, comme-ça ? Pourquoi tant de pourquoi ? Pourquoi tant de questions qui demeurent pour le moment sans réponse. J'allais bientôt comprendre pourquoi ! Du moins je l'espèrais du fond du coeur...
« Je n'avais jamais oser lui dire ce que j'avais ressentis lorsqu'il m'avait laissé seule. J'étais anéantit, seule à pleurer dans ma chambre, sous mes draps dans le noir. Tous les soirs. Mes larmes coulaient le long de mes joues, ne s'arêtant que lorsque le sommeil m'ateigner. Et parfois, même le matin mes joues étaient humide. J'avais beaucoup souffert, beaucoup pleurer, beaucoup prier. Je n'avais jamais oser l'appeler pour lui parler, lui dire que je souffrais à cause de Lui. Qu'il m'avait promis de ne jamais me faire pleurer. Mais je n'avais pas le courage. J'avais donc ravaler ma peine, et laisser mes larmes ruisselaient le temps qu'il fallait. Je n'avais que cela à faire pour évacuer ma peine. Mon chagrin, ma haine. Ma Tristesse, mon Vide. J'avais étais briser. Je m'en souviens. Le jour je souriais au gens, la nuit je pleurais aux étoiles. Triste destin. Et tous les jours, sa recomençait...
« D'accord, je vais tâcher de m'appliquer. Je vais rester zen, et je vais essayer de rester calme et naturel. Bref, c'est partit !
« Son sourire rassurant m'apesa. Je ne le vis pas commençer le shooting, ce qui fais qu'il eu le temps de prendre deux ou trois photos au naturel, avant que je réagisse que sa venais de commençer. Dès que j'eus réagis, je pris les "poses", souriante, laissant mon visage avec ou sans expression. Je faisais de mon mieux. Je n'aimais pas trop être prise en photo même si sa faisait partit de mon métier de star. Je n'étais pas très à l'aise, j'étais maladroite. Mais je m'y prenais de mieux en mieux. Le métier rentre dans chacun d'entre nous. Je commençe quand même à apprécier les photos. Quand il en eut assez, il en mis sur l'ordinateur et les retoucha un petit peu. Je m'avança vers lui, et regarde les photos ébahis. Il était vraiment très doué, tout comme Alexandre. Ils iraient très loin c'est deux là, j'en suis certaine. Je souris, et repris peu à peu l'usage de la parole.
« C'est juste magnifique. Tu est très doué, je suis fier de toi. Comme d'habitude. Maintenant pourrais-on faire mon idée ? Juste quelques photos. S'il te plaît.
« Je fis un sourire tout mignon, comme quand j'étais enfant et que je lui demandais son accord...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Lun 15 Juin - 0:18



Le regard de Kristen avait changé, désormais elle était Kristen Stewart alias Isabella Swan, la Star de renommée internationale qui plaisait tant aux jeunes. Maintenant, plus question de passer du temps aux familiarités, il fallait travailler… Xavier mit en place son projecteur et expliqua rapidement à Kristen ce qu’il attendait d’elle. Il prit quelques photos naturelles d’elle, et lui sourit pour la rassurer. Même si Xavier n’était pas un photographe professionnel, il savait que si le modèle était mal à l’aise face à l’appareil photo, les photos seraient gâchées. Alors il avait toujours prit l’habitude de beaucoup parler au modèle a travers son appareil photo. Pour la guider, la rassurer, et surtout l’aider à se détendre. Pour Kristen ce fut facile, elle se mit très rapidement dans le bain et jouait à merveille avec l’appareil photo. Elle anticipait les remarques du photographe avec habileté, et Xavier n’avait plus qu’à la féliciter. Il était vraiment content que ce soit qu’elle qu’il photographie aujourd’hui, parce que comme ça il aurait tout le loisir de l’admirer sous tous les angles. Pour le plaisir de la retrouver, comme pour le plaisir d’avoir des photos parfaites. Auparavant, jamais Xavier ne s’était retenu si l’envie lui prenait de l’admirer, maintenant qu’il savait que la situation avait changé, qu’elle était devenue quelqu’un de célèbre il n’osait plus vraiment. Alors la photographie le lui permettait aisément !
En même temps qu’il photographiait la Star, il ne pouvait s’empêcher de repenser à elle et à la comparer avec le passé. Et même en cherchant, même en faisant appel à ses souvenirs les plus ancrés dans sa mémoire il ne trouvait rien. Mis à part son regard, elle avait prit de la maturité, sa voix avait changé elle était devenue beaucoup plus sensuelle, beaucoup plus femme quoi ! Mais bon, ça c’était normal, après tout elle n’avait plus 15 ans… Il sélectionna ses clichés favoris qu’il mit rapidement sur l’ordinateur portable. A l’aide de photoshop il retoucha de manière très rapide et très légère les photos. Xavier aimait les laisser le plus naturelles possible, parce que tout le monde sait bien que la peau a des défauts, que les cheveux ne sont pas toujours en ordre, et que les dents ne sont pas toujours bien blanches… Mais changer tous ces caractères venait à cacher les défauts des modèles, alors que parfois ses défauts ne faisaient que renforcer la beauté naturelle de celle-ci…


« Tu t’es vraiment bien débrouillée Kristen, moi aussi je suis fier de toi ! »


Il remplaça la pellicule de son appareil, et alla poser l’autre dans la chambre noire. Revenant vers Kristen, il débrancha son appareil photo de l’ordinateur, et se tourna vers elle. Si elle était venue avec des idées pour ses photos, il n’allait pas aller à contre sens… Et puis, elle avait accepté de se laisser guider par ses photos à lui, ce que toutes les Stars ne font pas… Et puis connaissant Kristen, les photos ne pourraient être que magnifique… il suffisait qu’elle pose dessus. Face à son sourire, il ne pu que lui rendre ce sourire là. Elle n’avait même pas changé de sourire ! Toujours ce sourire d’enfant, devant lequel on ne peut pas céder… D’ailleurs c’est ce sourire là qui lui avait parfois fait si mal dans le passé. C’est à cause de ce sourire là, de ce regard là, qu’il n’avait pas pu la mettre au courant de son départ…

« Bien sur, je t’écoute. »


Pendant qu’elle lui expliquait son idée, Xavier réfléchissait à toutes sortes de détails qui pourraient rendre les photos plus attrayantes. La lumière, le vent, le fond, les contrastes… Tous ces détails qui changent littéralement le sens d’une photo si les décisions sont prises à la va vite. C’est pourquoi Xavier aimait à réfléchir sur ce genre de détails avant de commencer le shooting.


Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Lun 6 Juil - 1:06

« Je n'aime pas trop les photos. Ce n'est pas mon style de pavanait devant les appareils. Xavier le savait. Etant plus jeune j'essayais d'être le moins possible sur les photos. Sauf quand bien sûr c'était pour des souvenirs. Mais la plus part du temps, j'avais une sale tête, les cheveux en pagailles, une tête de mongole. Il n'y avait que Xavier et ma famille qui avait des photos de moi à peu près correcte. Où j'étais à peu près bien, mais parce qu'ils me les avaient demandés, sinon jamais il n'y aurait eu des photos de moi comme-ça, sans que je fasse l'imbécile. Mais les temps ont changaient. A présent, j'étais une star et en tout ce temps j'avais du apprendre à jouer devant l'objectif des photographes. Je m'étais donc entraîner devant ma glaçe étant plus jeune, au début. Maintenant j'étais beaucoup plus à l'aise, et le photographe je le connaissais. C'était encore mieux. En prenant les photos je repensais au passé. Au temps qui c'était écoulé. Au années passés. A nos vies qui ont changées. Oui nous avions pris des chemins différent. Je le savais, mais je n'arrêtais pas de penser au passé. A autrefois. Quand il n'y avait ni caméra, ni paparazzi, ni fans. Juste nous et nos bêtises. Quand nous étions ensemble, le monde arrêtais de tourner, nous étions seuls au monde. Maintenant je devais m'abstenir de bêtises. Même si j'en faisais encore beaucoup. Mais je savais qu'en repassant du temps avec Xavier, mon âme d'enfance aller revenir aux galôps. Et d'un sens cela me plaisait. Je dois bien l'avouer... A la fin du shoot, je le vis refaire quelques photos très légèrement. Je m'approcha de lui, et regarda un peu les photos. Je lui souris et répliqua.
« Ouf et merci. De toute façon je n'aurais pas recommencer. Tu sais très bien comment je déteste poser. Sa n'a absoluement pas changé avec le temps...
« Je lui souris. Oui bon je n'étais pas venu avec une idée en tête mais en ayant rencontré enfin plutôt revu Xavier, l'idée m'avait fait tilt. Sa fais longtemps que nous nous étions pas vue. Les photos que j'avais de nous étant plus jeune faisant les cons, je l'ai avais mis dans le grenier de mes parents dès que j'avais su son départ, sans qu'il m'ait prévenu. Pendant des mois je ne l'ai avais plus revus. J'avais beaucoup souffert. Un jour j'avais ré-ouvert les albums photos, et quand j'avais vue les photos les larmes c'étaient de nouveau mises à couler, mais cela me faisait du bien. J'avais revus toutes les photos. Mais c'était il y a longtemps, le passé revient toujours la preuve. Seulement les photos que je voulais prendre là, sont comme les photos que nous prenions avant. Sauf que nous avons grandit...
« Je ne sais pas si tu te rappels des photos que nous prenions étant plus jeune. Tous les albums photos que nous avions remplis de nous, pour nous souvenir de toutes nos bêtises... Ben enfaite, je pensais qu'on pourrait reprendre un peu comme avant. Refaire des photos comme-ça, retomber en enfance. Comme avant où nous étions si proche. Comme avant ton départ...
« Mon sourire était resté, mais une pointe de nostalgie et de tristesse m'avait envahi d'un seul coup. Je ne pensais pas que sa me ferait encore cet effet là, mais oui. Le passé revient toujours vers nous, nous n'y pouvons rien. Et puis le passé fait partit de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Mar 7 Juil - 20:33

[je fais moins long sinan on va partir dans les romans pavé x) ]

Xavier était né pour devenir photographe, déjà tout petit il aimait tout prendre en photo et sous tous les angles. Par contre quand il s’agissait de passer devant l’objectif, là c’était toute une histoire. Il détestait ça, et pour cause, il faisait toujours une sale tête. La seule personne qui arrivait à le tirer devant l’appareil c’était Kristen, avec elle, pas de soucis il y fonçait. Il se rappelait de toutes ses photos qu’ils avaient pris ensemble en souvenir de leurs bêtises ou de leur tripe du moment. C’est d’ailleurs les seules photos qu’ils lui restait et dont il ne se séparait jamais, elles étaient dans son portefeuille et n’en bougeait pas. Quand il avait essayé de les enlever, pensant l’avoir oublié définitivement, il lui manquait quelque chose, et le simple fait d’ouvrir son portefeuille où les photos manquaient, c’était comme si son cœur se déchirait à nouveau. Pour cette raison il ne les quittait jamais…
Il lui montrait les photos qu’il venait de faire avec le sourire, elles n’étaient peut-être pas parfaites, mais elles tendaient vers la perfection. Quelque part Xavier remerciait Kristen d’être passée par là ce jour là, même si cette rencontre l’avait pris au dépourvu au moins le premier pas était fait…


- Si ça n’a pas changé oui, je me rappelle du bazar que c’était pour te mettre devant l’objectif !

Il se mit à rire, de toute façon il était pareil, et l’un comme l’autre détestait les photos. La seule différence entre eux c’est qu’elle était obligée de s’y coller du fait qu’elle soit maintenant une Star, lui se contentait de rester dans l’ombre, derrière l’appareil photo.
Xavier écoutait sa proposition de photo, assis sur son tabouret. L’idée lui plaisait même s’il n’aimait pas vraiment être photographié. Au moins ça leur rappellerait tous ces bons moments qu’ils avaient passé ensemble… Xavier était très attaché à tous ces souvenirs, et les faire remonter à la surface lui ferait peut-être un peu mal au cœur, mais au moins ça serait l’occasion de renouer avec sa meilleure amie, de rire, de jouer, comme avant…
Il mit son appareil photo en place avec le retardataire et la prise automatique et tira Kristen par la main, pour une séance photo ambiance souvenirs.


- Le chef a parlé ! Exécution !

Une fois quelques clichés pris, Xavier sélectionna les meilleurs et les montra à Kristen. Il avait les larmes aux yeux, et se bref retour dans leur enfance lui faisait chaud au cœur…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Mar 7 Juil - 20:47

« Je n'avais jamais était très doué pour prendre des photos. La plus part du temps elles étaient jolies mais pas aussi belle que celle des photographe. Mais je m'en fichais, les photos que je prenais était la plus part du temps des paysages. Ou mes ami(e)s; mais jamais des photos trop créative. J'aimais prendre des paysages en photos, des fleurs, le ciel, etc... Mais juste pour le plaisir. C'est ce qui comptait le plus pour moi, c'était les souvenirs. Je détestais être derrière l'objectif des photographes, je me sentais pas à l'aise. Pourtant je devais jouer avec l'objectif à présent. Je devais être la plus photogénique pour être jolie sur les photos qui seront sur les magasines. Même si beaucoup de fois on rigolais beaucoup quand on prenait les photos pour Twilight, je détestais cela quand même. Mais j'ai appris à m'y habituer. Depuis c'est moins un calvaire qu'avant, mais bon... Oui beaucoup de souvenirs des anciennes photos avec Xavier, j'avais souvent du mal à les regarder, mais je savais que bientôt les photos seront de nouveau accroché au mur. Comme avant. :)
« Ah ! Mais tu avais de la chance, tu étais mon meilleur ami, je ne te refusais jamais des photos.
« Je ris de mon jolie rire pétillant et frais en repensant au passé. De bons souvenirs quand même. Après avoir écouté mon souhait de photos, il mit en plaçe son appareil photo, avec les touches neccessaire, je n'y connais rien donc impossible de vous dire qu'elles touchent il a touché. Brefouille, je l'attendis, et bien eviddement, je souris en le regardant dans les yeux. Puis nous nous plaçons pour quelques photos. Nous avons quand même rit durant ces quelques clichées. Quand la séance fut totalement finit, je le rejoignis en souriant. Je regarda les photos en souriant, elles étaient très belle en tout cas, j'adorais. Je posa ma tête sur son épaule en me mettant sur la pointe des pieds. Je répliqua alors en souriant toujours autant.
« Oh, elles sont super belle ! Bravo ! Je les adore. On les a très bien réussis, je te félicite. D'ailleurs tu as finis ton travail ou pas !?
« HJ: Très bien fait, bravo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Mer 8 Juil - 16:34

[Merci =) ]


Même s’il haïssait les photos, celles qu’il prenait avec sa meilleure amie c’étaient des trésors, ils les affichaient partout, dans tous les sens, en plusieurs exemplaires s’il le jugeait nécessaire. Quand il était enfant, sa chambre était un véritable album photo à elle seule. Partout, sur tous les murs, entassées les unes sur les autres il y avait les photos qu’ils prenaient quand ils partaient en vadrouille à travers les champs, quand ils se roulaient dans les marguerites, quand ils escaladaient les clôtures pour aller sauter de silos en silos, quand ils sautaient d’une pierre et s’amusaient à se prendre en vol… Ses photos là étaient vraiment des trésors, et même si leur amitié était peut-être finie les souvenirs eux resteraient à jamais. C’était peut-être ça qui le rassurait dans le fond… Enfin bref Xavier sourit à la remarque de Kristen, c’est vrai qu’il avait beaucoup de chance qu’elle accepte de se faire photographier par lui étant jeunes, comme ça il s’était blindé de souvenirs, en plus de ceux qui resteraient logés à jamais dans sa tête. Suivit ensuite un rire pétillant, et plein de bonne humeur, celui de Kristen. Elle n’avait pas changé dans le fond, mis à part physiquement bien sûr… Xavier la trouvait déjà très belle quand ils étaient tous deux adolescents, maintenant elle avait grandit, et son corps de femme n’en était que plus attirant. Ils partirent pour une séance photo pendant laquelle ils enchaînaient grimaces sur grimaces, rires après rires… Et quand la séance se finit, Xavier rejoint son poste de travail pour regarder les photos et sortir la pellicule. C’est sûr il avait les larmes aux yeux en regardant ses photos, mais qui ne les aurait pas eut en ayant vécu tout ce qu’il avait du vivre ! Il sourit. Kristen était appuyée sur son épaule il pouvait sentir son souffle dans son cou, voilà qui lui remis les idées en place, il ne fallait plus regarder en arrière mais essayer d’avancer…

- On peut dire qu’on a assuré !

Xavier sortit la pellicule et la mis avec l’autre, il n’aurait plus qu’à les développer. Il se retourna vers Kristen pellicules en main. Il avait fini le travail oui, mais il fallait qu’il développe les négatifs et qu’il tire les photos si il voulait qu’elles soient prêtes dans la journée.

- Non j’ai fini là, enfin il faut juste que je les tire rapidement histoire qu’elles soient prêtes en fin de journée.


Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1Dim 12 Juil - 16:56

« Etant plus jeune je détestais plus que tout les photos, maintenant je déteste toujours autant, mais je m'y suis habituée, de toute façon je suis bien obligée de m'y coller. Etant une star je suis obligée de prendre pas mal de photos, pour des books ou pour des photoshoots. Mais les photos avec le groupe cela ne me gène pas, nous rigolons beaucoup et c'est super mais seule je déteste ça. J'ai l'impréssion d'être la seule à être vue derrière l'objectif, l'impréssion d'être observé. Voilà pourquoi je préféré que la personne qui prenne en photo sois une personne que je connaisse. Alexandre ou Xavier c'est super, je les connais donc il n'y a aucun soucis... Brefouille, certe je n'aimais et n'aime toujours pas les photos mais celles que je prenais avec mon meilleur ami étant plus jeune était un trésor pour Moi. Je m'en souviens ma chambre en étant remplie, si bien que mes parents pensaient que nous finirions ensemble, mais non... D'ailleurs une question me revint à l'esprit... Pourquoi était-il partit sans me dire aurevoir... ? J'avais eu si mal de son départ... Après les photos je souris au parole de Xavier, et répondit...
« Comme toujours, nous assurons toujours nos photos quand nous sommes ensemble mon Xavinounet...
« Petit surnom qui dâte mais que j'aime toujours autant, même après tout ce temps. Je le regarde et alla m'assoir sur la table, en souriant. Sur une table vide bien sûr... Je le regarda et souris. J'avais tellement de questions à lui poser que sa ne pourrait se faire que quand il aura finit de bosser, sinon ... Il sera déconcentré et ce n'est pas la meilleure solution. Bref, je le regarda faire et acquiesa. Je le laissa faire et après cinq ou dix minutes je le vis revenir. Je sauta sur mes pieds en faisant attention de ne pas me casser la figure, et je me posta devant lui, en souriant comme toujours avec une idée en tête...
« Hum... Je pensais que l'on pourrait passer le reste de la journée ensemble et allez s'amuser ensuite en boîte de nuit, non !? J'ai toujours aimée allez en boîte avec toi... Sa me fera repensser au bon vieux temps... Pour le moment, tu as faim !? D'ailleurs j'ai... Euh... Quelques questions à te poser... Si tu veux bien... Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Empty
MessageSujet: Re: « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester   « Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je dois haluciner ! C'est un flash ! { Xavier M. Wincheester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Xavier Mathéo\'s links>
» Xavier Mathéo Wincheester {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||• { 4éme étage: Les photographes-
Sauter vers: