Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xavier Mathéo Wincheester {Terminée}

Aller en bas 
+2
Clara A. Granger
Xavier M. Wincheester
6 participants
AuteurMessage
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Empty
MessageSujet: Xavier Mathéo Wincheester {Terminée}   Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Icon_minitime1Dim 7 Juin - 1:53


Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} App2janglyjewels Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} App13janglyjewelsXavier Mathéo Wincheester
« On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va... »

    NOM ; Wincheester
    PRÉNOM(S) ; Xavier, Mathéo
    ÂGE ; 19 ans
    LIEU DE NAISSANCE ; L.A, Californie, États-Unis
    DATE DE NAISSANCE ; 19 juillet 1990


Who are you ? I know, you are not perfect !

    PHYSIQUE

    Sans vouloir s'étaler de manière prétentieuse, on peut dire que Xavier a un physique s'il n'est pas parfait, qui approche de la perfection. Déjà rien que par sa carrure, déjà tout petit Xavier était le plus grand de sa classe, il a toujours dominé ses petits camarades de plusieurs centimètres, ce qui a toujours fait de lui le meneur. Et puis en grandissant ça ne c'est pas du tout arrangé, à l'adolescence il se mit aux arts martiaux et pratiquait régulièrement l'aïkido et le karaté ce qui lui tailla un torse de rêve qui a toujours plu aux femmes. Donc en plus d'une carrure athlétique sur un corps élancé, Xavier possède aussi, LA gueule d'ange par excellence ce qui rejoint parfaitement son caractère. Il aime avoir les
    cheveux un peu long et la barbe pas rasé, car son crane n'a pas une très belle forme et il le sait. Alors il reste souvent avec un peu de cheveux sur la tête et cela lui donne un petit air gentillet et simple que les filles aiment bien en général.





    CARACTÈRE ;

    Peut importe la période à laquelle vous avez connu Xavier, son caractère s’accorde si bien avec sa tête d’ange que vous l’auriez trouvé avant tout doté d’une immense gentillesse. Car il est bel et bien comme ça notre petit Californien. Il est toujours près à aider ses amis, sa famille, tous ceux qui lui sont chers. En d’autres termes, Xavier ou la parole d'évangile, encore puissiez vous arriver à vous faire aimer… Non pas qu’il soit asocial, et timide, plutôt que ce jeune homme a quelques difficultés à savoir dans quel sens vont ses sentiments. Plutôt paradoxale comme un garçon comme lui n’est-ce pas ? Enfin il est comme ça et il ne changerait pour rien au monde… Mais je sais ce que vous vous dites : « Oui bah un asocial quoi ! » mais non ! Loin de là ! Xavier est plus sociable que n’importe quelle personne parmi vous. Malgré ses problèmes pour déchiffrer ses sentiments quand il en a c’est pour de vrai ! Et soyez en sûr, ce jeune homme là est vraiment sincère. Bon bien sûr ce côté-là de sa personnalité entraîne d’autres traits de caractère beaucoup moins glorieux… Il est jaloux, rancunier, protecteur, et tout ce qui en découle. Il a la bagarre facile et démarre au quart de tour ! Ces défauts là lui ont d’ailleurs joué bien des tours, il a perdu sa seule et unique amie d’enfance, qu’il croyait pourtant ne jamais perdre… Enfin bref, vous l’avez compris, il vaut tout de même mieux l’avoir dans ses amis que dans ses ennemis ! Mais bon, tout cela n’entame rien à sa générosité, sa nature obstinée, et tout ce qui en découle…


    SIGNE PARTICULIER ; Un tatouage tribal représentant un Lion sur l'épaule droite


I want to know all about you !

    HISTOIRE ;

    Comme chacun des jours d’été en Californie, ce 19 juillet 1990 il faisait beau, et c’est ce jour là que Elena Wincheester la mère de Xavier accoucha de son premier, et unique enfant. Ses premières années furent comme celle d’un prince, ses deux parents étaient là et veillaient sur lui malgré leurs emplois d’avocat au tribunal de la Cité des Anges. Ils se débrouillaient toujours pour que au moins l’un des deux soit avec l’enfant de manière à ne jamais le laisser à quelqu’un d’étranger à la famille. Cependant, ça ce ne fut que les premières années de sa vie, quand Xavier entra en école primaire, son père commençait à partir quelques jours sans jamais prévenir, ce qui rendait évidement dingue sa mère. Mais Xavier, trop petit encore pour comprendre ne se doutait pas qu’un jour il ne reviendrait plus. Et quand se jour arriva, sa peine fut terrible… Son père et lui avaient toujours été très proches, c’était toujours lui qui venait lui raconter des histoires le soir avant d’aller se coucher, car sa mère était une bien piètre conteuse. Aussi, à chaque fois que Santiago, son père, réparait la voiture, il emmenait toujours son fils avec lui et l’initiait à la mécanique. Bien sûr, Xavier n’avait que 5 ans, il ne retenait donc absolument rien de ce que son père lui disait, mais n’empêche qu’en grandissant, la mécanique et la photo devenaient ses plus grandes passions… A l’école, il rencontra une jeune fille, qu’il avait toujours trouvé très belle : Kristen. Elle était intelligente, et faisait rêver tous les garçons de la classe. Xavier lui était fier d’être son meilleur ami, car lui il pouvait rester tous les jours avec elle, et c’était déjà un très grand bonheur pour lui alors qu’il n’avait absolument aucune idée de ce que pouvait représenter une fille comme celle là dans sa vie. Avec elle, il passa la majeure partie de son enfance, et quand arriva l’adolescence, il ne se doutait pas que cela changerait peut-être à jamais. Voyez vous, Xavier était vraiment amoureux de sa meilleure amie, seulement il n’avait jamais osé lui dire de peur de la perdre… Alors quand Kristen rencontra un autre garçon que lui, et en tomba amoureuse, pour Xavier se fut le drame. Au début il restait calme et essayait de ne rien lui montrer, mais chaque jour qui passait Kristen continuait de le mettre de coté pour son beau Michael. Il passa l’essentiel de sa vie de collégien à supporter ce départ, il se disait que peut-être qu’entre eux sa ne durerait pas longtemps… Alors il attendit, un an, deux ans, et puis après il essaya de se détacher peu à peu d’elle. Mais elle le considérait toujours comme son meilleur ami, et revenait toujours. Xavier lui avait vraiment toute la peine du monde à devoir mettre des sentiments aussi forts de coté. Alors quand il rentra chez lui un soir, et que sa mère lui annonça qu’il devaient déménager, ce fut pour lui l’occasion ou jamais. Il n’en parlait à personne, pas même à Kristen, il ne voulait pas qu’elle sache, il lui en voulait c’est tout ! Alors du jour au lendemain, comme ça, d’un claquement de doigts, il partit avec sa mère vivre à l’autre bout du Pays, à Miami. De cette manière il n’avait plus aucune nouvelle de Kristen, et cela réglait bien des problèmes. Alors il termina le collège, puis le lycée, pensant ne plus aimer Kristen. Il sortit au total avec trois filles, pas plus. Sa morale lui interdisait de sortir avec quelqu’un qu’il n’aimait pas, et le jeune homme avait bien du mal à les déchiffrer. De toute façon pour lui, c’était la grande joie, il pensait avoir totalement oublié Kristen… Mais un jour il l’aperçu à la télé, elle était devenu une star du grand écran. Et elle sortait toujours avec Michael… D’un coté cette nouvelle rassura Xavier, comme ça il n’avait pas attendu pour rien, mais d’un autre coté il s’apercevait qu’elle n’avait pas changé, que c’était toujours la Kristen qu’il connaissait. Peut-être qu’elle ne l’avait pas oublié… Alors comme ça d’un coup de tête, alors que Xavier c’était bien installé dans sa nouvelle entreprise en tant que photographe professionnel, il décida de tout lâcher pour retourner à Los Angeles. Désormais il voulait se faire pardonner de Kristen, et peut-être redevenir aussi proche qu’avant…


    TES AMOURS ;
    Je n’ai eu qu’un seul et vrai amour, mon amie d’enfance ; Kristen Stewart. Bien sûr j’ai eu d’autres copines par la suite, mais elles ne sont que trois et je crains ne jamais les avoir aimer. Le pire c’est que je ne me souviens même pas de leurs prénoms ! Les pauvres si elles savaient… Enfin, peut-être étais-je encore amoureux de celle qui occupait mon cœur autrefois… Pourtant si vous saviez comme j’ai lutté ! Je lui en veux tellement d’avoir aimé quelqu’un d’autre ! Mais je sais bien que malgré tout elle n’y peut rien, j’aurais peut-être du m’exprimer avant son imbécile de petit ami ! Enfin le résultat est là de toute façon maintenant je l’ai perdu…

    TES AMITIÉS ;
    Mes amis se comptent sur les doigts d’une main. Déjà parce que les vrais amis, ceux qui durent toujours c’est rare. Bon, de ce coté de toute façon le compteur est à zéro depuis que j’ai quitté L.A pour aller vivre à Miami. Mais là-bas j’avais une bonne bande de potes, et on s’éclatait tous ensembles ! C’est simple, moi je donne tout à mes amis. Depuis que je sais qu’on ne peut compter que sur eux quand les problèmes arrivent j’aime assez que eux puissent compter sur moi en tous temps ! C’est toujours rassurant d’avoir un ami toujours là pour soi non ?

    TA FAMILLE ;
    Ma famille, il y a bien longtemps que j’ai tiré un trait dessus. Depuis que mon père est parti avec une autre femme, et qu’il m’a abandonné seul avec ma mère, j’ai appris à compter sur moi-même. D’ailleurs dès que j’ai pu devenir indépendant je l’ai fait ! Quand on m’a proposé ce job de photographe professionnel j’ai sauté sur l’occasion. Comme ça je ne devais plus rien à ma mère, et mon père en ce qui le concerne, les comptes étaient vite réglés. Et puis je n’ai jamais eu de frère, ni de sœur… Je n’ai jamais connu ni grands-parents, ni oncles, ni tante. Alors vraiment la famille pour moi, c’est du grand facultatif !

    TES ENNEMIES ;
    Bah on ne peut pas aimer tout le monde, dans mes ennemis je compte déjà le petit ami de Kristen ! Eh, c’est pas de sa faute c’est sûr mais même je le hais ! Depuis le jour où il a embrassé ma meilleure amie devant moi, j’ai eu envie de le frapper à mort. Je ne l’ai pas fait, pour Kristen, mais si jamais j’en ai l’occasion, je me le ferais à coup sur ! Même si il ne l’a pas fait exprès il a détruit ma vie, et la seul raison qui m’empêche de détruire la sienne c’est Kristen !


[size=17]Just one important detail;

    LIVRE PRÉFÉRÉ ; Le petit Prince, Antoine de St Exupéry
    PARFUM PRÉFÉRÉ ; Armani Code
    CHANSON PRÉFÉRÉ ; Sunday Bloody Sunday, U2
    FILM PRÉFÉRÉ ; Pearl Harbor
    DESTINATION DE RÊVE ; Hawaii
    PLUS GRAND RÊVE ; Devenir photographe attitré d'une Star
    FUTUR MÉTIER; Photographe





Dernière édition par Xavier Wincheester le Dim 7 Juin - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Granger

Clara A. Granger



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mathéo Wincheester {Terminée}   Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Icon_minitime1Dim 7 Juin - 10:28

Bienvenue ^^
Préviens un admin quand tu aura fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mathéo Wincheester {Terminée}   Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Icon_minitime1Dim 7 Juin - 13:00

Don't forget, that's just a game !

AVATAR ; Jared Padalecki
PRÉNOM/PSEUDO ; Yann.
ÂGE ; 17 a.
OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? ; Par Forumactif
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ; Design vraiment classe
TON NIVEAU DE RP SUR 10? ; 6/10
TU AS UN EXEMPLE? ;

Spoiler:


LE CODE DE VALIDATION : VALIDE PAR AZE
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mathéo Wincheester {Terminée}   Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Icon_minitime1Dim 7 Juin - 13:07

C'est bon tu es validé ^^
Super histoire d'ailleurs =)
Bon jeu !
Jareeeeeeed <3
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mathéo Wincheester {Terminée}   Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Icon_minitime1Dim 7 Juin - 13:27

Bienvenue. Je trouve que tu ecris super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mathéo Wincheester {Terminée}   Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Icon_minitime1Dim 7 Juin - 13:30

Yeah merci beaucoup met37
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mathéo Wincheester {Terminée}   Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Icon_minitime1Dim 7 Juin - 19:25


Bienvenu Yann'!
J'aime beaucoup le choix de personnage que tu as fait, Jared n'est pas beaucoup utilisé sur les forum alors je trouve ça orignal de ta part!
Bref, tu es validé, je transfers ta fiche dans les présentations validées, je t'ai égalment validé ton code!
Par contre j'ai une petite question, tu voudrais que je t'ajoute à quel groupe? Plutôt photographe ou paparazzis?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier M. Wincheester

Xavier M. Wincheester



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mathéo Wincheester {Terminée}   Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Icon_minitime1Dim 7 Juin - 19:31

Merci beaucoup !
Je préfèrerais être du coté des photographes ! Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mathéo Wincheester {Terminée}   Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Icon_minitime1Lun 8 Juin - 21:45

« OH MY GOD ! Bienvenu, j'ai hate de commencer un RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mathéo Wincheester {Terminée}   Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Icon_minitime1Sam 13 Juin - 11:09

BiiiiENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Xavier Mathéo Wincheester {Terminée}   Xavier Mathéo Wincheester {Terminée} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Mathéo Wincheester {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Bienvenue chez Glam-People" :: || Présentations :: ~Présentations validées-
Sauter vers: