Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bailey Esmeralda Haiti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bailey E. Haiti

Bailey E. Haiti



Bailey Esmeralda Haiti Empty
MessageSujet: Bailey Esmeralda Haiti   Bailey Esmeralda Haiti Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:12


Bailey Esmeralda Haiti 01vo3kg1Bailey Esmeralda Haiti
« Parce que les Scoops font de ma Vie un bonnheur &&. votre vie un pire cauchemard. Parce que je suis votre pire cauchemard. =)) »


    NOM ; Tu veux vraiment savoir mon nom ? Tu en as vraiment besoin ? Je n'en voie pas l'utilité que tu en aurais, mais bon de toute façon, tu me connais certainement déjà. Moi c'est Haiti.
    PRÉNOM(S) ; Tu veux maintenant savoir mes prénoms je présume ? Je pense que tu est un paparazzi. Bah non, tu as tort, car c'est moi et je compte bien découvrir le tiens. Retiens bien mon nom car tu l'entendras souvent. Chaque stars en frissonnera sous ce nom. Ces noms devrais-je dire ... Bailey Esmeralda.
    ÂGE ; Je suis certainement l'une des plus jeunes paparazzi. Je n'ai que 17 ans, pourtant je suis très prometteuse.
    LIEU DE NAISSANCE ; Alors, de toute façon je te l'aurais dis, car tu est très curieux. T'intéresserais-tu à mes talents ? Je suis née à Los Angeles, c'est là-bas que j'ai tout appris pour être une bonne paparazzi, avec de belles photos compromettante ou non...
    DATE DE NAISSANCE ; La date de naissance va avec le lieu après tout. Le 22 Avril 1992, j'ai vu le jour. Et là tu te dis la poisse, mais non je suis heureuse d'être ici et de te faire vivre un enfer, toi là star au milles paillettes.


Who are you ? I know, you are not perfect !


    PHYSIQUE ; (5 lignes minimum)
    Je dois l'avouer, je suis jolie même très jolie. Je sais ce que je vaux, je sais qui je suis. Jamais tu ne me verras me sous-estimer, car je sais ce que la vie m'offre. Je suis belle, je le suis point final. Une cascade de cheveux blond me tombant sur les épaules, avec une douceur infinie et aussi soyeux que de la soie elle-même. Une visage légèrement doré, doux et sans imperfection. Sans oublier ce magnifique regard Vert-bleuté que tout le monde m'envie. En plus il y voit très bien, pas besoin de lunette, la joie pas vrai ? Des mains fines qui savent très bien maniait un appareil photo. Je dois avouer que je suis pas très grand en étant grande. 1m70, pas mal ? Je suis mince, et je me trouve vraiment sexy. J'ai une petite poitrine cependant très jolie. Je sais la mettre en valeur voilà tout. Des fesses très jolie cependant, c'est surement ce que les garçons préfèrent de mon corps ... Bref, je suis jolie et je le sais.
    CARACTÈRE ; (4 lignes minimum)
    Tu me verras toujours en train de me vanter. La vantardise est ma plus grand amie. Je me vante, de ma beauté, de mes photos, de mes talents de paparazzi, je me vante de beaucoup de chose. Je sais que je le vaux, que je vaux toute cette vantardise. Je suis cependant très gentille avec ceux que je connais, et on peut me confier des secrets tout restera dans ma mémoire, et nul part ailleurs. Je suis peut-être pas très aimé des stars, mais je sais me comporter avec les gens normaux ... J'aime aider les autres, la générosité me connait. Je suis lunatique, je change tout le temps de caractère. Je peux être ultra heureuse 5 minutes avant, et quelques minutes après être malheureuse ou en colère. Je suis à l'écoute des autres, et je suis attachante malgré mon métier ... La détermination c'est une de mes qualités.
    SIGNE PARTICULIER ; Je porte toujours un collier avec un pendentif en forme de coeur autour du cou, que ma soeur Jumelle ma offert. Je ne le quitte jamais, c'est mon porte-bonheur.


I want to know all about you !



    HISTOIRE ; (8 lignes minimum)
    Dès ma naissance je savais que j'allais devenir quelqu'un qui allait pourrir la vie aux autres. Je le savais déjà, pas mal hein ? Non mais sérieusement rien ne prouverait qu'un jour une aussi jolie poupée deviendrait la pire garçe du monde en mettant en avant la vie des stars au grand jour. Mais si. Mes parents étaient fières de ma naissance. J'étais un bel petit ange tombait du ciel, sûrement le plus beau du monde, du ciel. Et plus je grandissais plus je devenais jolie, je n'y pouvais rien. Bien sûr je n'étais pas seule, j'avais ma soeur jumelle, malgré que nous sommes très proches, nous ne faisont pas le même métier. On a grandit étant très proches, on faisait quasiement tous ensemble. Nos ami(e)s étaient les mêmes, nous avions seulement pas les même goûts de garçons. Et plus je vieillissais, plus ma vie se résumait à traquer les gens de mon lycée, cherchant les scoops. Au lycée j'avais crée un journal, et c'était moi la paparazzi, j'adorais déjà ce métier, je savais que je le ferais un jour... Et regardait moi maintenant... Tous le monde me déteste. Pourtant ma vie ne se résumait pas à tant de haine. Je n'aime pas raconter ma vie, je suis paparazzi, et pas vous. Je ne parlerais du reste qu'en présent de mon avocat ! :P
    TES AMOURS ; (5 lignes minimum)
    J'ai eu beaucoup de petits amis, j'aimerais bien me caser mais mon métier prend beaucoup de plaçe dans ma vie, et pour le moment je n'ai pas la plaçe pour avoir un homme. Bien sûr, j'espère comme tout le monde, trouver le grand amour et vivre ma vie avec. Pour le moment je n'ai que des histoires d'un soir, c'est pas mal non ? Peut-être bientôt le grand amour ? D'ailleurs je n'ai pas eu de véritable grand amour dans ma vie, sauf qui un parfois m'obsède encore ...
    TES AMITIÉS ; (4 lignes minimum)
    Je possède des ami(e)s bien entendu, comme tout le monde sur cette Terre - du moins je crois-. Mes ami(e)s sont très rarement des stars mais sa peux arriver que ce sont des stars. Bref, mes ami(e)s sont des personnes normal comme moi, et je tiens énormément à eux. Car même derrière mes air de petite Paparazzi sans scrupule, je sais être adorable avec ceux que j'aime.
    TA FAMILLE ; (4 lignes minimum)
    Oh ma famille est merveilleuse si tu veux le savoir. Mes parents sont mariés depuis plusieurs années déjà, ils vivent un si belle amour, que je me demande si sa existe encore. Bref, et j'ai ma soeur jumelle ... La plus belle de toute à qui je tiens plus que tout. Sans elle je ne suis plus grand chose ...
    TES ENNEMIES ; (3 lignes minimum)
    Sincèrement ? Je pense que je possède beaucoup d'ennemies. Oh oui ! Déjà tu peux être sûr que toutes les stars me prennent comme leurs ennemies juré. Moi ce sont mes plus tendres ami(e)s. J'adore rendre leurs vies privés, en vie public au monde entier. Je suis celle que tout le monde déteste, la pire des garces ... Je suis l'ennemies de toutes les stars, leurs pire cauchemard...


Just one important detail;


    LIVRE PRÉFÉRÉ ; Les livres de Stephenie Meyer, Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation. Et les livres des Jumelles Olsen.
    PARFUM PRÉFÉRÉ ; Je sais je sens très bon, mais devine le parfum que je préfére, et que je porte souvent. Bah c'est,Miss Dior - De Dior.
    CHANSON PRÉFÉRÉ ; Cette chanson, me fait frissoner.I Will Always Love You de Witney Houston.
    FILM PRÉFÉRÉ ; J'adore les films avec les jumelles Olsen, donc ... Tout ceux des jumelles Olsen.
    DESTINATION DE RÊVE ; Oh j'aimerais tellement visiter ou vivre à Paris capital de la France.
    PLUS GRAND RÊVE ; Devenir une star et fonder une famille.
    FUTUR MÉTIER; Une très grande paparazzi...

Don't forget, that's just a game !


[list]AVATAR ; Ashley Olsen
PRÉNOM/PSEUDO ; Lolita
ÂGE ; J'ai 16 ans
OÙ AS-TU CONNU LE FORUM? ; C'est moi qui joue Ashley M. Greene
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM? ; Magnifique, j'ai vraiment hâte d'y jouer.
TON NIVEAU DE RP SUR 10? ; 5/10
TU AS UN EXEMPLE? ;
Spoiler:

LE CODE DE VALIDATION : VALIDE PAR ALICE


Dernière édition par Bailey E. Haiti le Sam 4 Juil - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Bailey Esmeralda Haiti Empty
MessageSujet: Re: Bailey Esmeralda Haiti   Bailey Esmeralda Haiti Icon_minitime1Mer 27 Mai - 22:00

Bienvenue Lol!!!
Trop heureuse de te voir de retour parmis nous!!
Bref, je te souhaites bonne chance pour la suite de ta fiche!

ps: ASHLEY
Love
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Bailey Esmeralda Haiti Empty
MessageSujet: Re: Bailey Esmeralda Haiti   Bailey Esmeralda Haiti Icon_minitime1Mer 27 Mai - 23:32

« Re-bienvenu ma Jumelle (L)
« Bonne chance pour ta présentation. Oh, sa me tente de prendre Mary-kate, sa serait dar, mais non parce que je veux entièrement me consacré à Kristen ♥️ Bref, je verrais. Bon bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey E. Haiti

Bailey E. Haiti



Bailey Esmeralda Haiti Empty
MessageSujet: Re: Bailey Esmeralda Haiti   Bailey Esmeralda Haiti Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 17:35

« Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Epson

Sarah Epson



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Bailey Esmeralda Haiti Empty
MessageSujet: Re: Bailey Esmeralda Haiti   Bailey Esmeralda Haiti Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 22:35

Bienvenue =)

Sarah'
Revenir en haut Aller en bas
Andie C. Forestier

Andie C. Forestier



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Bailey Esmeralda Haiti Empty
MessageSujet: Re: Bailey Esmeralda Haiti   Bailey Esmeralda Haiti Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 23:05

Bienvenue =)
Je veux absolument un lien =)
Je suis paparazzi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey E. Haiti

Bailey E. Haiti



Bailey Esmeralda Haiti Empty
MessageSujet: Re: Bailey Esmeralda Haiti   Bailey Esmeralda Haiti Icon_minitime1Sam 4 Juil - 23:57

« Voilà Désolée pour le retard, ma présentation est enfin finit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Bailey Esmeralda Haiti Empty
MessageSujet: Re: Bailey Esmeralda Haiti   Bailey Esmeralda Haiti Icon_minitime1Ven 10 Juil - 15:32

Je te valide Lolita!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bailey Esmeralda Haiti Empty
MessageSujet: Re: Bailey Esmeralda Haiti   Bailey Esmeralda Haiti Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Esmeralda Haiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's
» « Baïley Esmeralda Haïti, aime savoir votre vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Bienvenue chez Glam-People" :: || Présentations :: ~Présentations validées-
Sauter vers: