Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bailey E. Haiti

Bailey E. Haiti



.:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Empty
MessageSujet: .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's   .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Icon_minitime1Sam 11 Juil - 3:41


.:. Bailey Esmeralda Haïti
.:. Bailey Esmeralda Haïti Link's 21mztc4
« Je suis certainement votre pire énnemie. Vous stars ne pouvaient certainement pas me voir. Pourtant je suis là quand vous avez besoin de moi pour relancer votre carrière, même si ce n'est pas de la même façon que vous le souhaiter, mais regardait votre amie Paris Hilton ne s'en plaint pas, alors apprenez à faire avec vous aussi... ;) Je suis lunatique et mon caractère de toute façon n'est pas faît pour vous plaire. Je sais ce que je veux et ce que je vaux. Je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds, d'ailleurs cela arrive très rarement car vous savez très bien que moi je vous marche dessus, je vous piétine. Oui bien sûr j'ai beaucoup d'ami(e)s, et vos mieux être mon amie que ma pire ennemi(e)s. Les problèmes arrivent vite, les clichés défilent vite. Votre carrière à eu du mal à décollé vers le sommet mais elle n'aura en aucun cas du mal à redescendre au plus bas... Moi je dis, attention à vos faîts et gestes. Je suis toujours dans les parages, certainement pire que Gossip girl...
« Vous souhaiter toujours un lien avec moi... ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

.:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Empty
MessageSujet: Re: .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's   .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Icon_minitime1Sam 11 Juil - 15:48

J'ai pas à m'en faire, jsuis pas une star...Et uis si tu me cause des problèmes je peux encore te virrer :p

Un lien stp coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Palmer

Eva S. Palmer



.:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Empty
MessageSujet: Re: .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's   .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Icon_minitime1Dim 12 Juil - 14:06

J'ai rien à perdre, enfin j'imagine ... Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bailey E. Haiti

Bailey E. Haiti



.:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Empty
MessageSujet: Re: .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's   .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Icon_minitime1Dim 12 Juil - 16:24

« Aucun soucis vous deux... ;) Quel lien voulez-vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

.:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Empty
MessageSujet: Re: .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's   .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Icon_minitime1Dim 12 Juil - 23:23

Sincérement je n'a pas vraiment d'idée alors tu en aurais une?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Phillips

Ariane Phillips



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

.:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Empty
MessageSujet: Re: .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's   .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Icon_minitime1Mar 14 Juil - 15:37

Un lien, si tu veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva S. Palmer

Eva S. Palmer



.:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Empty
MessageSujet: Re: .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's   .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Icon_minitime1Mar 14 Juil - 21:53

Amie, tout simplement. Si tu as une autre idée, dis le, mais j'imagine qu'il faut mieux ne pas les faire trop proche, parce que Eva a quelues petits secrets quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

.:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Empty
MessageSujet: Re: .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's   .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Icon_minitime1Mar 21 Juil - 23:14

Pareil, Alice pourrait considérer Baile comme une réelle amie tout en se méfiant d'elle et de sa manie à fouiller partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Empty
MessageSujet: Re: .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's   .:. Bailey Esmeralda Haïti Link's Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Bailey Esmeralda Haïti Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Gestion" :: || Demandes :: ~Demande de liens-
Sauter vers: