Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD

Aller en bas 
+7
Selena M. Gomez
Ashley M. Greene
Mary K. Humphrey
Sophia A. Bush
Alice Z. Evans
Kristen J. Stewart
Chad M. Murray
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x''DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Ven 15 Mai - 20:15

    J'ai pas envie de faire une présentation ou même une mini-présentation ! Alors je précise juste que mes créas sont fait avec Tophiltre.

    Demi Lovato x4
    Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Aly10 Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Alyson10 Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Alyo Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Don_tf10

    Vanessa Hudgens x7
    Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Nessa Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Nessai Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Sanstitre1aci Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Sanstitre3gbc Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Sanstitre122 Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Nessax3 Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Nessah Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Vanessay Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Vanessapsf


    Cory Kennedy x 4
    Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Ck10 Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Cory10 Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Sc10 Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Sidney10

    Mitch Hewer x 3
    Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Liam10 Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Mitchh10 Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Soan10

    De Nouveaux Avatars sur Cory Kennedy xP
    Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Sanstitre17n Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Sidi Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Sidney Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Sidneyc Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Sanstitre18v

    Deux avatars sur Cory &² Mitch dans un style différent. Ils sont en spoiler pour la simple raison qu'il sont ratés de mon point de vue =/
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Ven 15 Mai - 20:19

J'inaugure et j'ai mes coups de coeurs.
>> Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Coryk Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Nessa Trop magnifique ces deux-là !
Au faite tu découpes sur celui-là ? Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Alyson10
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Ven 15 Mai - 20:27

    Haaan sa me fait plaisir de voir les compliments que tu me fait Kris'

    Sinon pour le vava de Demi, j'ai rien découpé du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Ven 15 Mai - 21:45

Ah bon ? Bah c'est une texture derrière, non ?
Bref, si Kristen t'inspire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 15:00

    Ouais c'est bien une texture ;)
    Tu l'as veux c'est ça !??? =DD
    J'vai essayé faut déjà que je cherche des tofs d'elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 15:11

« Elle est belle la texture et je l'ai déjà. xD Mais si je ne l'avais pas eu je te l'aurais demandé.
« Mais comment as-tu fais pour la mettre derrière Demi ? je pensais que tu avais découper ... Et PAF le mur
« J'ai plusieurs galleries si tu veux, enfin site du moins. :D
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 15:15

    Enfaite c'est tous bete, j'ai pris la texture, et vu qu'elle était blanche. J'ai changé sa fusion pour la mettre en minimum, ensuite tu vois plus que l'écriture tu la place comme tu veux, et tu efface un peu (enfin t'efface ce qu'il a sur Demi) et sa a donné sa !

    Pas sur que t'es compris car j'arrive pas a m'exprimé, sinon pour tes sites j'veu bien voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 15:21

« Oui j'ai compris, merci. J'adore, j'essayerais, mais je ne suis pas très doué en graphisme. :P
« En voilà quelques uns :
« http://fascinating.kristen.free.fr/galerie/
« http://stewart.fan-sites.org/photos/index.php
« http://www.kris-stewart.org/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 15:30

Waouh:!
GROS coup de coeur pour le deuxiéme de Demi moi aussi!
Tes créas sont vraimenttrés belles gêné
Bravo Chou!
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 15:36

    Haaan derien Kris' sa me fait plaisir de donné des conseils meme si j'ai pas l'habitude x))
    Merci pr les galleries j'vais essayé d'en faire ;)

    Chouuuu merci pr tes compliments sa me touche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 15:49

Merci beaucoup ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 16:21

    Je t'en priee Kris' sa me fait plaisir ;)

    Parcontre tu pourrai m'envoyé par MP celle que t'aime le plus dans toutes les photos, car j'arrive pas a choisir =$
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 16:29

Oui bien sur je t'envoie ça. Ce sont les galleries, parce que les photos. Wahou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 16:46

    Ouai j'comprend Kris' et belle sur toutes les photos (LL'
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 16:51

Oh que oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 17:53

Tu connais deja mon avis
Jtadoooooooore Sist'ààh
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 18:09

    Kris' tes vavas vont arrivé ;)
    Merci Siist'àh
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:15

pas terrible ???
Tu rigole ou quoi ???
Wouah !! Sont tp beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 20:21

Ils sont tous térrible justement.
Ils sont ravissant, j'adore.
Merci beaucoup !
**GROS BISOUS** coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 21:19

    Non je rigolé pas xD
    Derien sa ma fait plaisir, pui j'avai jamais eu l'occasion d'en faire sur elle (LL'
    jte rend ton gros bzoox coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Greene

Ashley M. Greene



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 21:28

Oh, c'est super jolie; bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mary K. Humphrey
Admin
Mary K. Humphrey



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 21:37

tu peux m'en faire de Blake stp ? et aussi avec des icons, si tu peux ? mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 21:44

    Thank' Ash'
    Mary avec plaisir mais si t'as des photos que t'aime le plus de Blake envoye les moi par Mp stp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 21:53

Oh, bah tu as eu l'occasion là alors.
Oh, merci encore, pour les avatars et le bisous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray



Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:04

    Je t'en priee, sa ce peux que j'en refait dans pas longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Empty
MessageSujet: Re: Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD   Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad et ses créations .... Quelle histoire merdique x'DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chad and You ; Link's
» marie creations
» « La suite ... Ou l'histoire sans fin .
» __J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Hors-jeu" :: || Galery-
Sauter vers: