Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 __J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

__J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire... Empty
MessageSujet: __J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire...   __J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire... Icon_minitime1Lun 4 Mai - 3:07

__J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire... Ksteww28


  • Nommée Kristen Jaymes Stewart à ma naissance, désolé de vous décevoir, mais malgré que je n'ai pas eu mot à dire par rapport à mes prénoms, pour ma part je l'ai adore. Mais parents ont de très bon goût je vous le confirme.

  • Je suis née le 9 Avril 1990, j'ai donc 19 ans. N'oubliez pas mon anniversaire mes chères ami(e)s ou fans. Je suis née à Los Angeles en Californie. Bon je ne me suis pas conçu seul, mais ce sont mes parents. J'ai un frère nommé Cameron. Et tu sais quoi ? Bah j'ai aussi des origines marocaine.

  • En couple depuis l'âge de 13 ans avec Michael Anganaro. 6 ans que nous sommes ensemble. Amour éternel ? Tel est la question du moment !

  • Actrice, mon métier et ma passion parmis mes nombreuses autres passions. J'adore mon métier c'est fabuleux. Ressentir les sentiments de cet être inventé, le faire passer à des millions de fans, c'est merveilleux, d'ailleurs je remercie ma Famille, mes ami(e)s et mes fans du fond du coeur.

  • Je crois au conte de fée, je crois au père Noël. Je suis une jeune enfant dans ma tête et j'adore çà. D'ailleurs j'invente mon conte de fée.

  • J'ai des ami(e)s géniaux. Alexandre, mon confident, mon âme soeur, mon tout. Je donnerais ma vie pour toi, tu sais tout de moi, tu me connais par coeur. Tu lis en Moi comme dans un livre ouvert. Je t'aime plus que tout si tu savais, tu ne t'imagine pas. Ashley &&. Nikki mes meilleures amies. A vie mes chéries, sans vous je ne suis rien, je souhaite que vous trouviez le bonheur ainsi qu'a mon Confident. Vous le méritez vraiment... La bande de Twilight. Robert, Jackson, Kellan, Taylor, Nikki et Ashley, ensemble pour quatres films géniaux, mais ensemble pour la vie, à jamais. Je vous aime tous. Sans oublier tout les autres...

  • La famille c'est important. Mes parents, mon frère, ma cousine. Je vous aiment si vous saviez à quel point, merci à vous.

  • Passioné d'écriture, de musique, de contes de fées, de comédie et de rêve, sans ça je suis perdu. Brefouille, vous allez apprendre à me connaitre au fils des articles.

  • Gros bisous à tous, et à bientôt pour le prochaine article de Kristen Jaymes Stewart, qui vous aime fort, et vous ai reconnaissante de ce qu'elle est devenu...
Kristen Jaymes Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

__J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: __J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire...   __J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire... Icon_minitime1Mar 5 Mai - 2:18

Commentaire d'Alexandre:

Tu mérite ton propre conte de fée ma petite princesse a moi! Je t'aime comme mon ame soeur, je crois quand quelque sorte tu est l'amour de ma vie, seulement notre amour n'est que purement amicale! Je t'aime ma petite Kristen d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

__J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: __J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire...   __J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire... Icon_minitime1Mar 5 Mai - 19:06

Commentaire de Kristen:

Merci, ta vue j'ai pensé à toi en écrivant cela ? Pour le conte de fée et tout, en breef, je t'aime foort aussi, mon petiit amour de ma viie. Tu seras toujours dans mon coeur, notre amitié est indestructible. Je t'aime et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Verdin

Alexandre Verdin



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

__J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: __J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire...   __J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire... Icon_minitime1Mer 6 Mai - 2:43

Commentaire de Alex:

Oui j'ai vue ses pour sa que j'ai marquer que tu méritait ton propre conte de fée... Mais merci de penser a moi, qu'elle honneur What?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Admin
Kristen J. Stewart



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

__J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: __J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire...   __J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire... Icon_minitime1Mer 6 Mai - 3:52

Commentaire de Kristen:

Je penserais toujours à toi, cher confident que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: __J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire...   __J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
__J'invente mon Conte de Fée, la Plume crisse sous ma feuille, j'encre mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Communication" :: || MySpace :: *Kristen J. Stewart-
Sauter vers: