Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:10

A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! } Avec Dan Preston


Dan était encore alongé dans son lit, compltement somnelant, lorsque la sonnette retentit dans l'immense villa blanche qu'il habitait. Ahhhhhhhhhh. Nonnnnnn. Dormirrrrrrr.

Mais il n'avait pas le choix, il se leva, enfila un peignoir en coton bien épaix, et alla voire qui avait eu l'exelente idée de le reveiller à une heure pareille un jour de repos. En fait, il était presque certain de l'identité de son visteur. Il n'y avait qu'une personne qui le conaissait assez pour se permettre une telle abnomination. Il alla jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvrit d'en un soupir. Ouais, c'était bien lui, Dan Preston, tout sourire, visiblement trés content d'avoir revillé son meilleur ami à 8 h 00 du mat'.

Dan lui jeta un regard sombre.

Tu sais que je dors, moi, à 8h00 ?

Puis il s'effaca le laissant entrer dans la maison. Et lui adressa un sourire fatigué, signe qu'il ne lui en voulait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Sam 2 Mai - 18:58

6h30 du matin ! C'es un fait , Dan ( l'autre hihihi ) se reveille pendant un jour de repos (dimanche en gros , mais c'est pour faire plus long ) Et ile tait super content d'etre unr eveil tot , car, le dimanche matin de tress bonne heure , il avait UN super hoobies, reveiller , les autres .mwahah , je sais c'est sadique mais c'est comme ca Angel ... Bref, donc il se leva normalement meme pas dans les pommes xD ou en ayant la tete qui tourne bref, totalement frasi et dispo ...XD donc il se leva et s' habilla et tout le tralala ( xD je fait des rymes ) Ila lla djeuner aussi , avec un bon appetit .. Ouiis il alla choisir sur sa roue des vicitmes placardée sur sa porte ,quel victime il allait aller reveiller xD il tourna la rouuuee ettt sa tomba sur Dan x2 Radcliffe xD

Tadaaa il alla prendre sa voiture ( et un calepin , on sais jamais ) et alla rendre visite reveiller son best ..Bien sur maitneant ile tait 8 h 00 , amsi c'est pas grave , cette grosse marmotte dort toujours jusq'ua midi au moin alros pas de probleme ... ha dan , pas depot la roue a decider que c'etait toi mwahahah

Il sonna a la porte du grannnnnnd loft blanc de Dan ( ho bourgeois ! ) et attendit que son ami MEGA SUPER ENDORMIS vienne ouvrir ( sadique Enjoy! )

Il le fit et fit une tte mega endormie et lui apris qu'il DORMAIT a 8 hoo ( dan etait tout contente de son coup ) et lui fit une tete genre Attention à toi! ( tu va t'en prendre une si tu reste la ) et Tu sorts: ( on comprend ) et aussi Bouh ( tu me saoule je vais te tuerrr ! )

- Oui je saiiss ! C'est pour cela que je suis venue voyon !

Il entra dans la demeure comme si il etait chez lui ..

- Bon , ta du nouveau pour moi ? Léchouille! Danichouuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Sam 2 Mai - 20:37

Il lui fit un sourire vaguement amusé.

Haha, très drôle. Tout le monde n'est pas sur pieds à 6 h00 du mat'.

Il bailla sans retenue en metant juste sa main devant sa bouche. Lorsque Dan le provoqua gentiment en l'appelant dannichou.

Je suis pas le seul à m'apeller Dan, d'abord.

Il lui lança un sourire impocrite.

Sisi, je suis sortie avec Camilla Belle et Scarlett Johnson. Et j'ai vidé une bouteille de whiski parce que je me suis fait jeter par Penelope Cruse.

Il attendit patiament al réaction de son best. Se doutant déjà que Dan devait se régaler à l'idée d'ecrire tout ça. Il eut un sourire impocrite.

Bien sur, c'est entireùment faux. C'est pas mon genre.

Oui, Dan P. pouvait dire que son meilleur ami se foutait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Sam 2 Mai - 21:53

Flower Dan R le laissa entre , disant que personne , a part lui n'etait debout a 6h00 du matin

- Navre de vous decevoir mais c'est 6h 30 ET DEMIS pas PILE ..
puis il lui fit remarquer que Dan etait un nom commun dans cette maison mwahah , c'es vrai ...

Il fit un faux sourir et s'allongeat sur le canapé .. pendant que Dan R . lui disait qu'il s'etait fait jeter par penelope cruz , qu'il avait decendu du whiski et plein d 'autre choses ... Puis, biens ur que c'etait faux, Dan P etegnit son sourir qui venait de "naitre " un instant a l'idee de tout se qu'il aurait pu divulger *o* ...

- Hannn c'est mechant de me faire rever comme ca !

Il lui donna une tape sur l'epaule ...

- nan serieusement , unt ruc convoqué aux oscar, petite bringe qui aurait mal tournee .. futur papa ? demande en mariage *o* ??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Sam 2 Mai - 22:14

Il le regarda avec des yeux grand comme ça O_O.

Heeee ! mon vieux ! Un gosse ?! Ca va pas la tête, t'as vu sa où ? Il serait peut-être prefereable d'avoir une copine au beau fixe avant nannnnn ????? Omg [Dan. r >> xD << Dan P. ]

Ils passèrent dans la cuisine, là Dan sortit d'un sac un vrai croissant français. Il commença à petit-dejeuner. Il se remplit un garnddd bol de cafe extra noir.

Il balança un paquet d'enveloppe toutes à son nom à Dan P..

Tu devrais trouver ton nohneur la-dedans, pour les demandes en mariage.

Il lui sourit, sachant trés bien que ce n'était pas les lettres des fans qui interressé son ami.

Moi, je travaille trop pour me payer des bringues. En fait, je prefere attendre les soirées huppés.

Il tira la langue à Dan P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Sam 2 Mai - 22:25

Dan fit une genre mec super choqué !

- roh aller ,t 'es uns star , y'a bien des trucs qi derapent dans ta vie ,tu peut pas etre parfait , je te demand de me confiétes betises pour que gagne mas vie u__u c'est pas si compliqué !!

Il rigola puis recu un grospaquets d'envelope dans les bras ... et commenca a fouiller se qui pouvai l'interesser ..

-T'es serieux ? c'est toutes des demande en mariage ? Tu lis tout le courrier de tes fans deja , c'est pas mal ...

Il sorti son calepin et ecrivit :

D R :***lis le courrier de TOUT ses fans, il a du courage
*** se trouve irresistible
***possede plusieur demande en mariage mais est incapable de se trouver une copine u__u on le plaint ...

- tu travaille trop pour des bringue ? ta pas la grosse tete maintenant ?? soiree huppes , n'importe quoi ..

Il ecrivit : *** la celebrité lui monte a la tete et ses chevilles enflent ... le pauvre , c'est beaucoup moin sexy pour Equus ..

Il lui tira auss la langue ...

- Bon j'ai pas de quoi fairecun article la !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Sam 2 Mai - 22:56

Il s'approcha de Dan P. pour voir ce que son idiot de confident pouvez bien raconter, ou plutôt ecrire.

Ehhhhh ! Idiot ! Je me prend pas la grosse tête ! Et pis, c'est quoi ces histoire sur Equus ?

Il le regarda avec un regard faucement suspicieux.

T'aurais pas des tendances homos toi par hasard ?

Il eclata de rire. Il conaissait trop bien son meilleur ami pour savoir qu'il racontait des betises. D'ailleur ca faisait lmongtemps qu'il avait as entendues les histoires de coeur de son ami.

Et toi, mon vieux, quoi de neuf ? Rien ? Ca tombe bien, je prefère parler de moi.

C'était une plaisanterie bien sur ...

En fait, j'ai était nomminé au Drama Desk Awards, dans la categorie heu ... meilleur acteur sur scène je crois ... un truc dans ce style. Content ? j'ai aussi était nommé jeune le plus riche du monde et acteur montant d'hollywood. Et ne dit pas que je suis égocentrique, c'est juste que j'ai recu recement des felcitations ... laors bah voilà quoi ...

Il sourit à Dan P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:00

Il rigola et lui tira la langue pour le narguer puis Dan reussit a regarder tout se qu'il avati ecrit sur on carnet ...

-Maissss heuuu , regarde pas se que j'ai ecrit ...

Il lui demanda se que c'etait que ces historie avec Equus ..

- Bah oui , si tu te prend la grosse tete , tu a les cheville qui enflent et c'est pas tres sexy xD ...

Il rigola pendant que dan lui fesait une tete genre --''' et ##u__u

- rooh je deconne ... meme si sa me ferait un bon article xD ...
puis Daniel commenca a divaguer et lui raconter tout pleinde truc sur ses nomination , Dan .P ecrivait ...

Une minuuuttess !!! Tu va trop vite ! JE suis un repoter , j'ecrit deja tres vite m ias la quand meme t'abuses ! donc reprend ...

Dan r : nomminé au Drama Desk Awards, dans la categorie meilleur acteur sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:23

Enfin, bref, tu peux tout truver sur le Net tu sais, c'est pas difficle, j'imagine quand tapant mon nom, tu trouveras ...

Il lui sourit, croqua dans un croissant, bu son bol de café, et puis il se leva et planta son ami sur place. Il monta à l'étage, dans sa chambre où il se changea. Il mit une veste Dior homme, un T-shirt blanc Calvin Klein et un jean, puis il redensandit dans la cuisine.

Pfouuuuui. Au fait, j'ai besoin de ton avis. Tu préfères un loft à Hong Kong ou à Tokyo ? Je vais peut-être allerfilmer un film la-bas, alors je sais pas au cas où ...

Il haussa un sourcil, debarassa la table et la nettoya vaguement, en epnsant qe la femme de ménage aller bientôt passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:35

Dan leva les yeux au ciel apres que Dan R lui dit que juste en tapant son nom on trouvait tout ...

- Franchement tu te la pete vraiment trop , tu m'enerve ...

Dan R : prend vraiment la grosse tete et devient chiant

Puis il monta te se changer , quand il revint en bas ( il avait deja manger son croissand , ce gros radin qui en avait pas laisser une miette a son pote Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa )

Il avait encore des fringues de marques ...

- Tu pourrait pas , je sais pas moi t'habiller normalement comme tout le monde au lieu d'etaler ta forune ? on sais que t'es riche ! On le saiiss

Dan r : A envie que tout le monde sache qu'il est riche alors que tout le monde le sais , et ca il le sait , donc il le montre ...

Puis il lui demenda le lieu de son prochain appart ?

- Dit tu sais que je loge dasn un appart' de fonction mon cher ? Alors evite de m'embeter avec ca , tu me saoule serieux la

- Dan r : Un 4eme appart en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Dim 3 Mai - 11:46

Voyons, mon petit Dannounet, sois pas comme ça ... Tu sais je fais ça juste pour que t'es du boulot ...

Il lui fit un sourire impocrite, il se foutait bel et bien de sa tête. Enfin, il pouvait bien, vu les crasses que dan p. allez ecrire sur lui aprés.

dan P. parla de son logement de fonction.

Ha bon ? Un logement de fontcion ? je savais pas que ca existé.

Aprés Dan el bourge, Dan le c*n. Il allait faire l'idiot toute la journée, juste pour eme*der Dan P. qui avait osé le reveiller à 8h00.

Tu veux que je te paye ton loyerrrrr.

Il posa un regard plien de pitié moqueuse sur son ami ... Et se prit cequi ressemblait à un regard noir.

OK j'arrete. Enfait, je n'ai jamais eu l'intention d'acheter un appart à Tokoyo, ni à Honk Kong, je suis bien ici.

Il remarqua qu'il y avait encore des croissants dans le sac.

T'en veut un , Tu veux boire quelques choses ? Desoler, j'aurais du proposer avant, mais j'étais encore trop endormis ... Fallait pas me reivellier à une heure pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Dim 3 Mai - 12:10

Dan P leva les yeux au ciel et fixa son ami pff danninou , bon d'accord il se veneait du Dannounet ...

- Tu sais , y'a pas que toi sur terre ! Je peut en trouver facilement du boulot , juste avec un peu d'imagination regarde :

Dan r : sort avec une vendeuse de gaufre, apres les beignet gratuis , il en a marre donc il s'attaque aux gaufre , Alors Dan , pas assez de tune pour s'offrir une petite gaufre ?

- meme si c'est pas vrai ca se vend et j'ai de l'argent ^^

Puis Dan dit qu'il savait pas que ca existait un logement de fonction ..

- C'est ca fout toi de ma geule s'pece de bourgeois idiot !

Il lui demenda si il voulait qu'il lui paye son loyer , nan mais n'importe quoi J\'suis pas un boufo !!


- pff , tu me saoule vraiment Grr

Dan r : est un idiot fini , ne sais meme pas se qie c'est qu'un logement de fonction ...

- Oui c'est cela , tu es bien ici , en conpagnie de moiii , ton best qui ragote sur toi mwahaha ..Bon allez j'arrete ...

Dan lui proposa ensuite un croissand car il lui en restait dans son sac ... il en prit un ...

- Ho ! Ca va tu es malade ? **petit sourir d'ange ** Angel Nan parce que je pense que c'est un miracle ! Aller je deconne !

Dan R : fait preuve de gentillesse une premiere !

xD je suis mechannt ! Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Dim 3 Mai - 15:58

Non, tu n'es pas méchant, t'es pitoyable.

Il le fixa avec un regard noir. Gnagnagnagnagna. Me Preston savait toujours tout. Tu parles ! Il se retourna, tournant le dos à son ami, et croisa le dos.

C'est variment idiot de se foutre de la g*eule des autres comme ça ! Et pis, d'abord c'est quoi cette histoire de beignets et de gauffres ?

Il fit fasse à son ami.

Depuis quand j'aime les gauffres déjà ? C'eest même pas bon, ces trucs là, alors essaie au mions que se soit réaliste !

Voilà, il petait son plomb ... Puis, il passa adns le salon et alluma la Wii et apella Dan P.

Allez l'idiot ! Viens te prendre une raclé de plus !

Dan glissa Mario Kart dans la console. Il savait que Dan adorait ce jeu. Il savait aussi que Dan était trés bon et qu'il allait ce faire latter par son idiot de meilleur ami. Il savait donc qu'il racontait n'imp' en disant à Dan de venir se prendre une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Lun 4 Mai - 21:30

[ LA wii et mario ? ca a un air de deja vue xD ]

- Pitoyable toi meme u__u

Il rigola puis Dan R etait assez vexer , il ne comprenait pas cette histoire de gauffres , et en plus il aimait pas ca ,donc , pour lui ce n'etait pas realiste , roooh ce qu'il etait susceptible celui la quand il s'y mettait !


- Ce que t'es susceptible ! T'es nul quand meme ! Ta qu'a me dire des truc sur Harry Potter 6 , des trucs qui se passe sur le plateau ,engeulade entre acteur je sais pas moi , du new !

Il soupira puis Dan R etait partit vers la Wii et avait glisser Mario Kart Wii dedans ,un point pour lui , car Dan R se faisait TOUJOURS latter pas Dan p ...

- Une Raclée ? Tu te fout de moi ? xD

Il prit la telecommande et la mit dans le volant puis ils commencerent a jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Mer 6 Mai - 16:09

Dan lui envoya un sourir angelique.

Oui !

Aprés avoir perdu quatre fois de suite, Dan estima qu'il valait mieux arreter le jeu et en prendre un autre.

Pffff ... Espèce de mal-élevée, tu pourrais me laisser gagner, je suis ton hôte, quand même !

C'était un peu n'imp', non c'est egocentrique, parce que la politesse c'est laisser gagner les invités, mais bon, fin ... Voilà quoi.

Il se dirigea vers le tiroir où il rangeait c'est jeu de Wii. Là, il y avait entre autres, HP5, mais Dan n'y avait jamais joué, il l'avait ressu en cadeau de la part de ses camarades de tournages, sorte de provocation, puisque Dan n'aimait pas spécialement voir un petit gugusse de jeu video lui ressemblant étrangement, bougeait pour aller vaincre Lord Voldemortttttt. Il le saisit et le balança à Dan P., nouveau sourre angelique et un peu impocrite.

Cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:32

Dan fut un peu vexee parce que , il n'arrivait jamais a gagner contre lui ( Dan P ) et donc , ca l'enervait, souvent . Il ne fut pas super heureux et commenca a dire qu'il pourrait le laisser gagner parce qu'il etait son ote , Dan ( P ) prit son petit carnet et nota :

- Daniel R : est nul aux jeux videos, aimerait qu'on le laisse gagner , franchement, avec tout ses million , il pourrait AU MOIN engager quelqun pour jouer a sa place, faudrait pas qu'il se fatigue les pouces EN PLUS de perdre ... ca serait le pompom xD et puis un larbin de plus ou de moin ...

Pendant qu'il ecrivait il dit a Dan (R)

- Mais j'essaye de pas aller vite , mais t'es tellement une grosse daube que c'est imposible , du genre tu voit un mur , t'es obligé de foncer de dedans " Ho tient un mur si j'allait dedans pour voir si je passe a travers , ha bah non ca marche pas, bon bah je vais essayer celui la alors, ha bah non non plus , dommage ... "

Puis il sortit un autre jeu , oulah harry potter 5 --'

Je suis sure que tu l'a deja fini 5 fois se jeu , meme si tu dit ne pas l'avoir toucher , je sais que ca t'eclate de jouer avec toi meme . . .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Lun 18 Mai - 16:55

Niark, niark, niark ... Et nyan nyan nyan ... Quand je vois un mur je pense qu'il surtout qu'il n'a pas de chance de te voir, toi et ta face de reporter !

Il lui sourit, c'était pas méchant ... Il plaisantait (evidamenttttttt).

Ouiii, j'adore voir ma tête en miniature ! Et pis, je t'avais pas dit que j'avais une machine pour refaire les papier plastique autour des jeux vidéos ?

En effet, le jeu était encore dans son emballage.

J'aurais peut-être du rejouter du papier cadeau, histoire de faire croire que je l'ai pas acheté moi même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1Ven 22 Mai - 23:06

Pff qu'est ce que tu petu etre cretin quand tu t'y met xD et puis d'abord , qu'est ce qu'elle a ma face de " reporter ? " je suis censer avoir une face speciale pour exercer se metier ? heinnn ?? nan mais franchement --'

Dan lui dit qu'i avait encore le papier plastique autour du jeu ...

Mwai , n'emepche , je suis sur que t'aime bien jouer avec toi meme (- sauf quand tu perd parce que sa te donne 'limpression que tr'es trop nul xD à) ha mais oui ! T'ES TROP NUL xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Empty
MessageSujet: Re: A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan   A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A 8 h 00, D.R. dort, oui c'est le nouveau scoop !!!!! }Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nouveau message reçu le ...
» Vous avez un nouveau message...
» Vous avez un nouveau message...
» Vous avez un nouveau message...
» » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Miami'streets" :: || Résidences :: ~Villas :: *Daniel Radcliffe's house-
Sauter vers: