Glam-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-people

Vous venez d'être engagé à la rédaction du blog le plus lut de la planète ! Les journaux et les magazines sont morts, Glam-people prend la relève!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1Dim 3 Mai - 1:39

    Carla se réveilla de bonne heure, elle commençait le boulot aujourd'hui et ne voulait pas arriver en retard. Elle passa une bonne heure dans la salle de bain, son jogging allait attendre le lendemain. Le dilemme? Qu'allait-elle mettre? Tenue sophistiquée, fashion ou décontractée? Au bout d'un quart d'heure, elle opta pour une tenue qui mélangeait un peu les trois. Elle enfila un jean slim foncé et une tunique blanche brodée de fils dorés sur les coutures. Elle s'attacha les cheveux de manière faussement négligée et se maquilla rapidement. Il ne faut pas grand chose pour être jolie quand on est belle au naturel. La jeune fille rassembla ses affaires, en faisant attention à ne rien oublier et sortit de son loft.

    Elle rejoignit sa voiture garée dans un parking situé dans une petite cour. La voiture était un cadeau de son père, une coccinelle Volksvagen vert pomme. Elle l'adore car c'est une voiture qui lui ressemble : belle, originale et claquante. De plus, le vert pomme lui donnait toujours la pêche, quoi de mieux pour commencer la journée? Elle se mit en route et se gara dans un parking assez proche de la tour Glam People.

    Quand elle pénétra dans la bâtiment, ses Jimmy Choo claquait sur le sol et les gens se retournaient sur son passage. Quoi de plus habituel pour elle de toutes façons? Elle entra dans l'ascenseur et appuya directement sur le n°9. L'étage de sa nouvelle patronne. Il fallait qu'elles se rencontrent.

    Carla sortit de l'ascenseur puis arriva devant un bureau, elle demanda où se trouvait le bureau de Alice Z. Evans, la jeune femme assise derrière la table, leva les yeux vers Carla qui lui sourit. La secrétaire lui indiqua le bureau où elle put se rendre sur le champ.


    Toc toc toc...


Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: Re: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1Dim 3 Mai - 1:57

Aujourd'hui Alice s'était encore levée aux aurores...Elle avait pas mal de boulot à rattraper chez Glam-People car es derniers temps elle avait eut tendance à privilégier les sorties et l'amusement au travail, et à l'heure d'aujourd' hui elle le regrettais, ça c'était sûr! Si elle avait sut que le travail s'amasserais si vite, elle n'aurait pas pris la peine de se rendre à des événements tels que les remses de pris, de césars ou autres futilités! Enfin, ça avait au moins le mérite d'avoir promut l'entreprise! Oui, ç c'était l'excuse qu'Alice avait trouvé pour se donner bonne conscience dans les temps de galére comme en e moment ^^
Elle s'était habillée simplement donc, ce matin là car elle n'avait pas envie de chercher une tenue "qui déchire" dans son dressing pendant des heures! Elle avait donc opté pour une petite robe simple mais sophistiquée, qui luiallait à ravir...
Alice était dans son bureau depuis plus d'une heure maintenant lorsqu'elle entendit frapper à sa porte...
*M*rde, j'avais oubliée que ma nouvelle employée devait venir ce matin*
Penssat Alice en se tapant le front avec la paume de la main droite...Quelle tête en l'air elle pouvait faire des fois! C'était totalement incroyable! Elle se ruat vers son agenda et regardat le nom de la personne avec qui elle avait rendez-vous...Carla Edwards, une sublime mannequin recrutée comme relookeur pour Glam-People...

Oui entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: Re: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1Dim 3 Mai - 12:52

    Carla toqua à la porte du bureau d'Alice Z. Evans, qui lui répondit d'entrer. Elle poussa la porte et pénétra dans le bureau. Une grande et belle pièce. Une jeune femme était assise sur un grand fauteuil derrière un bureau. Carla s'avança et sourit en tendant la main vers sa nouvelle patronne.

    - Bonjour, Carla Edwards , se présenta-t-elle dans un grand sourire.

    Elle était vraiment contente de faire partie de l'entreprise Glam People. Car c'était un boulot qui mélangeait tout ce qu'elle aimait, à savoir : le mannequinat et la mode. Que demander de mieux? Et puis elle allait faire pleins de nouvelles rencontres, ce qui était un point positif car en ce moment elle se sentait un peu seule malgré les tonnes de personnes qu'elle connaissait. Et elle allait aider pleins de gens à se sentir mieux dans leurs peaux! Avoir de l'assurance, ça change la vie. Carla avait de l'expérience et avait compris que sans assurance, même en étant très belle, les gens ne vous remarque pas. Du moins, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: Re: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:16

Alice se levat d'un bond lorsque la porte de son bureau s'ouvrit et laissat apparaitre Carla Edwards, sa nouvelle employée...Elle avait un style d'enfer et était vraiment magnifique, à vrai dire Alice l'avait à la base embauchée par sa beauté; logique pour une mannequin ;) Enfin bref, lorsqu'elle aperçut le visage de Carla de plus prés, elle eut comme un flash, un bref souvenir...

*Je l'ai déjà vu quelque part...Mais ou??*

Enchantée, je suis Alice Zoey Evans!

Répondit Alice en se levant de son siége car elle ne voulait pas paraître impolie à sa nouvelle employée! Elle lui serrat la main en souriant et lui fit signe de s'assoir...

Ecoute tout d'abord je voulais te dire que je suis trés heureuse que tu es accepté de travailer pour moi, tu es extrémement talentueuse et magniique!
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: Re: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1Ven 8 Mai - 14:35

    La jeune femme se présenta sous le nom d'Alice Zoey Evans, même si Carla le savait déjà, elle hocha la tête et répondit qu'elle était enchantée. Puis sa nouvelle patronne se leva et lui serra la main. Carla eut une impression de déjà vue. Comme si ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait Alice. Elle avait souvent cette impression, alors elle n'y fit pas plus attention que ça.

    La jeune femme lui fit signe de s'asseoir. Carla s'assit puis Alice fit de même tout en expliquant à Carla qu'elle était très heureuse qu'elle ai acceptée de travailler pour Glam People.

    - Je suis Glam People depuis le début et j'ai été très suprise de savoir qu'on voulait de moi, dit-elle en souriant. Agréablement surprise, bien entendue!

    Alice ajouta que Carla était très talentueuse et magnifique. Carla la remercia, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: Re: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1Lun 11 Mai - 19:47

Bien sur, je te voulais absolument en tant qu'employée!

Répondit Alice en souriant à la belle Crala...Cette fille était vraiment magnifique et avait dut faire des centaines de jalouses parmis ses amies lorsqu'elle était jeune! Quoique, l'âge n'y change e fait rien, rien du tout même! La jalousie n'a acunes limites n'est-ce pas? Bref, Alice croisat ses bras frêles sur sa poitrine et continuat...

Excuse moi mais, ton nom ne m'est pas inconnu...On ne se se connaîtrais pas par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: Re: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:04

    Elle l'a voulait absolument? Eh bien! Carla souria et la remercia encore une fois. Puis Alice lui demanda si elles ne se connaissaient pas car son nom lui disait quelque chose. Elle fronça les sourcils, elle s'était faite la même réflexion deux minutes avant. Peut être s'étaient-elles réellement rencontrées.

    - Je me le suis demandé aussi.

    Carla chercha dans ses souvenirs mais ne voyait vraiment pas. Au boulot, au lycée, n'importe où... Rien. Elle haussa les épaules.

    - On finira bien par trouver!

Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: Re: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:15

    UP?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: Re: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 21:28


(Ou la la je m'excuse du retard, période d'examens oblige! :s)



Je ne sais pas, j'ai vraiment l'impression qu'on s'est cotoyées, mais il y a un bail!

Répondit Alice avant de rire légérement...Alice Zoey Evans, quelle tête en l'air cette fille! Si vous la connaissait vous avez déjà dut faire face à ses trous de mémoires mémorables et à mourrir de rire! Non? Et bien c'est que vous ne la connaissez pas vraiment alors! :p

Oui je l'espére! Bref, je sais que je te l'ais déjà demandé mais tu es sure que le poste de mannequin ne t'interesse pas plus que ceui de relookeuse Clara?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: Re: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1Lun 15 Juin - 19:11

    [ I'm baaack :D ]

    Alice rit légèrement. Ca ne devait pas être la première fois qu'elle oubliait des choses. Elle venait de dire que les deux demoiselles s'étaient peut-être côtoyées, il y a un bail. Sûrement, sinon Carla devrait s'en souvenir. Ou pas.

    - Sans doute, répondit-elle dans un sourire, elle aussi.

    Sa patronne lui demanda si Carla ne préférait pas être mannequin que relookeuse.

    - C'est Carla, non Clara, les gens se trompent souvent, la reprit-elle.

    Elle lui sourit gentiment.

    - J'aime les deux, je ne suis pas plus intéressée par le boulot de mannequin, au contraire, ça me plairait beaucoup de travailler avec les autres relookeuses de Glam People !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: Re: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 0:51

(Yiahhhhhhhh j'suis contente, te revoilà! ]

Oh, excuse moi, j'ai beaucoup de mal à retenir les prénoms de tous mes employés, tu sais je ne sais même pas combien vous êtes alors ne m'en veut pas si je met un certains temps à me souvenir du tient Carla!

De plus, tu vas surement bientôt faire la connaissance d'une de tes collègue qui s'appelle Clara, alors je risque de m'emmêler les pinceaux entre vous deux!

Déclarât Alice Zoey avant de sourire à sa nouvelle employée...Carla avait vraiment l'air très gentille et naturelle, et c'était deux qualités qu'Alice appréciait tout particulièrement chez une jeune femme...Décidément, Carla et Alice Zoey avaient vraiment tout pour bien s'entendre toutes les deux! Alice ne regrettait vraiment pas de l'avoir engagée, Carla avait l'air d'être une employée très agréable et gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: Re: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 19:54

    :D

    Alice informa Carla qu'il y avait une Clara qui serait une de ses collègues. Ça risquait d'être compliqué! Déjà que la moitié des gens se trompent, là, ça allait vraiment pas aider mais bon, tant pis.

    - C'est pas grave, je commence à m'y faire!, dit-elle dans un sourire style colgate.

    Elle se dit qu'il fallait qu'elle rencontre ses nouveaux collègues, et qu'elle commence à travailler.

    - J'ai une tâche particulière à faire ou un de mes collègues va me dire ce que je dois faire? , demanda-t-elle poliment.

    Elle scruta le visage d'Alice. Alice Zoey, elle connaissait ça c'est sûr. De toutes façons, elles auraient bien le temps d'y penser plus tard et sa patronne devait avoir des tonnes de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Z. Evans
Admin
Alice Z. Evans



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: Re: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1Sam 27 Juin - 0:14

Ma pauvre, tout le monde doit se planter sur ton prénom!

S'exclamat Alice Zoey avant de sourire à sa nouvelle employée...Elle était vraiment persuadée de conaitre Carla Edwards, mais d'ou? Et surtout de quelle époque? C'était là que reposait toutes les questions d'Alice...C'est alors qu'elle se posait toutes ces questions qu'Alice fut sortie de ses pensées par la question de Carla venait à peine de lui poser...

Ecoute je voulais justement te confer une mission particuliére, comme tu es très portée sur le look, j'aurais aimé que tu gére une toute nouvelle rubrique, toi seul...ça consisterai à décripter lelook des stars pour que les gens puissent s'habiller comme eux...Alors, ça t'interesserai?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Edwards

Carla Edwards



Your friends, your family, your life!
Your job:
RelationsShip:
"Thank you so much...":

» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: Re: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1Sam 27 Juin - 12:58

    - A force, j'ai l'habitude!

    Alice lui confia une mission, décrypter le look des stars. Carla sourit de toutes ses dents. C'était une mission qui lui convenait parfaitement puisqu'elle adorait le look des peoples et qu'elle-même s'habillait souvent en copiant les stars. Alors pourquoi ne pas mettre ses talents à profit ?

    - Bien sûr! Inconsciemment je le fais tout le temps, dit-elle amusée, c'est une seconde nature chez moi!

    Elle se leva, prête à aller travailler.

    - Et bien, je vais me mettre au boulot rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Empty
MessageSujet: Re: » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice   » nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
» nouveau boulot, nouvelle patronne { Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-people :: "Glam-People Batîments" :: ||• { 9éme étage: Le Staff de GP :: ~Bureau d'Alice Evans-
Sauter vers: